Un retour un peu fou... [Libre]

    Partagez
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un retour un peu fou... [Libre]

    Message  Phoebe Halliwell le Dim 14 Oct - 20:03

    Faut-il être folle ou idiote pour, après des mois d'absence, après une disparition inexplicable, revenir ici, dans ce pays, et se planter là, dans le magasin de cet ami/ennemi?
    Peut-être un rien de masochisme non? Ce genre de chose qui vous frappe, ha non, on appelle ça les souvenirs.
    Voilà, un vaste souvenir de son passé l'ayant poussé jusqu'ici, le rien d'une prémonition surtout.
    Elle s'était remémorée le moment où il avait tenté de la noyer, et quand elle l'avait évité encore sanglante...

    La voilà qui revenait vêtue d'une petite robe légère en soie rouge offrant un peu plus son teint halé par le soleil, oui elle avait de toute évidence eu le temps de prendre le soleil loin d'ici, allez savoir où, sous le couvert du journalisme.
    Bien pratique parfois ce métier pour s'évader au frais des autres et se trouver une fausse excuse assez suffisante pour se justifier auprès des autres, surtout auprès des siens.

    Bref, c'était peut-être aussi sa façon de revenir à la vie magique après une retraite bien méritée de celle-ci.
    Il était hors de question de déjà revenir auprès de ses soeurs, trop de culpabilité certainement, et puis, revenir en violence dans la vie magique, pourquoi pas?
    Dans une boutique de magie? Rien de tel! Qui sait qui il est alors possible de croiser ici...
    La main posée dans ses cheveux, la patience et la force de rester dans cette boutique ou l'odeur de la mandragore vient alors vous prendre à la gorge, difficile...
    Qu'elle était bien loin, loin de tout cela...
    Comme elle pouvait alors le regretter, c'est en s'appuyant sur une table qu'elle observait alors les potions.
    Si elle avait apprit une chose lors de cette retraite, c'est le contrôle des sentiments.
    Contrôler ses sentiments loin de tout, c'est bien simple mais ici.

    Non pas d'empathie, pas tout de suite, pas besoin, les yeux fermés et la patience avant tout, juste espérer un instant que les choses bougent et que le début de son retour dans la vie "active" arrive.
    Revenir dans cette bataille incessante, de je ne sais quel côté, avec je ne sais qui, soutenant ses soeurs, mais laquelle? Et si Paige avait changé? Si Piper aussi?
    Rien que d'y penser, les frissons se présentaient déjà.
    Juste un soupir le temps de juste prononcer quelques mots.


    -Je ne supporte plus tout ça, j'aurai dut rester loin...


    _________________________________________
    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un retour un peu fou... [Libre]

    Message  David Tranblay le Ven 26 Oct - 4:06

    David Tranblay marchait très rapidement à travers le manoir Asselin, où était dont la pochette du cd qu'il écoutait présentement? Il éteignit la radio se disant qu'il la trouverait bien plus tard. Le jeune homme verrouilla toutes les portes, avant de se rendre à l'arrêt de bus le plus proche. Il se sentait toujours fixé par les autres gens dans les autobus publiques, sans pouvoir avoir une réponse a cela. Le temps de la timidité, du manque de confiance en soi était pourtant bien finit depuis longtemps et pourquoi il s'en faisait autant. Il débarqua enfin et commença sa route vers la boutique de magie, personne ne le vit près de la porte. Il ouvrit celle-ci et le coeur battant, il rentra. Aujourd'hui il était si nerveux sans pouvoir l'expliquer, quelque chose de tout simple aurait eu l'occasion de tout expliquer. L'anniversaire de David approchait et il avait peur de vieillir, même s'il commençait à devenir immortelle dans sa fonction d'être de lumière. Un miroir sur le mur, des bougies à l'entour fit l'affaire pour distinguer de nouveau son apparence qui serait sans doute le même dans des dizaines et centaines d'années. Il ferma les yeux, aucun client à part lui n’était dans la boutique. Du moins il ignorait qu'une célèbre sorcière était tout près, il recouvrit les yeux et s'interrogea du plus profond de lui-même. Il avait le sentiment d'être celui qui souffrira le plus parmi tous les être de lumières. David avait beau se répéter que tout allait bien aller, qu'il se ferait à l'idée... mais rien. Il trouvait sur une étagère un vieux livre, qui était en fait un livre de réponses vite. Le but était d'ouvrir le livre et de tomber sur une page au hasard, celle-ci répondrait selon les instructions.

    « Ne vous inquiétez pas, ceci n'est qu'un simple malentendu avec vos origines »

    Il n'en revenait tout simplement pas, un tas de questions se créèrent dans ses pensées. L'immensité de ceux-ci le mit un instant absent de lui même, comme lorsqu'on est dans la lune et qu'on oublie ce qui nous entour. Il avait le regard fixe, jusqu'a ce qu'un murmure d'une jeune femme retenue son attention. C'est à peine s'il comprit ce qu'elle disait.

    « Je ne supporte plus tout ça, j'aurai dut rester loin... »


    Il se tournait et vit alors une femme ravissante qui se trouvait tout proche. David ne l'avait même pas vu, lui qui était derrière une grande étagère et se demandait si elle l'avait vu. Il s'avança en faisant malheureusement tomber une pille de bouquins, quel maladroit! Pour la subtilité on repassera, au moins il n'avait pas fait tomber des potions qui se trouvait tout près. Salut je m'appelle David... Booommm What a Face .


    " O... je suis navré d'avoir fait du bruit, j'espère ne pas vous avoir effrayé" Dit-il en mettant sa main sur sa nuque, montrant qu'il était gêné de son manque de minutie.

    David ignorait l'identité de la femme, que ce soit de son statut de vedette ou d'une des plus puissantes sorcières que le monde a. De toute manière, il se foutait un peu de la popularité et de la réputation d'un individu. Il était toujours sincère, gentil et très à l'écoute que ce soit le statut de la personne. Même si le lycée remontait à longtemps, il se rappelait que c'était comme la jungle. David dans ce temps là avait réussit à développer sa personnalité de caméléon, il se mêlait bien et était ami avec n'importe quel personne. On doit avouer qu'il n'était pas très gentil avec ceux qui ne l’étaient pas avec lui, aujourd'hui il l'était avec tout le monde sauf pour les personnes oeuvrant pour le mal.

    * Calme toi, tu es venu ici premièrement pour acheter des ingrédients alors ne soit pas timide allons! Non mais je suis un parfait idiot...*


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing

    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un retour un peu fou... [Libre]

    Message  Phoebe Halliwell le Dim 28 Oct - 19:41

    Aussi empathe qu'elle pouvait l'être, Phoebe restait un peu trop souvent cruche à souhait et n'avait pas le moins du monde sentit la présence d'une autre personne.
    Mais il fallait dire que se prendre un livre sur le pied, tout de suite, ça permet de remarquer un petit peu la présence de quelqu'un!
    Ha ça, avec un léger sursaut, elle avait poussé un petit cri plutôt ridicule de surprise et venait de rougir en se sentant terriblement honteuse.
    Comment pouvait-on réagir de cette façon? Non mais franchement, les départs ne font pas toujours du bien, on finit par oublier de prendre garde ou de faire attention à tout ce qui nous entoure.
    Enfin, peu importe, elle reprenait donc désormais sur elle pour reprendre un teint plus habituel et en affichant un charmant sourire, de ceux qui font presque bécasse mais qui exprime assez l'attention pour qu'elle tente de calmer la timidité que son empathie ne peut alors que ressentir, voir lui hurler.


    "Oh je..."

    Comment avait-elle put se faire surprendre comme une débutante? Elle qui avait la main sur une potion avait tout de même eu la chance de la rattraper avant qu'elle ne tombe au sol.
    Tant mieux! Un filtre d'amour qui se brise au sol, on ne sait jamais ce qui peut alors arriver! Enfin, une catastrophe d'évitée, c'est déjà pas trop mal!
    La main serrant assez la bouteille pour en cacher l'étiquette, la voilà qui, encore tremblotante de part la surprise éprouvée quelques secondes auparavant, elle en finit par faire tomber une petite étagère de potions...
    2 potions au sol, bravo! Bravo la Halliwell! Tout d'une femme plutôt pas douée!
    Et voilà qu'un superbe brouillard accompagné d'une odeur de jasmin s'élève dans le magasin! Bon, une potion de dissimulation, pas trop grave, mais celle au parfum de jasmin, ça sent le coup fourré [HJ:je te laisse voir ce qui te tente pour l'effet de la potion]
    Voilà, maintenant, la plus génée, c'était très certainement elle et sa superbe gaffe! Imaginez le tableau...
    Et la voilà qui se met à tousser comme une folle à cause de ce stupide brouillard pour rougir à nouveau, mais bonne chance pour l'apercevoir!

    " Quelle idiote! Mais quelle maladroite! Pardon! Ne bougez pas trop, je crois que le tout va bientôt se dissiper!"

    Oui bien sur elle l'ignorait parfaitement mais bon, ça allait certainement le détendre un peu, autant se dire ça quitte à se rendre totalement ridicule, il vaut mieux trouver la meilleure excuse possible!
    Oui celle là était pitoyable mais tout de même!
    En tout les cas, l'écran avait déjà disparut et elle en était soulagée, quoique toujours inquiète sur le deuxième effet "kiss cool" de la potion à l'odeur de jasmin.


    "Encore navrée!
    Je me présente, Phoebe Halliwell, certainement la femme la plus maladroite que vous ayez rencontré!


    _________________________________________
    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un retour un peu fou... [Libre]

    Message  David Tranblay le Sam 3 Nov - 5:11

    David n'était pas seulement gêné, mais très en colère envers soi-même! Comment n'avait-il pas vu qu'un des livres, qu'il avait fait tomber, avait atterrit sur le pied de la jeune femme. Il n'eut le temps de s'excuser que la magnifique femme devant lui fit échapper une étagère de potions. C'est dans ces temps là qu'il rêverait de pouvoir arrêter le temps, comme une de ses anciennes amie. Celle-ci pouvait arrêter le temps lorsque que notre jeune maladroit faisait toujours tout pour faire une catastrophe. Malheureusement toute cette relation avait terminé il y a bien longtemps, lorsqu'un démon avait tué cette sorcière que David aimait tant. Non il n'avait pas été amoureux d'elle, mais quand on perd l'être à qui on peut se confier et à qui compter...

    *************************

    " Potions!" Dit David

    Quel magnifique dialogue, comme si la femme ne voyait pas que plusieurs potions allaient tomber. Une lumière bleue apparue dans la main droite de David, qu'est-ce qui se passait? Un flacon apparût dans sa main, étonné il garda pourtant la petite bouteille sans l'échapper au sol. Gardant la potion dans sa main, il vit un immense brouillard gris se former au sol. C'était dû aux potions qui avaient tombées . Il toussait lui aussi très fort et remarqua à peine la femme qui toussa comme une folle. Il ne manquait plus que quelque chose explose, ça serait très bien pour sa réputation: À sa première visite à la boutique de magie, un être de lumière fait tout exploser en moins de 20 seconde!

    *Nan!*

    Effaçant cette image de ses pensées, Il regarda le brouillard qui s'effaça de plus en plus heureusement. La sorcière ( elle devait en être une à constater qu'elle soit dans cette boutique) regardait le sol. Rien ne s'était produit d'inattendu par apport à la potion de dissimulation c'est ce que croyait David. Lorsque la femme se présenta, il fit de même...

    "Enchanté, je suis David Tremblay...

    Enchanté, je suis David Tremblay"


    Il commençait à répéter tout ce qu'il disait, non c'était affreux et surtout très gênant. Il devait lui expliquer que cela devait être l'effet de la potion, mais l'idée de répéter sans le vouloir l'intimidait beaucoup.

    "L’effet de la potion me fait tout répéter
    l'effet de la potion ..."
    Dit-il en mettant sa main sur sa bouche

    Non seulement il avait l'air d'un parfait idiot, mais en plus on aurait dit le comportement d'un trisomique. Quelle belle journée... si au moins il n'avait pas fait peur à cette Phoebe Halliwell et avait choisie plutôt de rester chez lui.

    *Halliwell!*


    C'était le comble, il était le gars le plus maladroit et en plus paraissait fou devant cette légendaire sorcière. Il pouvait cependant ce tromper, mais il n'y a pas des centaines de sorcières Halliwell et il commençait à être sûr qu'elle faisait partie des fameuses soeurs. Ne connaisant pas les prénoms des soeurs Halliwell, le jeune homme pouvait hésiter et ne voulait pas mettre d'étiquette en partant sur la jeune femme, qui était il faut l'avouer très sympathique. Il ne fit aucun visage étonné sur l'identité de la sorcière, de toute manière son attention était portée sur le flacon qu'il tenait. Comment avait-il apparut là? C'était impossible, surtout qu'il n'aurait jamais eu la chance d'attraper à une telle distance du dégât. Il ne comprenait plus rien à vraie dire, pourquoi n'avait-il pas resté chez lui. David se força à ne pas ouvrir la bouche, il ne devait rien dire et fixa du regard un livre plus loin sur une étagère, l'objet tombait alors sur le sol. L'être de lumière tourna la tête, qui l'avait déplacé...

    [HS: oui mon cher David découvre son 2e et nouveau pouvoir, la télékinésie orbing ^^]


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing


    Contenu sponsorisé

    Re: Un retour un peu fou... [Libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 4:17