Chad Murray

    Partagez
    avatar
    Chad Murray

    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Chad Murray

    Message  Chad Murray le Dim 30 Déc - 1:56

    Avatar :
    Chad Michael Murray



    Nom :Murray - Prénom : Chad - Surnom : Chady - Âge : 23 ans - Race : Sorcier Rang : Bien


    Pouvoirs : Chad possède un pouvoir sur la connexion des esprits et des liens entre lui et un objet. Il manipule l’esprit des démons enfin de les faire souffrir voir même mourir ; bien évidemment des démons supérieurs sont plus souvent courageux et puissant, il en reste que Chad à la grande capacité de jouer avec les peurs de ses adversaires et donc rendre son adversaire moins puissant. Les pouvoirs de Chad ne sont pas offensifs normalement ; il s’en sert plutôt pour fuir et donc laissé le démon a un autre sorcier/sorcière.

        1° Clairvoyance : Chad a le pouvoir de prémonition, un pouvoir passif, qui lui permet de voir le passé et le futur. Il active ses visions quand il touche ou est en présence de quelque chose qui est en rapport avec sa prémonition. Ses flashs du futur et du passé lui apparaissent en général en noir et blanc. Avec l'évolution de ses pouvoirs, ses prémonitions deviennent plus intense puisqu'elles deviennent légèrement colorées et il peut entendre et sentir ce qu'il s'y passe (Les prémonitions de Chad s'améliorèrent notablement lors de la rencontre avec un pro de la sorcellerie astrale où il apprend a inclure la projection astrale dans ses visions). Maintenant il est capable de maintenir un flash plus longtemps pour en voir plus.

        2° Infiltration mentale : Un pouvoir presque similaire à l’empathie, il consiste à infiltrer l’esprit de son adversaire via son propre esprit pour en déchiffrer ses peurs, ses désirs mais également de canaliser leurs pouvoirs. Par exemple, quand un démon veut utiliser son pouvoir de boule de feu, il doit ressentir la plus sombre de ses émotions. Si Chad utilise son infiltration mentale pour ressentir l'émotion du démon, il peut contrôler la boule de feu et la renvoyer sur lui. Il peut aussi lui faire croire des mensonges ou encore lui dire une réponse, une vérité…

        3° Projection des peurs : Suite à une infiltration dans l’esprit de l’opposant, Chad peut grâce à ce pouvoir faire apparaître des illusions qui représente les peurs de son/ses opposants(s). Cependant se pouvoir peut devenir très puissant si la peur de son/ses opposants contient de la violence sur n’importe quel forme, puisque les dégâts reçu dans l’illusion se reforme sur l’adversaire.



    • Histoire :
      ans un des hôpital le plus réputé à Francisco, naît le garçon de James Tavares et Tania Murray. Ces deux-la n’étaient pas comme les autres…ils étaient des sorciers, malgré le fait qu’ils étaient des bons sorciers, ils pouvaient paraître pour de vrais monstres devant les autres êtres humains normaux. Et ce jour-ci, le petit Chad avait eu la chance de naître. Ce jeune garçon nommé Chad était désigné à être un sorcier. Bien sur pour le moment il ne ferait que dire « gaga » mais ses parents prévoyaient déjà son futur ; un sorcier qui sauverait les innocents. Sauver de quoi ? De gros méchants démons prêt à tout pour éliminer un par un les sorciers et les sorcières. Assez gore vous me direz ? Et bien ce ne sont pas des démons pour rien. C’est le genre de monstre qui vous ne lâchera jamais avant d’avoir vidé votre sang au complet, de vous avoir trucidé, d’avoir tué vos proches bref vous faire vivre un vrai enfer avant de laisser un dernier souffle de vie ; ceci c’était l’attitude des démons. Et bientôt, Chad aura à faire à ceux-là Pour tout dire cela était bel et bien très épeurant cependant à son tout jeune âge il ne savait rien.
      Cependant ses parents l’éduquèrent de façon à ce qu’il puisse se servir de ses pouvoirs le plus rapidement possible. Malgré cela, le jeune Chad lui était terrifié par son premier pouvoir. Il ne comprenait pas comment il pouvait réaliser certaine chose qui lui était beaucoup trop étrangère, pourquoi ses parents lui parlaient de chose surnaturel. Mais un beau jour, quelques années plus tard, après une bonne éducation, tout ses petits problème partit à l’oubliette, laissant un sorcier de quinze ans prêt à défendre des innocents.
      Par chance grâce à ses pouvoirs il eu la chance de se protéger des démons et des doutes des humains ce qui porta chance à sa famille, puisque grâce à ses pouvoirs il pût faire croire à des démons qu’ils n’étaient plus ce qu’ils étaient, il avait réussi à faire croire que leur victime était mortes alors que c’était le contraire et avait surtout réussit à faire croire que ses parents sorciers étaient morts, les protégeant ainsi des futures attaques.
      Quelques années plus tard il partit de la maison de ses parents pour allez vivre dans un appartement pas très élégant mais pas cher payant. Développant en secret ses dons tout en aidant les innocents, il parvint à devenir un sorcier exceptionnel, mais pour l’instant ce qui l’intriguait vraiment…C’était les sœurs Halliwells, sorcière possédant le pouvoir des trois. Étrangement il voulait toujours les approcher cependant il ne pouvait jamais… Lors de l’enterrement de leur sœur, Prudence Halliwell, il avait senti quelque chose d’étrange…Qu’était-ce ?


    Spoiler:

    Hors jeu

    Où avez-vous connu le forum ? Je ne me rappelle plus trop, mais je suis là depuis plus d’un an alors…
    Quel âge avez-vous ? 21 ans
    _________________


    Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 4:30, édité 3 fois
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Chad Murray

    Message  Prudence Halliwell le Lun 7 Jan - 0:37

    Aucun soucis dans ta fiche parfait tu pourras poster lors de la reprise


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Chad Murray

    Message  Prudence Halliwell le Lun 14 Jan - 20:39

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg. Viens signaler ta présence
    ici afin d'obtenir un edl ou protégé.
    Penses aussi à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici


    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

    Contenu sponsorisé

    Re: Chad Murray

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 16:17