moment de reflexion...

    Partagez
    avatar
    Eddy anderson

    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    moment de reflexion...

    Message  Eddy anderson le Lun 14 Jan - 23:20

    Eddy arrivait directement de new york en se demandant ce qui l'avait poussé au fond a accepter ce nouveau poste ici a san fransisco ? Il savait que son frere y avait été de passage mais etait-il toujours la ? Il en doutait... d'ailleurs la chose la plus etrange dans cette histoire c'est qu'il avait l'impression d'être deja venu dans cette ville et il la connaissait deja comme sa poche. Comment etais-ce possible ? Cela etais surement lié a une quelconque activité demoniaque ou du moins magique ! Et oui Eddy etait un sorcier, il avait appris cette nouvelle naturellement etant donné que son pere les avaient élevés lui et son frere dans le milieu de la magie et qu'il esperait qu'ils reprendraient bientot le flambeau, enfin jusqu'a ce qu'eddy qui avait toujours été le rebelle de la famille plaque tout pour aller vivre a new york. Celui ci finit tout de même par devenir inspecteur de police et desormais il avait eu une promotion et le voila inspecteur en chef a san fransisco ! C'était etrange de sa part par ontre etant donné son probleme avec l'autorité mais bon il avait suivi les traces de son freres et il en était fier ! Ses sentiments a son egard avait bien changés mais le plus important était qu'eddy prenne un nouveau depart dans cette ville.
    Soudain il entendit des bruit derriere lui, et les pas qui s'enfoncaient dans le sable. Il décida de ne riendire en attendant que le trouble fete ne se manifeste...


    _________________________________________
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: moment de reflexion...

    Message  Chanel le Lun 14 Jan - 23:41

    Après le massacre de sa famille, Chanel s'enfuya des enfers pour pouvoir se défouler ici sur Terre. On pouvait apperçevoir quelques larmes aux coins de ses deux yeux bleus, comme l'océan.
    La jeune démone éssayait de se calmer comme elle le pouvait, mais en vint. Il lui fallait tuer, il lui fallait retrouver ses pourritures qui les avaient tués, tous tués !
    C'est pourquoi elle choisit de venir au bord de l'eau, le bruit des vagues, la couleur de l'océan, cette grandeur infinie... Elle éspérerait y trouver un peu de calme, réspirer un bon coup, redevenir logique, et oui celà existait même étant démon.
    Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, il allait être 21 heures. Chanel était vétue d'une robe légère noire qui virevoltait au grés de la brise, fraïche. Ses larmes céssèrent de coulées, après tout, on ne pouvait faire machine arrière, ce qui arriva, arriva... Même si c'était dur, il fallait vivre avec.
    Elle marcha donc au bord de la mer, pied nue, sentant l'eau salées fraîches à ses pieds. Elle fermit un cour instant les pauîères et respira assez fort l'air pu qui reignait ici, sur cette plage de San Francisco.
    Mais une tâche venait à gacher son tableau, un homme là bas au loin, qui avait l'air de l'imitier en se promenant à cette heure çi, au même endroit.
    Peut être tombait il à pic finalement ? Chanel qui avait une envie forte de tuer pour pouvoir purger sa peine.
    Après quelques secondes de réflexion, elle y alla. Marchant d'abord doucement et agilement derrièrement lui. Le meilleur moyen d'aborder ce jeune homme était,... La discution...
    avatar
    Eddy anderson

    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: moment de reflexion...

    Message  Eddy anderson le Lun 14 Jan - 23:55

    Billy était habitué a voir debouler des demons derriere lui de toute sortes! Apres tout la moitié des affaires non resolue etait vite resolue quand il se rendait compte que ces crimineles etait des etres du mal il n'avait qu'a utiliser une bonne potion ou alors ses porpres pouvoir et le démons etait par terre ! Il avait envie de renouveller l'experience sur ce coup la et donc tourna lentement la t^pete vers la personne qui etait prête a l'accoster. Il allait ouvir rla bouche quand il remarqua que cette fameuse personne etait une tres belle femme. Il referma la bouche dans un petit rictus. Il se demandait comment il pouvait arriver dans une ville et deja rencontrer des fille sde ce genre la. Il souria legerement a celle ci ens e tournant completement vers elle.

    Je vous ai prise pour un voleur, faîtes attention !

    Il avait décidé de garder son petit sourire charmeur et sans equivoque il la regdait de haut en bas en essayant de déceler une once de bonté en elle mais une beauté pareille ne pouvait etre que magnifique ! Dommage pour elle que la beauté ne fasse pas tout ! Surtout avec un membre de la police sorcier de surcroit !


    _________________________________________
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: moment de reflexion...

    Message  Chanel le Mar 15 Jan - 0:11

    L'océan était-il colérique ce soir là ? C'était fort possible vu le bruit que provoquait l'échance de ses vagues, enfin... Chanel suivait cette homme prudemment à une distance raisonnable juqu'au moment où elle rétrécissa leur écart, de façon à se faire reperer. La démone n'était pas dûpe non plus, elle n'allait pas attaquer un homme sans l'avoir testé avant. Qui sait elle pouvait tomber sur beaucoup plus fort qu'elle et pour un défoulement, celà se serait mal passé... C'est pourquoi elle voulu entammer une discution avec ce cher monsieur.

    Une voleuse ? Elle ? C'était en effet le cas. Chanel était une vraie pie et aimait tout ce qui brillait. Elle ne pouvait s'en empecher, un objet scintillant et voilà qu'elle devait absolument l'avoir en sa possession. Heureusement pour lui, rien ne brillait. A la suite de sa phrase elle ne pût s'empecher de sourir malicieusement tout en répondant dand le mystère.


    " Qui sait ?... " Dit elle en baissant son regard pour le replonger dans le sien, lui faisant croire qu'elle était déjà passé à l'acte.

    La brise devenait de plus en plus fraîche et de plus en plus forte. Sa pauvre petite robe n'allait plus suffir. C'est vrai qu'aux enfers elle n'avait pas vraiment ce genre de problème et avait déjà oublié comment l'air du soir pouvait être frais sur Terre.
    Elle recroquevilla ses bras autour de sa poitrine, et à l'aide de ses mains, se frotta les bras. Chanel s'avançà un peu plus vers l'océan.


    " Vous vous êtes déjà fait volé ? " Dit elle sur un ton de mystère, tout en s'éloignant de lui.
    avatar
    Eddy anderson

    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: moment de reflexion...

    Message  Eddy anderson le Mar 15 Jan - 22:47

    Eddy la regarda en biais sans vraiment la voir. Il était juste en train de se demander si elle etaot normale ou alors si c'était une demone, il pouvait le sentir tout de même mais bon il ne voulait peut etre pas le voir ! Il etait venu dans cette ville pour changer les choses et le revoila de nouveau face a une demone, il préféra ne rien dire et continuer sa petite conversation pacifique avec elle.

    Pas vraiment mais dans mon métier je suis habitué a voir ce genre de choses se produire de façon assez répétitive...

    Il lui fit un petit sourire, c'est vrai qu'il n'allait pas lui reveler qu'il etait inspecteur de police quand même ! C'est pas l'idéal pour se faire des relations ! Sa jette tout de suite un froid ! Il se contenta de rester la face a l'océan quand tout a coup elle s'approcha lentement de l'océan en se tenant les bras, elle avait froid c'était clair et c'était normal vu la finie couche de tissu qu'elle avait sur elle ! Il enleva donc son manteau et se rapprocha d'elle afin de lui mettre sur le dos.

    Je ne voudrais pas que vous preniez froid...


    _________________________________________
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: moment de reflexion...

    Message  Chanel le Mar 15 Jan - 23:13

    C'est vrai qu'une robe légère à cette heure n'était pas vraiment la tenue adéquate. L'air pouvait se montrer si frais par moment, la démone ne l'appréçiait guère, elle detestait le vent. Grâce à lui ses cheveux se prenaient à ses lèvres humidifiées de gloss, c'était très désagréable... Toutes les cinq minutes, Chanel devait remettre en place ses cheveux qui virevoltaient de partout sous ce vent, sa robe en faisait de même.
    En la voyant ainsi, Eddy lui offrit pour une durée encore indeterminée sa veste, ce qui ne fut pas de refut. Elle ne lui souria pas pour autant, un regard suffit.

    La lune commençait à pointée le bout de son nez, elle commençait faiblement à éclairer San Francisco. Ses yeux vinrent se poser sur cette boule blanche, elle la fixa, repensant à ses proches tous mort dans cette foutue bataille. Qui sait ce qui ce serait passé si elle y aurait participée ? Peut etre que la catastrophe n'aurait pas eu lieu ?... Impossible, elle aussi ne serait surement plus de ce monde à cette heure çi, elle ne serait pas là à bavarder avec un total inconnu.
    Par conséquent une larme coula de sa joue droite, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'en empecher. Tout de même, elle l'essuya aussitôt en espérant que cet homme n'aurait rien vu.

    C'est vrai, elle en avait carrément oublié leure petite conversation. Il travaillait donc dans un domaine ou le vol était fréquent. Voleur lui aussi ? Nan, il l'aurait dit autrement, un voleur ne parle pas comme çà. Sa phrase la fit sourir betement, surement son timbre de voix, ou alors le ton qu'il employait.
    Elle décrocha enfin son regard de cette lune étinscellante pour aller chercher les yeux du jeune homme.


    " Et qu'est-ce que ce métier alors ? Monsieur ?... " Dit elle d'un air faussement intéréssée tout en ésperant qu'il lui fasse part de son nom.


    Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:01, édité 2 fois
    avatar
    Eddy anderson

    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: moment de reflexion...

    Message  Eddy anderson le Mer 16 Jan - 22:33

    Eddy lui fit un petit sourire en rajustant son manteau sur elle. En effet elle semblait perdue dans ses pensées pendant que la lune continuait de se lever dans le ciel et bien sur le bruit recurrent des vagues et du vent. La jeune femme semblait gênée par le vent avec ses cheveux. Il eut un petit rire incontrolable en la voyant elle etait vraiment charmante avec toute ses petites mimiques et pourtant on ne voyait dans son regard que de la froideur malgré le petit sourire qu'elle lui avait lancé. Il le prit comme un compliment etant donné que d'apres les apparences elle ne semblait pas trop être du genre a s'attacher...
    On devinait une vie solitaire en la voyant et tout comme elle eddy avait du faire face a la solitude le jour où il décida de prendre son independance pour pouvoir se debarasser de l'emprise de sa famille !
    Il se rapprocha d'elle en se mettant juste derriere elle au niveau de son oreille afin qu'elle entende bien sa reponse avec le bruit qu'il y avait c'était tres difficile de s'entendre soi meme alors !


    Je m'appelle Eddy... eddy anderson ! Et si vous voulez tout savoir je suis inspecteur... vous ne deviez pas vous attendre à ça je suis sur ! J'arrive tout juste de new york !


    _________________________________________
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: moment de reflexion...

    Message  Chanel le Jeu 17 Jan - 21:26

    Il s'appellait donc Eddy et était inspecteur de police... Chanel qui avait son regard vide dans le sien ne put que lever un soucril sous l'annonce de cette petite nouvelle. Ce fût la première fois que la jeune et jolie démone rencontrait un inspecteur, amusant... Elle n'en avait jamais cotoyée et allait s'amuser à en faire l'expérience, donc pas de défoulement ce soir, faudra trouver un autre mortel pour çà, elle n'allait quand même pas oser défigurer un aussi beau visage... Non, il parraisait intéréssant et donnait à Chanel l'envie d'en savoir plus sur lui. Puis le jour où elle lui revelerait sa vrai nature s'annonce déjà très passionant.

    Le bruit du vent et des vagues réunis formaient un drôle de mélange, pas cool pour les oreilles. Ainsi Eddy se rapprocha et se placa juste derrière elle. C'est sur que là, elle l'entendrait mieux... Même un peu trop.
    Ses cheveux étaient de vrais serpents en furies, gigotant dans tout les sens. Le pauvre Eddy... Malheureusement pour lui, la jeune femme n'avait pas d'élastic, ce qui lui aurait été d'une aide précieuse, pour son gloss aussi, elle n'allait plus en avoir à ce rythme là.

    Devant elle, l'horizon, l'océan, le ciel et la lune, un paysage magnifique aux yeux de beaucoup de monde et pour Chanel, il lui appaisait l'esprit et la calmait les jours où çà allait mal.
    Elle n'aimait guère sentir la présence de personne dans son dos, celà la stréssait mais après tout, c'était un flic, que pouvait il lui faire ? Absolument rien.


    " Vous êtes donc inspecteur, woah... " Dit elle d'un air autain. " Non j'aurais pas cru çà, votre gueule ne colle pas avec ce job, chèr Eddy. " Dit elle sechement en insistant d'un air moqueur sur les deux derniers mots de sa phrase, mais nullement pégoratif.
    avatar
    Eddy anderson

    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: moment de reflexion...

    Message  Eddy anderson le Jeu 17 Jan - 23:16

    Eddy la regarda sans rien dire elle etait vraiment mysterieuse et d'une rare beauté ce qui était vraiment etrange etant donné que c'était tout a fait le genre de fille qui lui plaisait habituellement apres tout il pouvait bien se faire plaisir il venait d'arriver ! Il n'avait pas envie de se lancer dans une grande relation mais une aventure avec cette jeune femme lui conviendrait tout a fait.
    Il eut soudainement comme un eclair en l'entendant parler, elle etait tres etrange et il n'arrivait même pas a la cerner c'était tres inhabituel ! D'habitude il lui suffisait de discuter avec quelqu'un pour connaitre sa nature profonde, il avait toujours eu ce don ! Mais cette fois il ne ressentait rien et cela le perturbait un peu...
    Il attrapa delicatement les cheveux de la jeune femme puis les passa derrer sa tete pour les deposer sur son epaule tout en les maintenant legerement, il avait mis ses mains sur ses epaules. Il fit un petit sourire et regarda droit devant lui pour repondre a sa remarque plus qu'amusante.
    Il avait vraiment besoins de ça en ce moment ! S'amuser un peu ! Apres tout avec les etudes de police il n'avait pas vraiment eu l'occasion de le faire souvent...


    Eh bien, je prends ça pour un compliment ! J'espere que s'en etait un parce que vous je peux vous dire que vous avez tout le charme d'une voleuse... sans en avoir les defauts bien sur...


    _________________________________________
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: moment de reflexion...

    Message  Chanel le Ven 18 Jan - 17:47

    Eddy arranga ses cheveux pour enfin les tenir entre ses mains, c'était pas une si mauvaise idée, au moins elle ne les auraient plus sur ses lèvres ni dans ses yeux, bref ils ne la génerait plus mais... Chanel n'en reste pas moins une démone, une démone qui ne se laisse pas si facilement approché, une démone quoi.
    Elle ecarquilla les yeux en le sentant toucher sa chevellure dorée pour se dégaga par conséquent de son emprise, il ne la connaissait pas. Chanel se décala d'un mètre ou deux d'Eddy en fronçant les sourcils, elle ne le comprenait pas. Un inspecteur de police qui se permettait d'être aussi proche d'une personne qu'il ne connaissait pas, vraiment pas.


    " Et bien inspecteur, on prend des risques à s'approcher autant d'une personne dont on ignore tout " Dit elle malicieusement.

    A vrai dire, Chanel avait en elle un petit coté assez aguicheur qui en restait tout à fait correct, du tout vuglaire. Elle aimait provoquer les gens, les attirer pour les destabiliser, ce n'était que meilleur pour la suite, le moment où elle passait à l'acte et changeait subitement de comportement. Elle adorait agir ainsi et savait suptilement bien le faire. Esperons qu'elle ne se prendrait pas les pieds dans son propre piège, çà, çà reste à voir... C'était tout à fait possible en plus.

    Enfin bref, ce qu'elle apprenait sur Eddy ne lui disait pas s'il connaissait la magie, si oui ? Son jeu n'en serait que plus intéréssant. Mais bon faire connaissance avant rendait toujours bien, puis çà rendait Chanel assez humaine, chose qu'elle voulait faire réfléter aux yeux d'Eddy, c'était assez facile finalement. Il fallait juste qu'elle apprenne à contrôler son envie de tuer, de torturer, de massacrer... Ca, c'était un peu moins facile tout de même.

    Chanel qui avait prit un peu de distance façe à Eddy, restait là, à le regarder avec un air des plus charmeur en attendant une quelque conque réponse de sa part.
    avatar
    Eddy anderson

    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: moment de reflexion...

    Message  Eddy anderson le Ven 18 Jan - 23:55

    Eddy souria a la jeune femme mais ne reagit pas plus que ça lorsuq'elle se recula de quelques metre apres qu'il l'eut touché, elle aimait jouer elle aussi tiens ! Il n'en etait pas tres étonné ! Il se mit a coté de la jeune femme la tete tournée vers la mer comme sa il était sur de ne pas croiser son regard. Il aimait fuir le regard des autres surtout celui d'une jeune fille belle et tres attirante, elle etait comme un aimant et ses petites provocations ne faisait qu'accroitre ce petit coté qu'eddy trouvait craquant.

    Il la regarda lorsqu'elle se remit a parler mais cette remarque ne faisait que renfocer l'idée qu'il avait d'elle, il sentait bien que lui aussi lui plaisait mais il ne fallait pas brusquer les choses ! Il preferait faire une petite discussion avec elle afin de mieux la connaitre avant de se lancer dans des choses un peu plus serieuses.

    Il mit ses mains dans ses poches de jean et haussa les epaules, c'est vrai que depuis tout a l'heure ils ne parlaient que de lui ! Pourquoi ne devieraient-ils pas la conversation sur elle ? En plus il se demandait toujours si cele ci etait une bonne sorciere ou un vlugaire démon ? Il avait tout de suite senti le coté magique mais pour le reste sa restait un mystere !


    Puisque vous en parlez, je ne sais encore rien de vous... vous venez d'où ? Et d'abord comment vous vous appelez ??

    C'est vrai que maintenant qu'il y pensait il ne savait encore rien d'ele ! C'était l'occasion de repondre a toutes ses questions mais il avait toujours eu ce petit défaut de la curiosité enfin même si cela pouvait etre parfois perçu par une qualité, avec son métier c'était normal ! Il ne comptait même plus les interrogatoire qu'il avait dur faire depuis son entrée dans la police !


    _________________________________________
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: moment de reflexion...

    Message  Chanel le Sam 19 Jan - 23:32

    C'est vrai que depuis qu'ils parlaient tout les deux, ensemble, pour un inspecteur travaillant dans la police il n'était guère curieux. Mais çelà s'arrangea immédiatement, sa curiosité prit le dessus avec toutes sortes de questions. D'où venait elle ? Quel était son nom ?... Bien curieux cet homme. La curiosité est un très vilain défaut, défaut sur lequel Chanel aimait s'amuser. Elle avait tout son temps, n'était pas préssée, de toute façon où pouvait elle bien aller ? Elle n'avait plus de famille, plus de chez elle. C'est vrai, comment allait elle s'en sortir ? Se trouver une place en enfer n'était pas si facile puis si sa famille s'est faîte tués, c'était pour une bonne raison, peut être devenaient ils trop encombrant. C'est pourquoi la jeune démone ne pouvait retourner en bas, à ses risques et périls. Mais où allait elle vivre désormais ?...

    Enfin bref, un démon s'en sortait toujours, après tout elle avait une apparence humaine, de l'argent ? Facile à en trouver suffisait de braquer une banque, ou voler des milliardaires... Mais maintenant qu'elle avait fait la connaissance de cet inspecteur, celà s'annonçait un peu plus difficile pour tout ce qui était d'illégal. Enfin pour elle, voler des riches n'était pas grand chose, çà vie de ses interets, de l'argent, ils en ont à foison ne sachant même plus quoi en faire, donc autant leur en " empreinter ", pour les aider un peu à dépenser leur sous.

    Eddy ne broncha pas en voyant la démone s'enfuir de sa présence, de toute façon qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ? Rien. Elle avait comme l'impression qu'il fuyait son regard, mais pourquoi ? Avait elle un regard perçan ? Ou alors destabilisant ? Ou, peut etre les deux ? C'était même fort bien possible, ses yeux était magnifiques. Il regardait ou du moins essayait d'appercevoir ce qui était encore visible de l'océan puisque à cette heure, difficile de différencier ciel et mer.
    Bizaremment, le vent se calma, soulageant pour x de temps Chanel qui n'en pouvait plus. Déjà qu'elle n'y voyait plus grand chose sous cette pénombre, fallait de plus que ses cheveux lui brouillent la vue.

    Mais, l'homme aux cheveux bruns décida de revenir à ses cotés, lui plaisait elle ? Hmm, c'était à douter.
    C'est à ce moment précis qu'il déballa toutes ses questions. Chanel avait déjà un temps d'avance sur lui, elle connaissait son métier, son nom, d'où il venait. Pas mal pour un début. Elle se demandait si elle allait lui répondre ou non ? Elle aimait êtreun mystère aux yeux des gens, mais pour qu'on puisse parler d'elle, fallait bien un nom nan ?


    " Chanel, j'mappelle comme çà " Dit elle directement sans aucun autres renseignements.

    Elle le regarda en coin, afficha sur son visage une petite mimique des plus rigolote tout en lui souriant légèrement malicieusement. Comme çi la jeune et vilaine démone avait l'intention de l'enerver gentiment, jouer avec lui quoi.
    Mais ne jamais trop longtemps faire paraître ses sentiments, elle se resaisissa en enlevant cet air des plus bètes pour encore lui échapper en reculant de deux pas en arrière...
    avatar
    Eddy anderson

    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: moment de reflexion...

    Message  Eddy anderson le Jeu 24 Jan - 21:49

    Eddy appréciait beaucoup la compagnie de cette femme c'est vrai qu'elle était sexy et tout mais bon elle avait aussi ce coté un peu torturé et pas tres loquace ! Il souria mais en y repensant, il ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche avec ses amis etant donné qu'il n'en avait aucun dans cette ville ! Il venait de se rendre compte de cette triste realité et cela fit disparaitre le sourire qui illuminait son visage depuis un certains temps deja...

    Il regarda sa montre en l'illuminant il etait deja tard c'est vrai et on ne voyait plus qu'une pointe du soleil et la lune qui se profilait dans le ciel. C'est vrai qu'on disait que la pleine lune avait quelques effet sur les êtres humains entre autre qu'elle atisait le desir et cela n'était pas tout a fait faux !

    Il reporta son regard sur elle et fit un petit sourire et un hochement de la tete lorsqu'il entendit son nom c'était peu commun mais bon c'était jolie comme nom ! En tout cas c'était un nom parfait pour elle qui semblait etre assez discrete sans pour autnt passer innaperçu !


    Eh bien je suis enchanté alors ! Si vous voulez on peut aller boire un verre... je viens d'emmenager justement dans un petit appartement du centre !

    Il souria c'est vrai qu'il était un peu direct mais il avait envie de la voir dans un envirronement plus confortable afin de voir s'ils s'entendraient vraiment bien et en plus il avait envie de pouvoir la voir a la lumiere et admirer sa beauté plus que troublante...


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: moment de reflexion...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:10