Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    Mayreen Maynard, Fille des Ombres

    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Mayreen Maynard, Fille des Ombres Empty Mayreen Maynard, Fille des Ombres

    Message  Nexa Mar 15 Jan - 3:21

    Nom : Maynard
    Prénom :Marilyne
    Surnom(s) :Shar
    Âge :16 ans
    Anniversaire :21 septembre
    Lieu de naissance :San Fransisco
    Taille :5 pied 4 pouce
    Poids : 120
    Cheveux :Noir
    Yeux :Gris-lunaire

    Race : Fille du Nexus
    Entité : Neutre
    Histoire : Il y as 16 ans, le Nexus fut invoquer pour protégé la ville, il prit possession d'une femme. Cette femme se retrouva enceinthe, sans mari, sans père pour l'enfant. Cette femme accoucha de l'enfant et le protégea autant qu'elle put.

    Mais les démons qui cherchait le pouvoir du Nexus eurent vent de cette enfants si extraordinaire. Il la cherchairent et la trouvairent. Ils réussirent à tuer la mère, mais l'enfant fut sauver par les ombres, le Nexus veillant sur sa fille.

    Elle grandit donc dans la rue, se débrouillant comme elle le pouvait. Apprenant à ne compter que sur elle et les ombres qui l'avertissait quand elle devait fuir. Volant, mendiant, parfois elle devait se battre pour survivre. Mais elle survivait.

    Elle as aprit à lire en se cachant derrière les fenêtres des écoles. Elle volait les livres qu'elle voulait, apprenant à lire par elle-même. Aprenant à se battre et à défendre son territoire.

    Mais dernièrement, ses pouvoirs se manifeste de plus en plus. L'obligeant à toujours fuir plus loin, plus souvent. Des nouveaux démons la traques aussi. Elle les vainc quand elle le peut, mais ce n'est vraiment pas souvent. Elle doit la plupard du temps utiliser ses dons pour fuirs.

    Quel camps l'aura? C'est à voir en jeux. À ceux qui sauront la convaincre de les rejoindre
    Pouvoirs :
    • Pouvoir # 1 :Langage des ombres: elle entend les ombres parler et peut leur parler

    • Pouvoir # 2 :Manipulation des ombres: Elle peut manipuler les ombres existante, leur donner consistance et forme, selon son énergie, sa concentration... Un don peu dévelloper pour l'instant, mais elle s'entraine. Elle peut faire des petites lames et se protégé avec pour l'instant. Elle peut aussi les mettres devant elle pour devenir "invisible".

    • Pouvoir # 3 :Elle peut voyager avec les ombres, mais cela demande des ombres suffisante pour la contenir. Elle ne connais pas encore totalement se pouvoir. Il vient et va selon sa peur.


    Avatar : Amy Lee

    FACULTATIF :
    Métier : Enfant des rues
    Être de lumière : Aucun

    HORS-JEU :
    Où avez-vous connu le forum ? Ma soeur Maëla Cailleach
    Quel âge avez-vous ?22 ans
    Un ancien personnage ou double compte? Lequel ?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mayreen Maynard, Fille des Ombres Empty Re: Mayreen Maynard, Fille des Ombres

    Message  Mélinda Halliwell Mar 15 Jan - 4:01

    Il me semblait que je connaissait ce surnom et cette signature Smile (je suis Mielka sur Émeraude RPG !!!)

    Bienvenue parmis nous tout d'abord.

    Alors, ta fiche me semble bien, fais juste attention aux fautre d'ortographe. Pour les pouvoirs, je laisse un admin y jeter un coup d'oeil mais ça me semble bien.

    donc, on attend la validation et tout sera parfait Smile
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Mayreen Maynard, Fille des Ombres Empty Re: Mayreen Maynard, Fille des Ombres

    Message  Nexa Mar 15 Jan - 4:07

    Salut mon amie! Je savais que tu était sur le forum, Caro me l'avait dit, mais je ne savait pas qui tu jouait. Peut-être aura tu une chance de corrompre mon personnage Wink
    Malhorne
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Mayreen Maynard, Fille des Ombres Empty Re: Mayreen Maynard, Fille des Ombres

    Message  Malhorne Mar 15 Jan - 4:11

    Si il n’y a même plus besoin de faire les présentations maintenant Rolling Eyes
    Bon, pour ce qu’est de ta fiche … rien à redire si ce n’est de faire attention à l’orthographe comme l’a dit Laure ! Tu es donc validée. Bon jeu !
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mayreen Maynard, Fille des Ombres Empty Re: Mayreen Maynard, Fille des Ombres

    Message  Mélinda Halliwell Mar 15 Jan - 4:13

    Envoi moi un MP et on arrange notre premier topic ensemble si tu veux Smile

    Bienvenue encore Smile

    Contenu sponsorisé


    Mayreen Maynard, Fille des Ombres Empty Re: Mayreen Maynard, Fille des Ombres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser