Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Meilleur RPGiste du mois de Juillet

    Sondage

    Qui mérite, selon vous, d'être le meilleur RPGiste du mois de Juillet ?

    [ 5 ]
    Meilleur RPGiste du mois de Juillet Bar_left42%Meilleur RPGiste du mois de Juillet Bar_right [42%] 
    [ 4 ]
    Meilleur RPGiste du mois de Juillet Bar_left33%Meilleur RPGiste du mois de Juillet Bar_right [33%] 
    [ 3 ]
    Meilleur RPGiste du mois de Juillet Bar_left25%Meilleur RPGiste du mois de Juillet Bar_right [25%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de Juillet Empty Meilleur RPGiste du mois de Juillet

    Message  Malhorne Dim 5 Aoû - 0:34

    Voilà une liste bien réduite pour choisir le meilleur RPGiste du mois passé ! Peut-être que cela vous facilitera la tâche ... ou pas xD

    (Meggane Silver étant la gagnante de sondage précédent, elle n'est pas présente dans celui-ci)

      Vous avez désormais jusqu'au DIMANCHE 12 AOUT pour choisir !!
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur RPGiste du mois de Juillet Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Juillet

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Aoû - 3:29

    Je vote pour Jack ! Je joue en sa compagnie présentement et ses post sont toujours inspirant pour moi ! Mais je dis aussi bravo aux deux autres qui sont trèes bons également Smile
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur RPGiste du mois de Juillet Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Juillet

    Message  Cristallin Water Jeu 9 Aoû - 14:30

    Je pense que Jack mérite de gagner puisqu'il poste de très bon Rp. Bravo à toi.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Meilleur RPGiste du mois de Juillet Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Juillet

    Message  Norah Karlsen Ven 10 Aoû - 15:04

    Mike ^^ Je n'ai pas lu tout ses RP mais un bon nombre et je les trouves très bien Smile
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de Juillet Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Juillet

    Message  Malhorne Dim 12 Aoû - 20:20

    Bien ! Le sujet est clos, Léo est donc le grand gagnant de ce mois ! Bravo à toi !!

    Contenu sponsorisé


    Meilleur RPGiste du mois de Juillet Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser