Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Meilleur être maléfique [Septembre]

    Sondage

    Qui est celon vous le meilleur être maléfique du mois?

    [ 1 ]
    Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_left10%Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_right [10%] 
    [ 0 ]
    Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_left0%Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_left40%Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_right [40%] 
    [ 2 ]
    Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_left20%Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_right [20%] 
    [ 3 ]
    Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_left30%Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_right [30%] 
    [ 0 ]
    Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_left0%Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_left0%Meilleur être maléfique [Septembre] Bar_right [0%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur être maléfique [Septembre] Empty Meilleur être maléfique [Septembre]

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 3:22

    Qui pensez-vous mérite le titre du plus sadique, cruel et psychotique être de septembre?? Seul l'avenir nous le dira.... (à moins qu'ils éliminent tous leurs adversaires à grands coups de machettes....XD)

    Vous avez jusqu'au 20 octobre pour voter, n'oubliez pas c'est important!!


    Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:28, édité 2 fois
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur être maléfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être maléfique [Septembre]

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 11 Oct - 3:55

    Waou, première à voter et j'espère montrer l'exemple et que tout le monde viendra voter là !!!

    Bon, je donne ma voix à Piper, celle qui la joue fait du bon travail et c'est ma façon de l'encouragée Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur être maléfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être maléfique [Septembre]

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 19:17

    Mon vote va à Prudence.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur être maléfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être maléfique [Septembre]

    Message  Piper Halliwell* Jeu 11 Oct - 21:52

    Merci laure pour ce jolie compliment. Embarassed

    Quand a moi, j'ai votée pour Cassandra Leroy, je trouve ses posts, d'une qualité époustouflante, j'adore postée avec elle, et j'attends toujours, avec une grand impatience sa réponse.
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur être maléfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être maléfique [Septembre]

    Message  Liz Sullivan Sam 20 Oct - 12:33

    Mon vote va à Piper Halliwell, j'adore ses messages ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur être maléfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être maléfique [Septembre]

    Message  Invité Dim 21 Oct - 1:56

    Et voilà les votes sont clos, merci à tous de votre participation OO)

    Donc *roulement de tambour*, le ou la gagnante est.....Piper Halliwell!! Bravo à la sorcière qui a su trouver le bon camp ^^, et à tous les autres nominés What a Face *le mal règneraaaaaa!!*

    Contenu sponsorisé


    Meilleur être maléfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être maléfique [Septembre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser