Les races disponibles

    Partagez
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les races disponibles

    Message  Prudence Halliwell le Dim 30 Déc - 21:53

    Les Sorciers/Sorcières (bon) :




    Ce sont des humains, donc mortels, pourvus de pouvoirs magiques. Ces êtres reçoivent leur pouvoir par le sang familiale, on ne devient pas sorcier on né sorcier. Les bons sorciers sont suivis par des Êtres de Lumière et protégés par ceux-ci. Ils doivent suivre un règlement assez strict, comme ne pas utiliser la magie a des fins personnels, ne pas tuer d’innocents…

    En plus de leurs pouvoirs les Sorciers peuvent utiliser des formules et faire des potions.


    Exemple : Sœurs Halliwell


    Le Sorciers/Sorcières (mauvais) :


    Ils sont comme les autres sorciers, mais ils ont décidés de suivre une autre voix, ce qui veut pas dire qu’ils suivent les enfers ou servent une faction maléfique, non, ce sont des sorciers qui refusent de suivre le code des Fondateurs, qui s’en foutent des règles, qui servent le mal ou simplement qui suivent leur bute personnel.

    Même si ils sont neutres ils sont considérés comme mauvais car dangereux du faites qu’ils ne respectent pas le règlement.


    Exemple : Dans un épisode, il y a trois sorcières assez minables qui lancent un sort pour prendre la place des sœurs Halliwell.


    Les Êtres de Lumière :


    Ce sont comme des anges gardiens, des humains ayant eut une vie positive, ayant aidés les autres, s’étant sacrifiés pour autrui… Et une fois mort, les fondateurs leur donne un souffle de vie leur permettant d’aider les innocents, futur être de lumière, et de guider les Sorcières.

    De base un Être de Lumière est pacifique, et ne peut ni vieillir, ni mourir a part par un être de son statu, Être de Lumière, ou Fondateur ou par le poison des Êtres des Ténèbres plus quelque exceptions…


    Exemple : Leo Wyatt


    Les Fondateurs :


    Ce sont des êtres vivant dans les cieux, ils forment un conseil et donnent leur mission aux Êtres de Lumière, veillant sur le bon respect du règlement et sur leur brebis, ils regardent tout de la haut et sont unis… Les Fondateurs sont des Êtres de Lumière ayant évolué à un statu supérieur.


    Exemple : Leo va souvent faire ses rapports aux fondateurs et un jour il en devient un lui même.


    Les Êtres des Ténèbres :


    Ce sont exactement l’opposé des Êtres de Lumière, ce sont des personnes qui ont vécu dans le mal et qui a leur mort sont devenu des Êtres des Ténèbres. Leur bute est justement de détruire les êtres de lumière et ceux qui ont la destinée de le devenir. Ils possèdent le poison permettant de tuer les Êtres de Lumière. Mais ceux-ci n’ont pas l’immortalité des Êtres de lumière.


    Exemple : Alek, un être des ténèbres tombés amoureux d’une de ses victimes et qui arrive a empoisonner Leo avec son carreau d’Arbalète.


    Les Êtres des Ombres :


    Ce sont des Êtres des Ténèbres avec une tache un peu différente, ils sont la pour pousser les innocents, ou les bonnes sorcières dans la dépression et ensuite les pousser à ce suicider, ils ont le pouvoir d’apporter la malchance a leur cible et de leur parler comme si ils étaient leur subconscient.


    Exemple : Prue libère une victime de la malédiction d’un Être des Ombres qui lui portait malchance et celui-ci retourne ce pouvoir contre Prue, la poussant à se suicider.


    Les Démons Mineurs :


    Il y a une multitude de Démons, ceux nés démons, ceux qui deviennent Démons et les hybrides…


    Les nés Démons :


    Il y en a deux sortes, ceux faisant partie d’une race démoniaque comme les Furies, les Gobelins, les Grimlocks… et il y a les uniques des démons qui ne sont pas d’une race particulière, en quelque sorte des modèles uniques. Les démons de ce style peuvent être reconnus soit par leur apparence. Les Grimlocks par exemple sont pales et chauves avec des yeux noirs. Ou ils peuvent être reconnus par le simple faite qu’ils ne saignent pas. Les sœurs Halliwell pensaient que Cole n’était pas un démon car il saignait…


    Ceux qui deviennent démons :


    Ce sont des humains qui suivent un long rituel dans une genre d’Académie du mal, ayant des marques apparaissant sur le bras, et une fois leur enseignement fini, ils doivent tuer un innocent pour devenir totalement démon.


    Exemple : Dans un épisode, les Sœurs Halliwell essayent de sauver un être qui a suivit cet enseignement et a changé d’avis, fuyant et évitant l’épreuve de tuer un innocent.


    Les Hybrides :


    Ce sont les démons qui sont nés d’une union entre un démon et un mortel (sorcière ou pas), ils sont comme des démons uniques, avec une grande différence par rapport aux autres, ils ont une partie humaine qui influence leur comportement et leurs permettent d’avoir des sentiments réels, et aussi qu’ils savent saigner.


    Exemple : Cole Turner


    Les Démons Supérieurs :


    Ce sont des démons Mineurs plus anciens dont les pouvoirs et la puissance a atteind un stade qui fait que justement ils sont plus puissant que les démons Mineurs, qu’ils sont d’un coup d’un rang supérieur dans la hiérarchie des enfers et dirigent des sections et qu’ils sont plus résistant… On voit par exemple que quand Piper fige des démons supérieurs, ceux-ci se défigent presque instantanément…


    Exemple : Shax, ou Cole Turner devient par après un démon Supérieur.


    Le peuple féérique :


    Le peuple féérique reprend toutes les créatures magiques des contes de fées et autres histoires, tel que les nymphes, les ogres, les nains, les trolls… Ce sont des êtres vivant a part soit dans leur monde, soit des fois passant dans le monde des mortels.


    Exemple : Les trolls ne sont vu que par les enfants et vivent dans l’ombre des points de séparations comme une porte, ou lors de Minuit…


    Les Cas particuliers :


    Les demi-Êtres de Lumière :


    Ce sont des êtres récent, en effet Paige est la première demi Êtres de Lumière existante vu qu’avant il était interdit à un Êtres de Lumière d’avoir une liaison avec un mortel, et malheureusement ceux-ci ont plus de responsabilité car ils devront agir comme des sorcières et protéger les innocents, mais ils risquent aussi de devoir faire comme les Êtres de Lumière et guider les sorcières.


    Exemple : Paige Matthews Halliwell.


    Les vampires :


    Les vampires sont des démons, oui oui, pas des morts vivants, ce sont des êtres humains transformés en démons par la morsure d’un autre vampire, et ils vivent sous le principe de ruche, une reine en tête et plusieurs vampires dont leur vie est liés à la sienne. Ils sont très indépendants des enfers, car une Ancienne source les avait bannis


    Exemple : L’épisode ou Paige c’est fait mordre par les vampires et ou Cole tue la Reine.


    Les autres races :


    On voit dans la série divers créatures, légendaires, autres, qui ne sont ni démons, ni fées, ni sorciers… Oui il y en a plein dans le monde, tel que les Wendigos (genre de loup garou arrachant le cœur des amoureux)…


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

      La date/heure actuelle est Mer 17 Jan - 12:20