Un matin dans la famille Seredova

    Partagez
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un matin dans la famille Seredova

    Message  Angel Seredova le Lun 14 Jan - 22:33

    Angel, la plus blonde des trois soeurs Seredova, s'était levée il y a de cela une bonne demi-heure. Elle avait passé ce moment dans la salle de bain du levé du lit jusqu'à maintenant et elle n'avait pas vraiment fait attention à l'heure ... Ses soeurs ne semblaient pas encore levées mais cela n'allait pas tarder puisqu'elles avaient leurs occupations respectives de la journée. Cela signifiait boulot pour les deux aînées (dont elle fait parti) et études pour la cadette.
    Pourquoi Angel se levait si tôt ? Pour monopoliser la salle de bain en toute beautée, et oui, être la plus parfaite possible demandait un minimum de temps et cette durée s'agrandissait follement lorsqu'elle ne pouvait pas se préparer dans le calme, seule.

    A présent coiffée et habillée avec beaucoup de classe puisqu'elle travaillait dans la mode, elle sortit de la salle de bain avec un flacon de vernis à ongles rouge dans la main. Ce fut une grossière erreur qu'elle regretta dans les deux minutes qui suivirent.
    En effet, elle passa à côté de la table du salon mais ne faisant pas bien attention à ses gestes elle s'y cogna si bien que la moitié du vernis s'échappa de son conteneur afin d'aller s'écraser ... Sur des feuilles de cours de Clover !!
    Malédiction, elle allait entendre parler de sa soeur ! Qu'elle ne lui dise pas qu'elle en avait fait exprès, elle serait bien capable de le penser.
    D'ailleurs voilà du bruit venant des chambres, mais était ce Chelsea ou Clover ? Quoiqu'il en soit elle s'éloigna de la table en continuant son vernissage ; à quoi bon tenter de nettoyer du vernis sur du papier ? C'était bien inutile.


    [ HJ : Premier message RP de la réouverture youhou xD]
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Clover Seredova le Lun 14 Jan - 22:45

    Il y avait de cela quelques semaines déjà que les soeurs Seredova étaient installées dans leur luxueux appartement. Malgré les légères disputes concernant les chambres, la nourriture et autres pacotilles de ce genre, tout allait relativement bien. Angel et Chelsea travaillaient tandis que la cadette, Clover, étudiait à l'université.
    Comme à chaque matin, Angel se réveillait avant tout le monde pour monopoliser la salle de bain pour au moins une heure. Clover avait rapidement appris à ne se lever que lorsqu'Angel avait fini de se préparer, sinon c'était la guerre assurée.
    Donc, vers 7hres30, Clover se leva à son tour pour se préparer à une autre journée palpitante de cours de droit. Un rapide passage à la salle de bain pour se rafraîchir et la voilà maintenant dans la cuisine pour manger un petit quelque chose. Elle fit un sourire à Angel qui était là avec son vernis (toujours aussi superficielle (A)) et se versa un verre de lait qu'elle mit sur la table. Elle devait réviser ses notes au cas où le prof anonncait un test surprise. Elle prit ses notes de cours, tous imbibés d'une mixture rouge éclatante, illisibles. Le teint de Clover passa de beige à blanc crayeux et ses yeux s'exorbitèrent.

    Ses... ses notes... sa vie... elle... elle ne pourra jamais étudier comme ça!


    " ANGEL SEREDOVAAAAAA!"hurla Clover, hystérique en se jetant sur elle, ignorant le repos bienfaiteur de sa soeur Chelsea

    " TU AS RUINÉ MES NOTES DE COURS! TU AS RUINÉ MA CARRIÈRE ET MA VIE! JE VAIS TE TUERRRRR!"continua-t-elle d'hurler, l'oeil tressautant de rage. Elle était si paniquée, jamais elle n'allait pouvoir réviser...
    avatar
    Chelsea Seredova

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 28
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Chelsea Seredova le Lun 14 Jan - 23:17

    Chelsea était la plus grande des trois soeur, donc celle qui avait le plus besoin d'un sommeil réparateur et profond qu'en temps normal ces adorables soeur respectaient un minimum (par minimum entendez Angel qui réchauffe tout l'appartement avec son sèche cheveux fabriqué par la NASA pour ne pas que ses sublimes cheveux blonds raides n'ai dans l'idée de s'essayer à la moindre frisouille et la toute-aussi-jolie-mais-dans-un-style-different Clover la médiante qui avait oiyr habitude de reviser ces leçons à haute voix). Mais ce fut ce matin, qui était pour Chelsea un lendemain de fête bien arrosé, que les deux soeurs décidèrent de tester la méthode HURLEMENT pour réveiller leur grande soeur adorée...

    Ainsi Chelsea sursauta d'un bond de son immense lit sur mattela d'eau complètement paniqué à l'idée de ce qui pouvait etre entrain de se passer dans le living-room.

    Elle saute dans ses pantoufles Vuitton et se hâte de les rejoindre pour finalement se rendre compte que ce n'était qu'une simple dispute comme à l'ordinaire ; elle retroussa les manches de son peignoire qu'elle avait oublier de mettre en sortan du lit et comence par demander des explication puis au bout de 20 bonne et loooooooooooooongues minutes les deux soeur histérique s'étaient calmées et pour chelsea tout était clair .


    "Bon je pense que chacun a sa propre responsabilité dans cette histoire : Angles tu n'a rien a faire en dehors de la salle de bain avec ton flacon de vernis à ongle ouvert de surcrois..."

    Angles fit la moue mais ce n'était rien Chelsea n'en démordir guère et coninua avec Clover :

    "Quand à toi ma chère petite soeur tu ne pense pas que ces hurelments sont LEGEREMENT disproportionnées à la gravité de la maladresse de ta soeur, franchement ?!?"

    "Sur ce les filles je vous laisse, j'aimerai bien dormir au moins 2/3 heures sans etre dérangé MERCI" conclut elle avec un grand sourir qui montra à ses soeurs que malgré le fait qu'elle vint de les calmé elle n'en garderait aucune rancune, comme d'habitude quoi (XD)


    Dernière édition par le Mar 15 Jan - 0:45, édité 1 fois


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Angel Seredova le Mar 15 Jan - 0:34

    Angel continuait de se vernir les ongles, se demandant quand est ce que sa jeune soeur, qui venait d'apparaître dans le salon, allait se rendre compte des dégâts causés par son aînée ... Ah, la gentillesse de Clover ne dura pas bien longtemps, elle remarqua vite la présence de taches inappropriées sur ses feuilles de cours.
    La blonde se prépara au pire, la couleur du visage de sa soeur avait soudainement changé de couleur c'était vraiment très impressionnant à voir. Angel était presque effrayée ! Bien sûr Clover comprit bien vite que sa soeur était la cause du problème étant donné que la substance rouge ressemblait étrangement au vernis à ongle qu'avait celle-ci dans ses mains.


    " J'ai pas fait exprès j'te promets ! "

    Mais son nom retentit dans la bouche de la brunette qui hurlait telle une furie en délire que rien ne pouvait arrêter et qui était prête à tout anéantir sur son passage. Bref, ce n'était pas beau à voir.
    Angel eut tout de même le temps de refermer le flacon de vernis avant que sa soeur ne se jette sur elle d'une façon des plus sauvages !
    Elle hurlait tandis qu'Angel pensait à son rouge aux ongles qu'elle venait d'appliquer, elle allait en mettre partout si sa soeur ne se poussait pas de là ! Miséricorde.


    " Mais non j'ai rien ruiné du tout ! Y'a pas beaucoup de taches tu peux encore lire ... un peu ! Arrête pousse toi de là j'vais te mettre du vernis partout sinon ! "

    Angel réussit à repousser l'hystérique alors que Chelsea, réveillée par les bruits, s'était levée et rendue dans la même pièce que ses deux soeurs.
    Bien sûr elle leur fit la leçon, disant à Angel qu'elle n'avait pas à traîner partout avec son vernis... Ridicule mais bon, la blonde ne lui fit pas remarquer sous peine d'avoir les deux filles sur le dos. On aurait presque cru des gamines. Ce fut au tour de Clover de se faire réprimander en toute beauté avant que l'aînée ne reparte en direction de sa chambre. N'empêche qu'elle avait raison, quelle réaction disproportionnée par rapport à la très légère erreur commise par Angel. Après tout, elle avait gâché la moitié de son vernis elle avait bien plus de quoi se plaindre que Clover vers qui elle se tourna.


    " Fais pas cette tête ! Si tu veux je dirai à ton prof que c'est de ma faute ces taches là... Il t'en voudra pas, puis regarde on voit à travers ... J'ai une idée! Chauffe le vernis avec le seche cheveux et après tu le grattes ça va partir ! "

    Voilà la solution miracle, Angel ne put s'empêcher de sourire à sa jeune soeur toujours quelque peu sous le choc ... Chelsea était une réelle feignasse, la voilà qui repartait dormir.

    " Hey mais tu ne travailles pas aujourd'hui ? "
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Clover Seredova le Mar 15 Jan - 0:48

    Clover regardait ses magnifiques feuilles teintées maintenant de rouge. Sa soeur n'était si pas attentive.. Elle allait devoir tout recopier ça allait lui prendre la nuit.

    " T'es pas drôle Angel! Tu fais toujours le coup! Quand c'est pas du vernis, c'est du café, ou bien de la poudre pour les yeux. Tu le fais exprès!" geignit la belle étudiante en s'écartant de sa soeur tout en serrant ses notes, maintenant presques sèches, contre elle.
    Bien entendu, ses cris réveillèrent leur aînée, qui comme à son habitude vint faire la morale. La jeune Clover eut un sourire suffisant lorsque Chelsea sermonna Angel à propos de ses manies de se refaire une beauté ailleurs que dans la salle de bain. Bien mérité! Pourtant, se fut ensuite contre Clover qu'on s'attaqua en disant qu'elle faisait tellement de montagnes avec des riens. Clover n'en croyait pas ses oreilles. Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais Chelsea était déjà partie se coucher et Angel lui faisait son plus beau sourire de star en lui proposant qu'elle irait voir son prof pour lui expliquer, comme s'il s'agissait là de la plus belle des faveurs.

    Découragée, Clover secoua la tête, et alla chercher son sac à dos dans le portique, se mettant immédiatement à la transcription de ses notes de cours, prenant quand même le temps de se verser un café. Elle jeta un oeil vers la porte de sa soeur aînée qui s'était refermée. D'habitude, Chelsea était très matinale, plus que Clover même.


    " Elle est malade tu crois? C'est la première fois que je la vois retourner se coucher comme ça."dit-elle à sa soeur qui était avec elle dans la cuisine, la colère de sa bévue de ce matin commençant à tomber


    _________________________________________
    avatar
    Chelsea Seredova

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 28
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Chelsea Seredova le Mar 15 Jan - 23:31

    La chambre de la sublime et non sans aucun talents Chelsea était très décoré dans un style très Fashion un peu à la London style, car oui l'ainée des trois seurs Seredova avait beacoup de goût meme si sa moyenne soeur travaillait dans la mode . Chelsea s'en alla donc vers ce temple de repos dans lequel elle allait pouvoir se reposer en toute quiétude, quand tout à coup elle entendit Angel lui demander si elle travaillait aujourd'hui, ce à quoi elle répondit du tac-o-tac :

    "Ben écoute j'suis sortis hier soir mais je travail pas aujourd'hui parce que je te rappel que c'est moi qui dirige le secteur publicité de chez Apple donc j'ai posé ma journée, et vous dites moi les filles vous faites rien aujourd'hui ?!"

    Tout en s'arretant sur un eclat de vernis qui avait giclé sur le mur d'un blanc eclatant qui se situait tout proche de la chambre de notre Chelsea adorée elle attendait une réponse tout en sentant ses yeux se fermé du a son manque de sommeil flagrant (ce qui lui donnait un aspect très peu attirant malgré la blondeur absolu de ses sublimes et soyeux cheveux blond).


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Angel Seredova le Mer 16 Jan - 0:24

    Angel, contrairement à ce que prétendait Clover, ne faisait jamais exprès de renverser des choses un peu parout, cela devait être le temps qu'elle s'habitue à la disposition des meubles dans l'appartemment. Il serait temps, certes, mais bon en tout cas elle n'était pas responsable de toutes les erreurs qu'elle commettait c'est tout !
    Mais elle ne prit pas la peine de répondre aux petites attaques verbales de sa soeur, préférant la laisser recopier son cours tout en buvant un café. Après tout si l'idée d'Angel et de son sèche cheveux miracle ne plaisait pas à Clover, c'était son problème. Tout comme l'envie de recopier tout ! Personnellement, la blonde n'aurait jamais fait une chose pareille.

    De son côté Chelsea lui répondit qu'elle était sortie hier soir d'où sa tête de déterrée, tout de suite c'était plus compréhensible. Elle lui fit un sourire, elle n'avait pas du se coucher bien tôt, ce n'était pas raisonnable. De toute façon, elle ne travaillait pas et donc elle allait pouvoir feignasser toute la journée, peut être finirait elle par obtenir un teint parfait de nouveau avec un peu de sommeil ?


    " Bah nous on travaille, on n'est pas des feignasses comme toi hein Chelsea ! Dors bien alors ... T'en as besoin tu devrais voir ta tête !"
    Pas de pitié, parlons franchement.

    Elle se tourna donc vers la plus jeune des Seredova.

    " Non pas malade ... Juste très crevée apparemment ! "

    Angel, toujours son flacon de vernis à la main, le posa sur la table où était installée Clover. Il n'y avait pas trente-six tables dans le salon ! Puis elle se dirigea vers le frigidaire d'où elle sortit une bouteille de jus de fruit sans pulpe car elle détestait ça, et s'en servit un verre avant de revenir auprès de sa plus jeune soeur. Elle observa ce qu'elle faisait, elle semblait concentrée ... Angel se sentait presque coupable de la voir recopier ainsi mais cette culpabilité disparut bien vite ! Elle aurait bien pu utiliser la méthode du sèche cheveux, c'était son problème, se répéta-t-elle intérieurement pour la seconde fois.

    " Tu sais Clover, je suis sûre que ce que je t'ai dit ça marcherait ... Ca ferait sécher le vernis et après tu grattes ! "


    Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:17, édité 2 fois
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Clover Seredova le Mer 16 Jan - 6:27

    Clover recopiait péniblement ce qui restait maintenant de ses notes. Parfois, elle s'arrêtait, devant se concentrer pour comprendre un mot sous cette mare rouge scintillante. Elle fit un sourire à sa grande soeur qui était déjà repartie se coucher, roulant les yeux devant la remarque de sa soeur Angel. Décidément, elle ne changera jamais. La beauté avant tout. Pas besoin de se demander comment elle faisait pour attirer autant de garçons. Cette fille était synonyme de beauté et d'élégance.
    " Bah oui Angel, elle n'a pas passé deux heures devant le miroir elle..."répliqua Clover, prenant la défense de sa grande soeur aînée. Elle lui fit un sourire angélique pour éviter d'être fusillée du regard et retourna à ses notes.

    Le mannequin de la famille s'approcha et posa son pot de vernis sur la table. Clover recouvrit ses feuilles et lui jeta un regard de reproche

    " S'il-te-plaît, tu éloigne ce truc de tout ce qui est fait de papiers de cours! Chelsea a dit d'aller te poupouner dans la salle de bain alors ça serait bien que tu l'écoutes..."grogna la jeune cadette en jetant un regard mi-effrayé, mi-dégouté de ce petit tube contenant une si belle couleur.
    Puis elle se remit au travail, avec sa belle écriture propre du dimanche. Après tout, elle devait s'appliquer si elle voulait accomplir avec brio tous ses examens! Elle entendit vaguement Angel lui parler de sa méthode miracle du sèche-cheveux. Cela pouvait marcher mais ses notes allaient être si sales... cela ne pouvait pas convenir à une jeune fille studieuse comme Clover


    " Ça ira Angel, j'ai déjà fait une demie-page là.. et il n'y a que deux pages de ruinées, je vais pouvoir finir avant d'aller en cours t'en fais pas."répondit la brunette sans arrêter d'écrire. Après tout, elle avait le temps, elle ne prenait que 5 minutes à la salle de bain, le temps de remonter en couette haute ses cheveux désordonnés. Contrairement à ses soeurs, Clover n'était pas obnubilée par son apparence, on aurait même pu dire qu'elle s'en fichait, au grand désespoir de ses aînées, en particulier Angel qui semblait avoir le goût de pleurer de découragement à chaque fois que Clover sortait de la salle de bain.


    _________________________________________
    avatar
    Chelsea Seredova

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 28
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Chelsea Seredova le Mer 16 Jan - 21:32

    Après que les deux soeurs restante aient répondu de leur activité de cette nouvelle journée, à savoir pour l'une aller en cours et pour l'autre aller au travail, la jolie chelsea ne prit aucunement interet à ce que venait de dire sa cadette la démoniaque Angel ( angel = ange ! ) et tout en lui retorquant une langue tiré bien grandement alle pris la décision de ne pas aller se recoucher, tout ca pour contredire sa ptite soeur... Les deux filles étant entrain de s'expliquer a propos de ce malheureux coup de vernis "pas fait exprès" Chelsea s'arreta deux minutes histoire d'apprécier le spectacle de deux jeunes femmes que tout oppose se prenant la tête, car pour don travail notre héroïne avait besoin de connaître un maximum différentes réactions du public, elle observa donc la scene de ses soeur tout en comatant a l'intérieur de sa couette en plume d'oie .


    Puis après cette petite aparté de repos dans le salon elle entreprit un périple en direction de la cuisine ( a l'americain donc ouverte sur le salon pour ne rien perdre de la scene ^^) pour aller se faire un petit café du matin, donc un café très peu sucré et très serré. Puis avec son café dans les mains elle décida de poser une question si simple mais si compliqué à la foi a ses soeur :



    "dites moi mes poulettes ca vous dit de sortir entre soeur ce soir en ville ?"
    dit-elle avec un clin d'oeuil qui traduisait son ambition de dragué à tout va ce soir. Mais cette idée qui la ravissait déjà allait elle plaire à ses deux maginifiques petite soeurs ???


    Tout en attendant la réponse de ses soeurs elle se brula les lèvres avec son café, c'est alors qu'elle regretta le bon vieux temps de quand elles habitaient chez papa-maman qui tenaient le plus grand starbuck's coffe de New-York, ainsi elles étaient habituées a se faire servir des café, frapuccino, etc à colonté et a domicile sans jamais se déplacer ni se brûler .


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Angel Seredova le Mer 16 Jan - 23:06

    La réponse était claire, nette et précise ! La méthode miracle que proposait Angel pour les cours de sa sœur ne lui plaisait pas le moins du monde. Elle s’y résolut, après tout, ce n’était pas elle qui recopiait intensément. Quant à la remarque sur le flacon posé non loin des feuilles de Clover, la blonde en prit compte. Elle reprit l’objet après avoir fini son verre et se dirigea vers la salle de bain passant très près de sa cadette sur laquelle elle fit semblant de renverser du produit avant de rigoler toute seule à sa blague … Qui d’ailleurs ne semblait pas vraiment amuser sa sœur.
    C’est à ce moment que Chelsea revint sur ses pas, elle n’avait plus envie de dormir ? Peut être. Angel l’observa passer avant d’entrer dans la salle de bain pour ranger le vernis dans l’une de ses nombreuses boîtes à maquillages. La moitié des produits de beauté au moins qui se trouvaient dans cette pièce lui appartenaient ! Le reste était principalement à Chelsea et Clover devait en posséder à peu près … Disons 5% ! Et encore, Angel était généreuse en pensant cela. Quoique, il arrivait souvent à la rédactrice d’emprunter de l’argent à la brunette pour s’acheter différents accessoires de beauté. Mais elle finissait toujours par lui rendre ! J’ai dit toujours ? Ajoutons un « presque » devant.
    Quoiqu’il en soit l’angélique Angel revint vers le salon où Clover était toujours en plein recopiage et où Chelsea buvait un café. La blonde n’aimait pas les cafés, elle était plutôt chocolat au lait … Au contraire de ses deux sœurs. Elle s’assit, choisissant une chaise juste en face d’un miroir où elle s’observa en prenant un peu la pose, il n’y avait rien à redire, son maquillage était parfait et sa coiffure irréprochablement réussie. Elle était fière de son travail matinal de la salle de bain. C’est à ce moment, pendant son observation d’elle-même, que l’aînée proposa aux deux autres, entre deux gorgées de café, de sortir ce soir. Quelle bonne idée, Angel pria intérieurement pour ne pas être crevée après le boulot, mais c’était tout à fait faisable.


    « Moi je suis d’accord ! Bon à part si je suis trop fatiguée … »

    Le regard de la jolie blonde se posa sur la tête brune à côté d’elle et prit un air interrogateur. Elle se demandait bien ce qu’allait répondre Clover qui aimait moins sortir que Chelsea et Angel. Mais s’il le fallait, cette dernière était prête à pousser un peu sa sœur pour qu’elle soit d’accord.
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Clover Seredova le Mer 16 Jan - 23:41

    " et cela pourrait augmenter les preuves face au juge." Point final. Voilà, Clover avait finalement terminé de retranscrire ses notes. Elle avait écrit tellement vite qu'elle en avait mal au poignet. Elle leva la tête pour de bon cette fois pendant qu'Angel mettait dans le lave-vaisselle le verre qu'elle venait de boire et partait ranger son vernis à ongles, sans oublier de lui faire une "petite blague", ce qui lui valut un regard assassin. Chelsea, de son côté, semblait avoir changé de plans pour sa matinée et se prépara un café au lieu de retourner se coucher.

    Avec beaucoup de précaution, la cadette Seredova ramassa ses notes dans une petite chemise à pochette beige qui protégerait ses écrits de tout dégats et mit le tout dans son sac à dos, près de la porte d'entrée. Puis elle alla faire un saut à la salle de bain se brosser les dents pendant que ses deux aînées discutaient. Elle revint au salon, brosse à dent dans la bouche pour se joindre à la conversation. La sage Chelsea proposait une soirée entre soeur, dans un bar de la ville. Déjà, les épaules de Clover s'affaisaient. Elle n'aimait pas les bars, elle ne s'y sentait jamais à sa place. Elle avait constamment l'impression de se faire observer et elle en devenait très mal à l'aise. Elle n'avait pas la beauté de ses soeurs, ni les magnifiques tenues verstimentaire, ni même de talent pour la danse. Misère de misère...


    " Je.. je sais pas, j'ai un contrôle dans moins de trois semaines et je n'ai révisé la matière que trois heures cette semaine, je dois bosser. "dit Clover, un brin gênée même devant ses propres soeurs. "Mais vous pouvez y aller hein, j'vais profiter de l'appartement pour étudier."

    Alala.. elle avait probablement été adoptée pour être si différente de sa famille. Même ses parents, qui tenaient un magnifique Starbuck's à New-York étaient du genre à aimer faire la fête. La jolie brunette était bien autre.


    _________________________________________
    avatar
    Chelsea Seredova

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 28
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Chelsea Seredova le Jeu 17 Jan - 20:53

    "Mais c'est avec ta soeur ET toi que je voulais qu'on y aille ma chéri, je comprend que tu aies des examens à réviser et des coures à relire mais je voulais qu'on se retrouve entre soeur, néanmoins je sais que tu ne te complait pas très bien dans ce genre d'endroit et je te comprend" dit Chelsea la grande soeur d'un ton désolé, elle désirait tellement qu'elles s'éclatent toutes les trois ce soir dans un petit club sympathique du centre ville surtout que la grande soeur, Chelsea adorait sortit le soir c'était là où elle se sentait le mieux et ca petite soeur Angel était fan également de ce genre de petite soirée tranquille posé dans avec un verre de champagne offert par de beaux célibataires qui adorent dépenser leur argent en se disant que c'est comme ca qu'ils aurons les filles à leur pieds . Que c'est beau de voir le décalage entre les mentalitées masculine et feminine les filles comme nos soeurs Seredova sont jolies, attirent les hommes et ce malgré les différences entre les trois jeunes femmes et pourtant toujours des hommes au phisique peu attirant mais au porte-monnaie bien remplit se traînent à leur pieds espérant les appatées avec ceci . C'est alors que Chelsea sentant que ca toute petite soeur n'était pas très motivé lui dit les mots suivants :


    "Tu sais qu'il fait savoir se reposer pour mieux apprendre et mieux enregistrer les informations que tu souhaite mémorisé, et tes cours sont important à tes yeux donc viens avec nous pour te lacher l'espace d'une soirée je suis sur que tu n'a pas envi d'y prendre goût mais que tu aimera sortir si tu y va assez régulièrement, non ? qu'en penses tu ma ptite Clover ???"


    Tout en prononcant ces mots Chelsea essayait de se convaincre que ce qu'elle venait de dire suffirait à la faire changer d'avis mais au fond d'elle meme elle avait toujours su et sentit que elle et Angel sont un peu les memes alors que Clover est plus solitaire et réservé mais après tout ne dit on pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis or sa petite soeur était très loin d'etre ce que l'on peut appelé une conne donc la plus grande des trois soeurs espérait un revirement de situation de la part de la ravissante Clover . Puis après avoir demandé ça elle se tourna vers Angel et elle regarda la belle blonde qui finissait de se maquiller dans la salle de bain pour aller la rejoindre et se commencer à son tour de se rendre belle comme tout les matin en se lavant le visage, se brossant les dents, se gommant le visage, s'appliquer une lotion de visage hydratante mais non grasse, ajoutant une base de fond de teint pour rendre la peau absolument lississime et sans relief aucun pour enfin finir par se parer d'un fond de teint donc la teinte était totalement en adéquation avec la couleur de sa peau . Chelsea attendait la réponse de sa petite soeur et fesait en sorte de trouver un moyen de libérer la salle de bain qui était littéralement squatté par Angel, en lui demandant si elle pouvait aller vérifier si elle n'avait pas oublier sa tasse de café sur la table de la cuisine au lieu de la ranger dans le lave-vaisselle...


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Angel Seredova le Ven 18 Jan - 15:50

    Angel s'était attendue à une telle réponse venant de Clover, elle venait bien évidemment de refuser au grand désespoir de ses deux aînées. L'argument qu'elle avança fit sourire Angel intérieurement. Alors comme ça elle avait un examen dans moins de trois semaines ? Et la pauvre chérie n'avait révisé que seulement trois heures pour le moment ? Jamais la blonde n'avait autant révisé pour un quelconque devoir sur table, enfin si peut être lors des plus important ! Mais là elle avait encore du temps pour le faire. D'après Angel, elle en était sûre, il s'agissait là simplement d'une façon de se défiler malheureusement ...
    Elle ne répondit pas que déjà Chelsea le fit, en précisant qu'elle voulait y aller avec ses deux soeurs et non pas seulement une. Angel fit oui dela tête en regardant Clover lorsque sa grande soeur parlait, elle était tout à fait d'accord avec elle.


    " Mais allez viens ça va être drôle ! On sait bien que ce n'est pas vraiment ta passion et que tu préfères le calme, mais une fois de temps en temps ça ne va pas t'achever ! Si tu viens je promets de faire attention à tes cours. "

    Oula, dure promesse ! Il faudrait bien regarder partout pour veiller à ne pas dégrader du matériel à Clover, chose qu'Angel avait la mauvaise manie de réaliser. Sans le faire exprès bien évidemment, ne mésinterprétons pas ! C'est que les cours de Clover avaient la facheuse tendance à traîner sur la table.
    Il fallait maintenant que la cadette accepte, de toute façon elles avaient la journée pour la convaincre, mais si elle n'y mettait pas un peu de bonne volonté ce serait difficle.
    En parlant de journée, le regard bleu d'Angel se posa sur l'horloge du salon qui lui rappela qu'elle ne devait pas traîner ici jusqu'à ce soir et qu'elle avait du travail qui l'attendait au bureau !


    " Ah ! "


    Et oui, elle était presque en retard, il fallait qu'elle parte. Elle attrapa alors son sac à main, monta sur ses chaussures à talons davorites, décrocha un joli manteau très à la mode d'où elle l'avait laissée dans l'entrée et lança précipitament.

    " J'y vais, envoyez moi un texto pour me tenir au courant ! Je suis en presque en retard ! A ce soiiir ! "


    Et hop elle ouvrit la porte d'entrée et la referma la seconde qui suivit en un courant d'air. La voilà partie vers son lieu de travail, le Bay Mirror.

    [ HJ : Et voilà, je quitte le sujet xD, on fera la suite le soir dans un autre ... ! ]
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Clover Seredova le Sam 19 Jan - 5:42

    Clover grattait distraitement une tâche sur sa blouse fleurie qui constituait son habillement de la journée, le tout agrémentée d'une traditionnelle jupe noire et d'une petite fleur blanche dans les cheveux. Tant pis pour le look fashion, de toute façon, elle devait paraître sérieuse pour aller en cours et cet uniforme faisait parfaitement le travail. Il y avait Chelsea, l'aînée Seredova, qui utilisait la douceur et la compréhension pour animer notre Clover. Et il y avait Angel... qui était 5 fois plus directe et qui promettait des trucs qui étaient pourtant plus que simples. D'ailleurs, la cadette pouffa de rire en entendant le "super argument" de sa soeur

    " Ouah, merci soeurette, je ne peux pas rater occasion comme ça. C'est un rêve qui se réalise là." Elle mit son manteau que Chelsea lui avait acheté aux dernier Noël et sourit à ses soeurs
    "D'accord, d'accord! Vous avez gagnées! Je vais venir ce soir, mais demain je dois étudier alors silence complet pour au moins une partie de l'après-midi." Elle regarda l'heure sur le four micro-onde qui était posé sur un comptoir de la cuisine. Angel courait déjà vers la sortie, en retard pour son travail et Clover l'imita quelques secondes après, ne pouvant se permettre un retard à un cours universitaire.

    " À ce soir darling! repose toi bien! Je termine à 18 heures!"Puis elle sortit à la course de leur bel appartement pour une nouvelle journée d'apprentissage.


    _________________________________________
    avatar
    Chelsea Seredova

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 28
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Chelsea Seredova le Lun 21 Jan - 0:05

    Chelsea se retrouvant totalement seule, délaissée de tous et ici de toutes, laissée à l'abandon prit la decision de se poser telle une larve devant la télévision à regarder une sérieu quebecoise diffusée sur le cable intitulé "Le coeur à ses raisons", très drole .!.
    La sublime Chelsea s'étant posée dans le sofa ne se rendit compte que son esprit fatigué due à son manque de sommeil (...) se laissa aller à quelques endormissements passagé suivie d'un vrai sommeil profond. Allait-elle réussire l'exploir d'etre à l'heure poru ce soir ?.? Rien n'est si sur !


    Tout en s'endormant elle repensa à sa soirée d'hier soir, qui fut comment dire légèrement "mouvementé" car en effet elle était sortie avec ses amies du travail dont une qui était la plus jolie du groupe après Chelsea bien entendu, mais cette précision n'a pas lieu d'etre . Cette soirée fut mouvementée car un magnifique jeune homme l'accosta puis bon .........après quelques heures de discussion et quelques verre de vodka et autres coupes de champagne elle se laissa entrainer dans sa voiture de sport pour....hum hum ! loool ! L'après-midi passa ainsi...Jusqu'a ce que............


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Angel Seredova le Lun 21 Jan - 0:59

    [ La soirée venue ]


    Il était à présent temps de rentrer pour la moyenne des soeurs Seredova qui était partie ce matin d'une façon assez précipitée. Elle n'avait cependant pas loupé le fait que Clover allait venir ce soir ! Cela avait motivé la blonde toute la journée au boulot, elle imaginait déjà la soirée ... Angel arriva donc à l'appartement où elle co-habitait avec ses soeurs, sortit ses clefs de son sac à main et ouvrit la porte. La sorcière entra sans faire trop de bruit, d'ailleurs l'appartement semblait silencieux si on omettait le bruit de la télé. Quelqu'un l'avait laissé allumée ? Cela devait être Chelsea puisqu'elle était la seule restée là ce matin.

    La redactrice se débarassa de son manteau d'une beauté éblouissante ainsi que de son écharpe et de son sac à main qu'elle posa sur le sol sans conviction avant de retirer ses chaussures. Une fois à l'aise elle marcha en direction du salon pour voir s'il y avait quelqu'un et son regard se posa sur Chelsea. La feignasse était restée là devant la télévision et s'était endormie ! Elle n'avait pas du travailler ... La chanceuse. Elle s'en approcha donc et commença à la secouer un peu pour la faire émerger dans la réalité, la sortant peut être d'un rêve fabuleux.


    " Chelsea, feignasse, réveille toi un peu ! "

    Angel la laissa se réveiller, s'éloigna d'elle et s'approcha plutôt de la télécommande, l'émission qui passait était vraiment peu intéressante et il fallait changer ça tout de suite. Elle tomba sur une autre qui parlait de filles qui voulaient devenir top model, elle laissa donc cette chaîne ci.

    " Clover n'est pas là ? "

    Angel regarda sa montre, il était encore un peu tôt pour Clover ... Mais dans peu de temps elle serait rentrée et il fallait se préparer pour la soirée prévue ce soir. Angel d'ailleurs décida de commencer maintenant ! Elle partit dans sa chambre afin de dénicher une tenue, mais avant, elle lança à Chelsea :

    " Sors de ce canapé ! "
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Clover Seredova le Lun 21 Jan - 5:36

    Ce fut en furie que la plus jeune des propriétaire de l'appartement fit son entrée, lancant son sac à dos dans un recoin sombre de la pièce, prenant même pas le temps d'enlever ses chaussures et son manteau avant d'aller expliquer son sinistre de tourment à ses soeurs, dont l'une était évachée sur le canapé et l'autre tentait sauvagement de la pousser par terre. La scène aurait pu faire rire Clover si elle n'était pas aussi en colère. Un petit paquet de feuille à la main, la cadette les agita comme de vulgaires chiffons, ses joues prenant une jolie teinte rouge

    "14/20! Il m'a mit que 14/20 cet espèce de prof incompétent de la vie! Il m'a toujours détesté, je l'ai su dès la première fois que je l'ai vu! 14/20!!!"s'insurgea la brunette en montrant à ses deux soeurs le gros 14 rouge qui ornait le coin droit de sa copie.
    " Votre texte ne respecte pas la forme générale du travail miss Seredova, vous entrez trop dans le détail, je ne vous ai pas demandé une thèse de doctorat"dit-elle d'une voix grave en imitant son professeur de droit.

    " Ce travail méritait au moins un 17.. minimum 16 mais pas un 14. Je vais devoir travailler doublement pour rattrapper ça. Raaaa! Ça m'énerve! J'vais aller mettre le feu à sa maison, j'vais y crever ses pneus d'autos, j'vais lui crever les yeux avec des cure-dents à cet espèce d'imbécile fini! "
    Au désespoir, Clover se laissa tomber sur le canapé, sur les jambes de sa grande soeur Chelsea, en geignant contre l'injustice de ce monde. Après quelques secondes elle leva les yeux vers Angel qui n'avait pas osé répondre à son discours et sourit en disant d'une petite voix:

    " Sinon.. vous avez passé une bonne journée les filles?"dit-elle d'une voix mi-désolée, mi-angélique


    _________________________________________
    avatar
    Chelsea Seredova

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 28
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Chelsea Seredova le Lun 21 Jan - 20:56

    La sublime (et ce meme au réveil d'une sieste et donc un peu tete dans le cul, xD ) Chelsea entendit parler autours d'elle au moment où elle était blotie au sein des bras de son mystérieux bellâtre et tandis qu'elle allait commencer à l'embrasser, ces bruits persistants qu'elle ne put identifier à la première écoute couvrait celui de la télévision qu'elle avait laissé allumé tout en se prélassant dans le divan . Puis alors que ses yeux d'un bleu translucide s'entrouvrait délicatement, tel une publicité tournée au ralentie avec donc toute la grasse possible et toute la somptueuse beautée dont la jolie Chelsea était capable, elle aperçue ses deux soeurs à son chevet donc Angel qui la secouait dans tout les sens pour qu'elle se réveille et Clover qui geignait des mots si rapidement qu'il n'avaient aucun sens pour la grande soeur un peu dans le pâté .


    Chelsea s'éveillait puis s'éclaircit la voix :

    "hum hum...alors mais que me voulez vous là les filles ? Qu'est ce qui merite que vous me reveilliez maintenant ?"

    Tout à coup elle se rendit compte qu'elle ne sentait plus ses magnifiques jambes et donc regarda en direction de ses pieds pour enfin voir sa toute petite soeur, la mignonette Clover Seredova qui était assise sur ses jambes !!!

    "Ca te dirais de dirais de t'assoir par terre là hein jsui sur que oui .!."

    Sans attendre de réponse de la part de sa soeur ellela poussa et prit panique :

    "HEY quel heure est-il les filles ???"

    Puis répondant à Clover qui lui avait demandé ce qu'elle avait faire ce jour elle répondit :

    "Ben moi comme vous pouvez le voir j'ai travaillé à fond j'en suis exténué"
    dit-elle d'une vois ironique .


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Angel Seredova le Lun 21 Jan - 21:09

    Angel avait laissé Chelsea dans le salon tandis que Clover entra dans l'appartement apparemment très énervée à en juger par les hurlements qu'elle poussait. La blonde qui ne comprenait pas bien lesmots mâchés de sa soeur se contenta d'un :

    " Ah bon ? ma pauvre ! "

    Avant de reprendre sa tâche qui consistait à choisir une tenue pour la soirée. Ce n'était jamais facile pour Angel, elle était très indécise ! Pourtant elle ne manquait pas de choix, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle attrapa une robe noire assez courte et sans manche qui lui allait à ravir d'après les commentaires qu'elle recevait chaque fois qu'elle la mettait ( http://tuxboard3.free.fr/images/sexy/doutzen-kroes/Doutzen_Kroes-001-01.jpg ). Elle ressortit de sa chambre sans la mettre, et s'avança près de ses soeurs avec sa trouvaille particulièrement plaisante.

    " C'est joli non ? " Leur demanda-t-elle en espérant un "Oui" en choeur bien sûr.
    C'est à ce moment que la question de l'heure fut posée par Chelsea, Angel observa sa montre Dolce&Gabbana réglée à la seconde près.
    " Il est huit heures moins le quart ! Qui veut préparer à manger ? Pas moi ! Vous n'avez pas oublié qu'on sort ce soir n'est ce pas ? Il faut se préparer un peu !"
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Clover Seredova le Lun 21 Jan - 21:27

    Apparemment, les soeurs Seredova avaient toutes trois passé une journée très ordinaire. Une qui s'est contentée de dormir devant la télé et l'autre qui a effectué une journée de travail aussi banale que les autres.
    Apparemment, à part Angel qui se contenta de lancer un message compatissant, personne ne se souciait de son affreuse note d'examen. Pire même, Chelsea la poussa par terre!


    " Eh oh, on se calme miss. C'est pas de ma faute si tes jambes sont trop grandes. Tu accapares tout le divan!"
    Elle ouvrit sa copie d'examen en soupirant, relisant les commentaires du prof pendant qu'Angel partait à sa chambre. Ah oui.. elle avait presque oublié qu'elle avait accepté de sortir ce soir.. Misère. Elle ne pourra pas travailler. Quelques secondes plus tard, la soeur du mileu revint au salon avec une splendide robe noire digne des vedettes d'Hollywood. C'était bien Angel d'avoir toujours les plus beaux morceaux de vêtements. Elle s'était probablement ruiné en achetant ça aussi..

    " Ouais joli.. Mais un peu chic pour une simple soirée non?"commenta Clover quand sa soeur demanda son opinion sur la robe. Elle se leva à son tour et alla à sa chambre voir ce qu'elle pourrait mettre pour le montrer à ses charmantes sisters. Elle n'avait pas de robe comme Angel, ni de tops ultra sexys comme Chelsea. Après quelques secondes de réflexion, elle sortit un ensemble de sa penderie fraîchement rangée et revint au salon avec.

    Moi je vais probablement mettre ça. C'est pas vraiment chic et c'est très confortable."argumenta-t-elle en montrant un petit t-shirt blanc que ses parents lui avaient ramenés en souvenir du Mexique ainsi qu'une banale paire de jeans kaki (http://images.usatoday.com/life/_photos/2006/11/02/OC-bilson.jpg).

    Voyant la tête horrifiée de ses soeurs, en particulier d'Angel, elle fronca les sourcils, ne comprenant pas la raison.


    "Quoiii?! C'est pas mal! On va pas à un gala, seulement dans un bar.. et seulement entre nous 3."


    _________________________________________
    avatar
    Chelsea Seredova

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 28
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Chelsea Seredova le Lun 21 Jan - 22:21

    "Tu es notre soeur et on ne peux pas se permettre de te laisser sortir en soirée, meme au P3, habillé de tels frusques !" dit Chelsea a moitié choqué de voir la tenue de sa petite soeur . Puis après s'etre levé du divan notre héroïne s'étanda tout en penssant au temps qu'il allait lui falloir pour choisir une tenue adéquoité à la soirée en question à savoir ni trop chic ni trop cheap mais de toute facon elle n'avait rien de cheap . Elle se dirigea vers sa chambre en sautillant comme une gamine de 16 ans car heureuse d'avoir réussi à sortir Clover (^_^) de son trou de révision perpétuel dans lequel elle avait pour habitude de se terrer régulièrement .

    Arrivée dans sa chambre elle ouvrit la porte de son dressing ( une piece d'environ 40m² pleine de placard et de rangements en tout genre ) dans lequel elle allait chercher son bonheur. Et après environ 45 bonne minutes de fouilles intense elle se mit a courrir toujours en sautillant vers le salon pour montrer à ses soeur la tenue qu'elle avait choisit une petite robe légère en satin soyeu au premier coup d'oeil (http://www.celebritypictures.com/celebs/Kate_Moss/all/161893.jpg)

    Puis Chelsea demanda à ses soeurs :


    "Vous voulez manger où les filles ? C'est pour moi ce soir, en plus on je ne vous l'avais pas dit mais mon agence a décroché un enorme contrat pub pour le dernier ordinateur portable d'Apple donc c'est moi qui régal ce soir faites vous plaisir, hein Angel" dit-elle en faisant un clin-d'oeil a sa petite soeur .


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Angel Seredova le Mar 22 Jan - 0:06

    On aurait pu croire que les soeurs Seredova étaient prêtes à sortir maintenant qu'elles avaient chacune leur tenue ! Mais, c'était loin d'être le cas et cela pour deux bonnes raison : De un, Angel n'était pas encore coiffée et maquillée pour la soirée, ses soeurs non plus mais cela n'aurait pas le moins du monde dérangé Clover et de deux, surtout de deux d'ailleurs, la tenue choisie par la cadette était d'une immondice sans nom ! Angel ne pouvait pas laisser faire ça ! D'abord pour sa soeur qui ne serait absolument pas à son avantage, et en tout égoïsme pour elle même, qui devrait être en compagnie d'elle et ses vêtements peu élégants. Non non non, c'était hors de question, la jeune Seredova ne sortirait pas vêtue de cette façon.

    " Clover ... Sans vouloir te vexer, j'espère que tu plaisantes ? Non mais je ne mettrai jamais ça même pour aller faire un jogging dans la forêt ! Et ma robe est parfaite pour la soirée, arrête."

    Angel s'approcha rapidement de sa soeur, elle posa sa robe sur le canapé, robe qui elle au moins était très belle, avant de s'accaparer des vêtements que sa soeur avait sorti de son armoire. Il aurait été intelligent d'aller faire les boutiques avant de sortir, mais Angel et Chelsea avaient oublié à quel point leur cadette avait absolument aucune notion de ce qu'était la mode, mais quand on dit "aucune" c'est vraiment aucune !

    Angel, en possession des immondes vêtements de Clover, se mit à courir vers sa chambre où elle les balança sans faire attention de l'endroit où ils tomberaient avant de refermer précipitament la porte. Elle repartit ensuite vers Clover tandis que Chelsea cherchait de quoi se vêtir pour la soirée !


    " Bon, Clover, ça ne sert à rien d'aller regarder dans ton placard il n'y a rien qui soit bien pour ce soir ! Exceptionnellement, je le répète, EXCEPTIONNELLEMENT, je vais te prêter une tenue à moi ! Ce qui signifie que tu ne dois pas prendre ma garde-robe pour la tienne et te sentir pousser des ailes hein ! C'est clair ? Bon allons y. "

    Elle attrapa le bras de sa soeur sans vraiment lui demander son avis et l'entraîna dans sa chambre, palace de la mode et de la beauté. Elles passèrent ensuite une autre porte qui menait à une grande penderie pleine de vêtements accrochés sur des ceintres, au dessus sur des étagères étaient posés des chapeaux et autres accessoires de différentes sortes ... et au sol, de nombreuses paires de chaussures.
    Il fallait commencer la transformation de Clover pendant que Chelsea se trouvait aussi une tenue ! Cela lui ferait une surpise, elle était toujours très longue à choisir.
    Après un premier essai cela donna ceci : http://www.celebritypictures.com/celebs/Rachel_Bilson/all/688694.jpg Ce fut un véritable échec et il fallut déshabiller Clover xD, la pauvre était une vraie poupée Barbie pour sa soeur depuis quelques minutes et n'avait pas trop son mot à dire. Angel savait que sa soeur devait être à l'aise dans sa tenue sinon cela ne conviendrait pas. Elle réussit à la vêtir d'une façon convenable puis elle la coiffa et la maquilla rapidement et elles revinent toutes deux vers le salon en même temps que Chelsea. Cette dernière leur demanda où elles voulaient manger ...


    " Je ne sais pas moi, et toi Clover ? "

    Comme Chelsea n'avait pas vu sa soeur transformée, elle la poussa devant ses yeux en souriant. Elle était si jolie : http://www.celebritypictures.com/celebs/Rachel_Bilson/all/642320.jpg Angel était presque jalouse !
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Clover Seredova le Mar 22 Jan - 7:00

    Clover roula les yeux en voyant sa soeur s'insurger contre sa tenue. Elle devait s'en douter, tout ce qu'elle portait semblait la dégouter.. Angel ne pouvait supporter que sa soeur ne soit pas aussi accro à la mode qu'elle.

    " Bah c'est tout ce que j'ai Angel. Contrairement à toi je ne dépense pas des centaines de dollars pour m'acheter des vêtements. J'ai pas de robes comme toi, j'ai pas les moyens de m'en acheter."répliqua sa soeur, vexée. À chaque fois, c'était la même histoire... et après elles se demandaient pourquoi elle n'aimait pas les bars. Sans qu'elle ne puisse protester, la deuxième Seredova lui prit son ensemble des mains et courut vers sa chambre, dont elle lanca sauvagement ses vêtements avant de refermer la porte. Les bras croisés, plus vraiment certaine de vouloir aller à cette soirée, la cadette laissa sa grande soeur lui faire son "ultime propostion" qui est de choisir dans sa garde-robe à elle. Mais bien entendu, elle fut mise en garde que ce n'était qu'exceptionel et blablabla.. Comme si Clover avait la manie d'aller s'habiller en vedette d'Hollywood pour sortir..

    " Mais oui Angel, comme si j'ai tellllllllllement l'habitude de te demander des vêtements. Je me serai fort bien contenté des miens.."maugréa la sorcière du vent, un peu de mauvaise foi contre la façon dont Angel critiquait sa tenue vestimentaire. De quoi se sentir sauvagement rabaissée.

    Elle se fit donc traîner dans la chambre de sa soeur aînée, qui était dans un désordre indescriptible, des cosmétiques traînant à chaque recoin de la chambre. Si on revendait le tout il y en aurait pour quelques milliers de dollars au moins... Puis la grande métamorphose commenca. Angel avait décidé de jouer à la poupée barbie avec sa petite soeur et lui faire essayer pleins de vêtements afin de trouver ce qui lui convenait le mieux.
    La première tentative fut un échec total et traumatisa Clover à vie de se voir accoutrée ainsi.


    " Angel... là je crois que je préfère me pendre ou me jeter en bas d'un pont plutôt que de porter ça! J'ai l'air d'une sado-maso de bas étage! Le t-shirt serait marque d'élégance comparé à.. ÇA!"paniqua la pauvre sorcière qui était attriquée de façon inedescriptible. Dire qu'Angel portait ça... miséricorde..
    Le deuxième essais fut mieux mais la jeune fille ne se sentait pas du tout à l'aise dans cette robe si chic http://www.celebritypictures.com/celebs/Rachel_Bilson/all/642378.jpg. Finalement, Angel faisant l'effort de trouver quelque chose qui plairait pour la pauvre jeune femme, elles dénichèrent un joli top vert qui faisait ressortir avec succès les yeux de la jeune sorcière ainsi qu'une jolie jupe noire à la mi-cuisse toute simple, mais brodée de fils et de paillettes en or qui donnaient un look branché, sans trop être osé. Bien entendu, parmis la trentaine de paires de souliers, Angel n'eut pas de mal à trouver de jolis escarpins d'un blanc argenté assortis à la tenue.

    Maintenant que l'étape habillage était fait, Clover fut bousculée pour passer à l'étape maquillage, coiffure et bijoux. D'une main experte, sa soeur la maquilla légèrement, ce qui donnait un effet spectaculaire et rendait sa beauté encore plus éblouissante. Puis une petite coiffure simple en lissant un peu ses bouclettes ébouriffés et pour finir, de grandes boucles d'oreilles.
    Notre Clover était méconnaissable. Pour la transformation extrême, c'était très réussi et elle était assez contente du résultat.

    Elle revinrent ensuite à la cuisine, Clover marchant un peu maladroitement avec ces escarpins à talons, où Chelsea demandaient ce qu'elles voulaient. Un peu timide de se montrer ainsi, toute belle et toute maquillée, la cadette se cacha un peu derrière sa soeur et tenta de baisser sa jupe un peu pour cacher la nudité de ses jambes. Mais bien entendu, Angel était trop fière de son oeuvre et plaqua Clover droit devant Chelsea avec un grand sourire victorieux.


    " Je.. je sais pas non plus là.. Choisissez vous"


    _________________________________________
    avatar
    Chelsea Seredova

    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 28
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Chelsea Seredova le Mer 23 Jan - 17:04

    Après avoir vu sa toute petite soeur, à savoir la très jolie Clover, se metamorphoser en si peu de temps Chelsea se rendit compte que vraiment tout était possible sur cette planète. Parce que réussir à habiller une étudiante habitué à ses frusques difformes de tout les jours en princesse presque digne de rivaliser avec ses soeurs tenait du veritable miracle .


    En voyant ses soeurs faire les greluches devant elle Chelsea se sentit fort vieille et prit encore une fois *soupir* conscience qu'elle était vieille et que ce genre de soirée nocturne ne pouvait pas se renouveller tout les soirs car elle accusait le coup et pour se reposer de ce genre de soirée il lui fallait plus de temps que ces soeur. Dans un élan de sagesse Chelsea prononca ces mots :


    "Bon ben personne n'à envi de prendre une decision ici hein..." dit elle avec une vois trainante, puis ajouta "ET bien etait la doyenne je decide d'aller manger au restaurant Japonais , donc au menu il y aura des sushi, sashimi, nouilles, etc . Ca vous va les filles j'espère ? Parce qu'il est impensable d'aller manger au Mac Do habillé ainsi !"


    Les trois soeurs Seredova ENFIN prêtent se dirigèrent vers la porte de sortie de leur loft avant que Chelsea ne se rende compte qu'elle était certe habillé pour l'occasion mais elle avait oublié d'aller se maquiller. Car certes elle s'etait maquiller juste après son réveil (oui oui souvenez vous bien ^^) mais ensuite elle s'endormit tel une larve intense de toute sa grandeur dans le sofa du living-room. D'où un besoin très important d'aller appliquer son fond de teint , après avoir utilisé la base de fond de teint acheté chez Sephora, puis une poudre de fixation pour enfin finir par le blush pour réhausser et souligner les paumettes de la si douce Chelsea. Elle enfila ensuite sa sublime paire de chaussures à talon (12 cm de talon c'etait pas mal deja ) acheté chez Gabbana pour environ 600$ mais toutes ces histoires de prix lui était très étrangères car elle n'etait pas habitué à regarder les prix sur les étiquettes et donc encore moins à s'en souvenir. C'est donc affublé de ses escarpin de luxe que la plus grande des soeurs Seredova se mit en route vers la porte d'entrée du loft...


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Angel Seredova le Mer 23 Jan - 18:12

    Chelsea semblait surprise de voir Clover si resplendissante ... Décidemment, il suffit d'une bonne tenue, d'un peu de maquillage et d'une coiffure quelque peu esthétique pour que Clover ressemble à ses deux soeurs. Angel en avait presque oublié sa personne pendant ce temps là ! Et maintenant que Chelsea dit qu'il fallait partir, qu'elles allaient aller manger au japonais, la blonde se rendit compte qu'elle n'était absolument pas prête à partir du touuuuut ! Horreur elle avait négligé son apparence au profit de celle de sa soeur, quel désatre sans nom, la fin du monde approchait ...

    " NON ... Je ne suis pas prête encore ! Mais va pour le japonais ! Par contre j'vais éviter les sushis j'aime pas trop ! "


    Et Angel prit sa robe noire qu'elle avait laissé sur le canapé le temps de transformer Clover en une jeune femme présentable. Elle partit dans sa chambre où elle s'enferma le temps de se métamorphoser elle même. Cependant cela serait moins long que pour Clover puisqu'il y avait beaucoup moins de travail à faire.
    Il lui suffit en effet de changer de tenue, de se recoiffer légèrement puisqu'elle était déjà coiffée ! Elle n'était pas sortie travailler les cheveux en pétard, pour une rédactrice de mode cela n'aurait pas été très sérieux, de plus c'était envisageable pour Angel qui faisait minutieusement attention à son apparence. Ensuite elle s'occupa de son maquillage, en rajoutant un peu surtout au niveau des yeux et en remettant du rouge à lèvre. Ce ne fut pas trop voyant, simple mais joli. Enfin elle choisit une paire de chaussures à talons noire qui allait avec sa robe ( http://www.raffaello-network.com/item_images/degsho-c06786-a4994-80999-ner-t.jpg ) Et la voilà prête ! Elle ressortit de sa chambre, magnifique !


    " Et voilà moi je suis enfin prête ... Pfou ! Ca promet d'être une sacrée soirée. "

    Elle attrapa l'un de ses nombreux sac à main au passage, noir tout comme sa tenue de ce soir ( http://dynamic.forzieri.com/is/image/Forzieri/gh13118-003-1x?$354X454$ ) puis elle mit un long manteau noir pour ne pas avoir froid. Elle suivit ensuite ses soeurs hors de leur appartement ... Direction le resto' japonais !

    Contenu sponsorisé

    Re: Un matin dans la famille Seredova

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 19:49