Visite à un être cher ...

    Partagez
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite à un être cher ...

    Message  Piper Halliwell* le Lun 14 Jan - 22:45

    Piper arpentait les allées de se qui semblait être un lieu calme et paisible, elle marchait ainsi, les yeux rivés droit devant elle, la nuit était tombé depuis déjà quelques heures, mais qu’importe, elle, elle voulait marcher, une façon pour elle, peut être de décompresser, d’oublier, de laisser sa colère s’enfuir dans un accès de rage.

    Et si elle partait se ne serait pas une mauvaise chose, enfin elle serait libérait de se poids qui l’oppresse, oui la faire partir mais pas n’importe comment, non, elle, elle voulait épargner sans doute à ses proches, à ses enfants, une scène qu’il n’était pas bon de voir.

    Et pourtant, rien qu’en la regardant, on pouvait lire dans ses yeux, que la jeune sorcière, n’allait pas si bien, elle essayait de se montrait forte, car tout le monde avait de la peine, Paige et Phoebe, venait de perdre tout comme elle, une de leur sœur, Léo, lui une protégé, une amie, mais aussi une belle - sœur, les enfants, eux avaient perdue une de leurs tantes.

    Ses pas connaissaient déjà le chemin, elle le revoyait si bien, se jour funeste, ou ensemble, tout ses proches suivaient cette même allée, ce même chemin, se sentier, qui lui donner des frissons, qui lui faisait presque froid dans le dos, oui elle se revoyait derrière le cercueil blanc, et joliment décorée de mademoiselle Prudence Halliwell.

    Elle passa devant un nombre incalculable de tombes, le vent soufflaient quelques peu, normal, vu l’heure tardive, que celui ci souffler de cette manière, ses cheveux volaient en tout sens, mais elle n’y penser même pas, elle, elle était toujours concentré, obnubilé par un sujet, et un seul.

    Arrivée, devant une porte de chêne, qu’elle laissa entre ouverte, elle se figea presque, n’osant pas vraiment avancée, et affrontée se qu’elle savait déjà, elle, était peut être celle, qui espérait le plus entendre sa sœur, sa voix, ses disputes entre elle et Phoebe, voir même Paige.

    Et elle arrivant, pour faire la médiateur, essayant d’arrangée le problème, mais aujourd’hui, elle n’avait pas de solutions, elle avait pourtant déjà essayée, potions, formules, rien, rien ne semblait vouloir lui ramener sa tendre Prue.

    Pourquoi ? Les morts devaient ils rester morts ? Même quand il s’agit de personne comme sa sœur, une personne qui as toujours aidée son prochain ?

    Enfin même si depuis quelques temps tout ceci avait changer ! Même elle avait changer pendant un temps n’est ce pas ?

    Elle même était devenue maléfique pour oubliée sa douleur, elle avait même presque réussit, allant de jour en jour, un peu plus dans la noirceur, plongeant et goûtant au plaisir du côté obscurs.

    Mais ses sœurs, l’avait ramenaient, et aujourd’hui, elle se retrouver, comme avant ce combat contre le mal, avant son revirement, avant de rejoindre a son tour le mal.

    Elle avança fasse à la plaque ou était notée le nom de sa sœur, la toucha du bout des doigts, se rappelant, des souvenirs qui lui était douloureux, mais qui lui faisait du bien en même temps.

    Bizarre non ?

    Elle, resta fasses à celle qui fut, l’aînée Halliwell, avant de lui laissait la place, pendant quelques minutes sans bouger, jusqu’au moment, ou quelques choses, sembla la déranger, dans ses pensées.


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Prudence Halliwell le Lun 14 Jan - 22:54

    Les pas de Patience l'avaient mené jusqu'au cimetière Pourquoi? Elle n'aurait su le dire, sans doute parce qu'elle se sentait bien parmi les morts. Après tout elle aurait faire partie de toutes ces petites tombes alignées.
    N'était-elle pas morte le jour même de sa naissance?

    Recueillie par les fondateurs, elle avait toujours vécue au paradis et ne connaissait rien de cette vie et de cette ville qui lui semblait monstrueuse.
    Elle ne savait pas pourquoi les fondateurs l'avaient ainsi punie.
    Elle avait été expédiée sur Terre sans informations, sans savoir ce qu'elle avait fait de mal. La vie n'était pas toujours juste, et Patience devait avouer qu'elle ne l'avait jamais été avec elle.

    Aussi déambulait-elle parmi les tombes, fantômes parmi les morts.

    Au loin elle distingua une silhouette se découpée dans pénombre.
    Patience s'approcha de la personne.

    Voulait-elle parler? Elle n'en savait rien. Mais cet être semblait aussi perdu qu'elle.

    Elle l'épia de loin, essayant de lire l'inscription sur la tombe. La date était récente et l'âge peu élevé. Encore une de ses morts que l'on ne peut éviter.

    Patience avait réellement en pitié cette jeune femme. mourir aussi jeune n'était pas normal.

    Elle continua d'épier de loin, n'osant pas troubler le receuillement de celle dont elle ignorait le nom


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Eleanore Van Baisten

    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Eleanore Van Baisten le Lun 14 Jan - 23:01

    Eleanore était arrivée il y a peu. Et elle n'avait encore pas visité le cimetière. Faut dire que si une connaissance ne meurt pas, c'est pas vraiment le lieu le plus touristique de la ville mais bon. Et puis un cimetière, sans mauvais jeu de mot, c'est mort et il n'y a pas grand monde. Alors comment pourrait-elle jouer avec des cerveaux? Ceux-là sont hors circuits depuis un certain temps. Mais aujourd'hui, elle avait envie de venir. Pourquoi? Elle vous en pose des questions?
    Bref la petite brune était dans ce lieu si connu des plus mauvais films d'horreur. Evidemment en bonne Van Baisten, elle avait prévue la tenue pour: talons vernis noirs, Tunique short noir et collants rouges avec bandeau assorti aux collants. Bah oui, on a la classe ou on l'a pas.
    Visiblement celle qui se trouvait en face de la jeune mi démone, ne l'avait vraiment pas. Le look mère au foyer débordé style desparate houwife ratée, vous voyez le tableau?
    En temps normal, Miss Eleanore aurait sorti le sourire petite fille modèle mais là, elle s'en moquait un peu. Enfin elle s'en ai moquée 2 secondes. Elle avança avec un sourire faux, plus communément appelé sourire "Eleanore qui t'emballe dans un sale plan".
    Elle se retrouva face à la Bree de second plan avec son sourire de petite fille modèle et la tenue assortie.


    "Vous aussi visite nocturne à un proche parents?"

    Mais quelle hypocrite... Douée hein? Elle ne vit pas tout de suite la seconde jeune femme mais sentit sa présence; Ah la magie de la télépathie. Même un muet peut devenir bavard devant elle.


    _________________________________________
    • Télépathie, Hypnose & Illusion •
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Piper Halliwell* le Lun 14 Jan - 23:46


    Piper était toujours dans la petite crypte, fixant toujours de son doux regard brun la même plaque, peut être s’attendait telle à ce qu’elle lui parle, lui réponde, lui rende sa sœur, par un miracle quelconque.

    Des bruits de pas s’approcha d’elle, mais elle n’y faisait pas vraiment attention, après tout, elle n’était pas la seule à avoir de la famille ici, même si c’était rare que l’on viennes la nuit, détail, qui sur l’instant échappa à la jeune mère de famille.

    Surtout que rare sont les personnes à venir se promenaient dans un tel lieu à la tombée de la nuit, les plus superstitieux ne voulant pas gêner les morts, et leurs repos presque éternels, d’autres, ont peur de rester enfermés dans le cimetière.

    Imaginez un petit enfant, coincé dans une de ses allées sombres, le vent soufflant, faisant bouger les arbres aux grées de ses envies, donnant même à ceci une allures presque terrifiantes, car sur les tombes, les murs, se dessinent alors de long doigts griffus, qui par un sentiment de peurs nous parviennent plus nettes qu’ils le sont, plus terrifiants, et notre esprit, qui aimes nous voir dans cet état, nous fait nous angoissés d’avantage en changeant ses griffes en mains serraient, qui sont sur le point d’attraper leur victime.

    Mais bien sur, ceci n’est que foutaise, les montres de se genre n’hésitent pas, non, il faut juste se méfiez de ses vils démons.

    Les pas se rapprochaient toujours du lieu de son recueillement, elle tourna la tête, de là ou elle était elle voyait une silhouette, une douce silhouette de femme, qui semblait lui être familière, elle commencée à s’approcher pour en avoir le cœur net, quand une voix, provenant de sa droite, parla

    Elle fixa la jeune femme qui venait de lui parlait, elle ne savait pas vraiment quoi répondre, oui elle était venue ici rendre visite à un mort mais en même temps, elle était venue ici, en signe de réponse, elle les attendaient toujours ses réponses.

    « Oui, on peut dire cela. Je présumes que vous aussi ? »

    Piper redirigea une de ses mèches de cheveux dans son dos, quand son regard, se reporta vers la seconde jeune femme, qui semblait toujours en retrait par rapport aux deux autres, Piper, eut alors comme un choc, c’était elle, oui c’était bien elle, sa sœur.

    Avait elle réussie à la ramener, peut être que toute la magie qu’elle avait sollicitée plusieurs fois, seule ou avec Cole, avait réussit à la ramener, enfin.

    Mais, et si ce n’était pas Prue ?

    Et si c’était encore Prudence ?

    Et si tout était sur le point de recommencée, cette guerre des clans, cette guerre familiale, deux contre deux.

    « Prue ? C’est bien toi ? »

    Demanda t’elle dans un murmure presque inaudible, elle voulait y croire, elle espérait que ce n’était pas un mirage, que c’était bel et bien elle, sa sœur, sa grande sœur, son aînée.

    Le roc de la famille sur lequel il est toujours bon de s’appuyer.


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Eleanore Van Baisten

    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Eleanore Van Baisten le Dim 20 Jan - 21:30

    La desperate housewife de second etage venait de lui parler. Bon point. Elle allait pouvoir lui sortir son numéro de charme. Faire sa pauvre petite victime tout en évitant de faire trop louche.
    Première étape, expliquer pourquoi une jeune femme de 19 ans était seule dans un cimetière. Ca fesait très Buffy contre les vampires, certes, mais elle n'était pas dans une série télé. La jeune femme lui demanda si elle rendait visite à une connaissance. Si les victimes lui simplifiaient la tache, où allait le monde...


    "Oui je suis venue rendre visite à ma grand-mère; J'arrivais pas à dormir alors je me suis dis que venir me recueillir me ferait du bien."

    Vous connaissez l'expression "menteuse comme une arracheuse de dents" ? Et bien ça c'était la définition parfaite de ce qu'était la jeune Eleanore. Une menteuse, une manipulatrice. Un cerveau pervers.
    Elle vit son interlocutrice devenir pale en voyant une autre jeune femme. On aurait dit qu'elle venait de voir un fantôme. Elle se mit en retrait sans pour autant partir. Histoire de voir, ce qu'elle pourrait tirer d'interessant comme information. Générellement c'était lorsqu'une personne semblait perdue que son cerveau devenait une vraie mine d'or pour Eleanore.


    Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:56, édité 1 fois


    _________________________________________
    • Télépathie, Hypnose & Illusion •
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Prudence Halliwell le Dim 20 Jan - 21:54

    Patience avait observé la scène de loin, la jeune femme s'approchant de celle penché sur une tombe, leur échange verbale, jusqu'au moment où les yeux de la sorcière tombèrent sur elle.

    Un étrange regard, non pas froid ni mauvais, mais un regard remplie de crainte ou plutot d'incompréhension. Quelque instants d'hésitation qui durent semblé à la sorcière un éternité, puis quelque mots sortirent de sa bouce.

    « Prue ? C’est bien toi ? »

    Tel un murmure, ses mots auraient tous aussi bien pu ne pas être entendu par Patience, mais elle les entendit de loin. Pensant qu'une autre personne se trouvait sans doute derrière elle, elle regarda derrière son épaule mais aucune silouhette ne venait rendre plausible le délire dans lequel la jeune sorcière semblait se plonger.

    Patience décida alors d'avancer, peut-être qu'avec le peu de lumière de cet endroit, la jeune femme avait confondu, après tout à cette heure de la nuit peu de personne avait les yeux suffisamanent bons pour distinguer tous les traits.

    Patience avanca donc vers Piper.


    "Bonsoir, je suis désolée de vous déranger. Je ne suis pas votre amie Prue, je m'appelle Patience enchantée."

    Elle tendit la main droite cette fois, se souvent que la dernière fois qu'elle avait tendu la main gauche, elle avait eu droit à des regards intérogateurs.
    Un sourire se trouvait suspendu à ses lèvres, tout comme les fondateurs lui avaient appris.

    Elle rendit se sourrire aussi à Eleanore, qui elle aussi était présente.


    "Désolée de vous avoir importuné vous aussi madame. Veuillez m'en excusez."

    Non zut, ne pas dire veuillez, c'est un ordre, personne n'a à donner d'ordre à quelqu'un d'auter, sauf les edl leurs sorcières.

    "Enfin je voulais dire, je ne vous oblige pas à m'excuser biensure, je ne voulais pas vous donner un ordre, je...."

    Patience ne savait pas comment achevé sa phrase. Elle resta en suspend dans l'air, semblant attendre que quelqu'un l'attrape au vol et la continue


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Piper Halliwell* le Mer 23 Jan - 20:58

    La jeune mère de famille, écouta vaguement, les paroles de la jeune fille, celle ci semblait venir voir sa grand mère, d’après ses dires, Piper, n’écouta même pas la suite de ses paroles, trop occupait à fixait la jeune femme en blanc qui s’approchait.

    Cependant pour ne pas paraître grossière, elle marmonna, une vague réponse.


    « Votre grand mère, d’accord, vous devez être pressés de la voir j’imagine. »

    Piper regardait toujours celle qui était la copie conforme de sa chère sœur, elle ne pouvait pas détournait les yeux, au plus profond d’elle tout lui disait que c‘était bien elle, tout son être, d’une seule et même voix, soutenait cette version.

    Alors qu’elle s’avançait, vers celle qui devrait être, dans le cercueil. Piper, qui était devant elle maintenant, ne put retenir, quelques larmes coulaient de ses yeux, elle n’arrivait pas à le croire, elle serra Patience, qu’elle confondait toujours avec Prue, dans ses bras.

    « Prue, je suis si contente de te retrouvée, on as cru t’avoir perdue. »

    Cependant, elle la lâcha bien vite, surprise, celle ci disait se nommait Patience, et non Prue, comment était ce possible ? Un sosie ? Non sûrement pas, comment un sosie pourrait lui ressemblait autant ?

    « Non, tu es Prue, tu n’as pas pu oublier, rappelle toi Phoebe, Paige, Léo et même les enfants. Souviens toi. »

    Piper fixait f présent Patience, elle ne comprenait pas se qui se passer, mais elle avait peur, peur que celle qui soit en face d’elle ne soit pas vraiment sa sœur, que se soit bien une étrangère qui lui ressemble trait pour trait.

    Même si la jeune mère en doutait.

    Et si les fondateurs l’avaient ramenés pour une nouvelle mission, une de leurs idées tordue qui consisterait à leur rendre Prue, mais que leur tache soit de lui rendre sa mémoire et ses pouvoirs ? Ou, peut être même que c’était le seul moyen pour eux de la renvoyé auprès des siens.

    « Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ? »

    Demanda telle, oubliant complètement, que la magie ne devait être évoqué devant des inconnues qui pourraient être des humains tout ce qui as de plus banales.


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Zeldo Snake

    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Zeldo Snake le Dim 27 Jan - 18:55

    (hj: bon, je me permet de me mêler a la conversation ^^... Bien sur si je gêne...)

    Snake avait fait le tour de la ville, mais littéralement le tour de la ville sans oublié le moindre lieu dans le but de retrouver l’une de sœurs, il était même allé jusqu'à regarder chacune des fenêtres accessible du manoir Halliwell… Il avait tant et si bien chercher qu’il avait fini par y passer la journée et maintenant, le soir tombé, il trouvait sa cible à l’ endroit ou il s’y attendait le moins, au cimetière… Maintenant, de loin, il entendait les pensés des gens présent dans le cimetière… Fort intéressant, il avait trouvé l’une des sœurs, et elle semblait être la plus touché par la mort de l’autre garce Halliwell… Mais la n’était pas la question, il devait se faire ami-ami avec les sœurs, car mieux vaut pouvoir les détruire de l’intérieur… Il eu un sourire puis se prépara à avancer… Il stoppa immédiatement son mouvement… Il ne fallait pas faire d’erreur, Snake figurait dans le livre des ombres et il craignait que l’une de sœur ne le reconnaisse ou ne le trouve par hasard… Il se concentra puis utilisa, à nouveau, son pouvoir d’illusion pour changer d’apparence, ainsi, aucune sœur ne le reconnaîtrait… Ses cheveux blondirent, ses yeux devinrent bleus, et il devint un peu plus bâtit, il changea également le relief de son visage, le rendant plus rond un peu… Il était quand même assez séduisant, mais la n’était pas son but… Il était donc fin prêt, il s’avança rapidement dans le cimetière puis s’arrêta à une ou deux tombes de l’endroit ou se trouvait les trois femmes… Il entendit la fin de leurs conversation et fit comme si il était surprit de les voir… il fit le mime d’une prière puis s’approcha des trois femmes… Puis il fit comme si il reconnaissait la troisième, en fait, il la reconnaissait mais pourtant, elle n’était pas la même, ses pensés n’étaient pas pareilles, comment cela pouvait-il être possible, elle devait avoir perdu la mémoire? Mais alors comment ce faisait-il qu’aucun démon n’était au courant… en fait, même sa sœur ne semblait pas accourant… Il fallait en profité et le meilleur moyen d’entré parmi des intimes est de déjà en faire partit… Il fit la simulation d’un sursaut puis s’écrit, d’une voix trop aigu pour être celle d’un homme de son âge :

    - P-P-Prudence? Je-je-je… je croyais que tu étais… euh enfin… Que-que-que tu nous avais quittés…

    Bégaya-t-il les yeux aussi ronds que des balles de golfs… Il s'avança rapidement puis se jeta dans les bras de Patience, alias Prudence... Maintenant il fallait s’attendre a la question suivante de la part de Piper : ''Vous connaissez Prue?'' Ou quelque chose dans le même goût, alors l’urgence, pour le moment, c’est de trouver une bonne raison de la connaître… Sincèrement, si sa vie n’avait pas été déjà presque menacée il se serait marré comme un enfant… Vraiment, ce n’était pas aussi drôle qu’il l’aurait cru se foutre des sœurs, mais il le ferait parce que si ils réussissaient, rien ne les arrêteraient…
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Phoebe Halliwell le Lun 28 Jan - 13:16

    -Oulah! Ca sent la haine, le mensonge et la satisfaction ici, typiquement démoniaque. Alors on pensait mes soeurs idiotes à ce point?

    Voilà que Phoebe était une fois de plus présente, elle venait de rejoindre ses soeurs, du moins sa soeur, elle avait encore eu ce choc, toujours persuadée que cette Patience faisait partie des siens, qu'elle était bel et bien Prudence, mais de toute évidence, celle-ci s'évertuait déjà à spécifier qu'elles avaient torts. Tant pis, pour l'instant ce qui l'ennuyait le plus, c'était ces démons présents pour je ne sais quelle raison stupide. Elle étouffa un soupir et vint saisir la main de Piper rapidement dans la sienne en fixant un instant Prudence pour ensuite se retourner vers les deux démons.

    -C'est vraiment désagréable vos sentiments d'auto-satisfaction et de haine, vraiment! Ca ne vous dirait pas de nous laisser?

    Elle avait désormais le regard planté sur les deux qui leur offrait le pitoyable spectacle d'une comédie pour gosses. Et alors? Qu'attendaient-ils donc? De tuer les Halliwell? Il fallait certainement plus de démons pour ce genre de choses, et après le coup de ce crétin dans les bois, elle savait qu'il n'y avait pas d'autre lune pour rendre "invincible", ça, c'était bel et bien finit! Et pour le coup elles étaient 3 et leur pouvoir était bien plus puissant. 3 ou 2... Mais comment ce sosie parfait ne pouvait-il pas être leur soeur? C'était étonnant, énervant, stressant, bref tout ce qui s'en suit, et elle n'avait pas vraiment la patience de l'expliquer maintenant face à 2 démons qui n'attendaient qu'un moment d'inattention pour les attaquer.
    Si leur but était de détruire les Halliwell, ils ne s'étaient vraiment pas renseignés sur le sujet. Ils oubliaient la force qui les unissaient et surtout le détail d'une empathe et d'une demi-être de lumière quand la dernière pouvait facilement les figer. Leur saut du futur n'avait certainement pas fait perdre de leur puissance, mais ça, le savaient-ils donc? Si elle avait eu affaire à Malhorne ou Laure, ou autre démon connu du futur, elle aurait certainement put trembler un instant, mais pas maintenant.


    -Patience... Nous nous sommes vues à l'enterrement et je suis navrée de te revoir dans cette situation assez complexe...
    Piper, je crois malheureusement que nous avons quelques petits soucis...

    Puis, en étouffant encore un large soupir, elle se tourna encore vers les deux démons.

    -Bon, c'était quoi votre plan? Faire amis amis? Vous avez oubliez qu'on était nombreuses pauvres petits? Ou que l'empathie c'était utile? Bref, vous attaquez ou vous disparaissez?


    Oui Phoebe était lasse, la traque la rendait terriblement lasse, elle n'en éprouvait plus réellement de plaisir depuis le départ de Prue, et puis depuis tout ça...


    _________________________________________
    avatar
    Zeldo Snake

    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Zeldo Snake le Lun 28 Jan - 20:13

    Était-il maudit? Vraiment… La seule sœur qu’il ne voulait pas voir venait de se montrer et semblait tout savoir… empathie? C’est sa… On ne pouvait même plus simplement s’amuser ou même avoir un minimum de plan que déjà une sœur nous tombait dessus et nous traitait de larve… hum… finalement… n’était-ce peut-être pas si mal que sa… Il eu un léger soupire puis ne tenta pas de nier, après tout, il y en avait une qui avait le gênant pouvoir de tout faire exploser sans retenu… Il lâcha la vrai fausse Prue, et fit face au deux autre sœur… Bon, allons-y pour le plan B…

    -Vous êtes trop maline pour moi…

    Dit-il avec une petite moue féminine…

    -Mais ce n’est pas se que vous croyez…

    Encore une fois, il changea d’apparence, mais cette fois-ci il prit celle d’une gracieuse femme brune portant une robe rouge particulièrement légère mais qui brillait sous les rayons de la lune, ses yeux était aussi brun que ses cheveux et n’était pas attaché dans le dos… alors il prit la parole avec une voix d’adolescente prit en flagrant délit…

    -Je suis venu à votre rencontre pour tout a fait autre chose que me faire ami-ami, a vrai dire, j’ai une chose importante à vous dire…

    Il… Ou plutôt elle, jeta un regard de biais à l’autre démone, signifiant qu’elle le gênait immanquablement… et continua…

    -Quelque chose de très important… Je pense que vous pouvez en tirer un très grand avantage…

    Il fit à nouveau la petite moue de fillette et termina :

    -Mais se n’est pas gratuit… et je suis un peu radine…

    Il gloussa légèrement… Sincèrement, il ne savait pas dans quoi il se lançait mais il était plus que fatiguer de ses sœurs qui arrivaient constamment a tué toute cette bande de démon, aussi incompétent soient-il… Les sœurs déventaient trop surs d’elle, elle sous-estimait les démons dont elle ne connaissait pas le nom par cœur, mais il s’avait qu’elles finiraient, probablement a cause de leur trop grande confiance, par faire une erreur qui mettrait fin a leur petit règne de bienfaisance… Il y en avait une qui avait pensé à un démon nommé Malhorne… Les sœurs avaient constamment l’esprit obstrué par cet être… mais pourquoi donc? Et qu’elle était cette histoire de futur démoniaque qu’il avait lu dans l’esprit de Phoebe? Il devait en apprendre plus et le plus vite serait le mieux, mais comme ca allait, il était certain qu’il se ferait simplement balayer de la carte d’un revers de la main… Les sœurs étaient confiantes… elles allaient probablement l’attaquer car elle n’avait pas la moindre confiance… Mais il était prêt, et si jamais elles ne l’attaquaient pas, il aurait une chance de devenir… leur gentil ami démoniaque… hum… Sa sonne bien non?... l’important c’était de ne pas faire voir son vrai visage, surtout si il s’en sortait vivant, car après cela, les sœurs pourraient le retracer… bien qu’il comptait sur le fait qu’elles soient trop confiante et qu’elle ne le considère pas comme une menace… ainsi, elles ne prendraient pas la peine de le chercher… Il ne restait qu’à voir comment tout allait se dérouler…

    S’il s’en sortait et que son plan marchait comme prévu, il promettait d’aller tout les semaines à l’église… Bien qu’il ne sache pas très bien a quoi cela servait… les humains disaient constamment des choses du genre… alors pourquoi pas lui aussi?
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Piper Halliwell* le Ven 1 Fév - 22:38

    La jeune Halliwell, fixait toujours à tours de rôles les deux personnes faces à elle, ignorant toujours qui était qui, véritablement, alors qu’elle venait tout juste, de parler, elle vit un jeune homme, s’approcher.

    Il semblait venir lui aussi, dans le cimetière voir des proches, à croire que tout San Francisco, s’était donnée rendez vous, ce soir là, en ce lieux si sombre et lugubre.

    Mais elle fut vraiment surprise, de voir le comportement de se dernier, il semblait la connaître, il se comporta même familièrement avec elle, lui sautant littéralement au cou, comme elle venait de le faire peu de temps avant.



    « Qui êtes vous ? Je ne vous connais pas ! »


    Dit elle à l’encontre de ce dernier, elle se posait des questions, comment une personne pouvait connaître sa sœur ? Sans qu’elle ne le connaisse ou qui ne lui dit complètement rien.

    Mais le plus étrange, c’est qu’il l’appela Prudence, à son avis seul les êtres démoniaques l’appeler ainsi, elle même la nommait ainsi quand elle l’était devenue.

    Piper, ne bougeait pas, regardant toujours dans la même direction, elle était d’ailleurs si absorbait par le visage de la jeune brune, qu’elle n’entendit même pas les pas de sa sœur cadette.

    Phoebe Halliwell, venait en effet d’arrivée, elle sursauta presque en entendant sa voix. Celle ci semblait avoir remarquer des choses, qu’elle n’avait pas vu, ou sentie, depuis qu’elle était ici.

    Elle se sentait un peu idiote, de ne pas avoir flairait le danger, de ne pas avoir remarquer, que toute les personnes présentes, ou presque étaient ses anciens alliés, autrement dit des démons. Peut être même que cette charmante Patience, était un démon, qui avait pris son apparence, afin de mieux la tuait, la détruire à petit feu, avec des blessures psychologiques !

    Mais si c’était vraiment le cas, pourquoi dire s’appeler Patience, et non Prue ?

    La jeune sorcière se retourna vers sa sœur, les yeux, légèrement humide, et d’une voix légèrement tremblotante, qui se voulait tout de même sur d’elle et forte parla.


    « Que ressent tu pour elle ? »

    Demanda telle, en regardant Patience, qui pour elle était indiscutablement Prue, même si maintenant elle n’en était pas sur. Sa sœur, lui prit la main, avant de discutez à nouveau avec les démons.

    Piper, regarda sa sœur, hocha la tête, en signe affirmatif, quand elle évoqua les quelques problèmes qu’ils ont en ce moment.


    Piper, toujours à côté écouta les explications d’un des démons présent. Ses dernières étaient très vague, et le faites qu’ils changent ainsi d’apparence, voulait dire une chose voir deux, il avait ce pouvoir cela était évident mais personne ne pouvait savoir véritable qui il était et à quoi il ressemblait vraiment !

    Un handicape assez pénible à vrai dire !

    Mais pas insurmontable malgré tout, surtout pour les Halliwell. N’était elle pas les plus puissances sorcières du monde magique ? Enfin elle l’était avec Prue, et le pouvoir des quatre, mais le seul pouvoir qu’il pouvait y avoir ici, était celui des deux, car pour le moment Patience, ne semblait pas réagir.

    Et Piper, était perdue, entre son apparence, le fait qu’elle veuille au plus profond d’elle voir sa sœur décédée, et cette question, à savoir est ce une personne bénéfique ou maléfique ?


    « Pourquoi penses tu que l’on croiras tes dire ? Tu as bien essayais de me tromper une fois. »

    Dit elle les bras croisée, vers le démon, déguisée en fille.


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Prudence Halliwell le Mar 5 Fév - 18:54

    Patience allait répliqué à la sorcière Piper quand tout à coup les choses s'accélèrent.
    D'abord un jeune homme blond vint la serréer dans ses bras, l'appelant lui aussi Prudence. Expliquant que lui aussi la croyait morte.
    Patience portait bien son nom, c'était une personne calme est raisonnable, mais ces évènements commencaient à l'agaer, aillaient-ils tous enfin la laisser parler. Expliquer qu'ils s'agissait d'une méprise?
    Alors qu'elle ouvrait la bouche, une autre sorcière apparue. Mais comment pouvaient-ils tous ainsi exposer leur pouvoir alors que les fondateurs recommandaient justement de se cacher, de ne pas dévoiler son identité?

    Mais cette fois la sorcière l'appela Patience. Comment connaissait-elle son nom? Aucune idée. elle s'était vue à l'enterrement de Prue Halliwell? C'était possile, mais Patience n'y avait pas préter attention . Les fondateurs avaient choisis ce jour et ce lieu là pour l'envoyer sur Terre et même si Patience pensait sincèrement que rien n'arrivait pas hasard, elle devait bien avouer qu'elle ne comrpenait rien à ces personnes, qui semblaient plus sortie d'un asile psychiatrique.

    Tandis que Patience encore une fois s'apprétait à répondre à la sorcière qui venait d'arriver, voilà que l'homme qui la tenait toujours s'éloigna d'elle et se transforma en femme.

    Patience le regarda faire, écouta ses explications. même un enfant de huit ans n'aurait jamais cru ce qu'il disait, c'était tellemenent stupide.

    D'ailleurs celle qui s'appelat Piper lui fit bien comprendre.

    Mais tandis que tous ces gens s'afféraient autour d'elle, Patience commenca à sentire en elle un sentiment d'insécurité. Elle avait peur de toute ces personnes. Cette folle qui la prenait pour une morte, cet être qui se transformait en n'importe qui, et puis la dernière arrivée qui semblait pouvoir sentir les sentiements des gens, une empathe.

    Toutes ces personnes semblaient bien trop sûre d'elles. Elles savaient ce qu'elles faisaient. Patience au contraire était perdue, elle ne savait pas quoi faire, qui croire, qui rejoindre, où aller.

    Elle sentit ses mains la picoter, son pouvoir la démanger. Et alors qu'elle avait de plus en plus peur de tous ces gens, une énorme vague d'énergie de couleur bleue, les propulsa tous plus loin.

    Patience avait les mains levée vers l'avant, mais ne se souvenait pas d'avoir fait le geste de repousser ses gens. c'était la peur qui avait parler.


    "Ne m'approchez plus c'est compris. Je ne sais pas qui vous êtes, mais ne vous approchez pas. Je ne suis pas votre amie Prue ou Prudence d'accord. Laissez moi tranquille. Je pense que vous devriez tous aller voir un psy."


    Patience commenca à reculer doucement, elle s'éloignait de la scène.

    "Oui, c'est ca aller voir un psy"

    Patience se mit alors à courire et elle disparue dans un troubillon d'étincelle.
    Elle venait d'utiliser son pouvoir de téléportation pour partir de cet endroit

    [ suite pour Patience : à déterminer]


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

    Contenu sponsorisé

    Re: Visite à un être cher ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 3:31