Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    Besoin de l'aide de Paige.[Paige]

    Kiras wild
    Kiras wild


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Age du personnage : Pyrokinésie
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Besoin de l'aide de Paige.[Paige] Empty Besoin de l'aide de Paige.[Paige]

    Message  Kiras wild Ven 17 Aoû - 1:16

    Kiras était aller en enfer afin déliminer quelues démons. Une fois là-bas, il en extermina une bonne dizaine. Mais, alors que tout se présentait bien pour lui, il tomba sur un démon un peu plus coriace que les autres. Il commença par lui envoyer des boules de feu qui n'eurent aucun effet. Lorsqu'il prit enfin conscience qu'il n'avait plus d'idée pour attaquer le démon, Kiras lança une potion à ses pied. C'était une potion qu'il avait fait, qui lui permettait de se téléporter.
    Il décida de se rendre chez Paige Matthews, la directrice de l'école de magie et qui plus est, une puissante et légendaire sorcière Halliwell. Il s'approcha d'elle et se dépêcha de lui exposer la situation.


    "Bonjour, désolé de vous déranger mais là j'ai besoin d'un petit coup de main. Je sais que ça ne se fait pas de débarquer à l'improviste mais j'étais en enfer pour éliminer quelques démons mais je suis tomber sur un démon un peu plus puissant que les autres et mes pouvoirs n'ont pas assez d'effets sur lui. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider? Vous êtes une sorcière très puissante, vous devriez en venir à bout facilement, du moins je l'espère."

    Il la regarda et on pouvait voir dans son regard de la peur.

    "Vous êtes mon seul espoir, je suis désolé de vous déranger, vous avez surement des choses bien plus importante mais là je suis à court d'idées..."
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 36
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Besoin de l'aide de Paige.[Paige] Empty Re: Besoin de l'aide de Paige.[Paige]

    Message  Ancienne Paige Matthews Ven 17 Aoû - 1:47

    Par cette belle journée, Paige était montée au grenier afin de préparer un plan pour se débarasser efficacement des démons attaquant sans cesse la manoir afin de kidnapper Wyatt et Chris pour leur projet diabolique. Le pouvoir des trois étant dissout temporairement, le manoir n'était plus assez sûr pour les enfants malgrè la présence de deux sorcière et d'un être de lumière. C'est alors sur cette table ou beaucoup de potion et de formules avaient été élaborées qu'elle décida de mettre au point un programme de protection complet faisant appel à ses propres connaissance et le pouvoir d'une seule sorcière de préférence. Après un bref saut à la bibliothèque de l'école, elle revint avec des tas de livre traitant de sort de proctection, de potions et de formules pour repousser durablement les démons. Elle travaillait déjà depuis trois heures si ce n'est plus, elle avait à coeur de protèger sa famille et de veiller à ce que ses neveux ne court aucun risque. Soudain, le professeur Wild débarqua sans prévenir dans le grenier, il avait l'air effrayé, il est vrai que Paige n'était pas sur son 31 mais tout de même il ne fallait pas abuser. Elle le regarda très surprise de sa présence et se leva !


    "Professeur Wild, je suis surprise de vous voir ici surtout pour une affaire de démon, à ce que je vois vous avez encore foncé tête baissée pour vaincre nos amis démons, je pensez que vous enseignez à nos élèves la prudence mais je vois que cette qualité vous fait cruellement défaut. De plus, vous aviez pris l'engagement de développer votre pouvoir unique, vous n'êtes pas sans savoir que les démons craignent rarement le feux surtout les plus puissant d'entre eux. Enfin l'heure n'est pas aux reproches, j'aurais bien assez de temps plus tard pour vous remettre les pendules à l'heure. C'est dingue, je vais encore passée pour un être de lumière au caractère moralisateur mais c'est comme ça."

    Elle se dirigea vers le livre des ombres qu'elle prit dans ses mains et posa sur la table. Elle regarda le professeur Wild !


    "Regardez dans le livre des ombres si vous trouvez la description du démon qui vous à mis dans un tel état, pendant ce temps, je vais préparer la cage de cristaux, c'est l'occasion pour moi d'en savoir un peu plus sur Prudence et ces projets, avec un peu de chance, il saura quelque chose, finalement vous tombez à pique !"

    Elle alla chercher les cristaux dans la commodes puis en disposa trois en cercle, elle conserva le dernier dans sa main en attendant d'enfermer le démon à l'intérieur. Elle regarda le professeur Wild !


    "Alors ce démon, vous vous y retrouvez, je sais qu'il y en a beaucoup mais s'il est aussi fort que vous le prétendez, nous devrions avoir sa description dans le livre !"
    Kiras wild
    Kiras wild


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Age du personnage : Pyrokinésie
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Besoin de l'aide de Paige.[Paige] Empty Re: Besoin de l'aide de Paige.[Paige]

    Message  Kiras wild Ven 17 Aoû - 2:10

    Lorsque Kiras eût fini d'expliquer son problème, Paige ne mit pas longtemps pour lui reprocher son attitude. C'est vrai qu'il était allé en enfer sur un coup de tête et qu'il aurait dû réfléchir avant de se mettre à tuer des démons sans savoir à qui il avait à faire. De plus, Paige avait raison, rares sont les démons qui craignent le feu. Mais c'était le seul pouvoir qu'il possédait pour le moment, il fallait faire avec.
    Kiras sentait qu'un fois que cette affaire serait réglée, il aurait droit à un savon de la part de sa suppérieur. Dans un sens il l'avait cherché mais il trouvait ça un peu injuste puisqu'il éliminait des démons. C'était tout de même l'un des buts principaux des sorciers.


    "Je suis désolé d'être parti à la chasse sans avoir un peu plus de protection. Mais il faut bien que je m'entraine. Et puis, ce n'est pas notre mission à nous les sorciers de réduire le nombre de démons? En partant en enfer, je faisais d'une pierre deux coups. Mais la prochaine fois je me munirai de potions."

    Ensuite, Kiras suivit les ordres de Paige et se dirigea vers le fameux livre des ombres. Kiras était tout exité à l'idée de feuilleter le mythique livre des ombres des sorcières Halliwell. Mais il n'avait pas le temps pour les émotions. Le démon pouvait débarquer d'une minute à l'autre. Il se mit donc en face du grimoire et commença à tourner les pages. Il y avait tellements de démons que le jeune homme se demanda s'il trouverai le sien un jour. Il tourna des dizaines de pages sans trouver le démon qui correspondait à celui qu'il avait rencontré dnas le monde souterrain.
    Au moment où il commençait à désespérer, il le trouva enfin, c'était bien lui. Selon le livre des ombres, c'était un...Noxon. Ce nom ne lui était pas inconnu, il l'avait déjà entendu quelque part.


    "C'est bon, j'ai trouvé le démon, c'est un noxon, vous connaissez?
    Il me semble avoir déjà entendu ce nom quelque part mais je ne sais plus où. Vous n'auriez pas une idée?"
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 36
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Besoin de l'aide de Paige.[Paige] Empty Re: Besoin de l'aide de Paige.[Paige]

    Message  Ancienne Paige Matthews Dim 19 Aoû - 0:07

    Paige ne pouvait plus supporter qu'un sorcier ou qu'une sorcière se mettent en danger surtout ce moment, le pouvoir des trois n'étant plus, elle avait bien du mal à faire face aux démons coriaces. De plus, Monsieur Wild venait de s'attirer les foudre d'un "Noxon" qui est un démon de niveau supérieur ayant la capacité de se générer à une vitesse folle et puisque c'est un démon il possède aussi les pouvoirs offensifs classique des démons à savoir les boules d'énergie, les seuls qui avaient eû le cran d'affronter les soeurs
    n'étaient fort heureusement plus là pour témoigner de leur expérience. Un cage de cristaux ne serait pas suffisante pour contenir un noxon, de plus on ne pouvait pas les vaincre, ils sont invincibles c'est pour cela que les soeurs avaient trouvées la parade, étant donné que la mort ne pouvait rien contre eux, il fallait se débrouiller autrement pour s'en débarasser, Paige regarda Monsieur Wild !


    "Et en plus vous êtes allez chercher un NOXON mais qu'est-ce qui vous à pris ce n'est pas possible d'être aussi inconscient, ce n'est pas un savon qui va suivre après mais un douche froide, non pire que ça, une douche glaciale, vous pensez tous que je suis forte et bien vous vous trompez tous autant que vous êtes, vous n'êtes peut-être pas au courant mais le pouvoir des trois n'est plus en mesure de protèger le monde magique en ce moment et je pense que nous avons déjà assez à faire avec nos propres démons, ce n'est pas de problème dont j'ai besoin en ce moment mais plutôt de renfort. Alors une fois que j'aurais vaincu votre démon, vous aurez une dette envers moi et la seule manière de la rembourser sera de m'aider à trouver un moyen efficace et plus que définitif pour éliminer ma soeur aînée Prudence, j'espère que vous avez bien compris car j'ai horreur de me répèter monsieur Wild !"

    Elle regarda dans le livre des ombres à la recherche de la formule pour envoyer un noxon dans un autre plan astral ! Elle regarda ensuite le professeur Wild !


    "BIEN ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je vais commencer par la mauvaise, il est impossible de vaincre un noxon EN REVANCHE, le seul moyen efficace que je connais pour s'en débarasser est de l'expédier dans un autre plan astral, étant donné qu'il ne possède pas de pouvoir de téléportation avancée, il ne sera jamais en mesure de revenir dans notre plan. POur cela nous devrons utiliser la formule inscrite sous vos yeux, je la réciterai seule dans un premier et vous me suivrait tout de suite après."

    Paige trouvait que le démon tardait à arriver. Juste avant elle avait réciter plusieurs formule pour protèger le manoir des intrusions démoniaques, elle regarda Kiras !


    "Je peux vous poser une question, lorsque vous vous êtes téléporté depuis l'enfer pour venir ici, avez-vous ressenti une résistance pour apparaître dans le manoir, comme une sorte de barrière qui vous repousse, je sais que vous n'êtes pas démoniaque mais il se pourrait que vous ayez ressenti une sorte de petite décharge électrique comme si vous passiez une sorte de porte et qui vous donne l'autorisation d'entrée ici !"

    Elle le regardait espèrant que ses formules de protection avaient toute fonctionnées !
    Kiras wild
    Kiras wild


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Age du personnage : Pyrokinésie
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Besoin de l'aide de Paige.[Paige] Empty Re: Besoin de l'aide de Paige.[Paige]

    Message  Kiras wild Dim 19 Aoû - 0:33

    Lorsque Kiras lut la description des noxons, il comprit pourquoi Paige était encore plus furieuse qu'avant. Ce sont des démons indestructibles.
    Elle se lança ensuite dans un discour sur sa soeur ainée qu'elle voulait vaincre, le pouvoir des trois qui apparament n'était plus. kiras n'étais pas au courant de tout cela. Il regretta d'avoir provoqué un démon.
    Paige finit par dire que Kiras avait une dette envers elle. C'était de bonne guerre, il avait non seulement débarqué chez sa suppérieur sans prévenir, mais en plus il lui rammenait un démon indestructible alors qu'elle avait une tonne de soucis à regler.


    "Très bien, j'ai compri et je vous aiderai à éliminer votre soeur. Mais, sans vouloir paraitre indiscret, comment se fait-il que le pouvoir des trois ne soit plus en mesure de protéger le monde magique comme vous l'avez dit?Et pourquoi voulez-vous tuer votre soeur?"

    Lorsqu'il eût fini de poser sa question, il remarqua qu'il dépassait légèrement les bornes. Il n'avait pas à demander ce genre de choses, ça ne le regardait pas. Mais il espérait que Paige répondrait tout de même et qu'elle ne l'enverrai pas balader.

    Paige Chercha ensuite une formule dans le livre des ombres afin de vaincre le démon que Kiras avait provoqué. C'était malheureusement impossible, mais elle connaissait tout de même un moyen de l'empecher de nuire: Envoyer le noxon dans le plan astral. Kiras pensa que c'était une merveilleuse idée. Elle lui indiqua ensuite comment allaient se dérouler les choses. Pour commencer, Paige recitera la formule seul et ensuite ce sera au tout du jeune sorcier de la réciter.
    Une fois les explications terminées, un silence s'installa dans le grenier. Aucun démon n'apparut. Kiras trouvait cela bizarre mais il comprit mieu pourquoi le démon mettait du temps. Paige avait apparament jeté un sort de protection. Elle demanda au jeune homme si en se téléportant dans le grenier, il n'avait pas senti comme une barrière.


    "Euh c'est possible en effet, je ne suis pas sur j'étais tellement préoccupé par le noxon que je n'ai pas vraiment fais attention mais maintenant que vous le dites, il se pourrait bien que j'ai senti une légère résistance."
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 36
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Besoin de l'aide de Paige.[Paige] Empty Re: Besoin de l'aide de Paige.[Paige]

    Message  Ancienne Paige Matthews Dim 19 Aoû - 1:19

    Le jeune sorcier n'avait pas l'air d'être informé que le pouvoir des trois subissait quelques "épreuves" en ce moment, cela faisait bien longtemps que les trois soeurs avaient vaincut des démons aussi fort soit-ils. Elle le regarda !


    "Je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de vous raconter tout cela en pour la simple et bonne raison que nous avons un démon invincible à vaincre et je n'ai pas envie de me retrouver dans les limbes pour vous faire toutes ces révélations, en même temps, les limbes ce n'est pas si mal pour trouver une certaine sérénité et cela vous ferait du bien d'y aller quelques temps pour comprendre que nous avons tous des responsabiltés. Je suis d'accord, ayant le pouvoir des trois, mes soeurs et moi devont rendre des comptes à toutes la communauté magique mais je suis au regret de vous dire que pour le moment le pouvoir des trois est en faite le pouvoir des deux plus un être de lumière déprimé. De plus, je dois détruire ma soeur Prudence qui est en réalité la partie maléfique de Prue revenue sur terre par les soins de ma soeur Piper qui s'est allié à un démon pour la réssucité, malheuresement la formule n'a pas eû l'effet escompté et c'est ce qui arrive lorsqu'on fait les choses sans REFLECHIR ! Je ne vous reproche pas de vouloir accomplir votre devoir mais je ne pense que mort vous soyez aussi efficace pour vaincre nos ennemis. Je me permet de vous faire ce long discours parce que j'ai étais une novice en sorcellerie comme tout le monde et je ne souhaite pas que vous commétiez les erreurs que moi j'ai commis dans le passé."

    Après la réponse de Kiras sur la résistance à sa venu au manoir, elle se mis à réfléchir, si un être bénéfique avait ressenti cette barrière de protection, il se pourrait bien que les formules agissent plutôt deux fois qu'une, c'est peut-être pour ça que le noxon n'avait pas attaqué depuis l'arrivée du professeur Wild ! Elle le regarda !



    "Bien, je pense que mes sort de protection ont fonctionnés, je ne vous cacherai pas que j'en douté étant donné que j'étais seule lorsque j'ai récitée les formules. Le noxon doit être repoussé par la maison, elle le rejette ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi mais si nous voulons avoir le dessus, nous devons le combattre ici même alors nous allons utiliser une formule d'invoquation pour l'autoriser à entrer en ces lieux ! PAPIER ET STYLO !"


    Elle fit apparaître un morceau de papier et un crayon afin de rédiger la formule approprié ! Elle les tendit au professeur Wild et souria !



    "Il y a une première fois à tout, à vous de rédiger les formules en prenant en compte les facteurs suivants, vous donner l'autorisation d'apparaître au noxon et seulement au noxon c'est pour cela que vous devez le stipuler dans la formule, ensuite, la barrière doit rester effectif après le passage du noxon et enfin elle repoussera tous les autres démons et noxons qui tenterons de pénètrer dans la maison ! Allez au travail !"


    Elle souria et pris place sur une chaise en face de lui !
    Kiras wild
    Kiras wild


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Age du personnage : Pyrokinésie
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Besoin de l'aide de Paige.[Paige] Empty Re: Besoin de l'aide de Paige.[Paige]

    Message  Kiras wild Dim 19 Aoû - 2:20

    Kiras se doutait que la jeune femme ne voudrait pas tout lui expliquer ce qui se passe. Et c'était tout à fait normal, elle n'allait pas raconter sa vie à un professeur qu'elle ne connaissait pas plus que ça! Lorsqu'elle évoqua le fait que ses soeurs et elle devaient rendre des comptes à la communauté magique, Kiras n'était pas d'accord, mais il n'osa pas interrompre Paige. Quand elle lui parla enfin de Prudence, tout s'éclaircit dans l'esprit du jeune homme. Il comprit enfin pourquoi Paige cherchait à la détruire. C'était en quelque sorte un démon.
    Ils parlèrent ensuite de la résistance que Kiras avait ressenti en venait ici. Il avait vu juste, Paige avait bien lancé des sorts de protections. C'est pour cela que le noxon n'apparaissait pas. Elle fit apparaitre dans sa main du papier et un stylo et les tendit au jeune homme.


    "Euh..Je ne vous garanti rien, je n'ai jamais été fort pour écrire une formule magique, mais je pense que j'y arriverai!"

    Kiras était déterminé à montrer a Paige qu'il savait quand même faire quelque chose de bien. Il prit le papier et le stylo et commença à ecrire sur la feuille. Après quelques minutes durant lesquelles il avait recommencé plusieurs fois la formule, il en trouva enfin une qui devrai fonctionner:
    Oyez ces paroles, oyez ces rimes
    Faites que le noxon apparaisse dans cette maison
    Afin que nous puissions vaincre ce démon.
    Mais que cette demeur reste protégée
    Des autres démons qui voudraient y pénètrer.


    "Je suis désolé je n'ai pas trouvé mieu, j'espère que ça vous ira.Je pense que ça devrait quand même fonctionner.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 36
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Besoin de l'aide de Paige.[Paige] Empty Re: Besoin de l'aide de Paige.[Paige]

    Message  Ancienne Paige Matthews Lun 3 Sep - 21:27

    Elle regarda le professeur Wild qui faisait de son mieux afin de venir à bout de ce noxon, elle souria puis reprit son sérieux car l'heure n'était pas vraiment à la plaisanterie.

    "Je suis désolée davoir sourit comme ça mais votre formule me rappel la première que j'avais rédigée pour vaincre un démon de niveau supérieur, enfin mon sourire n'était pas du tout moqueur mais plutôt nostalgique, j'étais encore un peu "innocente" à mes débuts mais avec toutes les horreurs que j'ai put cotoyer avec mes soeurs, mon caractére à très vite changée et parfois je me surprend à ressemble à Prue et Piper, peut-être un peu Phoebe aussi qui ont plus d'expérience que moi en la matière. Votre formule est parfaite, je vous félicite je n'aurais pas fait mieux, tout les facteurs ont été pris en compte et surtout il n'y a pas de mot trop difficile à prononcer "

    Elle se dirigea vers la table où se tenait diverses potions et pris celle de couleur rouge qui reproduisait l' effet du pouvoir figeant de Piper. Paige se retourna vers Kiras !

    "Dite moi professeur Wild, je peux vous appeller Kiras j'espère que cela ne te dérangera pas, c'est vrai laissons les bonnes manière de côté, nous travaillons ensemble depuis quelques moi déjà et nous ne nous connaissons même pas, je ne sais même pas votre date de naissance, je ne connais pas vos goûts et cela doit être la même chose pour vous. Enfin l'heure n'est pas vraiment à un rendez-vous de présentation mais plutôt à combattre un noxon, enfin plutôt l'envoyer dans une autre dimension. Je ne voudrais pas te paraître trop directive mais j'ai besoin de savoir quelque chose, est-ce qu'il vous arrive de penser à moi, enfin j'entend par là, pensez à moi autrement qu'à votre supérieur hiérarchique ?"

    Elle le regarda dans les yeux !
    Kiras wild
    Kiras wild


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Age du personnage : Pyrokinésie
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Besoin de l'aide de Paige.[Paige] Empty Re: Besoin de l'aide de Paige.[Paige]

    Message  Kiras wild Dim 9 Sep - 12:31

    Kiras écouta Paige se rappeler de sa première formule qui apparament ressemblait à celle que le jeune homme venait de rédiger. Elle le complimenta ensuite pour avoir très bienrédigé la formule qui permettrait au noxon de se materialiser dans le grenier. Kiras était fier de lui. Il sourit à Paige et lui dit:

    "Je suis content que cette formule vous convienne. J'espère qu'elle sera efficace."

    Paige se dirigea ensuite vers une table où il y avait tout un étalage de potions diverses. Paige en saisit une sans dire au jeune homme quel était l'effet que produisait cette potion.
    Elle se retourna et regarda Kiras. Elle lui parla de tout un tas de choses qui n'avaient aucun rapport avec ce qu'ils étaient en train de faire. Paige voulait connaitre un plus le jeune homme. Cette dernière lui posa une dernière question qui eût pour effet de choquer Kiras qui ne s'attendait pas du tout à ça.


    "Ca ne me dérange pas du tout que vous m'appeliez par mon prénom. Et c'est vrai que depuis ces quelques mois que nous avons passé ensemble à l'école de magie, nous ne savons absolument rien l'un de l'autre. Alors pour répondre à vos questionsn je suis né le 15novembre 1987. Pour ce qui est de mes gouts, ca dépend sur quel sujet. Et en ce qui concerne votre dernière question, il m'arrive parfois de penser à vous. Pour le peu que je vous connais, vous êtes gentille, intelligente, charmante. Vous possedez des qualités que j'apprécie beaucoup. J'aimerai bien vous voir en dehors de l'école parfois."

    Kiras rougit quelque peu lorsqu'il prononça sa dernière phrase. Il venait d'avouer à Paige ce qu'il pensait d'elle et ce n'était pas souvent qu'il disait ce genre de choses à des personnes qu'il connait pas beaucoup.

    Contenu sponsorisé


    Besoin de l'aide de Paige.[Paige] Empty Re: Besoin de l'aide de Paige.[Paige]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser