Observation discrète?[Libre]

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Observation discrète?[Libre]

    Message  Invité le Dim 13 Mai - 0:15

    Cela faisait quelques mois que Black Blood’s s’était installé tranquillement dans les souterrains de cette immense ville qu’il apprenait à connaître dans les moindres recoins afin de mieux se secourir lors d’un combat… par exemple. Dans ces lieux sombres et malodorants, des clans de démons se formaient comme des petits pains et grâce à cela le vampire pu connaître l’existences de quatre puissantes sorcières sous le nom de Halliwell. Au fur et à mesure des mois, il en apprit bien plus qu’il ne l’aurait imaginé surtout sur le sujet d’un très gros livre qu’elles gardaient éloignés des êtres maléfiques. Il put ainsi apprendre qu’aucun individus dont le sang diabolique coulait ne pouvait l’approcher aussi facilement que cela. C’est ainsi, que cette merveilleuse nuit du 12 Avril, le vampire décida de se métamorphoser afin de ne pas être démasqué.
    Doucement, majestueusement, zigzagant de temps à autres entre les arbres et les immeubles de San Francisco, Black Blood’s se décidait enfin à mettre un peu de piquant dans sa vie, malgré la venue inattendu d’une charmante jeune femme qu’il gardait dans ses griffes.

    Ses ailes repliées contre son corps poilus, ses pattes posées délicatement contre le rebord de la fenêtre du salon encore entre-ouverte, ses yeux presque fluo dans le noir, il observa. Un charmant manoir très chaleureux se tenait devant ses yeux. Sa mémoire gravait minutieusement chaque détails, chaque recoins des pièces visibles de là. Il n’était point venu dans le but de s’attaquer aux sœurs, loin de là cette idée complètement absurde puisqu’il ne possédait malheureusement aucun dons pour les anéantir. Cela serait idiot de sa part d’y laisser sa vie aussi brutalement. Il avait une autre idée bien précise en tête. Tout d’abord explorer chaque lieux puis chaque mouvements et gestes des sœurs afin de pouvoir s’infiltrer délicatement dans le grenier et plus tard peut-être, quand le vampire aura acquit tous ses dons, les vaincre afin d’être reconnu comme le meilleur.
    Il avait également appris que le jeune sorcier croisé l’autre jour en pleine nuit, logé depuis un laps de temps dans l’une des pièces de ce manoir. Une chance pour lui que de l’anéantir une bonne fois pour toute.

    Le champ libre, la petite chauve-souris aux griffes redoutables et aux crocs puissants s’introduit dans le salon sans faire attention à l’ombre d’une personne qui s’approchait à grand pas en sa direction….

      La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 23:34