Sam Baldwin

    Partagez
    avatar
    Sam Baldwin

    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sam Baldwin

    Message  Sam Baldwin le Ven 28 Déc - 5:40


    Nom : Baldwin - Prénom : Samsâra - Surnom : Sam - Âge : 27 ans - Anniversaire : 15 aout
    Race : Sorcier - Rang : Bien - Clan : Danse Soleil - Lieu de naissance : Inde
    Taille : 1m90 - Cheveux : Chatains-clair/Blonds - Yeux : Bleus

      Histoire : Au Commencement…

      A une époque fort éloignée, les Danses-Soleil étaient des êtres faits de lumière pure qui vivaient à travers les Cieux en Inde. Nuls soucis ne les accablaient. Ni, maladies non plus. L’immortalité entre les mains, ces êtres magiques ne craignaient rien ni personne. Se nourrissant des rayons du soleil, les Danses-Soleil étaient souvent visibles à l’aube où ils dansaient à travers les rayons de l’aurore.

      Les Danses-Soleil de l’époque étaient priés par des dévots recherchant une bénédiction quelconque ou un peu d’amour. Il était dit dans le folklore ésotérique des temps anciens, qu’avoir les grâces d’un Danses-Soleil, ces compagnons divins, portait chance et changeait radicalement votre vie, plus qu'une rencontre avec un Leprechaune.

      Il n’était donc pas rare à l’époque qu’un Danse-Soleil se choisisse un humain à l’âme pure – qu’on nommait l’humain-chéri – et à côté de qui il passait un long moment de son existence. La Chance, le Bonheur et la Joie, remplissait alors la vie de l’humain-chéri jusqu’à la mort. Un jour, un Danse-Soleil s’éprit d’une humaine-chérie, et de cet étonnant amour, naquit Phébus, le premier Danse-soleil de sang mêlé…

      De nos jours, les Danses-Soleil se sont fait de plus en plus rare à mesure que le Mal grandissait et que pourrissait l’espèce humaine qui comme punission ne vit plus les Danses-Soleil. Certain d’entre eux continuèrent malgré tout de côtoyer secrètement des humains-chéris, mais la plupart s’en sont retourné dans les Cieux, s’efforçant d’oublier une Humanité corrompue, morne et terne, et de passer au silence leur terrible peine de les avoir ainsi abandonné à leur triste sort.


      C’est à l’âge de dix-sept ans que l’humain Mark Baldwin tomba éperdument amoureux de Myriam Omkara, sorcière descendante directe de Phébus. Pour elle, il abandonna tous ses rêves afin de la rejoindre elle et son clan en Inde. Très tôt, ils se marièrent et eurent Samara, Julia, Carl, Samsâra et Simon qui virent tous le jour au sein d’un temple ensoleillé en Inde comme l’exigeait la tradition familiale des Danses-Soleil.

      Grandissant dans un village en bord de Gange au milieu d’une communauté magique florissante, grouillante et éclectique, la vie passa paisiblement pour les enfants Baldwin. Elle se partageait entre éducation occidentale, tradition indienne, sorcellerie et tradition de Danse-Soleil. Elle était agréable, sans pour autant être idyllique. La vie avait ses nombreux hauts et ses quelques bas.

      Lorsque Sam eut 6 ans, sa mère Myriam fut victime d'un Djinn qui voulu s’accaparer la grâce des pouvoirs qui glissait dans les veines de la sorcière. Grièvement blessée, elle mit des mois à s'en remettre et garde aujourd'hui encore des stigmates dans le dos. Cet incident outragea Mark qui décida de quitter l'Inde pour l'Amérique où ils seraient loin de toute cette communauté magique qui commençait à l'exaspérer.

      Aimante, Myriam accepta de suivre son époux et d'abandonner les siens. C’est ainsi que Mark quitta le clan des Danses-Soleil en emmenant avec lui Myriam et les enfants pour s’établir à San Francisco. Cependant, malgré l’éloignement, il ne réussi pas vraiment à couper les ponts avec la famille de Myriam. Régulièrement, les enfants Baldwin et son épouse retournaient en Inde pour les vacances où les grands parents des enfants les initiaient toujours couramment aux traditions Danses-Soleil. C'était un besoin presque vital que Mark acceptait.

      Les années s’écoulèrent et la vie avait trouvé un équilibre plutôt satisfaisant entre magie et vie normal que Mark désirait retrouvé depuis l'agression de son épouse. Mark était devenu un riche entrepreneur prospère de San Francisco et Myriam enseignait le sanskrit à l'université. Samara s'était mariée à Kyle Finnigan, un sorcier au sang pur. Julia étudiait la médecine à l'université de San Francisco, Carl venait de sortir de l'académie de police et Simon peinait à finir le lycée. Quant à Sam, bien qu'ayant fini de brillantes études d'Histoire ancienne, le cadet des Baldwin travaillait aujourd'hui comme serveur dans le petit pub/restaurant que sa sœur Samara tenait avec son mari dans un quartier réputé magique de San Francisco. Il avait bien des capacités pour devenir un grand homme que lui répétait souvent Mark, mais Sam se plaisait au milieu de la communauté magique, et il ne voudrait changer de boulot, pour rien au monde...

    Apperçu général des pouvoirs : Considéré par certain Êtres magiques comme un talisman vivant et porteur de grande chance, Sam renferme en lui (comme tous les sorciers de son sang) un soleil d’un éclat éblouissant. Pour Sam, la lumière est quelque chose de palpable et de manipulable ! Il peut dès lors créer toute sorte de lumière et la manipuler à sa guise. S’il peut réduire à néant l’éclat d’une boule de feu d’un démon, il n’annihile pas pour autant son énergie destructrice. Elle disparait juste, devenant invisible. La lumière est extrêmement bénéfique et parfois même, dévouée à Sam. Où les Danses-Soleil passent, l'ombre trépasse...

    Corps de lumière : Sam à la possibilité d’avoir un corps entièrement fait de lumière (ou en partie). Grâce à celle-ci, il peut éblouir quelqu’un en lui envoyant l’équivalent d’un soleil dans les yeux, ou au contraire, l’apaiser grâce à la luminothérapie et aux multiples ondes lumineuses qu’il peut produire. S’il le désir, sa peau peut être extrêmement brûlante grâce aux radiations. Une légère lueur dorée s’émane continuellement de Sam, le rendant souvent fort agréable à l’œil d’autrui. Dans la limite de ses capacités, Sam peut éclipser la lumière et devenir invisible.

    Manipulation de la lumière : Sam à le pouvoir de se servir des rayons de lumière pour en faire ce qu’il veut. Il peut créer des boules de lumière ou d’énergie brûlante d’ondes gammas, et même créer d’autres armes de lumière bien réelles que lui seul peut manipuler. Sam peut par exemple attraper entre ses doigts de longs filaments de rayons lumineux et s’en servir comme un fouet tranchant et brulant. Il peut également éteindre la lumière autour de lui et ainsi créer l’équivalent d’une éclipse ou d’un trou noir. Il peut générer des arcs-en-ciel et tout autre effet fait de lumière. La lumière peut également agir comme un bouclier et le protéger s'il le faut.

    Concentration de Chakra : La lumière est la vie ! Grâce à ce pouvoir, Sam peut réguler l’énergie cosmique qui le traverse et manipuler celle des autres. Il manie les ondes lumineuses de ses chakras pour se régénérer, et/ou retrouver ses forces. Avec ce phénomène, il peut aussi apaiser les âmes meurtries, les laver de leurs souillures et influer sur l'humeur des gens. Sam peut également canaliser l'énergie de ses chakras vers un de ses sens qui se décuple alors un moment. Ainsi, il peut entendre mieux, voir mieux, etc. Grâce à la méditation, Sam peut prétendre atteindre d'autre conscience...

    Lien entre les pouvoirs :
    La lumière

    Son travail : Serveur à la Corne d'Abondance, le pub/restaurant de son beau-frère.

    Autres particularités : Comme tous les membres du Clan des Danses-Soleil, les plantes se tournent d'instinct vers lui, attirées par l'aura qu'il dégage. La seule lumière que Sam ne peut pas manipuler est celle créer par le Mal Absolu ; la lumière noire. Elle est très rare mais surtout, terriblement mortel pour lui. Aucune autre lumière ne lui résiste. De tous les Danses-Soleil de sang mêlé, Sam semble être celui qui développe des capacités digne des plus puissants Danses-Soleil purs. Pourrait-il aller jusqu'à influer sur le soleil lui-même ?

    Avatar : Paul Walker

    Etre de lumière : (A la recherche d'un/d'une Être de lumière. Si possible attitré dans le RP depuis plusieurs années. (Ce qui sous-entend : les persos se connaissent déjà)) Wink

    Notes : Vivant à San Francisco depuis l'enfance, j'aimerais avoir déjà plusieurs relations +- poussées et établies entre les autres personnages joueurs qui le désireront... histoire de connaitre quand même un minimum de gens de la communauté magique Smile Donc, pour ceux a qui ça interesse un lien avec mon personnage, n'hésitez pas à me contacter Smile

    Hors jeu :
    Ancien personnage : Dorian Heimdall
    Âge : 23 ans


    _________________________________________

    Nous semons dans cette vie, ce que nous récolterons dans les prochaines. Tel est notre Karma.

    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Sam Baldwin

    Message  Prudence Halliwell le Lun 7 Jan - 0:37

    Avais-tu acqui les 4 pouvoirs avec ton ancien perso Sam?


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Sam Baldwin

    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Sam Baldwin

    Message  Sam Baldwin le Lun 7 Jan - 3:05

    Coucou ! Oh, vous savez Pat', je n'ai jamais vraiment fait attention à la régle des pouvoirs de l'ancienne version avec Dorian. Wink J'y allais au feeling suivant les besoins des histoires en cours, et non suivant le nombre de mes postes. Mais officiellement, j'avais atteind le 3e pouvoirs avant de perdre une floppée de messages que j'avais durement acquis en floodant Wink La vie était si injuste à l'époque ! Voir despotique ! Very Happy

    Voili voilou Pat' à vous les studios ! Wink


    _________________________________________

    Nous semons dans cette vie, ce que nous récolterons dans les prochaines. Tel est notre Karma.

    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Sam Baldwin

    Message  Prudence Halliwell le Lun 14 Jan - 20:40

    Donc tu gardes seulement les trois premiers pouvoirs

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg. Viens signaler ta présence
    ici afin d'obtenir un edl ou protégé.
    Penses aussi à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici


    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

    Contenu sponsorisé

    Re: Sam Baldwin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 1:37