Du sang pour le vampire

    Partagez
    avatar
    Angela Chase

    Féminin Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Age du personnage : 22 ans lors de sa métamorphose, acutellement 218 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Du sang pour le vampire

    Message  Angela Chase le Lun 14 Jan - 23:51

    Dans la nuit, une ombre passe Habillée de cuire noire, les cheveux bruns, une jeune femme au teint pâle déambule à travers les rues de la ville.
    Elle semble concentrée,silencieuse. Elle sait où elle va, son pas est alerte et gracieux. elle semble marché plus lentement que les personnes qui l'entourent, comme dans un film. Ses cheveux ondulent au vent léger.

    Soudain, ses bottes prennent une autre direction, elle bifurque de sa route, prenant la direction d'une ruelle sombre.

    LE bruit de ses pas ressonnaient dans le silence de la ruelle. Seul le cuinement des rats se faisait entendre.

    Angela s'approcha alors d'une porte légèrement en retrait, semblable à l'un de ses portes ancienne en verre. Elle poussa la porte et un joli tintement se fit entendre.


    "Bonjour, je viens pour la commande"

    Angela s'adressa directement au propriétaire des lieux, qui sans un mot parti dans l'arrière boutique. Elle n'avait pas vu la personne qui se trouvait dans le fond de la boutique.
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Du sang pour le vampire

    Message  Piper Halliwell* le Mar 15 Jan - 0:40

    Piper venait elle aussi de rentrer dans cette boutique, pourquoi me dirais vous ?

    Pour se apprendre d’avantage sur se qui fait son monde, le monde dans lequel elle vit avec sa famille depuis des années ?

    Pour trouver de nouvelles idées de potions, ou mêmes de formules afin d’être plus performantes lors du prochain combat ?

    Alors que sa sœur est la directrice de l'école de magie ? Alors que tout simplement, elle avait un bon gros grimoire, chez elle ?

    C'est simple, son livre des ombres, ce livre qu'elle aimait et chérissait, qu'elle protégée depuis des années et qui jamais ne l'avait laisser tomber jusqu'a aujourd'hui, le faisait, il n'était plus rien, plus rien du tout pour elle en tout cas.

    Rien en lui ne lui donner les réponses auxquels elle aspirait temps.

    L'école de magie elle même semblait ne pas vouloir lui donner des réponses, ses réponses auxquels elle aspirait temps et qui devenait presque une obsession, une envie obsessionnel presque' irrésistible, de chercher une solution, peut être pour elle, d'oublier ses sentiments, car pour elle, affronter tout cela était trop durs, elle ne le voulait pas, pourtant faudrait bien, un jour ou l'autre n'est ce pas ?


    Non, la jeune Halliwell, n’était pas la pour sa, elle avait encore, pensait et comme bien souvent en ce moment, à sa sœur décédée, depuis qu’elle était revenue dans ce camps elle y pensait sans cesse, autrefois, elle avait voulu devenir maléfique pour retrouver Prudence, essayant de comprendre pourquoi elle ou plutôt l’autre partie d’elle était partie si loin.

    Bien sur, il y avait aussi, d’autres raisons qui l’avaient poussé à prendre se choix, mais étrangement quand elle était maléfique, elle aimait cela, et ne pensait plus à sa peine, mais maintenant qu’elle était de nouveau elle même, la même Piper qu’avant ou presque.

    Elle ressentait à nouveau cette douleur, mais encore une fois elle préférait fuir, certains auraient penser à l’alcool, d’autres à des plaisirs illusoires, et bien d’autres idées toutes plus farfelues les unes que les autres, pourtant, Piper, elle avait choisit, de ne pas, agir ainsi, non elle, elle s’abrutissait au travail et dans ses recherches pour sauver l’ âme d’une morte, et la ramener.

    Alors qu'elle ouvrait un nouveau livre, elle entendit une clochette retentir, celle de la porte, un rapide coup d’œil par derrière et elle vit une jeune femme rentrée, elle ne s'en préoccupa pas, et replongea dans la table des matières, lisait rapidement les titres, mais rien ne l'intéressait.

    Vraiment.

    N'y avait il donc pas de solutions, à un problème simple mais épineux ?

    Elle referma le livre d'un geste rapide, presque violent, un coup sec qui libéra un petit son quand les pages claquèrent les unes contre les autres.


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Angela Chase

    Féminin Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Age du personnage : 22 ans lors de sa métamorphose, acutellement 218 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Du sang pour le vampire

    Message  Angela Chase le Mar 15 Jan - 21:14

    Angela se retourna au bruit des pages qui se claquaient les une contre les autres. Elle n'avait pas prété attention à son environnement et ainsi elle découvrait tout à coup une jeune femme dans son dos. Elle s'en voulu mentalement d'avoir omis ce détail. Après tout cette jeune femme aurait pu être une ennemie, vouloir l'attaquer et elle ne l'avait mêem pas remarqué.

    Mais l'erreur était réparée et désormais Angela dévisagea outrageusement la jeune femme.
    D'allure banale, elle possèdait néanmoins un certain charme, pour quelqu'un de son âge !

    La jeune femme semblait soucieuse, préoccupée par quelque chose qui semblait hors de sa portée, et aussi agacée, sans doute de ne pas trouver la réponse qu'elle attendait ici.

    Angela continua de la regarder quand le propriétaire réapparue.


    "Voici votre commande mademoisselle, il est tout frais et viens directement d'arriver. Mais je vous conseille de le boire avec modération, mes arrivages sont tellement irréguliers"

    Le commercant tandis une caisse à Angela, remplie de pochette au contenu rouge. Aucun doute ne pouvait planer quant au contenu de ses pochettes, c'était du sang.

    Et bien oui, comme tout vampire qui se respecte, Angela consomait du sang, et bien que nul n'égalait le plaisir de tuer un innoncent, il fallait savoir recevoir. Ainsi Angela prévoyait toujours une réserve de sang frais dans son frigo.

    Angela se tourna à nouveau vers la sorcière, et lui sourit, dévoilant ses dents d'une blancheur parfaite aux canines ressortantes.

    "Il faut bien se nourrire non? Qu'en penses-tu?"
    Dit-elle à Piper
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Du sang pour le vampire

    Message  Piper Halliwell* le Jeu 17 Jan - 20:37

    La jeune sorcière venait de reprendre un nouveau livre, peut être que dans ce dernier, se trouvait enfin, la réponse à ces questions.

    Peut elle oui ou non, récupérée le véritable esprit de sa sœur, et plus important le ramenait. Peut être que oui, peut être que non.

    Elle redoutait tellement ce cas de figure, s’en doute car elle a peur, de ne pas être à la hauteur face à Prue, ne pas réussir à unifier sa famille, et l’aider comme le faisait l’aînée Halliwell, après tout, quand il y avait une attaque, tous se tournait vers cette ternire qui trouver bien vite une solution.


    Et si, le jour ou c’est son tour, de la trouvée, rien ne venait, et si, sa famille de par sa négligence, perdait encore un ou plusieurs membres ? Piper, ne voulait pas retourner dans une église pour assister encore une fois à un enterrement !

    Elle détestait cela, en même temps qui aimait une telle chose ! Peut être les créatures de l’ombre, les démons, tout ses êtres méprisables qui se nourrissent du malheurs des autres, ses malheurs qui pour eux, deviennent vite une grande source de bonheur, un doux bonheur, un de ses bonheur instance.

    Alors que la jeune sorcière, laissait courir le long d’une page son regard brun, elle leva la tête, et regarda, la jeune femme qui la fixait, et qui surtout venait de lui parlait.

    Elle se releva, pour être à sa hauteur, et vit, ses dents, surtout ses canines, seuls les vampires en avaient des pareils.

    Piper, la dévisagea, et répondit calmement.

    « C’est plus agréable de rencontrer un vampire qui fait ses courses dans une boutique, que dans la rue. Au moins on n’as pas de raisons de vous chassez, comme vos congénères. »

    La jeune mère de famille, continua de fixait la jeune femme, se savoir si proche d’une vampire, ne la rassurait pas, pas qu’elle est peur d’elle non. Bien sur que non.

    C’est juste, que même si la jeune femme, venait d’acheter du sang, cela ne voulait pas dire, qu’elle ne voudrais pas avoir pour changer du sang chaud et frais, tout juste sortir d’un corps.


    A moins tout simplement, que cette dernière, ne veuilles aider sa reine, à augmentait le nombres de ses enfants de nuits.


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Angela Chase

    Féminin Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Age du personnage : 22 ans lors de sa métamorphose, acutellement 218 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Du sang pour le vampire

    Message  Angela Chase le Jeu 24 Jan - 0:12

    Angela regarda la jeune femme, l'oeil malicieux. La jeune femme la dévisageait de haut en bas, était-ce de la peur. Apparement non, et puis de toute façon elle n'avait pas pris ses jambes à son cou en le voyant, non elle l'avait même féliciter de venir s'approvisionner ici.

    "Vous savez, il n'y a rien de moins pratique que de devoir aller tuer quelque innocents alors que l'on a des invités à la maison."

    Angela fit un clin d'oeil à la sorcière. Qu'allait-elle pensé de sa réplique. Certe Angela ne savait pas encore que la jeune femme était une sorcière, mais toute personne sachant ce qu'était Angela était soite une grande fan d'Anne Rice, soit quelqu'un vivant dans le monde magique.

    "D'ailleurs je dois avouer avoir une petite faim. Etes-vous partageuse?"

    Angela s'approcha de Piper, ayant déposé son carton plein sur le comptoire de la boutique. Le proprétaire, ayant sans doute eu peur de ce qui allait se passer,avait quitter les lieux et était partit dans son arrière boutique, idée plus qu'ntelligente.
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Du sang pour le vampire

    Message  Piper Halliwell* le Sam 26 Jan - 0:38

    Piper, regardait toujours la créature de la nuit, tenant dans sa main un livre ouvert, elle maintenait à l’aide de son doigt, les pages ouvertes, surtout celle ou sa lecture l’avait amené, une page qui l’enterres sait quelque peu, était ce là ?

    Vraiment dans ce livre que se trouvait enfin la solution tant attendue ?

    Pourquoi la jeune mère de famille, n’était elle pas repartie dans ses recherches ? Me direz vous ? Et bien c’est simple, face à une vampire, votre vie ne tient qu’a son bon vouloir.

    Même si pour le moment celle ci semblait inoffensive, rien ne prouver, que son instinct de tueuse, de suceuse de sang ne remonte à la surface.


    Personne ne pouvait préméditer ses actions, à part peut être les personnes qui voient le futur, ou les télépathes, voir empathes, mais fautes d’avoir Phoebe avec elle, Piper se devait d’être prudente.

    La buveuse de sang, expliqua alors, la raison qui l’avait amené en ce lieu, elle venait donc faire des courses, choses que pouvait admettre la jeune Halliwell, mais que voulait elle dire par le reste ? Avait elle habituellement l’habitude de chasser bon nombres d’innocents, comme lui conseiller son instinct quasi animal ?


    « Dois je comprendre qu’habituellement, vous chassez comme vos congénères, comme des bêtes assoiffés ? »

    La jeune mère, se demandait si la vampire, dont elle ignorait toujours l’identité, allait lui répondre franchement, peut être pas, après tout, elle n’as pas l’air suicidaire !

    Piper recula d‘un ou deux pas, suite a sa seconde proposition, elle se tenait prête, à utiliser ses pouvoirs, au moindre signe de menace, et puis après tout elle était dans une boutique de magie, en pleine nuit, qui viendrait ? Des humains ? Non sans doute pas, c’était déjà rare que certains d’eux viennent en temps normal alors maintenant !

    « Quoi, vous pensez vraiment, pouvoir me croquer si facilement ? »

    Demanda telle presque ironiquement, montrant bien qu’elle n’hésiterais pas à se défendre.


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Angela Chase

    Féminin Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Age du personnage : 22 ans lors de sa métamorphose, acutellement 218 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Du sang pour le vampire

    Message  Angela Chase le Lun 28 Jan - 0:10

    Angela commenca à s'approcher de celle qui allait devenir sa proie. Cette sorcière semblait avoir un caratère des plus coriaces, cela promettait un sang épicé et savoureur.
    Mais comme à son habitude elle préférait d'abord joeur avec se proie, les mots, le langague du corps, toutes ces petites choses ont leur importance lorsque l'on veut jouer.
    Aussi Angela s'approcha-t-elle donc de la sorcière, doucement, épiant les moinde faits et gestes de la sorcière.
    Rien dans son attitude ne pouvait laisser présager ce qui allait suivre. Son regard toujours aussi sombre, son pas toujours aussi leste, ses voix toujours aussi calme et posée.

    Elle repéra le livre que la sorcière tenait du bout des doigts, il semblait lui tenir à coeur. Y cherchait-elle quelque formule pour ramener à elle un amoureur? Ou une potion qui détruirait les démons les plus puissants? Peut-être que la sorcière aimerait partager ses secrets avec Angela?

    Angela commença a murmué quelque paroles inaudibles afin que son pouvoir de charmed agisse sur la sorcière. Elle voulait en faire une amie, en tout cas l'espace d'un instant, et connaitre les secrets qui pouvaient tourmenter une sorcière.
    Elle voulait aussi connaitre sa puissance, son histoire. Angela aimait cela, tout connaitre de sa victime, s'en amuser, parfois plusieurs jours d'affilés.

    Elle n'avait pas encore décidé du temps de jeu avec sa partenaire actuelle, tout dépendrait de la sorcirère.


    "Oh non, je ne pense pas te croquer facilement. Tu es une battante, une personne forte. Tu te défendrais"

    Angela tournoyait autour de Piper, lui murmumant pratiquement les paroles à l'oreille.

    "Mais je sens aussi en toi une grande faiblesse. Celle qui te fait tenir ce livre si fort. J'aimerais savoir ce qui te tracasse"

    Angela usait de son pouvoir de charme. Marcherait-il sur la sorcière?
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Du sang pour le vampire

    Message  Piper Halliwell* le Mer 6 Fév - 23:35

    Piper toujours debout face à face avec une vampire, tenant entre ses mains un livre qui lui était précieux, elle écoutait les paroles de cette dernière, elle entendait même des murmures lui chatouillaient les oreilles, tout en la couvrant d’étranges sentiments, des sentiments, qui la pousser toujours un peu plus vers la vampire.

    Elle la vit tourner autour d’elle, mais ne fit rien, la suivant juste du regard, comme si elle n’arrivait plus à se détacher d’elle. Ce qui était étrange, et elle le savait pourtant, elle n’arrivait pas à lutter contre cette attraction, peut être même ne le voulait pas vraiment.

    Rester là, à écouter, à parler avec une suceuse de sang, pouvait peut être, être la meilleure chose à faire.

    Bien vite la voix presque mélodieuse de la vampire, l’atteignirent, elle la fixa de son regard brun, resserrant d’avantage le livre contre elle, contre sa poitrine. Comme pour s’y accrocher, comme pour l’empêcher de partir, de disparaître avec tout ses secrets.


    « Je me défendrais. »

    Dit elle simplement, à la suite des paroles d’Angéla . Puis elle la fixa, fixa en même temps son précieux livre. Avant de répondre. Sans vraiment le vouloir.

    « Je cherches des réponses, un moyen de ravivée les souvenirs d’une personne disparue depuis peu. »

    Oui, telle était son plan, crée une potion, pour rappeler à Patience, son passée, mais celle ci ne marcherais pas, vu qu’elle se rappeler déjà de tout, vu qu’elle n’était pas Prue.

    La jeune mère de famille fronça les sourcils, secoua la tête, elle semblait lutter contre le charme de la vampire, mais y arriverait elle ? A la longue oui, mais pour le moment qui sait.


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤

    Contenu sponsorisé

    Re: Du sang pour le vampire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:32