Vincenzo Cagliostro

    Partagez
    avatar
    Gabriel Worg

    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 39
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vincenzo Cagliostro

    Message  Gabriel Worg le Mar 1 Jan - 3:41

      Nom : Cagliostro
      Prénom : Vincenzo
      Surnom(s) : Vince
      Âge : 30 ans
      Anniversaire : 13 Avril 1973
      Lieu de naissance : Chicago dans les quartiers Italien
      Taille : 1m88
      Poids : 74 kilo
      Cheveux : Ebène
      Yeux : Noir

      Race : Sorcier Indépendant (neutre)
      Histoire :

      Le 13 avril 1973, 02h16 du matin, une jeune femme hurla chez elle, un hurlement de douleur, mais pas à cause d’un démon, pas à cause d’un ennemi, non, c’était un hurlement du à un accouchement. Pourquoi chez elle en cette époque ou la médecine était très convenable ? Et bien, il est jamais facile de donner naissance à un enfant d’une famille de Sorcier, on ne sait pas quelle catastrophe il peut arriver. Ce fut un accouchement facile, et c’est la que Vincenzo commença sa vie, dans une famille de Sorciers, mais voila, sa famille était divisée, et pour une raison bien précise. Son père était un Grand sorcier maléfique de Chicago, Juan Cagliostro, et sa mère, une sorcière d’une famille des plus bonnes, Eliana Rizzo, la famille d’Eliana était totalement contre cette union, mais ils avaient gardés l’enfant, car après tout, tout est une question d’éducation. La famille Rizzo éduqua d’ailleurs Vincenzo comme un Sorcier, enseignement privé à la maison, apprentissage de ses pouvoirs, et apprentissage classique pour un enfant. Mais voila, son père lui ne voyait pas cela comme ca et à plusieurs reprises il menaça la famille Rizzo de venir reprendre son fils et en faire un digne héritier du mal.

      Au début tout était juste verbale entre les deux familles, et bien sur caché aux yeux du petit Vincenzo qui continua a grandir heureux dans sa famille, pensant que son père était mort tué par un démon. C’est seulement vers 12 ans que toute sa vie vint être bouleversée, en effet, c’est qu’a ses 12 ans que le petit garçon rencontra son père, son géniteur, et bien en vie. Il remarqua vite qu’il avait plus hérité de son père que de sa mère coté pouvoir, en effet, les dons de son père étaient liés aux ombres, alors que sa mère était liée à l’invocation. Il demanda au petit Vince de garder cette rencontre secrète, et comme Vincenzo arrivait à se maitriser question magie, il alla a l’école normale, et tous les jeudi, son père venait passer une heure avec lui au temps de midi, une ombre dans un recoin de la cours qui lui parlait. Il manipula un peu son fils, disant que sa mère l’interdisait de le voir et avait même tenté de le tuer, ainsi que bien d’autres mensonges en cachant qui il était réellement, et vous savez, à ce jeune âge, on est facilement influençable. C’est que 3 mois après que la famille Rizzo apprit que Vince voyait son père, quand un éducateur de l’école vint prévenir Eliana que son fils parlait tout seul en regardant son ombre dans la cours. L’Educateur pensant à un trouble psychologique, mais très vite Eliana fit le rapprochement.

      La première réaction de la famille Rizzo était d’envoyer Vincenzo chez une partie de leur famille, mais à San Francisco, alors qu’eux allaient s’occuper du père du jeune homme. Il ne comprit pas au début ou était le mal de voir son père et se fut une crise, mais il fit quand même envoyé à San Francisco, et ses résultats scolaires tombèrent à une grande vitesse. Et il entra dans une phase de dépression, se renfermant sur lui même, se montrant froid, refusant l’amitié et l’attachement, commençant à se dire que si on s’attache à une personne, on souffre quand celle-ci s’éloigne ou qu’on vous éloigne d’elle. D’ailleurs il n’eut plus de nouvelles de sa mère, ni de son père pendant des mois, jusqu’au jour ou la grand mère Rizzo appela à San Francisco pour annoncer une nouvelle terrible… Oui ses parents s’étaient entretués, elle pour protéger son fils, lui pour le récupérer, au point d’en venir a un combat. Et Vince allait bientôt avoir 14 ans. C’est la qu’il décida de continuer a apprendre à utiliser la magie, les formules, les potions, mais de vivre un maximum comme un humain, parmi monsieur et madame tout le monde, ne se battre ni pour le bien, ni pour le mal. Il se reprit en main, fermement, et recommença à étudier, tout en restant dans son cocon de glace par rapport aux autres, venant assez vite rattraper son retard, cet enfant commençait à montrer un grand sens de la justice, pas spécialement positivement, mais plus une justice aveugle. Quelqu’un poussait un faible pour lui prendre son goutté ? Bien, il n’allait pas dénoncer la brute, non loin de la, il attendait le bon jour, le moment ou cette brute serait seule, sans témoin pour que des clones d’ombre viennent l’effrayer, jouer avec ses nerfs. C’est sur a cet âge la se faire attaquer par des ombres qui jouent avec vos pieds et vous bouscules, ca traumatise.

      Vincenzo vint grandir, toujours en suivant les conseils de sa famille « adoptive », si on peut dire, mais ne prenant que ce qui l’intéressait dans les conseils, et il finit les études secondaires sans difficulté, obtenant son diplôme. Question vie sociale par contre, c’était le 0 absolue, aucun ami, aucune petite amie, et pourtant, il avait eut du succès un moment, surtout avec son coté bad boy, mais il repoussa les filles, pas intéressé, ou plutôt fuyant le risque de l’attachement. C’est qu’a l’Université que cela changea, oui, il entra à l’Université en Criminologie, suivant son instinct, peut être cette soif de justice, considérant son enfance comme injuste. Mais retournant a ce qu’on disait, donc a l’Université cela changea, il trouva un autre moyen d’empêcher l’attachement, le flirte sans conséquence, oui a l’époque, travaillant d’un coté, s’entrainant de l’autre au cas ou, avec les filles, il flirtait, juste jouer le gentleman, ou des fois le bad boy italien, s’adaptant par rapport à la personne, sans jamais donner de promesse de suite, pour une seule et simple raison, ca dépassait jamais le stade du flirte. Ainsi il ne s’enfermait pas totalement, avait des fois l’impression d’être aimé, et ne s’attachait pas. Question famille, il n’entendit plus parler de sa famille à Chicago, ni de son père, ils étaient morts et il resta sans nouvelle du reste, sa grand mère avait même refusé de dire ou ils étaient enterrés. Question ami, ca ca changeait pas, il en avait aucun, et ne cherchait pas à en avoir. Il passa un long moment comme ca, les résultats se montrant assez bon, même si pour un examen de droit il du un peu tricher, en effet, une ombre avait volé le questionnaire, car au lieu de réviser, il connu sa première cuite, et plus jamais il se laisserait aller dans l’alcool. Ho mon dieu, le mal de crane que ca pouvait causer. Il fit les 2 premières années classiques et les 3 années de spécialisation avant de sortir de l’Université avec son diplôme.

      Voulant prendre une totale indépendance avec son passé, il se détacha de sa famille, s’engageant à la SFPD, comme inspecteur de Police, section Police Criminelle, se prenant un petit appartement à Telegraph Hill, s’installant presque heureux d’être enfin seul. Il n’avait toujours pas eut de relation amical, ni même intime, et franchement, il s’en portait très bien. Pour lui les Halliwell étaient juste un nom dont sa famille lui avait parlé, et il ne cherchait pas plus longtemps à tourner autour de ce sujet, comme il ne s’intéressait pas vraiment on monde magique, enfin au coté du combat du monde magique, il se concentra uniquement sur le coté Inspecteur, et pourtant des fois il vit des dossiers si étranges qu’il fit vite le rapprochement. Le temps passa, les années, et il continua à se comporter comme un humain, ne se faisant pas remarquer par les démons ou les sorciers, ni les piafs, ha oui piaf pour lui c’est les êtres de lumières, il parait qu’ils ont des ailes, comme les piafs… enfin passons, il travaillait durement, obtenant une promotion, statu de Lieutenant, ce qui change pas grand-chose à part un meilleur salaire.

      Voila, Vincenzo à 30 ans, un peu plus de 6 ans de carrière dans la SFPD et il vit toujours dans son petit appartement, toujours aussi célibataire et solitaire. Il avait juste revu sa famille « Adoptive » pour l’enterrement de sa pseudo mère de San Francisco, enfin, la femme qui veillait sur lui. Il avait remarqué une chose, s’étant quand même posé la question de comment cela se faisait qu’il ne ressentait pas le besoin d’amitié ou d’une relation intime, et très vite il avait comprit une chose, il trouvait les humains fadent et sans intérêt… Un sentiment profond qu’il arrivait pas à expliquer.

      Pouvoirs :
        • Pouvoir # 1 : Fouet d’ombre :

        Ce pouvoir meurtrier permet à Vincenzo de créer un genre fouet/filament d’ombre, celui-ci est une arme tranchant l’acier comme dans du beurre. Il ne peut pas en créer plus de deux a la fois, un par main.

        • Pouvoir # 2 : Ombre :

        Avec cette capacité, Vincenzo peut juste devenir une simple ombre, suivre quelqu’un par les ombres, ou être même votre propre ombre. La magie basée sur la Photokinésie peut le blesser dans cet état.

        • Pouvoir # 3 : Clone d’ombre :

        Vincenzo peut créer jusqu'à 4 clones de lui sortant des ombres et pouvant utiliser le pouvoir de fouet d’ombre. Ces clones sont bien des ombres, et donc ne peuvent être confondus avec l’original, en effet, les clones restent noirs entièrement.



      Avatar : Milo Ventimiglia

      FACULTATIF :
      Métier : Inspecteur de police
      Être de lumière : Aucun pour le moment

      HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? Ancien
      Quel âge avez-vous ? 28
      Un ancien personnage ? Lequel ? Gabriel Worg


    Ps : Désolé un peu bof, surement du à l'heure


    Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:53, édité 1 fois


    _________________________________________
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Vincenzo Cagliostro

    Message  Prudence Halliwell le Lun 7 Jan - 0:45

    Dommage que tu ai pas garder ton bel avatar de Lestat ^^

    Bon j'ai pas tout lu mais les pouvoirs sont ok, le reste aussi l'histoire semble très bien, donc tu pourras poster dès l'ouverture et je relirais toute l'histoire demain


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Gabriel Worg

    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 39
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Vincenzo Cagliostro

    Message  Gabriel Worg le Lun 7 Jan - 3:31

    Merci Patience

    Au plaisir futur de te croiser rp niark

    et qu'on finisse notre ancien sujet pour le fun


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Vincenzo Cagliostro

    Message  Malhorne le Lun 7 Jan - 15:12

    Tiens tiens, un revenant Rolling Eyes Wink Ca t'ennuie pas si je me sers de Gabriel / Toxic pour ce qui concerne le futur chaotique ?


    _________________________________________

    avatar
    Gabriel Worg

    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 39
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Vincenzo Cagliostro

    Message  Gabriel Worg le Lun 7 Jan - 15:45

    Kikou a toi

    Bien sur que non ca ne me gêne pas, si tu veux j'ai toujours la fiche de Toxic et de Gabriel (quoi qu'elle doit être dans les archives)


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Vincenzo Cagliostro

    Message  Malhorne le Lun 7 Jan - 20:37

    Pas besoin de tant de détails ! C'est surtout pour que je fasse mon histoire et ainsi faire un petit topo sur les événements concernant le futur qui est sensé être sous notre domination


    _________________________________________

    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Vincenzo Cagliostro

    Message  Prudence Halliwell le Lun 7 Jan - 20:48

    Et oublie pas Prudence alors.

    J'ai fini le lire l'histoire, c'est superbe comme d'habitude


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Gabriel Worg

    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 39
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Vincenzo Cagliostro

    Message  Gabriel Worg le Lun 7 Jan - 22:44

    Tout ce qui touche Gabriel tu peux l'utiliser Malhorne, apres tout c'était devenu ton serviteur donc te gêne pas lol


    _________________________________________
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Vincenzo Cagliostro

    Message  Prudence Halliwell le Lun 14 Jan - 20:40

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg. Viens signaler ta présence
    ici afin d'obtenir un edl ou protégé si tu le souhaites.
    Penses aussi à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici


    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

    Contenu sponsorisé

    Re: Vincenzo Cagliostro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 7:14