Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    For you... [Scénario-Pv]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    For you... [Scénario-Pv] Empty For you... [Scénario-Pv]

    Message  Invité Jeu 20 Sep - 4:47

    Un chemin de fer rouillé, les vers s'entrelaçant à ses pieds, elle avançait dans la fine pluie teintant le paysage.

    Pensive, comme toujours, elle revoyait chacun de ses plans se dessiner en les flaques. Avait-elle fait des erreurs ou serait-elle digen de son titre? Rien à l'horizon ne lui laissait présager une catastrophe et pourtant, elle ne cessait de crainre une remontée du camp ennemi. Peu de chances que ça arrive, n'empêchait que ce pressentiment était trop fort pour l'ignorer. Est-ce qu'une certitude s'effondrerait pour démolir l'esquisse du monde meilleur que la Triade tentait de créer? Qui donc pourrait le dire... Ce fût ainsi dans la confiance que s'installa le doute. Oh non, elle n'était pas effrayée, loin de là!! Du moins, si tout ne se passait comme prévu, quel boulot immense devrait-elle se retaper! Absolument tout serait parfait, jusqu'aux derniers détails, il le fallait!! Elle ne pouvait pas échouer, c'était impensable! Que penserait-on....Pour son orgueil, l'honneur d'un royaume et ce plaisir masochiste qu'elle avait à agir ainsi, elle se devrait de faire tout à la perfection, aucune faute ne serait permise. Possiblement déterminée, elle continua ses réflexions sur un tout autre angle...Catsman.

    Ce qu'elle prévoyait faire avec le petit ami de madame avait été annulé, une étrange envie de voir les choses évoluées, lui permettre de mettre fin à ses jours avant qu'elle ne le fasse. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait échaffaudé une autre alternative...Bon, elle avait changé d'idée quand à la mort de celui-ci, rien ne l'empêchait de la précipiter par contre. Elle se privait déjà de son meurtre, autant se délecter d'y participer. L'atout du jeu d'aujourd'hui?? La jeune vampire avait prévu s'attaquer à pas moins de trois personnes à la fois, dont les deux tiers par intermédiaires....Un cadavre, trois victimes, c'était endurable, juste assez simple et mesquin comme méthode. La dinde à rôtir ce soir se trouvait quelque part près d'ici, elle le sentait...

    Ce fût après d'incalculables minutes qu'elle parvint à la retrouver, au sommet de cette stupide montagne, à peine de la hauteur d'une bute. Cette femme corpulente, les tempes blanchies par des années de servitude, elle n'aurait pu la râter. Dire que la vieille voulait ramener son amie ''dans la bonne voie'', répugnant... Par chance que Meggane eût de bons informateurs, sinon jamais elle n'aurait eu cet éclair de génie.

    Qu'est-ce que la vie était belle dans ces moments!! Elle se dirigea vers la dame, camouflée en partie par les gouttelettes qui sillonaient son passage, prête à commencer le massacre. Celle-ci devait approcher la mort, qu'une imbécile sous le joug du bien, qu'un plus pour l'humanité de la voir disparaître!! Trop bonne cette démone.....Un petit truc la tracassait quand même. On racontait ici et là que la ''sagesse'' venait avec l'âge, et parfois, une certaine puissance l'accompagnait. Serait-elle une de ses femmes qui lui donneraient du fil à retordre??

    Sans crier gare, pour savoir de quel type il s'agissait, elle n'hésita à engager la conversation, malgré le bruit que ces douces gouttes parvenaient à faire, trop enthousiaste face à la suite possible des choses.


    -Il est dangereux pour une femme comme vous de rester seule dans un endroit si isolé... Sans la moindre protection ni chance de survie si un psychopate venait à vous trouver...

    Un mince sourire en plus, elle la fixait, à la fois affamée et retenue...Ce qu'elle allait s'amuser avec cette centenaire!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    For you... [Scénario-Pv] Empty Re: For you... [Scénario-Pv]

    Message  Invité Jeu 20 Sep - 5:21

    Des mois quelle cherchait, quelle fouillait partout pour retrouver Laure et toujours rien, s'en était désespérant !! À croire que sa nièce c'était littérallement volatilisé, ce qu'elle doutait quand même car ce n'était pas dans ses habitudes ... quoique depuis son changement de camp, qui pouvait dire ce qu'était maintenant ses habitudes !!!

    Elle avait d'abord rencontré un jeune sorcier du nom de Shawn qui disait avoir un lien avec Léo wyatt, l'ancien être de lumière de Laure, malheureusement, cette rencontre n'avait abouti à rien. Ensuite, elle était allée au journal dans l'espoir de la voir, encore là, échec, Laure ayant demandé un congé sabatique. Elle avait ensuite entendu parler de son copain, un certain démon-vampire prénommé Mike Jonson. Elle l'avait cherché partout, mais il semblait s'être volatilisé lui aussi.

    Elle semblait donc accumuler les échecs depuis son arrivée. Sa soeur aurait été bien meilleur qu'elle pour retrouver Laure, étant plus puissante que Maxine. Mais bon, cette dernière étant morte, il lui fallait faire tout par elle même maintenant. Contrairement à sa soeur cadette, elle n'avait pas voulu développer plus de pouvoirs magiques, ce qui était maintenant une erreur, elle s'en rendait compte, mais il lui faudrait vivre avec la conséquence de ce choix. Par contre, elle excellait en potion, ça aucun doute et elle en avait toujours sur elle au cas ou.

    Maintenant, sa dernière chance était de trouver Meggane Silver, celle par qui tout était arrivé. La reine des vampires. Quel choix avait elle, c'était la dernière personne qui pouvait lui dire ou était Laure, mais comment la trouver ??

    Comme si quelqu'un là haut l'avait entendu, elle entendi une voix sous la pluie venant de derrière elle. Quelque chose lui dit que c'était celle qu'elle cherchait, mais elle n'en était pas sure.


    "Qui que vous soyez, sachez que j'ai l'âge d'aller ou je veux sans avoir à vous demander la permission"

    Elle se tourna lentement vers la visiteuse et y découvrit une jeune femme tout de noir vêtue avec la chevelure aussi noire que le reste, surement la personne qu'elle cherchait, il n'en fesait ausun doute, on la lui avait décrit et elle voyait exactement la description devant elle. Mais elle joua les innocentes et demanda

    "À qui ai-je donc l'honneur ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    For you... [Scénario-Pv] Empty Re: For you... [Scénario-Pv]

    Message  Invité Mer 26 Sep - 5:55

    La réponse venait d'elle-même....Comment avait-elle pu croire qu'une des raretés de son âge capable de lui donner la tâche un peu plus hardue, se trouverait sur sa route en cette soirée si magnifique. Rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur, pas même les coups de sac à main que la sorcière lui donnerait certainement. La souffrance physique avant son point positif, une fois guérie la jeune vampire ne la ressentait plus, contrairement aux restes...Enfin, n'embarquons pas dans de si futils détails, il y avait du travail à faire, pas question de le négliger cette fois. Ce serait si simple, une véritable honte de perdre contre une limace dans son genre...Rien n'était du côté de ce poids au cheville de sa nièce, encore trop fragile d'ailleurs. L'agilité et la rapidité de la jeunesse, les réflexes qui devaient avoir disparus avec l'arthrite, la tolérance bien trop faible pour ce que la démone lui infligerait, sans même parler des pouvoirs. Elle n'avait pas eu énormément de précisions à ce sujet, mais personne ne viendrait lui dire que cette vieille peau serait difficile à faire fumer. On lui avait parlé d'eau.....Qu'est-ce que ça pouvait l'effrayer!! Franchement, une aquakinésiste, le pire élément à posséder!! Triste pour celle-ci qu'elle n'aye eu plus de chance, tout de même, c'était la vie ce jeu cruel de hasard!!

    Tellement douce, polie, aimable....Répugnante créature à laquelle elle faisait face en cet instant, un portrait tout craché de l'autre Catsman! En espèrant qu'elle change avec l'événement qui suivrait. L'entraînement dont la manieuse d'énergie s'apprêtait à augmenter le niveau ne lui plairait peut-être pas, son utilité en serait toutefois prouvée assez tôt, il n'y avait rien de plus sûr pendant cette seconde ou seul ce plan occupait son esprit chargé.

    Insultée par le discours qu'on lui prêtait, elle ne prit grand temps avant de rétorquer sur un ton bizarrement mielleux.


    -Mais voyons, je suis votre ange gardien....Vous ne vous rapellez plus de moi?

    Légère révérance sur ses mots, elle s'en approcha de quelques pas, impatiente de toucher au butin si loin encore de sa vue.

    Ses talons de bottes s'enfonçaient dans la boue, quelle importance!! Le repas était presque prêt et elle, mourrait d'envie de s'y jeter tête première. Heureusement, cette jeune femme avait appris le calme au fil du peu d'années qui avaient formées son existence, oh elle ne le contrôlait pas toujours, mais quand même... Les yeux immenses, sur le point de saliver, elle passa sa langue sur ses canines avec le plus de discrétion possible. Ce n'était pas qu'elle s'en souciait, juste que ce serait plus drôle d'avoir victime qui prenait véritablement à son jeu et se débattrait avant d'agoniser plutôt que panique et mort...Celle-ci durerait, elle souffrirait oui...Pas trop, après tout elle n'avait pas de si grandes raisons pour user de tortures aujourd'hui, additionné à un manque de temps, Meggane se forcerait pour l'achever avant le lever du soleil.

    Elle vint à poser sa main sur l'épaule qui s'offrait à elle, tentant par tous les moyens de ne pas y enfoncer ses ongles, et prenant une moue désolé, elle dit une dernière phrase avant de se taire et de voir l'avenir se concrétiser.


    -Pourquoi sinon serais-je ici à me mouiller si ce n'est pour vous venir en aide...

    Quelle bonne actrice elle pouvait être par moment, on s'y serait cru!! Il fallait avouer que ça facilitait les choses de ne mentir entièrement....Elle ne ferait que la soulager au fond.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    For you... [Scénario-Pv] Empty Re: For you... [Scénario-Pv]

    Message  Invité Sam 20 Oct - 4:41

    "M'aider ? Comment une personne telle que vous pourrait bien m'aider ? Non, tout ce que vous voulez c'est faire le mal autour de vous !! Et bien, j'espère bien vous retarder un peu sur votre route ma jolie"

    Elle s'éloigna de la jeune vampire, ce que cette femme pouvait lui donner la trouille, mais pas question qu'elle le laisse paraître. Pourtant, avec son âge, elle en avait vu d'autre, mais ayant toujours refusé d'exploiter pleinement ses pouvoirs, au contraire de la mère de Laure, elle s'était toujours arrangé pour se tenir loin de ces genres de personnes, c'était pourquoi elle avait choisi l'art comme métier, car c'était reconnu que les artistes étaient les gens les plus pacifistes au monde !!!

    Elle marcha quelque pas vers le bas de la colline, elle fouillait dans ses poches, faisant l'inventaire des potions qu'elle possédait. Il y avait des potions paralysantes, des potions qui pouvait lui faire des écrans lui permettant de s'éclipser, des potions de feu, bref, tout une gamme de potions qui pourrait certe lui faire gagner du temps, mais pas lui sauver la vie !!! Et ça, elle le savait.

    Elle regarda soudainement vers le ciel et adressa ces quelques mots en pensée


    *Soeurette, j'irai bientôt te rejoindre. Désolé de n'avoir pas pu faire en sorte que Laure nous revienne. J'ai manqué de temps et mes pouvoirs bien limités ne m'ont pas servis. J'espère que tu ne m'en voudra pas, car c'est un peu de ma faute si elle est venue ici. Fais en sorte que ma mort soit rapide si tu le peux et acceuille moi chez toi*

    Elle se tourna vers son assaillante, attendant de voir comment tout cela allait se dérouler. Une chose est sure, elle était en paix avec elle même et elle espérait qu'un jour, Laure le fusse aussi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    For you... [Scénario-Pv] Empty Re: For you... [Scénario-Pv]

    Message  Invité Mer 31 Oct - 3:44

    Hon, ce qu'elle était mignonne!! Une minute ou deux ne serait lourd de conséquences pour ses projets, ça ne ferait qu'accentuer sa hâte, tout comme le plaisir qui en résulterait. D'ailleurs, comment comptait-elle la retarder celle-là?! Elle lui offrirait des cookies, lui lancerait des sermons ou mieux encore, un sceau d'eau? Un peu plus et la jeune vampire tremblait de frayeur, une vieille venait de décider que se battre était la solution...Qui donc n'aurait fuit devant telle menace...Étonnament, cette prédatrice comptait rester, seul le genre de mort qui lui serait réservé n'était encore décidé, du moins ça ne saurait trop tarder. Lorsque la créativité est nécessitée pour une chose agréable, il est surprenant de voir à quel point elle fonctionne rapidement...À bien y penser, cette ancêtre méritait-elle le repos éternel?? C'était semblablement grâce à des personnes de son type que les humains continuaient de massacrer leur propre race, en plus de vouloir rejoindre la cause des êtres maléfiques. Ne serait-il donc pas plus profitable de lui donner une dernière chance, un dernier souffle de vie? Pour les secondes de souffrance lui restant, Meggane était prête à creuser la plus profonde des tombes afin de lui offrir le confort que celle-ci méritait pour ses bonnes actions. Après tout, que la moisissure devant elle aye ignorée sa filleule ça lui avait permi d'obtenir nouvelle arme pour son armée, pas la plus grande ni la la plus forte, pourtant assurément la plus fidèle, du moins elle l'espèrait. Le lavage de cerveau que les Catsman lui avait fait subir n'aidait pas son mauvais côté à sortir, mais il sortirait, bientôt...elle y travaillait justement.

    Sa main délaissant la frêle épaule sur laquelle elle s'était posée, la fantômatique démone suivit du regard cette victime d'un soir, si désespèrée l'espace d'une seconde, si pareille à sa future meurtrière...À la nuance qu'une d'elle serait un cadavre dans peu de temps, contrairement à celle qui survivrait, qui continuerait de connaître la douleur indéfiniment, qui attendrait la fin avec tant d'impatience qu'elle se la donnerait surement un beau jour à faute de recevoir ce cadeau d'une âme généreuse comme la sienne. Par chance la centenaire avait suffisament attendu, il était temps pour celle-ci de dire adieu à ce monde merdique qui l'habitait depuis des lunes.

    N'hésitant bien longtemps, l'électrokinésiste remarquit de bonnes bosses dans les poches de son adversaire. Soit celle-ci lui cachait sa véritable identité, soit elle avait un bel inventaire de potions, comme à l'habitude des membres de cette famille il fallait dire. On la prenait vraiment pour une conne de croire qu'elle ne s'en apercevrait pas, franchement!! Mécontente, elle sourit à cette imbécile devenant lentement une ombre au coeur de cette tempête au fil de son éloignement, s'apprêtant à lui montrer le sort réservé au pourriture comme elle. Oh pas si terrible que ça, juste amusant, peut-être cela piquerait-il un peu et pourtant ça vallait le coup pour le résultat donné, croyez-moi!! Élevant le bras au travers les flots du ciel, un éclair en tomba, directement sur la hanche de cette fragile personne, un bruit de verre éclatant se faisant doucement entendre, suivit d'une courte plainte. Les effets lui étaient inconnus et pourtant, elle ne doutait de l'efficacité que ce faible coup aurait. Il lui permettrait de faire le clou du spectacle, une fois le moment venu...Cette lourde carcasse s'effondrant de tout son long sur le sol plus que boueux, un jet de sang sortant de sa cuisse fillait à des mètres plus loin, éclaboussant au passage la vampire déjà trempée jusqu'aux os. Dommage, cette dame ne serait plus des leurs dans quelques minutes...quelle chance elle avait!!

    Se rapprochant à une vitesse qui n'était habituelle de sa part, elle regardit les giclures rougeâtre faire leur place en bousculant chacune des gouttelettes sur leurs chemins, impatiente de terminer sa tâche et à la fois si désireuse de faire durer ce moment.


    -Le mal...moi je fais le mal?? Franchement, tu ne réalises pas tout ce que je t'offre!! Ni plus ce qui arrivera à ta nièce, elle ne pouvait rêver meilleur avenir que celui que sa meilleure amie lui ofrrira....Ose redire que je suis la méchante ici sale insecte!!

    Plus qu'à un pas, elle l'enjamba pour s'y assir, prenant position afin d'exécuter son prochain acte, celui qui la démangeait depuis que ce visage avait croisé le sien....





    [*Un long éclat de verre a sectionné l'artère fémorale, donc...tu te vides un petit peu de ton sang, à grand coup de giclures suivant ton rythme cardiaque XD, j'espère que l'info t'aidera loll]

    Contenu sponsorisé


    For you... [Scénario-Pv] Empty Re: For you... [Scénario-Pv]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser