Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Se remet de ses émotions[pv mon edl]

    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se remet de ses émotions[pv mon edl] Empty Se remet de ses émotions[pv mon edl]

    Message  Julia Prince Mer 22 Aoû - 13:11

    La veille,Julia avait fait une drôle de rencontre lorsqu'ele rentra chez elle.Elle se retrouva nez à nez avec une créature hideuse mais le plus incroyable ce fut lorsqu'elle se était en face de lui et tout à coup,il a été assommé par une poubelle!!
    Julia,tellement effrayée,s'enfuit mais elle ne rentra pas chez elle.Elle voulait en savoir un peu plus sur ce qui s'était passé.Cependant,la jeune fille ne voulait en parler à personne car elle pensait que tout le monde allait la prendre pour une folle.Elle alla se "réfugier" au centre commercial car il y avait toujours du monde et elle se sentait plus en sécurité.Rester seule n'était pas une bonne idée,d'après elle,car ce monstre pouvait revenir à tout moment.
    Arrivée au centre commercial,elle rencontra une jeune fille Norah;cependant leur rencontre ne se passa pas bien.Julia était nerveuse car dans sa tête toutes sortes de questions apparaissaient.Elle voulait vraiment savoir ce qui s'était passé.Puis petite fille modèle qu'était Julia,ele alla s'excusait auprès de Norah et elle lui annonca qu'elle aussi avait vu cette fameuse créature l'attaquait.Julia fut un peu soulagée que quelqu'un l'avait vu.Elle lui posa des questions sur ce monstre mais Julia pensa que Norah n'aurait pas les réponses.Elle décida donc de rentrer chez elle car il se faisait tard.Elle n'avait pas l'habitude de rentrer si tard.Norah se proposa pour la raccompagner.
    Sur la chemin du retour il y avait un silence.Julia essaayit de se préparer à mentir à ses parents car elle n'était pas prête à tout leur raconter.
    Arrivée devant sa maison,la jeune fille remercia Norah et la salua.Julia ne savait toujours pas ce qu'elle allait bien leur dire.
    Elle entra anxieuse chez elle.Ses parents,comme elle s'en doutait,l'attendaient.Ils n'étaient vraiment pas contents car leur fille rentrait toujours à l'heure.Julia ne savait pas du tout quoi dire mais son père parla en premier pour lui dire de monter dans sa chambre.Apparemment ils ne voulaient pas savoir ce qui s'était passé.Pourtant,Julia était prête à leur mentir même si c'était bien la première fois.Elle ne comprenait pas trop pourquoi mais elle monta dans sa chambre.
    Dans la nuit,Julia se réveilla plusieurs fois et repensa à ce monstre et elle espérait qu'il ne reviendrait plus mais elle n'en était pas sûr.Elle repensa aussi à cette poubelle qui l'avait assommée.Pourtant elle était sûr qu'il n'y avait personne.Mais comme elle s'était enfuit tellement vite peut êter que quelqu'un était vraiment intervenu et que lui aussi s'était enfui.Plusieurs hypothèses de ce genre vinrent à l'esprit.
    Le lendemain,à son réveil,Julia avait encore un peu d'apprehension;elle devait absolument leur dire quelque chose sinon personne ne briserait la glace qui s'était formé entre eux.Elle descendit dans la cuisine où ses parents étaient déjà réveillés et prenaient leur petit déjeuner.Julia leur dit bonjour mais personne ne répondit.Cela ne pouvait plus continuer comme ça.Julia prit la parole et leur dit ce qui c'était passé la veille.Bien spur elle leur avait raconté un bobard.Ses parents toujours furieux ne dirent rien.Puis c'était l'heure de partir en cours.Elle se dépêcha pour monter dans le bus.Julia n'atait pas en forme pour aller en cours mais elle savait que dans la journée elle avait des heures de libre et elle pourrait en profiter pour continuer d'essayer de comprendre la scène de la veille.
    Elle arrivé au lycée mais elle ne raconta rien à ses amies.
    Pendant ses heures de libre,Julia décida de sortir du lycée pour aller dans un endroit asez calme mais où il y aurait du monde.Elle alla donc au parc.Elle avait toujours peur qu'il revienne mais en présence de gens,Julia ne pensait pas qu'il allait attaquer.
    Arrivée au parc,Julia s'installa sur un banc et regarda autour d'elle.Derrière elle,se trouvait un buisson.Julia n'avait même pas remarqué.Soudain,elle entendit du bruit venant de derrière elle.Elle se retourna et commença à avoir peur.Elle ne fit rien et regarda autour d'elle pour vois si quelqu'un avait remarqué ce bruit.Puis cela recommença.La jeune fille se leva tout à coup mais elle ne comprit pas pourquoi elle fut attirée par le buisson.Elle alla vers lui tout doucement.Julia était comme hypnotysée par le végétaux.Elle écarta les branches.Elle vit à son grand étonnement le monstre qui l'avait attaqué la veille.Cette fois ci il n'y avait plus de poubelle pour l'aider.Julia était pétrifiée,elle n'arrivait pas à crier,elle n'entendait plus rien.Elle ne controlait plus rien.Soudain le monstre détourna son attention de Julia et la jeune fille retrouva ses esprits.Elle ne comprenait pas comment elle pouvait bien être là.Elle s'enfuit et se retrouva dans la parc où rien n'avait changé.Elle s'éloigna du boisson et se retrouva au milieu du parc.Elle regarda en direction du buisson pour voir s'il le suivait mais ce n'était pas le cas.Elle fut soulagée mais quand même il avait réussit à la retrouver.Elle voualit quand même vérifoé s'il n'était plus là.Julia savait que c'était risqué mais elle prit quand même le risque d'aller voir.Elle s'approcha du buisson et il était encore là.Il allait l'attaquer,Julia s'accroupi par peur et mit ses mains sur son visage.Dans sa tête,elle se disait qu'elle avait envie que tout se termine pour de bon.Elle avait toujours les yeux fermés.Soudain elle entendit une explosion.Julia ouvrit ses yeux et remarqua qu'il n'était plus là,la seule chose qui restait était un morceau de bois pointu et quelques cendres.
    Soulagée que ce soit finit,Julia s'enfuit et s'assit en plein milieu du parc loin des endroits reculés des gens.
    Elle essaya de comprendre.Etait-il vraiment parti?
    Soudain,elle pleura de joie mais aussi de tristesse.Tout était peut etre vraiment fini.Elle n'en savait rien.Mais elle était soulagée qu'il soit reparti.
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se remet de ses émotions[pv mon edl] Empty Re: Se remet de ses émotions[pv mon edl]

    Message  David Tranblay Jeu 23 Aoû - 9:05

    David Tranblay avait eu une autre réunion, sa deuxième avec un membre du conseille des fondateurs. Il avait cette fois ci une nouvelle protégée, adolescente découvrant ses pouvoirs, il pourrait beaucoup aider cette jeune sorcière à pouvoir découvrir ses pouvoirs et surtout l'aider sentimentalement. Le stage qu'il avait fait avant sa mort, lui était très utile cette fois-ci, simplement que ses anciennes études étaient consacrées à aider les jeunes en difficulté, un travailleur de rue. Il se doutait fort bien qu'il aurait affaire à une délinquante et elle devait avoir un foyer, sinon elle serait déjà la protégée de quelqu'un. Son prénom était Julia, mais comme la dernière fois il n'eut le temps d'avoir son nom de famille. Voilà ce que pensait David en se préparant à se téléporter subtilement à l'endroit où sa protégée serrait certainement.

    *Surtout, faire ce que moi j'aurais voulu entendre quand j'étais ado et pas la prendre pour une gamine de toute manière ce n'est pas une gamine*

    Il arriva derrière un arbre, il était dans un parc qu'il avait déjà emprunté à son arrivée à San Francisco. Il sentit alors une énorme peur, un appel au secours, cette sensation devait venir de sa nouvelle protégé et il faut dire que David n'étant pas habitué, se tenu avec son bras gauche sur l'arbre, pour ne pas perdre l'équilibre. C'est là qu'il aperçut au loin une jeune fille tout près d'un buisson et une créature répugnante en arrière des végétaux. Il devait agir tout de suite, mais il arrêta en pensant que venir la prendre en la téléportant ne ferait que la traumatiser encore plus. Surtout qu’à son âge elle n'avait certainement même pas encore connue le vrai monde de la magie, sinon elle aurait connue tous ça lorsqu'elle était un enfant.

    " Que ce qui effraie
    Derrière Disparaît
    En laissant un bien fait
    Pour la nature sans trop d'effet"


    Voilà, son incantation fonctionnait étrangement pour une fois, la créature explosa quand la jeune fille avait les mains sur les yeux. Regardant tout cela de l'arbre où il était, c'est-à-dire à plusieurs mètres de la jeune fille, David afficha un petit un sourire, il était content d'avoir fait disparaître en cendre ce monstre. Il suivit des yeux celle qui devait être Julia sans doute, elle alla s'asseoir vers le bon milieu du parc heureusement près de gens, où elle devait être sûr de ne pas se faire attaquer. Il marcha en sortant de sa petite cachette et alla rejoindre d’un pas normal la jeune fille sans se faire voir par elle, en décidant de ne pas trop bousculer tout de suite l'histoire qu'il devait lui raconter ça c’était sûr.

    "Puis-je m'asseoir ici" Dit-il tout simplement en affichant un sourire et étant gentil comme à son habitude. Il allait y aller lentement et surtout ne pas lui faire peur, il se sentait comme un grand frère et sa mission de protégé cette Julia lui semblait très bien à présent, il prenait ça très à coeur et très sérieusement ce qui l'empêchait d'être maladroit, tout en restant lui-même. Il montrait en même temps un air de compréhension, oui il comprenait ce qu'elle vivait et changea son sourir qui n'était pas aussi visible, juste pour lui montrer qu'il voyait qu'elle était un peu triste. Si c’était bien quelque chose qu’on voudrait tous d'un adulte, c’est qu’il nous comprenne, mais David Tranblay paraissait plutôt d’un gars de 18 ans que 22...
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se remet de ses émotions[pv mon edl] Empty Re: Se remet de ses émotions[pv mon edl]

    Message  Julia Prince Ven 24 Aoû - 9:16

    Encore abasourdie par ce qu'elle venait de vivre,Julia était toujours assise sur l'herbe en plein milieu du parc.Elle continuait aussi de pleurer.La jeune fille ne comprenait rien de toute cette situation absurde qu'elle venait de vivre depuis la veille.A bout de force,elle ne voulait même plus essayer de se poser des questions dont elle n'avait pas les réponses;cela ne servait à rien.
    Julia était donc assise recroquevillée sur elle même,effrayé par tout ça.Des gens la egardaient certainement mais dans ce moment là,la jeune fille s'en fichait royalement.
    Dans sa tête,il n'y avait que le visage de cette créature immonde qui venait de mourir.Il était vraiment horrible.Aucun des films d'horreur qu'elle avait pu voir,jusqu'à maintenant,n'avait montré ce monstre.Elle était encore sous le choc de cette aventure mais dans un sens tout était fini pour de bon et elle pourrait essayer d'oublier tout ça.Mais ce ne serait pas si facile que ça et Julia en avait conscience.
    Tout à coup,Julia entendit une voix d'homme.Elle sursauta et leva la tête.C'était un jeune homme tout à fait normal qui ne présentait aucun signe monstrueux sur son visage ni même sur aucune autre partie de son corps.Julia avait quand même encore peur mais vu qu'il était humain,elle pouvait un minimum lui faire confiance.Elle se posait quand même des questions.Pourquoi voulait-il s'assoir à côté d'elle alors qu'il y avait des bancs de libres partout?Avait-il vu la scène?Avant de lui répondre,la jeune fille s'essuya un peu le visage tout plein de larmes puis s'éclaircit la voix.


    Euh...oui,répondit-elle d'une petite voix.

    La jeune fille resta polie même si elle voulait rester seule.A ce moment-là,elle repensa à la rencontre de la veille avec Norah au centre commercial.Tout ne s'était pas très bien passé au départ et Julia ne voulait pas que cela recommence.Dès le départ,elle ne voulait pas donner une mauvaise image d'elle.D'ailleurs c'était ce qu'elle faisait à chaque rencontre.Elle restait toujours naturelle.Ses parents lui ont donnée une bonne éducation et Julia n'avait jamais créé de problèmes à quiconque.On la surnommait même " Petit ange" à cause de son côté petite fille modèle.Mias après ce qui c'était passé la veille,en rentrant tard de chez elle, et le matin même en mentant à ses parents,maintenant elle n'était plus trop un petite ange qui faisait que du bien autour d'elle.
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se remet de ses émotions[pv mon edl] Empty Re: Se remet de ses émotions[pv mon edl]

    Message  David Tranblay Sam 25 Aoû - 7:29

    David vit que la jeune fille avait pleuré beaucoup, quand elle s'essuya son visage. Il sentit vraiment à son tour la même sensation qu'elle éprouvait, oui c'était bien elle sa protégée. Maintenant, il pouvait s'asseoir par terre et commença à parler pas trop non plus, ce n'était pas trop évident surtout que déjà Julia était déboussolée par sa rencontre avec la bête.

    "Je sais que ça ne va pas, je ne jouerais pas au jeu de l'idiot qui te pose la question ça va... je m'appelle David et je peut te dire que tu est en sécurité ici." Dit-il doucement, avec une voix apaisante et en montrant qu'il était compréhensif, ce qu'il était à 100%. Pourtant il se montrait un peu triste resentant une forte tristesse venant de sa nouvelle protégée.


    David Tranblay n'avait pas dit son nom de famille, simplement pour qu'elle ne soit pas obligée de dire le sien tout de suite, il prendrait le temps que ça prendrait pour ne pas la bousculer.Il espérait pouvoir lui annoncer parfaitement qu'elle était une sorcière, mais il savait fort bien que personnes ne réussissaint à le dire à quiconque qui croyait que la magie n'était que dans les histoires auparavant. Il avait connut cela, mais de façon bien plus brutale et n'avait pas aimerça le fait de mourir, pour que deux minutes après il se fasse dire qu'il était un sorcier. Il n'était pas comme les autres mi-êtres de lumière mi-sorcier, lui n'avait eu qu'une mère sorcière et sa mort lui avait apporté l'opportunité d'aider les gens. Quand on est encore adolescent et on apprend tout ça, le monde semble s'écrouler, devenir triste et on se demande si on est foue. Surtout savoir que notre destin devait donner cela, alors pour ne pas y penser David qui était encore adolescent à cette époque qui ne datait pas trop, il se relevait à chaque fois et tentait de s'occuper pour oublier cela, ce qu’il fait encore. Depuis sa mort il était comme tous ces sorcier nées d’une relation entre un parent sorcier et d'un parent edl, mais lui au contraire avait cessé de vieillir à 22 ans. Donc cette année il ne pouvait plus vieillir, son côté être de lumière était plus fort que le sorcier alors... Il devait aider la jeune fille au moins à ne pas trop paniquer et faire une bêtise, la plupart du monde en faisait sur le coup. Au moins il reconnaissait le cas de l'enfant model qui d'un coup était plus que triste, alors il pourrait mieux l'aider et à ce qu'il sache elle devait être qu'une sorcière...
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se remet de ses émotions[pv mon edl] Empty Re: Se remet de ses émotions[pv mon edl]

    Message  Julia Prince Sam 8 Sep - 15:28

    Julia était encore toute bouleversée par tout ce qui c'était passé ses derniers temps:son changement de comportement et même cette étrange découverte.La jeune fille voulait oublier tout ça et continuer à vivre une petite vie tranquille;mais d'après elle,tout était loin d'être fini,malheureusement.
    Le jeune homme,assis à côté d'elle, se présenta.Julia voulait rester seule pour le moment même si la présence de quelqu'un la rassurait.David avait raison,ça n'allait pas.Julia appréciait sa réaction.
    Elle continua d'essuyer ses larmes et se présenta à son tour.


    Je m'appelle Julia.

    Pour essayer de détendre l'atmosphère et pour oublier la précédente scène,Julia sortit une blague à 2 balles:

    J'aime bien ton prénom.

    Elle ne savait pas trop quoi dire car même si elle voulait tout oublier,elle se posait quand même des questions.Mais elle savait que David la prendrait pour une folle.Elle ne voulait pas que la situation de la veille au centre commercial avec Norah se répète.Julia prenait certaines précautions.
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se remet de ses émotions[pv mon edl] Empty Re: Se remet de ses émotions[pv mon edl]

    Message  David Tranblay Lun 17 Sep - 4:02

    Cette jeune fille lui rappelait tellement sa propre histoire que David comprit l'importance de sa mission. Bon elle n’était pas morte comme lui, mais allait tout comme il l’avait vécu, être informé d’une nouvelle qui allait changer à tout jamais sa vie. Il ne voulait pas tout gâcher, la bousculer et surtout il voulait être un ami pour elle, non une personne détestable qui ne fait que nous dire tout pleins de trucs en nous laissant perdu. Jamais O jamais il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal et ferait tout pour qu'elle puisse se faire à l'idée d'être une sorcière, mais ceci n'a presque jamais marché envers quelqu'un. Qu'est-ce que la tranquillité quand on a "des supers pouvoirs" et bien ce n'est que les petites choses simples de la vie. Ces petits instants qu'on gratte toujours et qu'on adore profiter à fond, que ce ne soit que pour aller dans un magasin ou s'asseoir dans un fauteuil confortable lisant un livre. La vie n'avait rien des films et des supers séries où la plupart des héros sont heureux, dans la vraie vie qui était loin d'être un conte de fée on devait foncé et travailler, travailler et encore. Juste pour ne pas dire qu'au fond notre vie n'était qu'une étoile filante et qu'on regrette le passé. Le jeune homme serait immortel peux être, mais il ne pensait pas trop à cette idée ... les siècles, les années qu'il passerait à voir les gens mourir autour de lui était vraiment plus dur que de mourir soit même. David observa la jeune fille, il devait prendre le temps de lui annoncer ce qu'il lui avait à dire et ce avec les bons mots.

    " Haha oui je sais David c'est le plus beau prénom What a Face Mr. Green, non ne t'inquiète pas je ne suis pas toujours autant niaiseux, quoi que...

    Bon Sérieusement je ne suis pas ici pour parler de moi ou pour te faire perdre ton temps. Alors écoute bien ce que je vais te dire Julia, je peux te rassurer avant que j’aie vécu la même chose et j'avais presque le même âge que toi quand on m'a annoncer une horrible nouvelle, en fait ça dépendra de l'interprétation que tu feras. Ce n'est rien à voir avec ta famille, tes proches. Je ne suis pas fou et toi non plus, alors je me lance... Tantôt quand tu étais plus loin près d'un buisson je t'ai vu, j'ai vu aussi cette chose monstrueuse et dégueulasse, excuse moi de cette expression mais c'est vraiment laid, horrible en fait tu sais ce que je veux dire. Cette "Chose" n'était pas un animal normal, alors je ne crois pas que cela puisse être vraiment rassurant quand on sait que les monstres n’existent pas. Pourtant ceci était vraiment réelle, comme toi, moi, le parc, cette vie sur terre... tu vois là-bas il y a un petit groupe de filles qui me fixent depuis tout à l'heure, donc je suis bien réelle... J'interrompt mon discours pour la bonne raison que de ce faire dire une centaine de truc en même temps c'est vraiment nul et surtout très blessant sur le coup, si tu as envie de me frapper, de crier et de partir je te comprendrai.

    Dit-il en gardant un ton rassureur, capable de mettre quelqu'un qu'il aime en confiance, cette jeune fille était déjà quelqu'un d'important pour lui et c'était comme la petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Il ne voulait pas lui faire peur, lui annoncer la magie comme un coup qu'on recoit en pleine figure. Il restait sérieux, tout en la regardant pour la soulager, était-ce un don d'être de lumière il ne le savait pas. Le fait de regarder une personne et non de lui parler dans le vide est certainement une marque de politesse et de sincérité, sincère et gentil était ce David. L'être de lumière se tourna regardant le parc, en restant là à côté de sa protégé pour la soutenir et veillé sur elle, il attendrait le temps qu'il faudrait pour laisser la jeune fille penser à tout cela...
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se remet de ses émotions[pv mon edl] Empty Re: Se remet de ses émotions[pv mon edl]

    Message  Julia Prince Ven 21 Sep - 21:07

    Julia ne pouvait pas exprimer tout ce qu'elle ressentait et tout ce qu'elle vivait en ce moment même.Elle ne savait pas non plus quoi penser.C'était la première fois qu'elle vivait ce genre d'aventure.Julia était une fille simple et sage sans histoire,menant une vie toute simple.Quelque fois,elle aurait aimé que cela change juste un moment,être une de ses filles qui s'amusent,profitent de lavie;Julia en profitait mais pas de la même manière.Elle était au lycée,avait de supers amies mais n'avait pas de petit ami ou elle ne commettait aucune faute.Elle n'avait jamais été collé.
    Mais depuis la veille,tout avait changé:elle avait,pour la première fois,menti à ses parents,était rentrée tard mais surtout elle avait fait une drole de rencontre avec ce monstre.Malheureusement,la même scène s'etait répétée ce jour.
    Ce qui lui rassura était la prescence de David auprès d'elle.Elle avait toujours peur mais elle était contente d'avoir quelqu'un à côté d'elle.Pour le moment elle ne voulait pas y penser.
    Mais voilà que David lui en parla.Il avait tout vu comme Norah la veille.Julia n'aurait même pas y penser.Quand il lui annonça "cette horrible nouvelle" comme il l'avait dit,elle le regarda d'un air étonné et interrogateur.Encore une fois,beaucoup de questions vint à son esprit.
    D'un côté la jeune fille ne comprenait pas trop ce que David lui disait à propos de ce monstre et des choses réelles.Elle ne savait pas trop quoi dire.De l'autre côté elle ne voulait pas lui poser des questions sur la nature de ce monstre car elle pensait que comme Norah,il n'aurait pas les réponses à ses diverses questions.Mais il fallait quand même qu'elle dise quelque chose.


    Euh...Je ne vais pas te frapper ni partir (pour aller où d'ailleurs). Je n'aurais pas pensé que quelqu'un me verrait.Je....Soupir.Comment....?Pourquoi.....?Qu'est ce qui te....?[i]Soupir.[/i]

    Julia était très bouleversée.Elle avait un tas de questionsMais soudain une seule questions lui vint à l'esprit.Elle continuait de le regarder pour voir si ses yeux aller dire le contraire.

    T'es qui pour me dire tout ça?On ne se connait pas.Pourquoi tu me dis tout ça?

    Ce n'était pas exactement les premières questions qui lui vinrent à l'esprit mais elle voualit pour l'instant les garder à l'esprit.
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Se remet de ses émotions[pv mon edl] Empty Re: Se remet de ses émotions[pv mon edl]

    Message  David Tranblay Sam 3 Nov - 5:52

    Le parc commençait à se faire désert, les personnes recommençaient visiblement les cours et les autres gens devaient partir au travail. Le vent était doux, ce qui était rare pour David, le ciel était complètement bleu et la senteur de la pollution n’avait jamais traversé le parc. Ce n'étais pas étonnent que plusieurs viennent ici. Pourtant il savait fort bien que sa nouvelle protégée ne voudrait plus trop s'y aventurer et profiter des joies de l'innocence qu'on a lorsqu'on est loin des dangers. Ce temps manquait énormément au jeune être de lumière, le temps de ses amis, des fêtes et tout cela était terminé depuis longtemps. Sa crise d'adolescence avait finit tôt, mais il restait tout de même un mélange d'adulte mais avec une personnalité d'adolescent. Heureusement il était capable d'être sérieux quand il le voulait et ne pas être maladroit, non il n'est pas toujours monsieur catastrophe. Assis sur l'herbe, David avait toujours son regard sur la jeune fille qui était perdu dans le fil de ses pensées et ça se voyait, il était triste encore de devoir être celui qui changerait sa vie pour toujours. Il ne savait plus quoi faire, heureusement elle commença à parler et au moins il lui avait laissé le temps de réfléchir un peu. Elle soupirait ne comprenant pas (ça se voyait) et après qu'elle finisse son discours le jeune homme allait répondre, mais elle continua avec une question qui surprit David. Il était désorienté un instant et sans devoir pensé pendant de longues secondes, il lui parlait enfin:

    "Bon je vais commencer par ces questions sur la bête, je suis sûr que tu as pleins d'incompréhensions à ce sujet. Cette bête... c'est un monstre, une créature du mal. Le bien et le mal existent bien, c'est pourquoi il faut faire attention. Les histoires d'anges contre les démons sont bien différentes des récits pour enfants que nos parents nous racontent. Dans tout ça je suis qui? Voit moi comme un genre d'ange gardien. Tu n'es pas obliger de me croire, mais ma mission est de te protéger et de protéger les innocents. Dis comme ça tu as le droit de me prendre pour un fou, si tu as besoin de preuves plausibles je peux t'en montrer. Ce que je ne veux surtout pas c'est te donner tout ce que je sais en même temps, comme un mur en pleine face. "

    Il prit une pause, baissant la tête tristement... il se demandait s'il était capable de faire sa mission. Se rappellant la manière dont il avait su qu'il était un être de lumière à moitié sorcier, c'était bien plus qu'un mur en pleine figure qu'on recevait habituellement. Le monde lui avait semblé irréel d'un coup...

    "Le monstre de tout à l'heure a été envoyé pour tuer des gens, mais il est attiré surtout par les personnes qui sont différentes. Je ne dis pas que tu as un problème mental ou autre, mais tu es bien différente Julia. Quand j'ai appris que j'était différent des autres personnes de mon âge, je n'ai voulu que fuir et m'isolé me croyant en train de rêvé. J'étais, il y a environ 7 ans, à ta place et quelqu'un m'annonçait une nouvelle. Si je te dis le monde de la magie, qu'est-ce que cela représente pour toi. Ne te presse pas, je ne veux pas te bousculer et surtout pas te rendre tout extrêmement difficile..."


    Comment allait-elle réagir? Elle ne savait pas encore qu'elle était une sorcière, du moins la seule chose que David lui avait dit c'était qu'elle était différente. Ce qui n'est pas trop rassurant à première vue, mais moins frappant que le fait de dire rapidement et durement: Tu es une sorcière. Il attendrait sa pensé sur le monde de la magie, il se calma encore intérieurement en espérant ne pas avoir fait d'erreur jusqu'a présent...
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se remet de ses émotions[pv mon edl] Empty Re: Se remet de ses émotions[pv mon edl]

    Message  Julia Prince Sam 3 Nov - 21:29

    Tout ce qui s'était passé jusqu'à lors,l'avait boulversé.Mais ce que David lui avait dit à propos du monstre, l'avait soulagé.
    Tout un tas de questions venait dans son esprit et elle voualit les lui poser mais elle ne savait pas trop si elle le pouvait parce que, de un,elle ne le connaissait pas trop et de deux,il pourrait ne pas lui répondre.
    David lui parla et lui raconta quelque chose dont elle ne comprit pas totalement:il parlait de monstre,de bien et de mal,ange et de démons qui existaient vraiment.Elle ne savait pas trop quoi dire et trop quoi penser.Devait-elle le croire?Etait-elle dans un film ou etait-ce une de ses blagues avec caméra caché?
    Julia le regardait d'un air très interrogateur et aussi très inquiet.Puis elle s'écarta de lui et le jeune homme continua de parler du monstre mais là il lui dit qu'elle était différente.Julia ne le connaissait pas mais lui oui.

    Mais soudain,il lui posa une drole de question sur le monde de la magie.La jeune fille écarquilla les yeux et se leva.

    "Quoi????Qu'est ce que tu me racontes?C'est quoi cette histoire?J'suis en train de rêver là,c'est pas possible."

    Elle essaya de reprendre ses esprits.Puis elle tenta de lui répondre même si elle ne comprennait rien.

    "Je vais quand même répondre à ta ....question,dit-elle en faisant une grimace.
    Je...Le monde de la magie c'est ce qu'on voit dans les films.Et tu m'as dit tout à l'heure que tu étais un ange gardien et bien ça j'y crois un peu mais je sais pas je te voyais plus comme un ange quoi,avec des ailes..."


    Julia ne savait pas trop quoi dire et elle restait un peu dans de l'humour même si la situation ne se présentait pas trop.

    "Mais franchement le monde de la magie j'y cois pas trop quoi.Il faut se faire à l'idée.Bon ça peut paraitre bizarre que je crois au ange gardien même si ça fait un peu parti.Voilà quoi."

    Julia était plus calme maintenant.Sa tête était prête à exploser avec toutes ses nouvelles qu'elle venait de recevoir.

    "Mais il y a quand même une question essentielle que je veux te poser.Pourquoi dis tu que je suis différente?Et comment le suis-je?"

    Cette question était quand même cruciale pour elle à se stade du déroulement des événements.Elle s'attendait à ce qu'il lui dise toute la vérité mais elle ne savait pas si elle pouvait l'entendre mais en tout elle le voulait.

    Contenu sponsorisé


    Se remet de ses émotions[pv mon edl] Empty Re: Se remet de ses émotions[pv mon edl]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser