Mayleen Evans

Partagez
    Mayleen Evans

Féminin Nombre de messages : 58
    Age du personnage : 22 ans (avec le comeback, elle a 19 ans)

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

Mayleen Evans

Message  Mayleen Evans le Dim 30 Déc - 21:44

I. PERSONNAGE

Nom : Evans

Prénom : Mayleen Elizabeth

Surnom(s) : May

Anniversaire : 14 avril 1985

Lieu de naissance : San Francisco

Taille : 1,70 mètre

Poids : 53 kilos

Cheveux : Bruns / Noirs

Yeux : Bleus

Race : Sorcière Maléfique

Histoire : Il était une fois, dans une petite maison située loin de la pollution omniprésente de San Francisco ... et bla et bla et bla et blabla ... Cette phrase est exactement le contraire de ce qu'il fallait dire. Ce que je veux dire par là est que, Mayleen Evans n'est pas née dans une maison pouravissime, mangée par les mites dans la prairie. Donc reprenons depuis le début ...

Le 14 avril 1985, naquit une jeune fille du nom de Mayleen Elizabeth Evans, à San Francisco. Ses parents étaient tous deux d'honnêtes citoyens, et par dessus tout, d'honnêtes sorciers. Elle avait une jeune soeur, Ellie, de quatre ans sa cadette et décédée en 2001, à l'âge de 11 ans.

La vie de Mayleen avait très bien "démarrée". Ses parents l'avait éduqué avec autant de rigueur que possible. Mais au bout d'un certain temps, toutes ces petites choses de la vie, ou plutôt de ses parents comme "ne parle pas la bouche pleine", "sois rentrée avant telle heure", "ne sors pas avec tel garçon, il ne me plait pas vraiment", avaient finie par l'étouffer. Au début, ça ne la gênait pas d'être polie sans arrêt, de suivre les ordres à la lettre, sans broncher, d'accepter que son père ne soit là que peu souvent le soir dans la semaine, délaissant sa mère qui avait compris ce qu'il se tramait mais qui n'avait jamais rien dit. Bien sûr ce dernier point ne la regardait pas, mais elle n'était pas dupe, et pour elle, son père ne mentait pas qu'à sa femme mais aussi à ses filles. Et ça, pour Mayleen, c'était inacceptable.

Elle avait alors décidée d'être celle qu'elle voulait être. A partir de ses quatorze ans, elle avait commencé à fréquenter les boîtes de nuit, à boire, fumer, et était même aller jusqu'à se droguer. Elle rentrait tard le soir. Ne travaillait pratiquement plus. Elle passait des heures dehors à traînait avec ses amis "peu fréquentables" comme lui disait si souvent sa mère. Mais seulement sa mère. Car son père était parti. Les avaient abandonnées toutes les trois pour sa secrétaire, de dix ans sa cadette.

A quinze ans, de drôles de choses commençaient à se passer. En effet, souvent devant le miroir alors qu'elle râlait qu'elle n'aimait pas son nez, ses fesses, sa poitrine ou je ne sais quoi d'autre, des transformations se faisaient. Subitement. Sans crier gare. Sa mère lui expliqua qu'elle tenait ça d'elle, qu'elle et son père étaient des sorciers, et là, ce qu'elle n'aurait jamais du dire ; "Et j'espère bien que tu suivras notre exemple. Nous n'avons jamais fait de mal à qui que ce soit. Et je te dis ça car je ne suis absolument pa fière de toi. Tu as changé Mayleen. Je sais que tu couches à droite à gauche, que tu fumes, que tu bois, que tu te drogues. J'en ais honte tu sais. Honte que tu en sois arrivée là."

Et bien soit, se dit Mayleen. J'ai changé. Et ce n'est que le début.
    Oui ce n'était que le début. En effet, Miss Evans avait décidé qu'elle ne serait jamais une "gentille fifille" qu'elle ferait ce qu'elle voudrait et ce, quand elle le voudrait.

Un beau jour, sa mère se fit attaquer par une démone. Une jeune fille était à côté d'elle. Elles s'étaient vues et souris. Depuis elle se voyaient à l'insue des parents de Mayleen (bien sûr !). Son nom ? Eleanore Van Baisten [ Hj ; On s'est mises d'accord. ] . Et au vu de leur caractère, qu'elles s'entendent étaient presque inévitable ...

En 2001, elle prit le taureau par les cornes. Alors qu'elle était complètement soûle, elle rentra chez elle, et c'est les yeux emplis de haine, et bouillonnant de rage que la jeune femme assassina sa soeur. Cet acte, elle ne l'a jamais regretté. Personne n'a jamais su que c'était elle. Pour sa mère c'était l'oeuvre d'un démon. Et c'était en parti vrai ...

Depuis, elle continue de vivre ainsi même si avec les années, elle s'est un peu assagit à sa manière et a arrêté la drogue. Mais cela s'arrête là, elle aime trop sa nature actuelle, sa haine perpétuelle, et sa capacité à aimer puis détruire les gens, les manipuler, leur mentir, les convaincre qu'elle est quelqu'un de bien pour mieux les asservir ...

Pouvoirs :
    • Pouvoir # 1 : Glamouring Arrow Capacité à se "transformer" à volonté
    • Pouvoir # 2 : Lévitation Arrow Permet d'élever son corps dans les airs un instant assez court après avoir donner une petite impulsion.
    • Pouvoir # 3 : Matérialisation corporelle Arrow Capacité de se dématérialiser et de re-matérialiser dans un autre endroit. Forme de téléportation.

II. FACULTATIF :

Métier : Journaliste au 415 Magasine

Être de lumière : Aucun.

III. HORS-JEU :

Où avez-vous connu le forum ? Honnêtement, je ne sais plus ...

Quel âge avez-vous ? 14 ans.

Un ancien personnage ? Lequel ? Okèè j'avoue lol. J'ai été Christy Jenkins à une époque (oui ... ça réponod pas trop à la question posée si on réfléchit bien --*) mais j'étais partie ... mais je suis revenue parce qu'en fait ce forum me plaisait et puis finalement, l'univers de Charmed ça m'a pas trop passé, et comme y'a du renouveau, j'me suis dis ... Bon j'arrête mon blabla :p

Sex is a game
    Love is a name
    Forget the name, and play the game
    Prudence Halliwell

Féminin Nombre de messages : 908

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Re: Mayleen Evans

Message  Prudence Halliwell le Lun 7 Jan - 0:38

Bonne fiche.

Tu pourras poster dès l'ouverture

Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    Prudence Halliwell

Féminin Nombre de messages : 908

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Message  Prudence Halliwell le Lun 14 Jan - 20:49

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg.

Penses à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici

Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition

Bon jeu

Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:01