Un dernière fois. [PV Prudence et Laure]

    Partagez
    avatar
    Juliet Butler

    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Un dernière fois. [PV Prudence et Laure]

    Message  Juliet Butler le Dim 12 Aoû - 17:06

    [ Suite de: Univers Hospitalier ]


    On se demande si Juliet arrête parfois, mais faut croire que non. La preuve ? Apres avoir tuée cette gourde d’Elisabeth, qui après meurtre se révéla tout aussi décevante qu’a première vue, échappée de justesse à la mort (encore une fois) a cause d’une être de lumière, Sarah je-ne-sais-plus-qui puis avoir combattu contre un vampire dont elle ne connaissait guère le nom, la voila victime d’un éboulement (ah ha… c’est tellement drooole -_- de se faire mal !). En tant que conne qui se respecte, la voila prête à tout pour tuer un Etre de lumière, a moitié handicapée par la fatigue et par la douleur à la jambe.

    Toute cette journée avait pourtant commencée aussi innocemment que possible : Elle était en train de faire les courses, car oui même un démon à besoin de se nourrir, elle flaira la piste d’un être de lumière, qui se révéla ne pas en être un. Oui c’est compliqué, elle-même n’avait pas percuté sur le coup. Mais Juliet, sous-estimant grandement son adversaire se fit blesser par cette gourde de soeurette (ne me demandez pas les détails). Profitant d’un moment de répit, elle s’aventura dans les grottes de l’enfer, pestant silencieusement d’avoir pu rater cette opportunité de tuer un être de lumière. Elle parvint plus ou moins à se consoler grâce à Laure, une nouvelle alliée, mais évidemment la vie d’une démone est tout sauf réjouissant. La voila victime d’un éboulement ! N’ayant plus toute sa tête, elle décida de se rendre en compagnie de Laure pour tuer Léo Wyatt, l’un des fondateurs dont-elle haïssait tant.

    Elle se téléporta dans un endroit ressemblant à un grenier. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, essayant de repérer les lieux. Elle avait l’impression que Laure faisait pareil. Son regard se posa sur un livre. Elle jeta un coup d’œil à Laure.


    - Alors ?

    Fallait-il il s’en emparer, oui, non ? Oui, évidemment. Tout démon qui se respecte convoite ce grimoire, mais… on dit qu’il sait se protéger, elle ne savait pas comment mais chaque démon qui ont essayé sont revenu hagard et surtout sans le livre des ombres. Ou non, puisqu’elle était venue pour un but PRECI, et dans ses souvenirs s’emparer de ce livre ne faisait pas partit de ses projets. Tuer un être de lumière si, tant mieux s’il s’agissait d’un fondateur. Elle fit un pas en direction du livre. Elle avait l’impression que celui-ci lui demandait de s’en emparer. Elle cligna les yeux. Le fait qu’elle délirait devait être à cause d’une des substances que les médecins lui avaient injecté pour calmer la douleur. Elle entendit quelqu’un s’approcher.


    _________________________________________

    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 42
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un dernière fois. [PV Prudence et Laure]

    Message  Mélinda Halliwell le Lun 13 Aoû - 15:56

    elle n'avait même pas eu le temps de dire un mot sur tout ce que Juliet lui avait raconté à l'hopital qu'elle se retrouvait téléportée dans un grenier. À première vue, elle se retrouvait enfin chez les Halliwell. Elle avait rêvée ce moment, alors qu'elle était encore bénéfique, espérant que cette famille de soeur magiques sauraient l'aider à retrouver le démon qui avait tué ses parents. Jamais elle n'avait pensé s'y rendre en étant du côté du mal !! Mais maintenant qu'elle y était, pourquoi s'en priver !!

    Elles étaient venues pour tuer Léo, son ancien être de lumière (serait-elle capable de le faire seulement ?), il fallait qu'elle s'y fasse.

    Elle vit Juliet se diriger vers le livre des ombres. Non mais, était elle folle ou quoi ? Ce livre avait la meilleure protection qui soit : lui-même ! Elle n'avait quand même pas l'intention de s'en emparer en plus ? Elle tendit le bras vers son alliée et l'arrêta pour lui dire


    "Non Juliet, nous ne sommes pas là pour ça et tu sais aussi bien que moi que personne, à part les Halliwell elles même, ne peuvent toucher ce livre, il se protêge lui-même, n'y pense même pas !"

    Alors qu'elle terminait sa phrase, une pluie d'étincelles apparut devant elle. Qui se téléportait au manoir ? Léo ? Une des soeurs ? Quand tout fut fait, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir apparaître ... Prudence Halliwell !

    [HJ à toi Prudence]


    Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 21:22, édité 1 fois


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Prudence
    Invité

    Re: Un dernière fois. [PV Prudence et Laure]

    Message  Prudence le Mar 14 Aoû - 14:12

    Après l'altercation à l'école de magie, Prudence c'était rendue compte qu'il lui était impossible de d'attaquer ses soeurs et ainsi impossible pour elle de récupérer le livre que ses soeurs avaient sans aucun doute soigneusement replacé dans le grenier du manoire, n'imaginant pas que Prudence oserait venir leur rendre visite.
    Prudence avait alors patienter quelque temps, se laissant oubliée afin de venir leur dérobé leur bien plus tard, quand la surveillance serait un peu relachée.

    S'étant immiscée dans l'esprit de Paige et Phoebe, elle s'était rendue compte qu'aujourd'hui ses deux soeurs ne seraient pas à leur domicile, éventuellement elle trouverait Léo, mais ce n'était pas grave, il n'était pas assez fort contre elle.

    Prudence utilisa donc une formule qui la fit apparaitre dans le grenier. Mais alors qu'elle pensait le trouver désert, quelle ne fu pas sa surprise d'y trouver deux jeunes femmes.

    L'une semblait s'intéressée de près au livre tandisque l'autre s'attendait visiblement à l'arrivée de Prudence, ses yeux étant rivé sur l'endroit où Prudence venait d'apparaitre.

    Avant même de parler, Prudence envoya la jeune femme proche du livre se fracasser sur une armoire. Certe elle ne savait pas de qui il s'agissait, mais mieux vallait ne pas prendre de risque.

    Alors elle se tourna vers celle qui la regardait.


    "Je vous conseille de déguérpire d'ici en vitesse si vous ne voulez pas raccourcire considérablement votre vie."

    Prudence regardait la jeune femme dans les yeux, attendant une réaction
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 42
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un dernière fois. [PV Prudence et Laure]

    Message  Mélinda Halliwell le Jeu 16 Aoû - 0:17

    Dans quel pétrin s'était-elle fourée cette fois ! Pourquoi avoir suivi Juliet jusqu'ici ? Surement pas pour tomber sur plus forte qu'elle, en l'occurence, Prudence Halliwell ! Certes, elles avaient combatues presqu'ensemble dans la grande guerre, mais comment être certaine qu'elle se rappelait d'elle ? Elle était morte durant cette guerre et qui nous dit que le processus de récucitation [ HJ j'espère que ça se dit] ne lui a pas fait perdre la mémoire ?

    Maintenant que Juliet était assomée, qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Première chose, elle se mit en position défensive et mis ses mains l'une contre l'autre afin de faire apparaître son bouclier invisible qui la protègerait temporairement contre toute attaque venant de la part de Prudence, c'était déjà ça ! Maintenant, que dire ? Tout ce qui lui arriva en tête fut ces quelques mots


    "Nous ne sommes venues que pour Léo, nous ne sommes ici ni pour le livre, ni pour vous d'ailleurs ! Qui serait assez idiot pour s'en prendre à la plus forte des soeurs Halliwell !!"

    Laure espérait que la flaterrie calmerait quelque peu Prudence le temps que Juliet revienne à elle et vienne l'épauler. Pour l'instant, elle s'occupait de garder la sorcière à une assez bonne distance d'elle ...


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Juliet Butler

    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Re: Un dernière fois. [PV Prudence et Laure]

    Message  Juliet Butler le Jeu 16 Aoû - 23:24

    Elles étaient toutes les deux venue chez les Halliwell pour tuer l'un des fondateurs, ce "cher" Léo Wyatt. Elle soupira. Comment pouvait-ils s'en être sortit aussi longtemps? Elle se jura interieurement de tous les éliminer, un par un. Son regard se posa sur l'un des bouquins qui trainaient dans cet endroit sordide. Elle leva les yeux aux ciel, bien que les êtres des tenebres regardent plutot par terre lorsqu'ils se sente soit exasperé, soit intimidé. Mais quoi qu'il en soit, n'oublions pas que Juliet avait autrefois été dans le camp benefique. A cette pensée, Juliet ne put s'empecher de grimacer. Elle hesita. Puisque Laure et elle se trouvaient devant le livre des ombre, pourquoi ne pas en profiter? Laure ne put s'empecher de la raisonner. Effectivement, elles etaient là pour régler quelques comptes, et prendre le livre des ombres ne faisaient pas partie de ses projets. En plus, Laure comfirma une vielle rumeur comme quoi ce livre pouvait se proteger tout seul. Elle leva un sourcil. Comment un livre pouvait s'autoproteger? N'oublions guère qu'il n'est qu'un bouquin! Activement recherché, certes mais ce n'etait qu'un bouquin. Elle voulut donc verifier cette "théorie" quand une lueur blanchâtre apparut pour finalement laisser place à... mais je reve! La plus puissante des soeurs Halliwell! Elle soupira. Elle avait preferée une lueur bleuâtre, et à la place d'une Halliwell Leo Wyatt.

    Comme la plupart des Halliwell, elle ne put s'empecher de lancer une menace. Juliet leva encore une fois les yeux au ciel. C'est fou comme sa fait peur! Jvous jure parfois... un peu theatrale à son gout. Elle ne pouvait se battre, c'est tout juste si elle parvenait à ne pas grimacer à cause de sa jambe. Cependant, il lui restait la parole et ses pouvoirs. Plutot puissant! La telekinesie, l'orbing, le mesmerisme, et ...??? Elle aurait du s'entrainer un peu plus, pour qui sait découvrir un quatrière pouvoir! Elle ne put continuer à "divaguer". Quelque chose l'avait faire supra mal. Elle ouvrit les yeux, et vit l'armoire qui se trouvait au fond du grenier sur elle. Ah non! Sa n'allait pas se passer ainsi!
    Elle marmonna quelque chose puis utilisa ses pouvoirs de telekinesie orbing pour projetter le livre des ombres sur Prudence, manquant volontairement sa cible.


    - Wow ...




    Edit by Megg:

    Hj Prudence: Juliet tu devrais aussi tenir compte de mon message.
    Prudence t'envoie sur une armoire alors même si tu estimes que cela ne te fait rien, elle devrait tout de même prendre le temps de se relever ...

    Hj Juliet: C'est fait Smile Desolé, j'avais pas vue sa ^^


    Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:43, édité 1 fois


    _________________________________________


    Contenu sponsorisé

    Re: Un dernière fois. [PV Prudence et Laure]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 0:39