Le forum est en pénurie de ....

    Partagez
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le forum est en pénurie de ....

    Message  Prudence Halliwell le Dim 30 Déc - 21:57

    Suite à la constitution de groupe nous pouvons vous désigner les groupes où ils manquent des membres
    .

    A la date d'aujourd'hui la forum à une pénurie de

    Etre des ténèbres
    Démons non hybrides

    Vampires - Sirènes - ( donc des personnages "autres") et autres être magique

    Par contre essayé d'éviter les



    Voilà ceci est un conseil et non un ordre.

    A bientot


    Pöur vous aider à choisir
    Avatars
    Alpha, Beta et Gamma travillent ensemble à la conception d'un monde meilleur. Ils ont rallié Léo à leur cause sans trop de mal durant la saison 7. Bien que leur but soit bon, les moyens pour y arriver ne sont pas toujours des plus appréciables...

    Les BanniesA l'origine, elles étaient de bonnes sorcières mais elles ont eu le coeur brisé et ont été changées ainsi par une autre bannie. Elles s'attaquent uniquement à ceux qui ont peur ou qui éprouvent de la tristesse. La transformation n'est irréversible que si la bannie tu une autre innocente.

    Être des ténèbres

    Il est l'opposé des êtres de lumière. C'est une sorte de sorcier des ténèbres qui corrompt les bonnes sorcières ou aide les forces du mal. Ils combattent les être de lumière grâce à une arbalète lançant des carreaux empoisonnés. Le déclencher de leurs pouvoirs est la haine.

    Être de lumière
    L'être de lumière est une sorte d'ange gardien qui protège les bonnes sorcières et les innocents (mais jamais les mauvais sorciers ou sorcières, c'est interdit !). Le déclencheur de leurs pouvoirs est l'amour. Il a le pouvoir de guérir les gens par simple contact (contact curatif), de se téléporter et de disparaître à l'envi. Lorsqu'un humain devient être de lumière, il revie toutes ses vies antérieures. Léo et Paige sont des êtres de lumière. Il existe certaines règles de conduites :
    - Ils doivent guider leur protégé.
    - Ils ne peuvent pas manger durant leur service.
    - Ils ne peuvent pas tomber amoureux de leur protégé.
    - Ils ne peuvent pas collaborer avec des démons (mais ça va de soi !)
    - Ils ne peuvent pas se soigner ou soigner des démons.

    Les Furies
    Les Furies sont des créatures mythologiques qui prennent en chasse les assassins pour mieux les tuer grâce aux cris de leurs victimes. Quand une sorcière est submergée par la colère, les Furies sont attirées par celle-ci et en font une des leurs. A l'instar des Banniees, la mutation n'est définitive que si la nouvelle recrue assassine une personne.

    Prêtresse
    La prêtresse est une femme qui procède à des sacrifices, des cérémonies quelconques ou des envoûtements. Par exemple, la prêtresse Dantalian était spécialisée pour marier des êtres maléfiques à des mortels pour que ceux-ci deviennent également démoniaques.


    Sirènes
    Il existe deux types de sirènes. Les sirènes de type "Disney", comme on peut en voir une dans l'épisode "Les sirènes de l'amour" de la saison 5. Celles-là vivent dans l'eau, possèdent une longue queue et des écailles sur les seins.
    Plus sérieusement, il existe les sirènes tirées de la mythologie grecque (Homère), qui n'ont rien à voir avec le monde sous-marin !! Elles attirent les hommes grâce à leur voix mélodieuse avant de tuer violemment pour assouvir leur soif de vengeance.

    L’ange de la destinée :

    Lorsqu’une personne a accomplit sa destinée plus vite que la normale, l’ange lui donne une chance d’avoir une autre vie.

    Les anges gardiens :

    A la manière des muses, ils accompagnent les innocents mais pas pour leur donner de la créativité mais plutôt pour les protéger.

    L’ange de la mort :

    Son but est de récolter les âmes qui meurent afin de les emmener dans les limbes pour qu’elles puissent aller aux cieux.

    Les dieux :

    Ils peuvent être hindoux (comme ceux qui ont possedé Piper et Léo) ou grecs. Les dieux hindoux sont de véritables divinités, les dieux grecs sont des humains transformés.

    Le "docteur sorcier" :

    Son rôle et de supprimer les traces démoniaques qui sont génantes lorsque les sorcières ont tué beaucoup de démons. Ressemble à un sorcier vadou



    Les fées :

    Ce sont de petits êtres ailés qui forment tout un monde.



    Les génies :

    Les génies sont souvent des escrots qui ne pensent qu’à leur liberté. C’est pourquoi il ne faut jamais souhaiter quelque chose à un génie.



    Les "grimlins" :

    Ce sont de tous petits êtres bleus qui s’amuseront à embêter votre quotidien en squattant un endroit précis.



    Les leprechauns :

    Voyageant par arc-en-ciel, ils sont les détenteurs de la chance mais aussi de la malchance pour l’équilibre de la terre.



    Les marchands de sable :

    Ce sont eux qui donnent les rêves comme dans le mythe.

    Les muses :

    Ce sont elles qui détiennent et donnent la créativité.

    Les nains :

    La légende est vraie, il existe les 7 nains tels que l’on peut les connaître dans Blanche Neige (ou plutôt leurs 7 descendants).

    Les nettoyeurs :

    Ils sont là pour éviter que la magie ne soit découverte mais peuvent créer de sacrés dégâts.

    Les nymphes :

    Ce sont les protectrices de la nature, elles sont plutôt bêtes et obéissent à un satyre.

    Les ogres :

    Ils n’ont rien de particulier si ce n’est de faire peur par leur immensité.


    Les pirates :

    Vivant sur l’île aux trésors, les pirates sont sous les ordres d’un chef et protègent la fontaine de jouvence.

    Lycanthrope (Wendigo)
    A l'instar des loups-garous, cette créature mi-homme, mi-animal a l'apparence humaine le jour. Autrefois humain, il doit sa métamorphose à une blessure ou une simple égratinure. Le Wendigo est un démon à poils longs. Il se transforme les nuits de pleine lune pour arracher le coeur de ses victimes. Sa partie humaine aurait naguère eu le coeur brisé par un humain et c'est pourquoi il se serait gelé à tout jamais. Le seul moyen de le vaincre est de faire fondre son coeur de glace par le feu.

    Warlocks
    Ce sont d'anciens sorcièrs qui n'ont pas pu suivre les règles de conduite (lois décrites dans la définition de sorcière). C'est donc le contraire maléfique d'un bon sorcier. Lorsqu'ils tuent d'autres sorciers, ils obtiennent leurs pouvoirs.


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

      La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 20:11