Que faire d'une si jolie journée ?

    Partagez
    avatar
    Tess Sanders

    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 27
    Age du personnage : Régénération spontanée, Contact destructeur
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Que faire d'une si jolie journée ?

    Message  Tess Sanders le Jeu 24 Mai - 20:03

    Tess Sanders, une jeune femme au physique particulièrement avantageux, n'avait rien à faire de sa journée. Se rendant compte de cette triste chose, elle décida de sortir vers des lieux qu'elle n'avait pas encore explorés dans cette grande ville qu'était San Francisco. A vrai dire, elle n'avait pas traîné partout et loin de là, un choix assez étendu s'ouvrait donc à la jeune journaliste qui s'était vue offrir deux journées de congé par son employeur. Le motif ? Traumatisme après une panne d'ascenseur infernale qui lui aurait coûtée la vie si elle n'avait pas eu la chance de posséder un pouvoir de régénération spontanée. Elle n'avait pas eu qu'une seule journée de vacance, non, mais deux ! Tout comme son amie Shirley qui avait disparue à peine la bonne nouvelle leur avait été annoncée.
    Cet évènement s'était passée la veille au matin, à peine étaient elles arrivées au 415 magazine, elle n'avait pas vu la photographe depuis. En même temps, c'était assez logique car elles avaient omis d'échanger leurs numéros de téléphone, quelles imbéciles. Mais elles se recroiseraient au boulot dans peu de temps et il ne fallait donc pas se faire de soucis à ce propos, elles ne s'étaient pas perdues de vue de nouveau ... Cela aurait été dommage, ce n'était pas le cas.

    La journée s'annonçait fort belle, lorsqu'elle observa au dehors de son appartement de Chinatown, Tess ne vit qu'un ciel bleu dépourvu du moindre nuage et un soleil radieux, elle aimait ce genre de journées, sauf s'il faisait trop chaud. Manque de chance, lorsqu'elle ouvrit la fenêtre, une chaleur étouffante pénétra dans sa demeure, quelle insupportable ambiance !
    Mais une idée lumineuse vint en tête de mademoiselle Sanders, la pisciiiine ! Il fallait qu'elle aille à la piscine, mais avant cela, il fallait peut être s'approprier un maillot de bain ... Hum cela était problématique mais elle n'avait guère le choix.
    C'est alors que, fort joliement vêtue bien évidemment, elle attrapa ses lunettes de soleil très fashion et son sac à main afin d'aller s'acheter un maillot de bain des plus tendances pour aller se rafraîchir et, accessoirement, exhiber son corps de déesse.




    [ Direction le centre commercial Ici ]


    _________________________________________

    - Ex Samara Baxter -
    - Ex Phoebe Halliwell -




      La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 0:35