Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+4
Cristallin Water
Jack Cruz
Mélinda Halliwell
Sark
8 participants

    Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Sondage

    Quel est le meilleur personnage maléfique du mois ?

    [ 6 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Bar_left26%Meilleur personnage maléfique du mois de mai Bar_right [26%] 
    [ 12 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Bar_left52%Meilleur personnage maléfique du mois de mai Bar_right [52%] 
    [ 2 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Bar_left9%Meilleur personnage maléfique du mois de mai Bar_right [9%] 
    [ 1 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Bar_left4%Meilleur personnage maléfique du mois de mai Bar_right [4%] 
    [ 2 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Bar_left9%Meilleur personnage maléfique du mois de mai Bar_right [9%] 

    Total des votes: 23
    Sondage clos
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Sark Dim 3 Juin - 2:15

    Selon vous, quel est le meilleur personnage maléfique du mois de mai ?

    (Sark et Ryan Anderson ayant gagné les sondages précédents dans les catégories "meilleur démon" et "meilleur sorcier", ils ne figurent pas parmi la liste)

    Vous avez jusqu'au lundi 11 juin pour voter !
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Mélinda Halliwell Dim 3 Juin - 3:10

    Mon vote va à Prudence, j'adore depuis qu'elle est maléfique, ça met du piquant dans la vie des soeurs !!! Bravo Meilleur personnage maléfique du mois de mai Banane_d
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Jack Cruz Dim 3 Juin - 10:37

    J'adore Prudence depuis qu'elle est devenue maléfique et j'ai donc voté pour elle.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Cristallin Water Dim 3 Juin - 17:24

    Je vote pour Prudence. Très maléfique^^.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Sam Baldwin Dim 3 Juin - 17:34

    Même s'il poste toutes les lunes de solstice, Malhorne reste le méchant méchant pour moi. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Invité Dim 3 Juin - 18:23

    Prudence!
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Sark Dim 3 Juin - 18:46

    j'ai voté pour la tite vampirette, Meggane ! J'adore son perso, j'aime écrire avec elle (même si ça m'est arrivé que dans un seul topic aujourd'hui un peu rouillé XD), mais on va rattraper ça ! Razz
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Julian Cooper Dim 3 Juin - 21:56

    J'ai voté pour ma Cendrillon adorée... Megg quoi xD ! Je l'adore vraiment ce personnage (et la joueuse aussi bien sûr mais là on évalue pas ça ^^) qui est si tyranique... niark niark !

    Mais je souhaite aussi dire que Prudence est très forte, désolé on peut pas donner deux voix ...
    Meilleur personnage maléfique du mois de mai 0011
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Juliet Butler Lun 4 Juin - 17:50

    Megg, megg, toujours megg quoi ^^
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Cassandra Leroy Lun 4 Juin - 18:49

    Je vote pour Meggane aussi, car j'adore toujours son personnage Smile
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Crystale Mer 6 Juin - 0:28

    J'ai prit le risque de voté pour Megg Meilleur personnage maléfique du mois de mai Lancer-t Car elle incarne son rôle à merveille et que ses sujets sont toujours très interessant
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Malhorne Mar 12 Juin - 14:06

    Yeahhh ! Elle nous a mis une branlée à tous, mais c’était mérité xD Meggane Silver (Meggouille pour les intimes ^^) sort grande gagnante de ce vote ! Tu le mérites vraiment ma p’tite truffe =)

    Contenu sponsorisé


    Meilleur personnage maléfique du mois de mai Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de mai

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser