Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Appel matinal inquiétant [pv Christy ^^]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appel matinal inquiétant [pv Christy ^^] Empty Appel matinal inquiétant [pv Christy ^^]

    Message  Invité Mar 19 Juin - 22:36

    Aujourd'hui, il était tôt. Billie s'était levée car elle avait été réveillée vers les environs de cinq heures du matin par un bruit inconnu. Cela venait sûrement de l'extérieur.

    Billie avait voulu faire une petite surprise à toute la famille, préparer un bon petit déjeuner. Cela les aurait sûrement mis de bonne humeur et cela aurait peut-être évité les querelles. Mais, Bill' étant pas du tout réveillée, et pas vraiment douée pour la cuisine, elle avait laissé crâmé tout. Heureusement, rien de grave... Tout était fichu par terre et Billie n'avait pas le courage de tout recommencer. Elle s'était affalée sur le canapé du salon et regardait à moitié la télé, moitié sommeillait.

    C'est alors que quelque chose la fit sortir de son demi-sommeil. Un appel téléphonique. A cette heure-ci?! Billie regarda l'horloge disposée dans l'entrée. Il n'était que six heures! Qui appelait à cette heure-là?

    Billie se leva avec un peu de mal et se redirigea dans la cuisine pour décrocher le combiné. Elle ignorait que la nouvelle qu'elle allait apprendre allait la réveiller pour de bon.


    -Oui allo?


    Dix minutes plus tard


    -Mais... Vous en êtes réellement sûr, Docteur?


    -Oui, certain.


    Billie ne sut que répondre. C'était limite si elle ne tombait pas par terre. Le médecin venait de lui annoncer quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas du tout, et dont elle ne comprenait pas la raison. Mais elle s'en doutait...

    Elle ne s'était pas encore remise de ses émotions qu'elle vit une jeune femme blonde arriver vers elle. Sa soeur. Elle pourrait la reconnaître à deux kilomètres à la ronde. Elle avait cette démarche comme il n'y en avait pas deux. Billie leva la tête vers sa soeur pour lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas.
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appel matinal inquiétant [pv Christy ^^] Empty Re: Appel matinal inquiétant [pv Christy ^^]

    Message  Léo Wyatt Mer 20 Juin - 15:45

    3h du matin ....

    Christy était allongée dans son lit et regardait dans le vide. Elle n'arrivait plus à dormir depuis près d'une heure. Elle était à la fois fatiguée et réveillée. Se disant que le lendemain elle serait épuisée, elle tenta de se rendormir. Ce qu'elle fit.

    5h du matin ....

    La jeune femme venait de nouveau de se réveiller. Un bruit à l'extérieur en était "le coupable". Un bruit inconnu qui plus est. Christy tenta encore une fois de se rendormir, mais n'y parvint pas. C'est alors qu'elle entendit une porte s'ouvrir.


    *Bah ... c'est sûrement quelqu'un qui n'arrive pas à dormir non plus ...*

    Pendant une heure, plusieurs bruit se firent entendre. D'abord, du bruit qui provenait obligatoirement de la cuisine, puis des pas pressés. Et pour couronner le tout, à 6h, un appel téléphonique.

    *Han >.<*

    "Mais c'est pas possible ça bon sang !!!"

    La jeune femme se leva péniblement et descendit lentement les marches de l'escaliers. Elle alla dans la cuisine où sur la table, trônait un truc bizarre tout cramé.

    *Bon apétit ... merci vous aussi !*

    Enfin, après avoir détaché son regard du "truc cramé", elle vit sa soeur, Billie, qui n'avait pas l'air d'aller très bien.

    *Oh non c'est pas vrai ! Y va encore se passer quelque chose !*

    Christy se précipita alors vers sa soeur.

    "Billie ? Qu'est-ce qui ne va pas ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appel matinal inquiétant [pv Christy ^^] Empty Re: Appel matinal inquiétant [pv Christy ^^]

    Message  Invité Mer 20 Juin - 15:56

    Billie regarda sa soeur se précipiter vers elle. Elle ne voulait pas lui avouer, après il fallait tout raconter, ce serait trop long... Et puis, elle se poserait des questions... Non... Elle ne pouvait pas lui raconter! Si, pourtant il le fallait.

    -Ecoute Christy le médecin vient de m'appeler et... C'est très sérieux, d'accord?


    Elle ne voulait pas lui raconter tout ça mais il fallait voir la vérité en face, c'était inutile de cacher la vérité... Bien qu'elle savait parfaitement que cet appel allait boulverser sa vie...

    -En fait.. Je... Hmm...


    Billie ne savait pas du tout comment s'y prendre pour annoncer la nouvelle à sa soeur...

    -Comment dire? Je... Bon! Allons droit au but, c'est inutile de tourner autour du pot. Tu sais qu'en ce moment je ne vais pas très bien, et que... Quelques fois il m'arrive de traîner dans des bars le soir et euh... J'ai été tellement soûle la dernière fois que je ne pouvais plus prendre le volant, une personne m'a accompagnée à l'hôpital. Et... En fait je ne m'attendais pas du tout à ça, mais...


    Allez, il fallait cracher le morceau. Sa soeur Christy le saurait bien tôt ou tard...

    -En fait je suis... Enceinte. Oui, encore une fois. Cela fait une semaine apparemment, et je... Ne sais pas du tout de qui... S'il te plaît Christy, je peux te faire confiance? N'en parle à personne! Même pas à Marco... Il me tuerait...
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appel matinal inquiétant [pv Christy ^^] Empty Re: Appel matinal inquiétant [pv Christy ^^]

    Message  Léo Wyatt Mer 20 Juin - 16:09

    Billie n'avait pas l'air bien fière de ce qu'il ce passait, et en était même assez gênée.

    "Bon Billie s'il-te-plait, ne tournes pas autour du pot. C'est six heures du matin, je me suis réveillée cinquante fois cette nuit, je suis pas vraiment de bonne humeur, alors va droit au but et dis-moi ce qu'il ce passe. Ce matin, la patience et moi faisons deux ... et non pas un."

    Christy se passa un main dans ses cheveux, l'autre posée sur sa hanche.
    Enfin, Billie commença à parler qu'elle allait souvent traîner dans les bars et qu'un beau jour ...


    "BILLIE !!!! Tu aurais du m'appeler ! Tu es monté avec cet inconnu ! Mais qui c'est ce qui aurait pu t'arriver !"

    Bien sûr, à ce moment précis, l'aînée des Jenkins ne savait pas encore ce qu'il ce passait vraiment ... dans le ventre de sa soeur.

    "Je suis enceinte". Lorsque Billie prononça ces mots, pour Christy ce fut ... un choc.
    "Je ne sais pas de qui" rajouta une couche.
    La jeune femme qui s'était levée du mauvais pied ce matin, fut achevée.


    "Quoi ?" dit-elle à demi-voix. "Tu es enceinte ? Tu ne sais pas de qui ? Je ... je rêve là ... c'est impossible ..."

    Après quelques minutes, Christy comprit enfin que c'était vraiment sérieux.

    "NON MAIS TU TE RENDS COMPTE ? TU M'ANNONCES SA COMME SA EN PLUS !!!!"

    *Calme-toi Chris', calme-toi ...*

    "Tu te rends compte ? Tu-te-rends-compte un peu de ce que tu m'annonces ???"

    *Mais quelle journée ! Vu comment elle démarre, je ne suis pas au bout de mes surprises !!!*

    Contenu sponsorisé


    Appel matinal inquiétant [pv Christy ^^] Empty Re: Appel matinal inquiétant [pv Christy ^^]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser