Amy Strangert [Terminé]

    Partagez
    avatar
    Amy Strangert

    Féminin Nombre de messages : 31
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Amy Strangert [Terminé]

    Message  Amy Strangert le Lun 31 Déc - 1:36






    Nom : Strangert
    Prénom : Amy
    Surnom(s) : Mimi, My
    Âge : 21 ans( enfin l'âge qu'elle avait lors de sa mort)
    Anniversaire : 21 Mars 1983
    Lieu de naissance : Miami

    Taille : Elle n'est pas très grande, juste 1m65 mais la taille n'a rien avoir avec la personne, c'est la personnalité qui fait tout et non l'apparence.

    Poids : Ce n'est pas une grande gourmande et on le voit bien. Enfin, comme chaque fille sur Terre, elle aime tout de même manger mais n'en abuse pas. Ses 53 kilos en sont la preuve " vivante ". Ses fines cuisses et son ventre plat font d'elle une femme mince mais n'allez pas critiquer son poids, elle l'aime plus que tout. On ne dit pas que le bonheur de soi-même compte plus que ce que pense les autres de nous? Tant mieux alors car elle ne compte pas grossir pour satisfaire les autres, loin de là!

    Cheveux : Ils ont une longueur assez conséquent, s'arrêtant à sa poitrine. Leur texture n'est pas toujours facile à coiffer mais Amy y arrive toujours avec de la patiente. En sortant de la douche, ils deviennent joliment bouclés mais les noeuds sont encore plus nombreux qu'a leur habitude. On ne peut pas tout avoir, ils sont tout de même beaux et doux. Mais il arrive que ceux-là soient lissés et dans les deux cas, cela lui va bien. Attachés? Pas souvent mais quand il le faut et bien elle n'a pas le choix. Ils sont châtains, dérivant sur le noir quand elle prend l'envie de faire une teinture.

    Yeux : Magnifiques, on le lui dit souvent. Comment faire pour avoir un regard si perçant? Sa couleur se reflète la nuit quand il n'y a pratiquement plus de lumière tellement ils sont bleus clair, de vraies perles. C'est bien la seule chose que Amy a de particulier, ils la rendent jolie, fraîche et toujours de bonne humeur. Ils ont une forme normal mais la couleur qui y réside en est tout autre, on pourrait s'y plongez pendant des heures sans en prendre conscience. Des beaux yeux bleus aux reflets quelques peu gris par moment, que rêvez de plus? Être blonde?

    Race : Être de lumière

    Histoire : Amy a vu le jour dans un hôpital à Miami alors que ses parents faisaient un voyage à travers le pays pendant les vacances avant que leur deuxième bébé ne naisse et stoppe leurs projets futurs. Ce n’était pas bien méchant mais avoir un autre enfant leurs enlèveraient pas mal de choses mais c’était un choix qu’ils avaient prix ensemble, les Strangert. C’était une famille assez banale à l’époque, on ne les connaissait pas car son père n’était pas quelqu’un de célèbre, son métier, un simple policier n’avait rien d’intéressant pour les médias et il en était bien heureux d’un sens. Sa mère, Emma était à l’époque une femme d’affaire qui voyageait très souvent dut à son travail. Pour elle, c’était une chance de pouvoir gagner de l’argent et de visiter chaque semaine de nouvelles contrées lointaines même si pour cela, son premier enfant dut payer les pots cassés. Elle était connue dans son métier mais on ne l’a voyait pas dans les journaux ou à la télévision. Non, c’était et c’est toujours une brillante femme.

    Avec le temps, son métier devint problématique, Amy était enfin née et elle avait du prendre des congés pour l'élever. Par la suite, revenir sur le terrain fut très contraignant, l'envie n'y était plus et la jeune femme avait déjà 35 ans, voyager n'était plus une de ses priorités. Alors vu qu'à l'école elle brillait dans les matières scientifiques et que son niveau restait excellent malgré les années, elle décida de retourner à l'université pendant un an et de voir si elle pourrait devenir professeur. L'année se passa bien, ses résultats lui prouvèrent que cette filière était faite pour elle. Deux ans plus tard, on venait de lui remettre un diplôme pour pouvoir enseigner. Pour faire plus simple, Emma apprend les mathématiques, la physique/chimie et de sciences dans une université de Miami. C’est assez rare de voir un adulte faire trois matières à la fois mais sa passion pour la section scientifique c’était montré dès toute petite, comme Amy d’ailleurs. Les deux se ressemblent grandement, mais en réalité la brune a hérité des deux et aussi de sa grand-mère paternelle, Simone. Cette vieille femme avait toujours le dernier mot quoi qu’il arrive, qu’elle ai raison ou non. C’était sa façon de parler, de raconter des faits qui laissaient les autres sur le cul et elle en était assez fière. Amy admirait sa mamie pour ses talents mais aussi pour sa beauté et son fort caractère. Malheureusement, celle-là tomba malade et succomba quelques années plus tard à l’âge de 73 ans alors que la jeune fille n’avait que douze ans. L’adolescente en rigole car elle aurait préféré mourir que rester chez elle alors que son état laissait à désirer, la vieille dame disait : « On a besoin de moi, alors le premier qui me touche, je lui casse un bras ! » . Et ce n’était pas une plaisanterie, cette femme l’avait déjà fait à maintes reprises du côté de sa mère, il faut dire qu’eux non plus n’avaient pas leurs langues dans leurs bouches, surtout tante Danielle. Sa famille était assez grande mais la jolie brune n’avait presque jamais entendu parler des proches de sa mère à part quelques-uns uns mais ne savait pas vraiment pourquoi.

    En réalité, les parents d’Emma se sont fâchés avec elle pour des raisons strictement personnelles et on décidé de faire comme s’ils n’avaient jamais eu de fille, une de moins de toute façon. Sa mère avait trois sœurs alors il ne manquait de rien. Enfin le passé reste passé et enterré alors la jeune fille n’en a pas tenu compte tout au long de son enfance. Ses parents étaient assez prit et ce n’était pas toujours facile de devoir rentrer le soir à l’âge de trois ans avec une nourrice mais elle s’y est fait. Son frère, Matthew avait alors de 11 ans fut envoyé dans un internat à New-York. L’enfant était bien trop petite pour se rappeler mais elle savait que son grand frère était partit de chez eux et qu’elle ne le reverrait pas de si tôt. Il préféra rester pour essayer intégrer une équipe de football, s’entraînant durement et donc refusa d’aller les voir. C’était un grand vantard, son frère, oui. Toujours maintenant mais c’était un membre de sa famille et elle l’aimait, c’était réciproque, il était malin et ambitieux. Durant son absence, l’enfant grandit et se crut presque fille unique, avec pour seule compagnie les livres de cours de sa mère. Alors à l’âge de six ans, elle savait déjà faire des divisions, c’était dur et prenant mais vu que les sciences la passionnaient autant que sa mère. Les années ont passé et aucune nouvelle de son cher frère, c’était dire que l’adolescent s’était volatilisé dans la nature. Des lettres arrivaient quelque fois, pour dire que tout allait bien et il passa un Noël lors de sa sixième année à la maison et l'adolescente put connaître ses amis. C’est qu’il avait changé en six ans. Sa tête d’enfant s’était métamorphosée en beau jeune homme, pourtant les garçons, ce n’étaient pas son truc alors qu’elle n’était âgé que de neuf ans. Il était grand, il était beau, il était parfait comme dans ses rêves ! Le manque d’un proche l’avait rendu rancunière, il fallut plus d’une semaine au jeune homme pour que sa petite sœur daigne le regarder et ne pas faire comme s’il était un fantôme.

    Enfin, elle grandit calmement, bercée dans le scientifique et avec la conviction que son destin d’être une simple adolescente ne changerait pas son rêve, aider les autres et pouvoir faire des mathématiques. Drôle de chose pour une fille, on pourrait croire que les matières scientifiques n’étaient réservées que pour les garçons. Quand il vint le moment d'entrer à l'université, elle intégra une grande école à San Francisco. La semaine était périlleuse, il fallait travailler plus qu'a son habitude mais elle aimait tant cela que ce ne fut pas ça qui l'arrêta. Dix-huit ans et déjà un sacré avenir qui se tenait devant elle. Pendant trois ans, elle resta dans cette école et réussit ses examens haut la main, peut-être la chimie moins que le reste mais ses notes restaient convenable dans cette matière. Et puis, un soir alors qu'il y avait une fête de prévu en l'honneur des heureux élus qui avaient réussit leurs épreuves écrites et orales, elle eut un malaise. Peut-être que l'alcool l'avait rendu un peu trop excitée et Amy n'arrivait plus à tenir sur ses jambes, son corps se balançait de gauche à droite inégalement comme une vraie alcoolique et après cela, la jeune fille âgée de 21 ans se retrouva dans la piscine. A chaque soirée, il y en a toujours une et là, dans son état elle glissa contre le carrelage glacé et se fut la dernière chose. Quand la brune se réveilla, son corps était léger, pourtant elle était bien tombée dans la piscine sans avoir pu se débattre ou crier? Avec la musique, on ne l'aurait sûrement pas entendu. Sa tête ne tournait pas, étrange, comme si cela n'était qu'un vilain rêve. Oui, sauf que dans le journal qui se trouvait juste à côté de son corps, il y avait en première page l'annonce de la mort d'une jeune fille de 21 ans dans l'université la plus prestigieuse de San Francisco. Comment était-ce possible? " Amy Stranger trouve la mort en tombant dans une piscine aux alentours de 4 heures du matin, il paraîtrait qu'elle aurait percuté le bord ". Affolée, au premier abord. Elle se mit à crier en déchirant le journal et puis tout lui revint en tête. Juste après s'être noyée, inconsciente, quelqu'un était venu lui parler en lui disant qu'elle ne devait pas partir si vite, que des personnes avaient besoin d'elle quelque part dans ce monde, ils avaient besoin de son soutien, de sa force, de sa motivation, de son intelligence et de sa gentillesse.

    Être de lumière, c'était son nouveau métier à présent. On lui avait accordé des dons, des pouvoirs pour pouvoir aider les autres du mieux qu'elle pouvait. Les fondateurs la mirent au courant sur le monde des sorciers sans aller dans le détails. De toute façon, Amy n'avait pas besoin de tout savoir, elle voulait bien aider ceux qui ne savaient pas encore qu'ils détenaient des pouvoirs. De plus, son jeune âge lui donnait un sacré atout auprès d'eux, elle pourrait leur parler sans qu'ils ne se doute qu'elle est décédée. Deux semaines se sont passées, la jeune fille allait pouvoir apprendre et trouver des protégés.

    Pouvoirs :
    • Pouvoir # 1 : Orbing
    • Pouvoir # 2 : Soin
    • Pouvoir # 3 : Eclipse


    Avatar : Alexis Bledel


    FACULTATIF
    :

    Métier : Aider ses protégées a accepter leurs pouvoirs et les les suivre jusqu'à ce qu'ils soient capable de se débrouiller. Vu qu'elle est véritablement têtue, ils ne vont pas être lâchés dans la nature comme ça.


    Être de lumière : Elle-même ^^'

    HORS-JEU :

    Où avez-vous connu le forum ? Par des top-site, il le semble ^^
    Quel âge avez-vous ? Bientôt 18 ans =D
    Un ancien personnage ? Lequel ? Norah Karlsen mais je n'ai absolument pas envie de la reprendre mais de me refaire un nouveau personnage ^^
    avatar
    Ambre Earl

    Féminin Nombre de messages : 169
    Age : 27
    Age du personnage : 27ans à sa mort
    Date d'inscription : 01/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Amy Strangert [Terminé]

    Message  Ambre Earl le Mar 1 Jan - 21:40

    Très bonne présentation, je te rajoute dans le groupe bénéfique


    _________________________________________
    avatar
    Amy Strangert

    Féminin Nombre de messages : 31
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Amy Strangert [Terminé]

    Message  Amy Strangert le Mar 1 Jan - 21:46

    Merci ^___^
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Amy Strangert [Terminé]

    Message  Prudence Halliwell le Lun 14 Jan - 20:44

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg. Viens signaler ta présence
    ici afin d'obtenir un edl ou protégé.
    Penses aussi à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici
    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition

    Bon jeu


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

    Contenu sponsorisé

    Re: Amy Strangert [Terminé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 1:33