que de bienêtre(libre)

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    que de bienêtre(libre)

    Message  Invité le Lun 14 Jan - 22:37

    Depuis un bout, Mike marchait seul perdu dans ses pensers a la recherche d'un endroit a visiter, a la recherche de quelque chose a faire. Il marchait la dans les ruelles qu'il connaissait si bien, sais même ruelle qu'il lui avait tant manquer ainsi que tout les bon souvenirs qu'il y gardait, par exemple les cris de douleurs de chaque personne qu'il avait bien pu tuer, ainsi que ceux, qu'il n'avait que légèrement mutiler. Pour l'instant même s'il était heureux aucun sourire ne s'affichait sur son visage, pour ne pas premièrement que l'ont voye ses canines qui était malgré tout dissimuler dèrrière une énorme cape. Mais la raison primordiale était Laure, malgré qu'il aille été mort, qu'il soit passer par les lymbes , que ceci aille acrus sa vengeance envers l'humanité sa bien aimé, même si elle ne l'était plus, a tout jamais elle competrais pour lui, dans ses seuls pensers, mais sais quand il mit la mains dans la poche de son pantalons qu'il pu sentir la bague qu'il lui avait offerte avant sa première disparition, mais que faisait-elle la jamais il ne lui avait redemander, tout commençait a être des plus étrange, comment avait-il fait pour revenir dans le temps ce n'était certe pas lui qui avait fait cela et la personne qui l'avais sortit des lymbes lui avait spécifier l'envoyer a la même place que d'ou il venait.

    Étrangement la date n'était plus la même , logiquement il aurait du arriver plustard que la date ou il était mort mais non au contraire lui avait viellis mais le temps avait rajeunis plus rien ne fonctionnait normalement dans cette espace temps, enfin a ce qu'il croyait. Certe il éssairais de savoir qui a fait cela mais pour l'instant aucun indice ne lui était d'apoint.
    avatar
    Carolyn Sheppard

    Féminin Nombre de messages : 17
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: que de bienêtre(libre)

    Message  Carolyn Sheppard le Mar 15 Jan - 5:41

    Dans cette prison de son époque, la jeune femme sentie l'ensemble de son corps disparaître. Un tourbillon se créa alors dans le ciel, laissant Carolyn tomber brusquement au sol et se blesser immédiatement. Elle se relevait un peu, mais la douleur était un peu trop dure. Carolyn Sheppard retomba sur le sol, elle ne pouvait que rester à demi couché. La femme de 21 ans regarda l'espace où qui l'entourait.

    Il y a beaucoup trop de lumière ce n'est pas normal...Pensa t’elle en voyant plus loin la sortie de la ruelle débouchant sur une rue.

    Ce lieu était très étrange; Elle était sur un sol de béton, des lumières sur des poteaux de métaux était accroché dans la rue plus loin et cette ruelle était à côté d'une battisse intacte. Soudain un énorme éclair retentit de nul part et frappa de plein fouet un escalier de métal. L'objet pour monter, tomba juste à côté de la jeune femme désorienté. Ces étranges ondes finirent enfin dans la ruelle et elle espérait que personne n'avait vu l'esclave qu'elle était. Si un démon venait vers elle... c'était la mort assurée. Elle s'était encore sauvée de sa « cage» et là voilà maintenant dans un lieu inconnu. Carolyn ignorait qu'elle se retrouvait dans le passé et elle réussit à se déplacer à quatre pattes vers une immense boite de métal (qui contenait des ordures). À côté se trouvait un objet étrange noir (un vélo) et dont elle n'avait jamais vue de sa vie. Qu'est-ce que c'était? Elle mit légèrement sa main sur le métal froid, elle la retira en voyant qu'il n'était pas chaud. Le vent commença à se faire ressentir sur sa peau, elle avait froid et ne savait qu'était-ce cette sensation. Le chaud des flammes, de l'enfer et de la misère elle connaissait très bien. Elle tremblait avant de se rendre compte qu'elle était totalement nue! Sentant quelqu'un arrivé, elle aurait bien aimé que ce soit un pauvre innocent pour se changer les idées, mais elle était sûre qu'il devait s'agir d'un démon ou autre...


    _________________________________________
    *Personnage secondaire de Louis-Onyx Venture*
    ~ Fille du futur de John Sheppard & Laure Catsman
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: que de bienêtre(libre)

    Message  Invité le Sam 19 Jan - 7:45

    Mike marchait toujours dans cette ruelle des plus sombre de San Francisco a la recherche de tout et rien,peut-être qui sait une nouvelle victime sur sa liste ou tout simplement le silence qui reignait encore comme a l'habitude un silence de mort étrangement en cette ville qui habituellement ou ne reignait jamais le silence et ou le bruit était roi. Il déambullait pas après pas voyant quelque des lempendaires allumer les autres avec soit été briser ou encire été bruler. Soudainement non loin de lui dans un éclat de lumière pour même ainsi dire un tourbillon de mauve, de rouge,avec un peu de blanc un phénomène qui habitellement aurais été magnifque mais qui par la rage qui l'habitait était tout simplement inaturelle, puis après quelque seconde de se phénomène une silhouaite en sortit et il disparut laissant la silhouaite dans son monde. Mike s'en approcha pour ensuite constater qu'elle appartenait a une femme des plus ravissante elle même qui avait de magnifique. Ne voulant pas être impolis, arriver derrière elle, il lui demanda d'un ton non arogants,essayant d'être un peu gentleman:

    -Bonjour excuser moi mais de quel monde venez-vous ainsi,il est assez rare de voir des gens montrer leur pouvoir magnifique en pleine rue enfin quelqu'un qui se fou de ce que les gens penses de ses dons.

    Avait-il dit sur un ton des plus normales comme si pour lui il n'y avait rien de plus normal. Mais d'ou il venait ses phénomène se montrait souvent enfin non pas avec des couleurs comme celui-ci puisqu'il venait des enfer mais tout de même, puis soudainement quand la femme se retournais mike resta quelque peut bouchebée il remarqua tout de suite qu'elle avait des aires de son ancienne fiancers. LAure Castman,les trais fin de son visage ainsi que sa chevelure, ses yeux son nez cette femme était presque une Laure castman tout cracher. Il était étonnant qu'une aussi jolie femme tombe du ciel directe devant Mike et si cette jolie créature était maléfique mike serait alors le plus heureux d'éssayer de la conquérire il ne restait plus qu'a voire si elle était en tout point comme Laure, mentalement si ses points serait les même ou peut-être serait-elle encore mieux u'elle il attendrait de voir avec la réponse de cette dernière.

    Contenu sponsorisé

    Re: que de bienêtre(libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:57