Chanel

    Partagez
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 27
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Chanel

    Message  Chanel le Dim 13 Jan - 16:33

    Nom : Inconnu
    Prénom : Chanel
    Surnom : Inconnu
    Age : 21 ans
    Anniversaire : Le 21 Janvier 1986
    Lieu de naissance : En enfer
    Taille : 1m70
    Poids : 60 kilos
    Cheveux : Brun
    Yeux : Marron

    Race : Démone
    Entité : Maléfique

    Histoire :

    C'était un matin de Janvier... Une démone était sur le point d'accoucher dans les enfers. Un accouchement qui s'annonçait très difficile. Celle çi criait de douleur et perdait trop de sang, le bébé venait peineusement... La futur maman avait vraiment trop de mal à donner naissance à Chanel. Douze heures plus tard, le petit être maléfique vu enfin le jour, enfin... Les enfers plutôt. C'était une belle petite fille, en forme, ce qui n'était pas l'état de Chalia, sa maman, elle allait mourir. La jeune démone n'avait plus beaucoup de temps, elle se sentait partir mais était si fière d'elle et de ce beau bébé. Elle eu à peine le temps de la serrer contre elle et lui donner un prénom que sa vie s'arracha d'elle... Chalia était morte, son enfant collé à sa poitrine.

    Heureusement pour Chanel, sa mère ne vivait pas seule non. Elle faisait parti d'un petit groupe de démons, ils avaient au moins comprit, eux, que l'union fait la force. Chanel était comme leur fille pour eux et ils se devaient de l'éduquer et de l'élever comme un démon devrait l'être. La mort de Chalia les boulversa même, la mort d'un de leur membre les tracassait toujours. Chano, le chef de la troupe, prit donc Chanel de la poitrine de sa mère inerte et s'en alla dans leur repère. Pour Chalia, une cérémonie lui sera dédié, histoire de lui dire au revoir et qu'elle reposera " en paix "...

    Chanel grandit donc auprès de sa " famille " de coeur. Ils lui apprenait tous ce qu'un démon devait savoir pour pouvoir survivre et se faire respecter aux enfers. Elle était sur la bonne voix. A trois ans son premier pouvoir se revela enfin, la télékinésie. Inconsciemment, Chano s'écrasa sur une des paroies des enfers, bien sur Chanel éclata de rire. C'est à ce moment précis qu'il allait commençer son entrainement, enfante ou pas... Ce démon appréçiait vraiment Chanel, comme sa propre fille. Faut dire lui et Chalia était assez proche, d'où son coté protecteur envers sa fille. Si quelqu'un avait le malheur de toucher à Chanel, celui çi s'en souviendrait surement toute sa vie. Chano était limite un peu trop protecteur, ce qui pourrait nuir à l'indépendance de la démone plus tard...

    Donc les années passèrent, Chanel grandissait maléfiquement bien. A l'âge de dix ans, sa télékinésie n'avait plus de secret pour elle, d'ailleur les membres du groupe le savaient très bien et en garderont des sequelles. Elle s'amusait sur eux... Le groupe n'avait encore jamais rencontré de bataille depuis la naissance de Chanel, celà inquiétait bien Chano ce n'était pas normal. D'habitude il y avait toujours quelques démons qui passaient par là pour détruire tout ce qu'ils trouvaient. Peut être était-ce le calme avant la tempête ? En tout cas çà en avait tout l'air. La petite démone n'avait que dix ans et le chef de la bande s'inquiètait énormément de son sort. S'il venait une bataille, elle risquerait de ne pas survivre.

    Chanel allait désormais sur ses 17 ans. La bataille tant redouté de Chano n'était toujours pas arrivée. La jeune démone se promenait maintenant seule dans les enfers et sortait même de temps en temps à la surface pour explorer le monde. Elle avait déjà quelques victimes à son compteur et s'en sortait plutôt bien sous les éloges du chef qui l'appréçiait tant. La jolie brune a toujours su la vérité, parce qu'en voyant le comportement de son chef on penserait en effet qu'il pourrait être son père, mais il lui a toujours dit que non, et le pourquoi sa mère n'est plus de ce monde. On pouvait la comprendre, Chanel se sentait légèrement coupable de la mort de sa mère et par moment se sentait assez sale. C'était une démone appréçiée de tous, une démone courageuse et très forte. Elle manquait à tout le monde plus particulièrement à Chano et Chanel s'en rendait bien compte, mais bon, ce n'était pas vraiment de sa faute non plus...

    Aujourd'hui Chanel vient d'avoir 21 ans. Comme chaque soir, elle quittait les enfers pour se changer les idées et se faire quelques victimes, histoire de se détendre un peu. La solitude par moment soulage... Pas beaucoup de monde dans les rues ce soir, où étaient-ils tous ? Au bout de deux heures, elle voulait déjà rentrer. Arrivée aux enfer, ce fut le choc, le drame ! Elle pénétra doucement dans leur demeure et y vit de gros tas de cendres, plus personne, plus rien, plus un bruits... La bataille dont parlait souvent Chano eu lieu. Chanel n'en revenait pas, qu'allait elle devenir ? Seule ? Elle qui était habituée à vivre avec les autres, sa famille. Et puis qui avait fait çà ? Qui les avait tué ? Chanel le saurait un jour et les retrouverait. Elle n'avait qu'une envie là tout de suite, s'était de se venger, de tuer ceux qui avaient causé la mort de ses frères, de ses soeurs... Mais pour se faire, il lui faudra s'entrainer encore et encore et se trouver des alliés. Ce n'était pas une personne seulement qui aurait pu tuer tout son groupe, c'était impossible.

    Après quelques minutes, la jeune démone déstabilisée ne pouvait plus rester ici et s'enfuya donc sur Terre pour pouvoir souffler un peu et reprendre ses esprits.

    Pouvoirs :

    • Pouvoir # 1 : (--> Télékinésie: Elle peut déplacer les molécules avec un simple geste de la main ou bien à l'aide du regard )
    • Pouvoir # 2 : (--> Matérialisation: Grâce à la matérialisation, elle peut faire apparaitre toutes sortes de choses, elle fait donc apparaitre des molécules )
    • Pouvoir # 3 : (--> Figer: Fige les molécules dans un temps limité )

    Avatar : Eva Mendès

    HORS-JEU :

    Où avez-vous connu le forum ? Depuis son ouverture par mon cousin Nicolas Andrew, çà fait un bail !
    Quel âge avez-vous ? 17 ans
    Un ancien personnage ou double compte? Lequel ? Oui Cali et Chanel.


    Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:16, édité 1 fois
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 41
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Chanel

    Message  Mélinda Halliwell le Dim 13 Jan - 18:04

    Belle fiche, franchement, j'ai pris le temps de tout lire et j'adore.

    On attend la ré-ouverture pour validé tout le monde, mais tout de même, re-bienvenue parmis nous Smile


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 27
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Chanel

    Message  Chanel le Dim 13 Jan - 18:17

    Merci pour l'histoire, j'y est passée du temps XD
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Chanel

    Message  Prudence Halliwell le Lun 14 Jan - 20:49

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg.

    Penses à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici


    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition

    Bon jeu


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

    Contenu sponsorisé

    Re: Chanel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 16:14