De retour pour sa bien-aimée [PV]

Partagez
    Invité
    Invité

De retour pour sa bien-aimée [PV]

Message  Invité le Sam 15 Sep - 22:55

Mike assouvis de mensonge par lui même ne savait plus que faire. Il avait tout fait pour oblier sa bien aimé et ainsi devenir un vampire exemplaire,mais impossible Laure était et resterait toujours dans son coeur. Il ressentait pour elle un sentiment impossible a décrire, un amour plus profond que la mer elle même. Laure d'une beauté incroyable fesais toujours rage dans la tête de Mike il ne se pouvait de l'oublier a chaque fois qu'il essayait son coeur lui criait une douleur atroce celui qu'il croyait mort, étaindu avait refait surface au fond de lui son côté gentil allait-il encore refaire surface, son deuxième lui même recommençait-il a revenir sa gentillesse et tout. Sentiment de retour , impossible il ne voulait pas revenir avec le bien mais sa mental son second lui intérieur semblait toujours plus fort, comme si quelqu'un le forçait a faire cela d'un pouvoir surnaturel ou tout simplement psychique, mais dans ce monde de sorcier, démon et tout il n'en était rien de plus normal. Mais la pire chose pour lui serait de perdre a tout jamais son côté démoniaque de devenir un être gentil, remplit de compréhensibilité envers tous et chacun sais simple mot et simple fait l'éffrayait toujours plus. La seul personne envers qui il se devait d'avoir cette compréhensibilité était Laure celle même qu'il avait perdu, comment la récupéré ce demandait-il aucune idée peut-être devait-il demander conseil a quelqu'un, quoi conseil non impossible il en était hors de question Mike avait jamais eu besoin de personne pour s'occupper de ses chose et ce n'était pas aujourd'hui que tout commencerait. Mike ayant une besoin incontrolable de parler a sa bien aimer ne savait que faire ne savait ou la retrouver peut-être au condo, peut-être a l'apparte ou dans les enfer inférieurs, impossible de savoir réelement ou elle serait. Mais quelque chose de sure Mike voulaut la ravoir pour elle sans elle il n'Était plus rien sans elle il ne pouvait savoir ce qu'était vraiment l'amour, sa seul chance de a tout jamais être heureux avec quelqu'un de se marié avec cette derniere non aps dans un mariage religieux mais dans un mariage célébré par les démons ou peut-être seulement un mariage religieux tout déêndant de ce que sa bien aimé, si elle voulaut encore de lui, déciderait.

Se téléportant dans la chambre de Laure au condo il pu tout de suite voir que cette derniere n'y était pas, mais ou pouvait-elle bien être a cette heure de la nuit. Que faire, que faire ou pouvait-elle bien être, Mike avait besoin de la voir assurément. Il ne s'en pouvait plus pourquoi avait-il fait l'imbécil et avait-il décidé de la perde pourquoi devait-il toujours fair l'épais...faire d'énorme niaiserie qui lui donnait ou même rendait une vie encore plus morbide qu'elle l'était déja.

-LAUREEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mike tomba les genous sur le sol, se serrant la tête un étrange présentiment avait-il des sentiments. Impossible un démon de sa catégorie ressentait quelque chose pour quelqu'un pourtant depuis un lonh bout il n'avait plus de sentiments mais quand il y pensait bien Laure avait toujours été la pour lui et malgré le fait qu'il soit devenu vampire elle l'aimait toujours enfin l'avait toujours aimer. Certe il avait disparut pour un bout et revenait comme sa dans sa vie pour lui dire qu'elle lui manquait trtop comment réagirait-elle aucune idée. Mike se repris en main se leva et alla se coucher dans le lit de Laure attendant que cette derniere arrive. Apres 10 minutes il s'endormit trop confortable et pouvant sentire l'odeur de sa bien aimé celle qu'il n'avait pas sentis depuis un long moment.
    Mélinda Halliwell

Féminin Nombre de messages : 1318
    Age du personnage : 42 ans

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Re: De retour pour sa bien-aimée [PV]

Message  Mélinda Halliwell le Dim 16 Sep - 0:02

Laure revenait d'une soirée de chasse exténuante. En effet, depuis que Megg lui avait laissé la vie sauve en lui donnant 3 mois pour devenir l'être méchant qu'elle soupçonnait en elle, la jeune journaliste n'avait pas chômé !

Elle avait éliminer un petit être de lumière sans défense, si jeune que ça lui avait presque fendu le coeur. Elle avait aussi tuer quelques innocents, sans toutefois que les soeurs Halliwell ne se manifestent, ce qu'elle trouvait fort étrange. Ce soir, elle n'avait rien trouvé à son gôut, donc elle était rentrée.

Comme à chaque fois qu'elle revenait chez elle et n'y trouvait pas Meggane, une vague de tristesse l'envahissait. Elle lui manquait, sa présence, sa mauvaise humeur même lui manquait. Non pas qu'elle était amoureuse d'elle, que non, elle aiamait trop les hommes pour ça, mais elle adorait Megg comme la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu. Elle espérait qu'à l'expiration du délais de 3 mois, lorsqu'elle aurais fait ses preuves, Megg accepterais de réintégrer le condo, du mois, elle y croyait.

Son amie avait tout de même laisser son magnifique piano au condo. Laure n'y avait point toucher depuis leur dispute, mais ce soir, elle en avait envie. Elle s'y installa et joua un morceau de Bach qu'elle affectionnait tout particulièrement. La musique, certe triste, lui fesait un bien énorme.

Lorsqu'elle eu terminée, elle resta assise au piano, réfléchissant à ce que devenait sa vie sans son amie et surtout, sans son amour. Elle penssait à lui de plus en plus ces derniers temps et cela lui fesait mal. Une colère sourde montait en elle , si elle l'avait devant elle, elle lui dirait sa façon de penser sur son abandon pur et simple.

Ce qu'elle ne savait pas, par contre, c'était que sa musique l'avait éveillé et qu'il était là, derrière elle à la regarder ...

Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 16 Sep - 1:00

Mike endormit depuis quelque minutes n<avait aucunement entendu Laure entré. A se moment il était entrain de rêver a elle, a ses bras , son odeur, son visage et tout les bon moments qu'ils avaient passer ensemble. Mais surtout a quel point il avait été con de laisser seul un peu avant leur mariage, la femme de sa vie. Pourtant il le savait et sa peur que Laure ne veule plus le reprendre le hantait même jusque dans ses rêves, sa vie au général commençait a tourner mal il ne chassait presque plus donc le manque de sang se faisais grand. Le problème étant que sa bien aimé lui manquait atrocement, il avait été indulgeant envers ses entiments mais la s'en était assez malgré qu'il soit sanguinaire et pour ne pas dire froid de la vie, ses sentiments refesais surface. Jamais il n'aurait oser les repousser, puisque malgré le froid de sa vie un vide se faisais toujours, comme un trou noire une place ou il manquerait quelqu'un et cette personne, cette place et bien elle était pour elle, seulement pour Laure. Donc plus il sentait sa présence plus les sentiments devenait fort . Jusqua ce qu'une musique apaisant vienne le calmer. il ne savait pas d'ou elle venait de la réaliter ou bien du monde imaginaire, car la seul personne qu'il n'avait jamais entendu jouer comme sa et bien c'était Laure. Ouvrant doucement les popières il dégaega ses cheveux de devant ses yeux regardant l'heure qu'il était. Déja 11h30 mais sais qu'il avait dormit longtemps. Puis soudainement portant l'oreil vers la porte il entendit la douce mélodie de son rêve se levant il marcha vers la seul piece ou il y avait un piano dans l'apparte. Rendu devant ce dernier un sourire apparut sur les lèvres de Mike il n'avait pas rêvé Laure était justement entrain de jouer un doux morceau de piano. Mike s'intala sur le sofa derrière elle il l'écouta jouer, chaque notte sortant et entranbt dans ses oreils s'assemblait pour en faire une mélodie des plus magnifiques. Quand cette enchainement du finir, Mike ne pu s'empêcher de la sortir de sa bulle en lui parlant. Il ne pouvait faire autrement depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu.

-Lau.....Laure , sais moi! Écoute moi ne dit rien....s'il te plaît. Je suis vraiment désolé.

Il baissa la tête sachant très bien que les chances que Laure veuille le pardonner était mince mais tout de même il ne perderait rien a essayer sauve la chance de la revoir quand si elle décidait de ne pas le pardonner surement il ne se reverrait jamais. Mais était ce une assez grande preuve d'amour de se présenter chez elle pour s'excuser pour qu'elle pardonne et pour ainsi renouer les liens d'amour qui les uniçaient et réorganiser qui sait peut-être le mariage. Il espérait de tout sn coeur qu'elle voudrait mais pour le moment seul elle pourrait le dire. Mike complètement perdu dans ses pensers avait pogner une fixe sur le regarder dans les yeux. Tout de même attendant sa réponce il ne cessa de la fixer les yeux remplis d'émotion forte.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Dim 16 Sep - 4:15

Elle sursauta en entendant cette voix. Comme elle pensait à lui, voilà t'il pas qu'elle entendait des voix et en plus, cette voix s'excusait !!! Non mais quel affront lui fesait-il en ce moment !! Venir chez elle après plusieurs mois d'absence pour s'excuser !! Elle ne le laisserait pas faire, elle ne le laisserait pas prendre aussi rapidement et facilement sa place auprès d'elle. Il voulait revenir, et bien, il aurait à travailler fort pour, foi de Laure !!

Elle se retourna doucement et sans sourire, le regarda droit dans les yeux avec cette froideur qu'il ne lui avait jamais vu auparavent

"Tu en as du culot de revenir ici sans t'annoncer !! Pensais tu que je t'acceuillerais les bras ouvert comme le Messie ! Et bien tu te trompes Mike Jonson, je ne suis plus la petite Laure douce et aimante que tu as connu. Plus jamais on ne me reprendra dans un piège comme l'amour, plus jamais !!!"

Ce qu'elle avait envie de le giffler mais elle se retins car avec ses pouvoirs, il aurait tôt fait de la réduire en miette. Comme elle ne savait pas comment il allait ni qu'elle humeur il avait, elle ne voulait pas employer de violence physique avec lui.

Elle se leva et marcha jusqu'à la cuisine. Plongeant la tête dans le frigo elle en ressortit de quoi manger qu'elle déposa sur l'ilot. tout en préparant son petit en cas, elle le regardait, essayant de deviner ce qu'il allait faire, ce qu'il allait dire.

"Je suis tout de même prête à entendre ce que tu veux me dire, tu n'as quand même pas fais tout ce chemin simplement pour me dire que tu t'excusais tout de même"

À la fin de sa phrase, elle avait également terminé son sandwich, elle se tourna donc vers lui et en souriant, pris une bouchée de son en cas.

Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 16 Sep - 8:02

Voila que Laure ne semblait plus vouloire de lui, mais qu'allait-il bien faire sans cette femme a ses côtés il n'était plus rien après avoir disparut durant quelque mois dans une des grottes situer non loin de San Francisco il avait refait apparition certe le choque devait être difficile a prendre mais tout de même. Déja il était difficile pour lui de demander pardon mais a vrai dire pour elle il serait prêt a faire n'importe quoi, elle était en premier lieu pour maintenant et a tout jamais la numero 1 dans son coeur. Elle l'avait toujours été et malgré leur petit mal etendu des débuts de clan de Valdus, ils avaient réussis a former une union des plus charmante malgré aussi la meilleur amie de Laure Megg qui était surement la pire ennemie de Mike leur relation avait toujours duré. Pourquoi avait-il du prendre son recul, surement pour faire le point sur sa vie ou il était rendu éclaircir ses sentiments a l'égard de tout et de rien, mais il ne pouvait pas dire cela a la femme de sa vie en raison qu'elle lui répondrait qu'il aurait pu mettre sa vie au point avec son aide. Mais ayant toujours été renfermer sur lui il en était dure de raconter ses problèmes a quelqu'un il avait toujours été un démon et avec toujours vécu comme tel, de marcher sur son orgeil et mettre acrte blanche de ses problèmes a quelqu'un restait des plus difficile.

La frustration de Laure était et restait des plus comprenables . L'homme avec lequel elle était supposer se marié avait disparut une coupe de mois avant leur union, comment le prendre autrement. Le silence reignait toujours Laure était partit se faire un sandwich, que devait-il lui dire pour la défrustré. Cette dernière avait l'aire d'avoir tout de même beaucoup changer, plus démoniaque plus froide a l'écart des sentiments des autres la Laure d'avant lui aurais sauter dans les bras les larmes au yeux, heureuse de le revoir mais cette derniere était beaucoup plus froide comme si plus aucun sentiment de semblait l'ateindre, peut-être après le départ de Mike c'était-elle crée un mure anti sentiment, pour être certaine de ne plus jamais ressentire une peine aussi grande que celle coser par son fiancer. Mike se leva se dirigea vers la cuisine, ses entiments dévoiler il ne pouvait plus rien cacher une larme furtive coula sur sa joue, puis il releva le regard vers Laure avant de lui dire.

-Tu sais je suis vraiment désolé et même si je sais que aucun raison ne pourrais expliquer qu'un homme laisse sa bien aimé, sans ne reveir pour réaparaitre quelque mois plustard. Mais je devais faire des points sur ma vie, certe si je te l'aurais dit tu aurais surement pu m'aider et peut-être même avaec grande joie mais j'avais besoin de m'éclipser de disparaitre de la population, je suis aller m'enfermer dans une grotte non loin d'ici. Plusieurs fois durant ses derniers mois je suis apparut ici pour te regarder dormire avec beaucoup de romard de te faire ce que je te faisais mais j'avais peur de t'impliquer un peu trop dans ma vie et que plusieurs sorciere ou même démon veuille te tuer. Je m'en excuse je n'aurais pas du agire comme tel et non je ne m'attend pas a ce que tu me pardonne dès maintenants mais pourrais-tu minimalement me faire un signe comme quoi mes chances serait toujours la de te reconquérire ou peut-être tout simplement une parole , une phrase, tu peux même geuler après moi si tu le désire je me laisserai faire si tu désire me donner un claque sur la gueule je la mériterai aussi et je le sait très bien alors a toi de voir.

Debout acôté contre un des mures de la cuisine a regarder Laure Mike ne savait plus que penser devait0il partir et la laisser réfléchir ou rester la et regarder sa réaction. Jamais il n'avait reculer devant rien mais aujourd'hui il avait peur, peur de se faire rejeter de Laure et de ne plus jamais avoir personne pour lui dire jt'aime, plus personne pour le réconforter dans les moments de dépresse et seul lui sais combien il en a eu en ses quelques mois. La seul chose qu'il n'avait jamais demander a dieux était que Laure et lui sa ne cesse jamais et il avait par lui même briser cette unuoon qui allait s'annoncer très fructueuse. Le regard baisser vers le bas ayant honte de lui a un point tel qu'il n'osait même plus regarder Laure dans les yeux.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Lun 17 Sep - 5:11

Laure écouta ce que Mike avait à dire tout en mangeant son sandwich.

Comme ça, il avait eu besoin de faire le point sur sa vie et elle, qu'était elle pour lui ? Ne lui avait-il pas toujours dit qu'elle était la seule chose importante dans sa vie ? Pourquoi ne pas lui en avoir parler ? En fait, c'est ce qui l'avait plus blessé. Le voir disparaître en se doutant que quelque chose n'allait pas et ne pas savoir ce que c'était.

S'il l'avait vraiment aimé, il lui en aurait parler. Voilà qu'elle remettait son amour pour elle en doute et ma foi, elle en avait tout à fait le droit. S'il voulait un jour reformer le couple si bien assortis qu'ils étaient avant cet intermède, il allait devoir travailler fort car elle ne lui laisserait pas la tâche si facile !!

Elle venait de terminer son en cas. Sans dire un mot, elle retourna au frigo et en sorti une bouteille d'eau. Elle l'ouvrit et la but entièrement d'un coup, tout en dardant son regard noir sur lui. Après avoir terminé, elle parla enfin

"Tout ce que tu me dis là est très touchant Mike, mais que veux tu que j'y fasse. Le passé est le passé et tu sais très bien que je déteste revenir en arrière, tu me connais mieux que ça enfin !!! Je n'ai pas encvie de te foutre une raclée ce soir ou bien de me disputer, ce que j'ai envie en ce moment c'est de dormir. Mais avant de me glisser dans les bras de Morphée, je te laisse une dernière fois m'expliquer ce qui t'a poussé à me laisser comme ça, sans nouvelle, sans explication et croit moi, c'est mieux d'être bon comme explication !!! Juste me dire que tu voulais me protéger ne me suffit pas, je suis capable de me défendre maintenant et je ne crois pas que tu ailles envie de voir ce que ça donne, alors sors moi la vraie raison et peut-être qu'ensuite, je pourrai dormir et réfléchir à tout ça !!"

Elle alla s'asseoir confortablement dans la causeuse de cuir que Megg avait également laissé au condo et s'habrilla avec la jetée qui s'y trouvait. Ainsi installée, elle pouvait maintenant écouter les explications de Mike

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 17 Sep - 5:44

Que pouvait-il bien y répondre la vérité serait-elle trop difficile a prononcer ou tout simplement n'Était-il pas capable de parler a Laure de certaine chose certe il lui faisais entiermeent confiance a un tel point qu'il lui avait même donner sa vie, il aurait été prêt a décrocher la lune et non pas seulement en parole mais aussi en geste. Laure avait été et serait toujours son âme-soeur. Mais comment lui expliquer dans ses mots la vrai raison de son départ en plus de tout ce qu'il avait dit, en somme Laure lui demandait de mettre ses sentiments a carte blanche sur la table. Certe il le ferait mais avant il devait y réfléchir pour ainsi ne pas sortir n'importe quoi mais il ne devait pas prendre tout son temps, car sinon elle s'impatienterais et irais se coucher, le ton sur laquel il lui expliquerait le tout serait aussi des plus importants. Certe il était dure pour quelqu'un qui ne connaissais même pas lui même ses sentiments, avoir des problèmes a les décrire était fréquent pour beaucoup de gens autant démons, sorcier ou même des êtres humains et se il le savait pour avoir pu l'observer a plusieurs reprise.

Se dirigeant d'un pas assez lent vers le salon ou était maintenant assise Laure en attente de ses explications les plus précises et les meilleures aussi. Mike approcha le petit tabouret qui servait a Laure et a Maggena d'entant pour sasoire et jouer du piano. Assis en face de Laure il décida de finalement la regarder dans les yeux, certe elle pourrait voir les larmes qui coulait des yeux de Mike et ce derniere n'ayant jamais pleuré devant elle, peut-être sa aiderait-il a vraiment comprendre ses sentiments, d'une certaine façons elle lui avait demander de lui laisser une vision sur ses sentiments et de pleuré devant elle et bien c'était ce qu'il faisais elle pourrais ainsi tout savoir sur lui.

Prenant la manche de son chandail noir pour essuyer ses larmes il cherchait toujours les mots exacte qu'il pourrait utiliser pour reconquérire sa bien aimé enfin il ne le serait certe pas cette soirée mais espérait le savoir la journée suivante, après avoir lonuement réfléchis il se lança dans se qu'il avait a dire sans ne plus perdre de temps.

-Écoute, je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait ,j'ai été completement stupide j'aurais du te parler de ce que je ressentais et par le même moment je crois avoir oser croire que la vie que tu menais avec moi n'était pas celle dont tu avais toujours rêver être marier a un vampire ce ne doit pas être le rêve de tout le monde je croyait prendre la bonne décision mais tout le temps ou j'ai été séparé de toi je n'ai pas cesser de penser a toi, de venir ici durant ls journée et te laisser des petits messages que tu n'as jamais du voir de tout évidence, j'ai essayer de ravoir un conatc avec toi mais a chaque fois que j'arrivais pour venir te voir je reculais me disant que tu ne méritait d'avoir une vie mêler avec la celle du démon détester pas presque tout les enfer inférieur, et les points que je devait remette en question n'Était de toute évidence pas relier a notre amour celui la je savais qu'il existait mais tu dois te douter que j'ai un peut peur de se sentiments car a chaque fois que je le ressens de plus en plus, j'ai l'impression que mon côté démoniaque se sauve, je m'excuse Laure je te demande le plus grand pardon possible...pardonne moi, sinon dit moi ce que je dois faire pour te ravoir je suis prêts a faire n'importe quoi tu es ames yeux la seul et unique personne pour laquel je reste encore en vie. Je t'aime Laure et tu es la seul personne a qui je ne l'ai jamais dit et tu le restera a tout jamais si tu ne veux plus de moi sais que je serai destiné a vivre seul.

Apres ses milles et une excuse Mike décida de se taire pour finalement voir ce que Laure allait dire certe il savait qu'elle ne lui répondrait pas toute suite n'étant pas un imbécile,elle aurait besoin de temps pour réfléchir après tout Mike l'avait completement sortit de sa vie ,enfin a ce qu'elle croyait,pour ensuite revenir la voir après toute ses mois. Tout reposait maintenant sur les épaules de Laure, la vie de Mike, son amour et tout il n'y avait plus maintenant qu'elle qui avait le controle sur les sentiment de Mike, elle pouvait soit les brouiller et lui dire d'aller se faire foutre ou encore de lui dire tout simplement qu'elle allait y penser et aller se coucher, il ne restait plus qua voir Mike tant qua lui essayait de la garder debout le plus longtemps possible pour pouvoir adimrer sa beauté. Mais il savait bien qu'elle irait se coucher bientot.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mar 18 Sep - 3:31

Laure écouta attentivement ce que Mike avait à raconter. Il ne lui disait pas tout, ça elle le savait, mais elle savait également qu'il avait de la difficulté à exprimer ses sentiments et elle avait appris à vivre avec ça tout au long de leur relation. Mais maintenant, ce n'était plus suffisant. Si il voulait revenir, il faudrait qu'il change cet aspect de sa personnalité.

Il avait tellement peur de perdre son statut de démon en acceptant ses sentiments, s'en était effarant !!! Comme si l'amour pouvait nous faire devenir gentil !!!

Laure avait beaucoup réfléchit depuis le départ de Mike et en était venue à la conclusion que leur relation aurait aboutie dans un cul de sac de toute façon. Comment pouvait elle vivre avec un vampire !!! Son expérience avec Megg lui avait fait se rendre compte que ce serait difficile, et ne parlons pas des enfants ...

Quand il eu fini son palabre, elle pris le temps de prendre en compte ce qu'elle venait d'entendre et de pesé chaque mot qu'elle allait dire

"Écoute Mike, tout ça est bien beau, mais que veux-tu que je te dise. éje ne suis pas prête à te pardonner en ce moment, j'ai trop de colère en moi en ce moment. Avec le départ de Megg, je ne sais plus ou j'en suis, je me dois de réfléchir ... et ce nouveau pouvoir qui m'assaille et que je ne contrôle pas !!!! Bref, je ne sais plus ou j'en suis. J'ai des envies de tueries que je n'ai jamais eu et tu sais quoi, j'aime ça !!! J'ai tué un pauvre petit être de lumière sans défense et plusieurs innocents ces derniers jours et ce, sans remords. Comme tu vois, la Laure gentille et attentionné à bel et bien disparue. donc, je te prierais de me laisser seule quelques jours, le temps que je digère tout ça."

Elle vit immédiatement la déception sur le visage de Mike. Elle ne voulait pas le peiné ... enfin, cela ne lui fesait rien du tout ... mais bon, c'était dit, elle ne reviendrais pas en arrière, à moins que Mike insiste pour rester et parler encore et encore, mais il faudrait qu'il lui dise tout, sinon, elle le mettrait dehors sans plus aucune explication.

Elle ne lui donnait pas encore son 4% mais il valait mieux pour lui qu'il se décide à parler ...

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 18 Sep - 20:17

Que devait-il faire maintenant , premier choix laisser Laure pour qu'elle réfléchisse a tout ce dont il venait de ce passer, a elle a lui et eux et tout ces choses la que l'on appellait sentiments, des sentiments qui avait surement disparut avec le temps mais que Mike espérait pouvoir rallumer avec le temps, une flame qui cette fois serait des plus indestructible, que même la saloppe de Meggane n pourrais éteindre. Mais pour cela il se devait d'être l'homme parfait toujours la pour Laure et tout le tralala mais le problème étant qu'il était veut ou ne veut pas un vampire, certe lors d'une cérémonie de mariage on promettait de toujours aimer la personne pour le meilleur et pour le pire avec un démon il en était plus souvent du pire et avec Mike presque en permanance le pire. Mais Laure lui avait promis un jours il y avait bien longtemps de toujours l'aimer et bien voila qu'elle rompait sa promesse mais Mike tant qua lui avait toujours promis de veiller sur elle et il avait lui aussi défallit a son devoir envers cette femme, et surement que s'il n'avait jamais défallit a ce qu'il avait dit Laure ne l'aurait elle jamais fait non plus.

ou la seconde solution qui serait d'essayer de convaincre Laure que l'amour qu'il ressentait pour elle était toujours la même qu'avant, si seulement il pouvait comprendre comment les femmes se sentait lors de ses choses,lui étant un homme avait de la tristesse certe mais étant lui qui avait coser cette tristesse il savait qu'il avait quelque chose a se faire pardonne, il savait quoi mais non pas comment. Sa seul elle pourrait lui dire le comment et si elle le voulait biensure, parce qui s'elle décidait de ne plus le reprendre le pardon serait toujours d'honneur mais ebaucoup plus dure car Mike aurais beaucoup de misere a la regarder droit dans les yeux, a lui dire de belle chose et même il aurait peur que seul la haine l'abite par la suite.

Toujours assis devant Laure les maisn sur la tête a réfléchir a chaque instant qu'il avait passer avec elle, chaque moment de solitude qu'il avait eu lors de son départ et chaque futur moment qu'il aurait si elle ne voulait plus de lui et sais la qu'il comprit a quel point la vie pouvait être difficile, et aussi que ce n'est parce qu'un démon a des sentiments qu'il n'est automatiquement plus vu comment étant un démon, prenont juste Cole, ce dernier avait eu de grand sentiment pour Phoebe et pour bien d,autre femme aussi, Malhorne l'ancienne source, Meggane Sylver même s'il ne l'amais pas devait dire tout de même qu'elle aussi a un moment passer loingtain elle avait eu de grand amour. Chaque démon avait apres et avant tout un coeur et des sentiments même si certain d'entre eux semblait dire le contraire et essayer de l 'oublier il n'en était pas moin que chacun d'entre eux était apres et aant tout un être humain doter de pouvoir certe, dans un monde difficile tel que les enfer mais si l'ont ce concentrait bien ils pourraient tous et chacun le retrouver, un peu comme Mike venait tout juste de faire.

-Laure je ne sais plus que dire je ne sais plus que faire pour t'exprimer mon amour, te démontrer ce que je ressens pour toi, tu a toujours été la personne la plus importante pour moi et le sera toujours, enfin je ne sais plus que dire d'autre j'aurais beau te laisser carte blanche sur mes penser, mes sentiments je crois que sa ne servirais a rien, tu ne veux plus de moi et je viens tout juste de le comprendre sais difficile a accepter un pas difficile a franchir, que je ne franchirai certe jamais mais bon, je suis désolé d'être venu te déranger.

Il se leva glissa un doux baiser sur sa joue et lui chuchota a l'oreil:

- Je t'aime Laure Castman

Puis il marcha vers la porte essuyant les quelque larme qui semblait couler,ouvrant la porte la refermant il s'agenouilla dans le passage, pleurant a show de larme comme il ne l'avais jamais fais, Laure lui manquait térriblement, le savait-elle au moin, aucune idée, mais Mike lui semblait s'en rende de plus en plus compte car sans elle la vie était dure a passer pour même ainsi dire presque impossible. Ses jours sans elle était compter, de même que les jours de la vie d eMeggane s'il ne pouvait plus avoir Laure et bien ce n'était certe pas Meggane Sylver qui l'aurait. Peut-être Laure était elle rendu sanguinaire, mais Meggane verrais a quel point Mike se chaufferais, la frustration d'avoir perdu la seul choses a sa vie qui était importante allait bientot apparaitre mais pour l'instant les deux xeul sentiments qui l'abitait était la tristesse et l'amour.

Toujours a genouiller devant la porte de Laure Mike se mis tout d'une coup en petit bonhomme pour se cacher, pour que personne ne voye qu'il pleure, il démontrerait ses sentiments a Laure certe mais tout de même pas a toute la planète, et a l'instant même la seul chose qu'il espérait étant que Laure n'ouvre pas la porte car elle le trouverait surement ridicul, de pleuré devant chez elle, et ce par amour pour elle, elle était maintenant tellement méchante et sanguinaire que qui sait peut-être se mettreait-elle a rire.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mer 19 Sep - 3:41

Il était tout de même touchant ce démon. après qu'il lui eu dit pour une dernière fois qu'il l'aimait, il quitta l'appartement.

Laure se sentit tout à coup très seule. Plus personne auprès d'elle pour la réconforter. Certes, Megg lui aurait surement dit
    "Je te l'avais bien dit Lau !" mais le fait de l'avoir près d'elle lui aurait fait du bien.

Elle se leva et, sans dire pourquoi, se sentie attirée vers la porte que Mike venait de franchir. Elle avait voulue lui faire de la peine avec des mots durs, se montrer distante et lui faire voir la peine que son départ lui avait causer, mais elle ne s'attendait surement pas à ce qu'elle allait voir en ouvrant sa porte.

Il était là, tout recroqueviller devant sa porte et pleurait à chaudes larmes, rien ne semblait pouvoir l'apaiser. Avait-il donc vraiment un coeur ? Elle en était tellement plus sur quelle ne su pas comment réagir au premier coup d'oeil.

Elle s'approcha donc de lui et lui murmurra

"Tu vois maintenant dans quel état j'étais à ton départ et tu comprend aussi ma peine. Maintenant que je t'ai démontrer tout ça, peut-être pourront nous repartir sur de meilleures bases. Aller, viens, entre, nous allons en discuter calmement."

Elle était peut-être devenue une adepte du mal, mais elle n'oubliait pas qu'elle avait un coeur et des sentiments pour cet homme, même s,ils n'étaient plus aussi fort qu'auparavant, peut-être pouvaient-ils le devenir de nouveau avec le temps. Sa mère disait souvent que le temps arrangeait les choses, c'est mantenant que nous allons le voir.

"Je vais nous faire une tisane, va prendre une douche, je t'attends au salon"

La nuit allait être longue ...

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 19 Sep - 18:38

Mike perdu dans ses soupçons avait presque oublier qu'il était entrain de pleuré, ce concentrant a arrêter la douleur était si grande que l'impression que rien ny personne ne pourrait même apaiser sa douleur sentimental de cette soirée. Il était revenu vers Laure lui prouver son amour,si cette derniere n'Était plus la son coeur se briserais en des centimes de petit morczu et il serait plus qu'impossible de le reconstruire. Mike comprit alors il était si dure d'avoir des sentiments mais ces derniers avait toujours été et resterait a tout jamais des plus importants quelqu'un qui croyait ne jamais avaoir de sentiments , exemple Meggane, un jours il la rattraperait et en ce jours elle souffrirait le martire comme jamais. Il était faux de penser que parce qu'on est un démon nous ne devons jamais rien ressentire pour personne jamais, en aucun cas. Si l'on parlait de sentiments de pitier ok, ce dernier était et resterait inutil, l'amitié c'était d'un ridicul a mourire de rire, mais l'amour ce dernier il était impossible de le fuire a tout jamais un jours que l'on ne veuille ou non il nous rattraprait, Mike venait tout juste de le vivre. Et il voulait surtout sortir Laure des griffes de Meggane il était faux de dire que la femme qu'il aimait deviendrait comme cette saloppe, pensant être la plus puissante, quand la seul chose qu'elle avait fait lors de leur dernier combat était de s'en fuire, elle n'avais aucun courage et savait au fond d'elle que l'amour était utile, mais ne 'sen rendrait compte surement qu'un jours et ce jours Mike serait la rire d'elle et qui sait même a l'achever.

Soudainement sortant de ses songes il entendit la porte ouvire n'osant même pas relever la tête vers le haut il espérait que Laure sache comprendre ses sentiments. Enfin a ce qu'elle lui dit s'en était bien le cas, voila comment elle s'était sentit quand il avait disparut dans la nature comme sa sans rien dire a personne. Puis il se leva et la suivis a l'intérieur du condo, enfin il pourrait parler pour vrai. Suivant Laure jusqua dans le portic lui se dirigea vers le salon et elle vers la cuisine. Quand Laure fut revenu avec les tisanes Mike était toujours assis au salon il regardait arriver ne sachant trop quoi dire, il décida donc de la laisser porter paroles la premiere. Il la regarda sa démarche lui rappellait celle d'un ange même ci cette derniere était devenu a 100% une méchante sorciere rien ne restait qu'elle était belle et que son sourire avait l'aire angélique.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Jeu 20 Sep - 3:56

en revenant avec les tisanes, elle remarqua la façon dont Mike la regardait et elle retrouva, l'ombre d'un instant, le Mike des beaux jours ... mais seulement l'ombre d'un instant. Une petite voix lui disait (et étrangement elle avait la voix de Meggane) qu'elle ne devait pas le laisser gagner aussi facilement. Il l'avait fait souffrir et elle devait le lui faire payer, mais comment ? N'étant pas de nature rancunière, elle devait puiser au fond de sa peine pour trouver un moyen afin qu'il comprenne qu'on ne laissait pas tomber Laure Catsman comme une vieille chaussette pour ensuite revenir comme si de rien n'était, non mais, elle valait plus que ça !!

En attendant de trouver cette solution, elle accepterait d'écouter Mike, elle voulait quand même savoir ce qui l'avait poussé à partir.

Elle lui donna une tasse de tisane et s,installa dans le fauteuil en face de la causeuse, fauteuil qui avait aussi appartenu à son amie et qu'elle avait laissé ici, à croire qu'elle prenait le condo pour un entrepôt... mais cela était une autre chose quelle avait à règler, mais pas ce soir.

Elle prit une gorgée et voyant qu,il ne disait rien, elle prit donc la parole

"Bon, maintenant, tu vas me dire tout ce que tu as à me dire et ensuite, j'irai dormir là dessus et tu feras la même chose ... ah non, tu ne dort pas la nuit toi, c'est vrai ... et bien, tu feras ce que tu veux, mais moi, c'est certain, j'irai dormir !"

Elle reprit une autre gorgée et s'installa pour l'écouter

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 28 Sep - 18:28

Lui dire tout ce qu'il avait a lui dire mais cela était déja fait. Ce même pour dire a deux reprises, qu'allait-il encore devoir lui dire cette fois, quelques explications peut importe lesquels elles seraient. Non impossible peut-être attendait-elle qu'il lui dise a quel point il l'aimait ou tout simplement lui raconter son histoire du temps ou il avait disparut, pendant quelque mois durant, les vrai raison pour lesquels il était revenu, même s'il semblait lui avoir dit près de 2 fois et lui répeterait pour une 3ieme fois mais pour cette femme il serait prêts a le répété encoe d'inombrable fois. Une historie certe des plus longues mais tout de même, pas très amusante a raconter, remplis de mort et de suspences, la vie de Mike était comme un grand livre ou l'on ne serait jamais ou un nouveau chapitre allait s'ouvrire. Mais en cette soirée loin d'être magnifique ou même amusante mais pourtant tout de même sentimental un chapitre venait de s'ouvrire, une nouvelle partit de sa vie allait commencer. L'amour recommencerait a habiter sa vie, ou encore le laisserait tomber a tout jamais.

Laure attendait-elle vraiment a ce qui lui dise tout. Tout sur tout exemple sa vie durant les mois passer...Que pourrait-il dire sur sa vie, qu'il avait assassiner plein de monde, cela fait tout de même étrange a mentionenr et pas très très romantique, le nombre de fois ou il s'Était demander le pourquoi il était partit sans jamais ne trouver de réponse et en cette soirée il se devait obligatoirement de trouevr cette réponse pour pouvoir la donner a Laure, pendant près de 3 a 4 mois il l'avais désespérérment chercher, mais rien du tout il n'avait rien trouver et la se soir pour Laure il réussirais a trouver la vrai raison de son départ.

-Laure je suis vraiment désolé pour mes attitudes passer et je ne pas plus d'explication a te donner seulement que j'avais besoin de m'isoler pour faire le point sur ma vie. Surement cela tes déja arriver d'être obliger de faire le point sur ta vie et d'avoir besoin d'hisolation et bien sais ce qui est arriver dans mon cas je m'en excuse sincérement , je n'ai pas quitter comme parce que je ne t'aimais plus mais bien pour faire le point sur ma vie, de plus que je croyait formellement être entrain de scrapper ta vie, je ne suis pas un idiot je sais a quel point il doit être dure de vivre avec un vampire, en étant un je sais ce que je dois vivre et je ne veux pas t'obliger a vivre la même chose, la décision te revient donc de droit.

Après cette croute réponse il prit une petite groger de son thé qui était pour le moment beaucoup trop chaud pour être but. Il le déposa sur la petit table de chevet et fit venir a lui en ce concentrant quelque peut sur la cuisine un verre avec de l'eau. Il maîtrisait ses pouvoirs si bien maintenant qu'il n'aurait plus jamais aucun problème avec ces derniers sauve si l'ont parlait de la vague destructrice qu'il était capable de faire. Il lui avait donenr se nom vu l'apparance du pouvoir il s'agissait d'une secousse en l'aire ou peut importe qu'il faisait sortir de ses mains une imences vague de la grosseur qu'il la désirait. Pour le moment il ne savait pas encore comment la manipuler mais le temps viendrait ou il le serait et se temps venu i;l serait capable de détruire Meggane Sylver.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Ven 5 Oct - 2:43

Plus elle l'écoutait, plus une colère sourde montait en elle. Il avait le culot de lui dire que la seule et unique raison pour laquelle il était parti sans le lui dire, c'était parce qu'il avait besoin de faire le point !!! Pathétique.

Un couple, c'était fait pour passer au travers des bons moments comme des moins bons. S'il avait peur pour elle, cela voulait-il aussi dire qu'il pensait qu'elle ne pouvait se défendre ? Il était vrai qu'il n'était pas encore au courant qu'elle possédait enfin un pouvoir offensif dévastateur, et bien, elle allait le lui montrer. Mais pas ici, non, elle voulait garder sa maison en bon était, mais un temps viendrait ou elle lui montrerait de quelle bois elle se chauffait.

Elle le regarda, droit dans les yeux, questions d'y découvrir autre chsoe que ce qu,il venait de lui dire. Malheureusement, elle dut faire le constat qu'il lui disait bel et bien la vérité ... pour une fois !!!

Elle vida sa tasse et la déposa sur la petite table à café. Elle se leva et se mit à faire du va et viens devant le foyer du salon, démontrant ainsi qu'elle réfléchissait.

Que devait-elle faire de lui maintenant ? Megg lui dirait de l'éliminer, mais elle savait que cela étant le rêve suprême de son amie, elle lui laisserait faire cette sale besogne. L'ancienne Laure aurait tout pardonner et se serait jetée dans le bras de Mike pour se réconcilier avec lui. Mais la nouvelle Laure, que voulait-elle faire ? Elle voulait lui donner une bonne leçon, c'était certain, mais de quelle façon ? Là était vraiment la question !

"Tout ça devrait m'émouvoir ? Est-ce que c'était ça ton idée ? Et bien, comme tu vois, ça ne fonctionne pas, alors que vas-tu faire maintenant ? Briser le coeur d'une fille, c'est la pire chose que tu pouvais faire Mike Jonson !!!

Elle lui cria presque ces derniers mots aux oreilles et de ce fait, démontra toute la colère dont elle était remplie et ce depuis des mois !!!

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 5 Oct - 8:03

Comment se devait-il de réagie a la réaction de Laure, un partir et claquer la porte ou deux tout simplement la tuer. Elle avait été trop loin avec son sarcasme stupide, plus Mike lui parlait plus elle suibalti être devnu une enfant, elle avait des propos stupide et ne savait même plus quoi faire ou quand le faire. Elle était un peu trop sévere après s'aître excuser près de 5 a 6fois sa ne lui suffisait toujours pas, que devait-il faire de plus assassiner une famille pour lui prouver son amour. non s'il fesait sa se serait après et avant tout pour se nourire. Et oui Laure commençait tout bonnement a lui tomber sur les nerfs elle croyait toujours tout savoir, mais pourtant n'était pas plus intéligente qu'une autre et parce qu'elle était maintenant du mauvais côté et était capable de tuer quelqu'un sans remord elle se croyait invincible. Mais malheureusement pour elle ce n'était pas la le fonctionnement des choses, peut-être était-elle rendu sanguinaire mais jamais Mike ne se laisserais marcher sur les peids d'une tel façons, cette petite sorcière allait y goûter, et allait le regretter peut-être allait-il qui sait tout bonnement la tuer et détruire son apparte ou tout simplement la condamné de ses propres main, la faire souffrire en d'autre mot la torturé jusqua ce qu'elle ose enfin avouer les vrai plans de sa stupide de meilleur amie Meggane.

Il aurait dont du écouter sa mère celle qui lui disait que s'accrocher a quelqu'un par amour était completement ridicul et a tout coup l'on se fesait briser le coeur. Au point ou il en était rendu les sentiments disparaissais ti peu a ti peu, regardant Laure dans els yeux il se voyait maintenant entrain de la décapiter, de la vider de son sang laissant le corps derrière lui, certe il n'aurais même aucun remord pour la mort de cette petite peste. Elle voulait jouer a la plus forte et s'en prendre a plus fort qu'elle elle verrait de quel point se chauffe un démon en rogne. Plus il la regardait plus il avait un envis étrange de se lever de la prendre par la gorge et de lui enfoncer des cros dans le coups, la changeant ainsi en vampire elle serait ce que sais que de vivre de nuit dans ne plus pouvoir voir le jours, quoi que maintenant il pouvait le voir ne dormant pratiquement jamais il arrivait a le voir, il ne pouvait certe pas aller relaxer sur le bord d'une plage durant la journée mais le soir il le pouvait.

Soudainement sans cloche ni tambours mike se leva, ayant comme aire sur le visage un envis de mort, celui d'un meurtrier allait-il faire ce que son subconcient lui disait de faire et l'attaquer ou allait-il plustot tout simplement donner l'idée d'un combat et restera a voir si Laure pour oui ou non le battre, a vrai dire il n'aurait qu'a lui faire sauter la tête pour qu'elle meurt mais son idée n'Était pas qu'elle merut du moin pas tout de suite il devait se servire d'elle pour infiltrer le camps de Megg et ainsi toit savoir sur ce qui se préparait mais pour cela il devait sois torturer Laure ou tout simplement retourner avec elle mais voyant les chose avancée il n'aurait pas le choix de prendre le choix numero 1, car elle ne voulait plus rien savoir de lui. Puis réfléchissant au derniere parole de Laure Mike ne pu se controler et donna un imense coup de point dans le mure ce qui fit un énorme trou avant de dire sur un thon mécontant et dangeureux.

-Laure Castemen tu ne perd rien pour attendre, je n'aurais jamais du revenir ici tout simplement. J'aurais du te laisser dans le doute et tout simplement terminer par t'oublier et peut-être ainsi un jours revenir contre toi et te tuer, sais pourtant tu vois ce qui arrivera bientot, tu ne mérite que de mourire, tu es maintenant rendu trop bas dans mon instime le clan de Meggane te préoccuppe trop et bien reste avec cette B.S de premier choix et tu verras ce qui se passera.

Après cette petite phrase Mike se dirigea vers la chambre de Laire y entra ouvrit la lumière et prit quelque affaire qui était a lui ainsi que la baggue de sa grand mère et le collier de sa mère, sortant son sacv il y metta son linge, prit une coupe de chose qui lui appartenais encore, il était presque près a paritt il ne restait plus qua aller dire quelque chose a Laure avant, puis peutêtre aussi rester pour apercevoir la super réaction de Laure. Retournant dans le salon il lui dit du bout des lèvres.

-Surveille toi Laure parce que qui sais un jours peut-être tu pourrais retomber sur moi et se jours je n'aimerais pas être a ta place.

Voila les menace était lancer comment allait-elle réagie. Appeller Meggane et pleuré ou répondre a ses menaces définitivement et l'attaquer elle était mieux de ne même pas s'essayer a l'attaquer car ceci se terminerais a catastrophe, et Laure finirais par mourire a coup sure, si Mike avait résister a Meaggen a plusieur repris Laure ce n'était rien son vrai défis a relever avant de mourire était de tuer Meggane il n'en avais plus d'autre choxi cette saloppe avait été trop loin.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mar 9 Oct - 4:19

Voilà, il venait de pêter sa coche et c'était exactement ce qu'elle attendait de lui. Elle était arrivée à ce qu'elle voulait.

Il la croyait toujours sous l'emprise de Megg, et bien il allait voir ce qu'il allait voir.

Elle le laissa aller à sa chambre, ramasser ses affaires. Elle savait bien qu'il prendrait également la bague et le collier qu'il lui avait offert en gage de son amour. Depuis son départ, elle avait refuser de les portés, lui rappelant trop que son petit ami l'avait laisser tomber, mais il lui arrivait de les prendre dans ses mains et de se rappeler les bons souvenirs qu'elle avait avec lui. Elle l'entendit farfouiner et il revient enfin dans le salon.

C'est à ce moment qu'il lui fit sa menace. Cette dernière la fit sourire, un sourire sarcastique. Que croyait-il ? Qu'elle allait se mettre à genoux, pour le suplier de la laisser vivre ? Oh que non ! Elle n'était plus la charmante Laure gentille et douce. Et elle allait le lui montrer !

"Si j'étais toi, je ne ferait pas de menaces à la légère ! Je ne suis plus celle que tu as quittée, je sais maintenant me défendre"

Sur ces mots, elle se dématérialisa et réapparue sur le toit. Elle ne voulait quand même pas abîmer son bel appartement ! Ce qu'elle aimerait que Megg la voit en ce moment, mais bon ... Elle attendit patiement que Mike se montre, avec lui, il fallait être prudent, il aimait attaquer quand son adversaire était dos à lui !!!

[ HJ Mike, j'aimerais que tu me laisse gagner, comme ça, tu pourrais comme avoir une genre d'admiration pour Laure et c'est comme ça qu'on se réconcillierais, qu'en dis tu ?]

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 9 Oct - 17:47

(HJ:DAccord ...lol mais il te laisse gagner de son plein gré)

Voila le combat pourrait commencer Laure était bien décider a se battre mais , Mike ne voulait pas réellement la tuer, il aimait cette femme plus que tout il ne voulait que lui faire peur, mais pourquoi devait-il encore de faire avoir. Il savait tres bien qu'il pourrait assassiner Laure d'un seul coup, mais il ne voulait pas perdre son amour, la seul façons alors monter sur le toît et combattre Laure Castman jusqua sa mort, il serait triste de la voir ainsi mourire mais n'ayant pas le choix elle avait décidé de relever le défis et de se battre et bien elle devrait vivre avec les concéquence de ses actes, ou tout simplement mourire avec ses derniers. LEs paroles que l'ont prononçait quelque fois était éxagéré mais sa sans savoir que les gens poiurrait les prendres au serieux, Laure en avait trop dit elle lui avait fait mal, non âs une douleur physique mais bel et bien sentimental elle avait fais un entorce sur son coeur et pour sa elle devait payer, non pas en argent mais belle et bien de sa propre vie, de son propre amour. Si seulement le démon qui n'avait aucun sentiments se deignerait a sortire d elui devant Laure mais il n'avait jamais réussis a le sortire la force de son amour était trop puissante pour cela.

Mike vit Laure se dématérialiser sous ses yeux sans même lui dire ou elle allait, elle n'en avait aucunement besoin il pourrait la retrouver et ce sans problèmes. Il ferma ses yeux et localisa son énergie vital, il se démagnétisa pour réaparaître justa côté d'elle. Pour la premiere fois depuis des lustres vut le noir qu'il y faisait a l'extérieur Mike put enlever sa capuche, on put ainsi voir le blond de ses cheveux voler dans le légé vent qu'il y avait. PAs qu'il n'avait beaucoup de cheveux non , mais tout simplement que le vent étant assez fort pour els faire bouger. Puis un légé sourire surnois apparut sur son visage, comme a chaque fois qu'il allait commencer a se battre, Laure devait savoir ce que sourire signifitait puisqu'elle l'avait v a plusieurs reprise. Mike se plaça les main derrière le dos et attendit que Laure face les premiers pas il n'allait surtout pas porter la première attaque contre la femme de sa vie, même si ce n'était pas l'envis qui manquait, celle de voir sa tête rouler sur le sol, soudainement il eu une petit penser,avoir son attittude le démon en lui venait de sortir il n'avait qua se dire que ce n'Était qu'un combat et oublier que c'Était contre Laure qu'il allait se battre et c'est ce qu'il fit sur le champs.

-Mais qu'attends-tu chéri attaque moi, je n'attend plus que sa! A toi de poser la première attaque!

Puis attendant que Laure pose la première attaque pleins d'idée lui passa par la tête comme qu'elle mort il réserverait a Laure, peut-être lui enfocerait-il un pieux dans la tête, ou encore il la ferait tomber enbas du toît ou tout simplement lui arracher la tête. Toute ses idées était meilleurs les une que les autres mais pour elle il voulait quelque chose de plus sanguinaire de beaucoup plus trippant que cela, peut-être la morderait-il pourqu'elle devienne vampire puis par la suite il l'assassinerait, seulement pour qu'elle voye le mal de la premiere transformation, la douleur qu'elle cose puis le sentiments de rejet qui vient avec le rôle de vampire. Plus il regardait Laure plus ils e disait qu'il ne pouvait tuer une aussi ble créature, les traîts de son visage était si fin, sa chevelure si belle, il aimait cette femme et mn'allait finalment pas la tuer comment allait se terminer le combat, facil il laisserait gagner Laure, qui sait peut-être qu'elle oserait le reprendre par la suite, enfin il espérait bien.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mer 10 Oct - 4:13

Il voulait qu'elle attaque la première ?? Mais en quel honneur ?? Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de faire cela, vraiment, son séjour à l'extérieur avait quelque peu altéré sa personnalité, du moins d'après ce qu'elle pouvait voir ce soir.

Et bien, il allait être servi s'il voulait qu'elle attaque la première, mais elle n'allait tout de même pas lui servir cette attaque, sa toute nouvelle, sur un plateau d'argent !!!

Elle se mit à tourner autour de lui, lentement, elle le regardait agir, elle l'étudiait quoi. Elle essayait de le re-découvrir, il y avait tellement longtemps qu'elle ne l'avait vu qu'elle voulait inscrire dans sa mémoire chaque détail de ce corps qu'elle avait jadis chérit.

Lorsqu'elle fut satisfaite de son inspection, elle osa ces quelques mots

"Une chose est sur mon cher, tu n'as pas changé physiquement, non, même pas une miette. Toujours aussi dangeureusement séduisant, dommage que j'ai à abîmer ce joli corps que j,aimais tant caresser il n'y a pas si longtemps"

Avant qu'il ne puisse réagir, elle frappa ses mains l'une contre l'autre et l'onde de choc parti en direction de Mike. Cette onde soulevait la poussière et même quelques tuiles du toit, qui était, il fallait le dire, un peu vieux. Avant que l,onde ne l'ateigne, elle lui adressa un sourire désolé. L'onde le toucha finalement et l'envoya valser contre le mur de l'immeuble voisin.

Le choc fut dur, il était surement assomé. Laure attendit que la poussière se dissipe, mais ne prenant aucune chance, ne sachant pas à quel point il était blessé, elle mit ses mains l'une contre l'autre et son bouclier invisible se matérialisa, lui garantissant une protection, quoique temporaire, contre toute contre-attaque venant de Mike. Et elle attendit ...

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 22 Nov - 21:40

Laure l'examina un long moment, avant de faire quoi que se sois, lui disant quelque paroles de sa voix si douce mais pourtants, se serais surement la derniere fois qu'il l'entenderait, car quand il aurait terminer avec elle, elle ne serait certe plus en état de faire quoi que se sois. Laure ne semblait pas comprendre ce qui se trottait dans la tête de Mike, mais elle devait savoir que l'attaque qu'elle porterait pourrait bien être la dernière, elle le connaissais et devais savoir qu'il était plus puissant que jamais maintenant, il avait passer beaucoup de tempa a s'entraîner seulement pour pouvoir détruire Meggane Sylver mais toute ses forces ne serais pas utiles contre Laure il pourrait la battre d'une main, et l'autre attacher dans le dos ou encore d'un bandeau sur les yeux, elle avait beau se coire la plus puissantes elle était loin de l'être et même avec sa nouvelle attaque. Certe elle avait prit Mike par surprise voila la raison pour laquel il avait fait un vole planer tout droit vers le mure de l'édifice voisin, mais tout de même avec la poussière qu'il y avait, elle ne pourrais pas le voir, il arrivait tout de même a désseller sa présence ainsi que cel de son bouclier alors, coller contre le mure il ouvrit les yeux, sachant très bien que du sang coulait derrière sa tête, il resta acosté contre le mure quelque seconde avant de se relever, il prit sa tête entre ses mains, la chute lui avait créé un légé mal de tête. Mike se téléporta jusqua l'autre mure, laissant la pourrière se dissimuler, pour maintenant voir Laure et son bouclier, Mike n'essaya même pas de porter une attaque, il la regarda et sur un ton neutre lui dit.

-Laure tu crois vraiment pouvoir me tuer, d'après toi si Megganne n'est pas capable de me tuer tu crois vraiment pouvoir toi le faire. Tu n'est pas assez puissante et ne le sera jamais, certe ton nouveau pouvoir m'as fait un choc mais maintenant que compte tu faire, essayer de me tuer, ridicul.

Puis sans même avertire Mike se téléporta, non loin de Laure mais dans le noir total voila la raison pour laquel elle ne pouvait l'apercevoire. Attendant un instant que son bouclier se dissipe, il ne se gênerais pas elle allait payer. quand apres 5 ou 7 minutes d'attente son bouclier se dissipa enfin, Mike se retéléporta, la regarda et plaâ ses deux mains devant lui d'une main il lui dit bye bye pour ensuite lâcher sa vague magnétique, jusqua ce qu'il réalise ce qu'il allait faire. avant que la vague arrive a elle il se téléporta et se mit devant Laure. Son amour pour elle avait remporter la bataille, il aurait été prêts a mourire pour elle, il ferait n'importe quoi pour que la vie de sa dulciner reste intacte. Après le choc de sa propre attaque, il tomba sur le sol, pendant quelque instant il resta inconscient, puis réouvrant les yeux , le regard vers le ciel il pu voir Laure.

-Je suis désolé, mais je ne pouvais me laisser t'attaquer, Laure je t'aime vraiment je ne veux plus que personne te fasse de mal et encore moin moi, alors maintenant a toi de voir si tu décide de m'achevé ou de m'aider peu importe je te laisse le choix, mais sans toi la vie ne vos plus la peine d'être vécu. Laure je t'aime.

Puis apr;s ces douces paroles il ferma les yeux attendant la décision de Laure a voir si elle allait le tuer ou si elle allait finalement deigner le pardonner, il avait rsiquer sa propre vie pour sauver la cienne la n'était-elle pas la preuve de son amour. Il avait risquer sa vie et ce même sachant que son attque était vraiment puissante et dangereuse.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 0:12