Lilith Gauthier (Terminer)

    Partagez
    avatar
    Lilith Gauthier

    Féminin Nombre de messages : 50
    Age : 24
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Lilith Gauthier (Terminer)

    Message  Lilith Gauthier le Jeu 27 Déc - 13:50

    [list]Nom : Gauthier
    Prénom : Lilith
    Surnom(s) : //
    Âge : 16 ans
    Anniversaire : 3 fèvrier
    Lieu de naissance :
    Taille : 1m65
    Poids : 53 Kg
    Cheveux : blonds
    Yeux : Gris

    Race : [Démon, Sorcier, etc ...] Sorcière
    Histoire : [Minimum -> 15 lignes] La jeune Lilith est née à Paris d’une mère sorcière et d’un père tout à fait humain qui ne connaissait absolument pas l’existence de la magie avant de rencontrer sa future femme. Ce n’est qu’au bout de deux ans en couple que Julie, la mère, avoua à Christopher, le père, qu’elle était sorcière et que toute sa famille possédait des pouvoirs. Il l’accepta très bien, étant quelqu’un de très tolérant, envia même parfois sa femme. Un an après, Julie était enceinte et ils se marièrent. La naissance de leur fille aînée eut lieu à Paris et ils décidèrent quelques mois après de déménager aux Etats-Unis. Ils en rêvaient depuis un moment et ils trouvaient que maintenant, il était temps de réaliser ce rêve, cela permettrait à leur fille d’être bilingue français-anglais ! Ils partirent donc un peu avant le premier anniversaire de Lilith et atterrirent à San Francisco une ville qu’ils ne quittèrent plus depuis.
    La jeune fille grandit et comme l’avaient prévu Christopher et sa femme, elle parla la langue natale de ses parents mais aussi l’anglais grâce à l’école et aux émissions de télévisions qu’elle observait. C’était un atout majeur … Le père de Lilith avait trouvé un emploi de professeur de français dans un collège de la grande ville tandis que la mère était employée dans un magasin de vêtements de luxe grâce au fait qu’elle était trilingue. La sœur de Lilith naquit alors que la petite fille avait un peu moins de 4 ans, elle se fit appeler Alina.
    C’est lors de ses 4 ans justement que ses parents et elle-même, se rendirent comptent des pouvoirs de Lilith. La petite fille s’était blessée en tombant dans le parc, s’égratignant le genou mais la plaie se referma en un instant. Lilith avait hérité de sa mère … Non pas de son père humain !
    Bien sûr on lui dit qu’il fallait faire attention avec ses pouvoirs, qu’elle ne devait pas être vue … Ce qu’elle comprit bien tôt. Jamais personne ne se douta de quoi que ce soit dans son entourage humain, elle était une petite écolière comme les autres. Alors qu’elle eut 8 ans, la famille Gauthier déménagea dans un appartement plus spacieux suite aux économies des deux parents. Lilith entra au collège, avait de bonnes notes, s’intéressait à toutes les matières à part la physique-chimie qui lui donnait envie de dormir plus qu’autre chose. Elle est sociable et n’a donc aucun problème à se faire des amis. Puis vint le temps du lycée, elle est toujours à sa première année actuellement mais en début d’année elle s’est disputée avec une de ses amies pom-pom-girl tout comme elle ! Lilith a des soupçons sur elle, elle pense qu’elle est aussi une sorcière … D’ailleurs en parlant de magie, elle a pris conscience que bien qu’avoir des pouvoirs soit une chose merveilleuse, des démons veulent les lui dérober ! Un jour alors qu’elle se rendait au lycée et qu’elle passait par le parc à pied, une femme étrange la suivit et elle ne s’en rendit compte que bien tard, une fois que personne d’autre ne se trouvait aux alentours. Elle lui lança une boule de feu qui la blessa à l’épaule … Epaule qui se guérit seule immédiatement sous le regard stupéfait de la démone. Lilith se téléporta pour échapper à cette personne qu’elle ne revit plus !
    Ses parents exercent toujours la même profession, sa sœur est au collège et Lilith poursuit actuellement sa première année au lycée. Alina n’a pas encore montré signe de pouvoirs.


    Pouvoirs :
      • Pouvoir # 1 : [i]Régénération spontanée : Dès qu'elle est blessé sa blessure se guèrit automatiquement sauf si l'objet de la blessure est toujours prèsent dans son corps ( un marteau enfoncé par exemple...) Si on lui plante quelque chose dans la tête, le coeur, elle restera morte jusqu'à ce qu'on le lui retire.[i]
      • Pouvoir # 2 : matérialisation corporelle : Capacité de se dématérialisé et de se re matérialisé dans un autre endroit. Forme de téléportation
      • Pouvoir # 3 :Créer des choses : Peut créer des objets, les faires apparaitre en pensant à eux.
      Avatar : Hayden Panettiere

      FACULTATIF :
      Métier : Lycèenne
      Être de lumière : aucun

      HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? Par Samara Baxter. J'étais avant Sandra Baxter et ensuite Shirley Walters
      Quel âge avez-vous ? 13 ans
      Un ancien personnage ? Lequel ?Sandra Baxter et ensuite Shirley Walters


    _________________________________________
    Ex Sandra Baxter et Ex Shirley Walters
    avatar
    Lilith Gauthier

    Féminin Nombre de messages : 50
    Age : 24
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Re: Lilith Gauthier (Terminer)

    Message  Lilith Gauthier le Mer 16 Jan - 16:07

    Voilà j'ai finis ma fiche! =)


    _________________________________________
    Ex Sandra Baxter et Ex Shirley Walters
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Lilith Gauthier (Terminer)

    Message  Prudence Halliwell le Mer 16 Jan - 16:09

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg. Viens signaler ta présence
    ici afin d'obtenir un edl ou protégé.
    Penses aussi à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici

    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition

    Bon jeu


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

    Contenu sponsorisé

    Re: Lilith Gauthier (Terminer)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 16:18