Colère et Peur s'assemble...

    Partagez
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Colère et Peur s'assemble...

    Message  Nicole Grace le Mar 15 Jan - 4:13

    • Nicole venait de se réveiller. Elle était fatiguée, une lourdeur insupportable la suivait partout. Bien évidemment la jeune chanteuse, malgré sa fatigue envahissante ; celle qui s’emparait moins de son corps et ceci peu à peu. La jeune sorcière était lourdement fatiguée malgré ses efforts. Elle le savait, il lui faudrait plus qu’un café pour se réveiller et d’ailleurs il lui en restait même plus. En tant que sorcière ainsi que vedette du coin, elle ne pouvait pas se permettre de sortir bonnement comme elle le voudrait ; les paparazzis courraient les rues tout comme les démons. De plus malgré l’étendue de ses pouvoirs ainsi que la puissance de ceux-ci, elle ne pourrait pas se débarrasser d’un démon au beau milieu de la rue ni des paparazzis d’ailleurs. Elle n’était pas très enchantée de vivre comme ça en ce moment, mais apparemment, elle était obligée. Enfin jusqu’au moment où elle aurait fait assez peur aux démons ainsi qu’aux paparazzis (Quoi qu’on peut appeler ça des démons aussi…) pour avoir la paix. Et puis s’il elle faisait une pause dans sa carrière solo, elle perdrait beaucoup de fan et les paparazzis voudraient savoir pourquoi une pause après tant de succès. Bref, c’était monstrueux !

      La jeune sorcière s’habilla alors comme une personne normale, prenant bien soin de bien posé ses lunettes de soleil ainsi que son capuchon pour pas qu’on la reconnaisse ; qui sait peut-être que même les démons seront trop bêtes pour la reconnaître eux aussi ? Habillé d’un pantalon, des grosses bottes, ainsi que son gros mais très beau manteau, elle sortait de sa maison logée dans l’est de San Francisco. Elle n’était effectivement pas de très bonne humeur, alors elle avait aussi pensé à des mitaines enfin qu’elle n’explose rien si on la poursuit. Elle n’aimerait pas montrer sa nature de sorcière à la ville entière, quoi qu’elle aimerait bien trouver d’autres sorcier ou sorcières parmi tant d’autre ; elle se trouvait à présent toujours seule pour œuvrer contre le mal, un être de lumière serait plutôt la bienvenue mais ça les Fondateurs n’y pensaient même pas. Comme quoi, ils voulaient que Piper leurs montrent encore des preuves à propos de ses compétences ainsi que ses pouvoirs. Elle ne voyait pas trop qu’est-ce qu’elle pouvait démontrer de d’autre ; elle avait commencé dernièrement les arts-martiaux, elle s’était pratiqué sur son pouvoir de modification moléculaires enfin d’être très habile avec. Que souhait-il de plus, bon sang ?!

      La jeune sorcière avait fait un bout de chemin étant sur les nerfs. Elle évitait chaque endroit où elle pourrait croiser un journaliste. La jeune sorcière avait créé une vraie colère en elle, s’habillé comme une ouf pour échapper aux paparazzis, allez chercher de la bouffe, des ingrédients etc. pour faire de la cuisine qui serait sûrement mauvaise, le fait de ne pas avoir d’être de lumière pour la protégé des attaques des démons. Bref, une vraie catastrophe qui nourrissait une colère à l’intérieur d’elle. Elle souhaitait seulement pouvoir se relaxer un peu et pouvoir prendre sa vie à la légère, mais ceci avait l’air impossible. Elle gageait même qu’en rentrant chez elle, un démon l’attaquerait dans l’heure même. Ça ne sera pas une surprise puisque c’est arrivé une centaine de fois. D’ailleurs, combien de démons avait-elle effacé de ce monde remplit de mal ? La jeune sorcière y réfléchissait beaucoup trop, ce qui causa un petit accident ; elle rentra alors sur quelqu’un. Un réflexe verbal ;

      « Oh, je suis vraiment désolé, est-ce que tout va bien ? » Dit-elle en tendant la main à l’homme au sol.


    _________________________________________


    avatar
    Chad Murray

    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Colère et Peur s'assemble...

    Message  Chad Murray le Mar 15 Jan - 4:26

      Chad venait de sortir de chez lui. Sourire au visage, il était d’une joie inconnue mais très éclatante. Le soleil brillait malgré l’hiver. Celui-ci était caché par quelques nuages blancs tout ronds, ainsi qu’adoucit par une légère brise. Tout simplement splendide comme temps ! Le jeune homme s’avançait dans les rues de San Francisco enfin de se rendre à la piscine. Étant un grand fan de l’eau, le jeune Chad souhaitait pouvoir nager un peu aujourd’hui. Mais la réelle raison était sûrement due à son manque de temps dernièrement qui l’empêchait de penser du bon temps à piscine par exemple. Pourquoi ? Les démons bien évidemment ; ceux-ci était bien trop nombreux ses jours-si. Pourquoi s’attaquait-il à n’importe qui et n’importe où ? Chad en avait marre de voir les futurs meurtres arrivés dû à ses prémonitions assez embêtantes depuis qu’elles se font bien trop courantes.

      Cependant, aujourd’hui tout était beau. Aucun démon ne l’avait attaqué depuis trois jours, pensait-il qu’il était mort ? C’est probable et si ça l’était, il en était ravi, il en avait un peu marre de devoir se battre et se battre surtout avec ses dons peu offensif. Mais aujourd’hui, pas question de parler de ça, il allait nager à la piscine et peut-être raconter une jolie fille habillé d’un bikini sexy mettant en valeur des formes gracieuses…très gracieuses…Alors qu’ils étaient en plein moment de réflexion digne d’un pervers comme il est malgré son romantisme fou avec les femmes. Après tout, il était un homme, n’était-ce pas tout à fait normal ? Il n’était pas coincé comme ses démons ! Il souria alors un peu bêtement.

      Toujours dans les rues de San Francisco enfin de se rendre à la piscine, le jeune homme eut une soudaine prémonition lorsqu’il toucha le véhicule rouge qui se trouvait à côté de lui. Ayant sursauté comme un petit fou dans le trottoir, les autres civils du coin le regardait étrangement. Le jeune Chad décida d’ignorer ses idioties et partit alors rapidement. Les yeux au sol, il essaya de s’enfuir des personnes qui l’avaient observé avec des gros yeux. Ces visions l’énervaient plus que tout, surtout ce mois-si. Il en pouvait tout simplement plus, alors qu’il croyait que c’était finis, il allait encore devoir s’occuper d’un foutu démon, encore un incapable, sûrement. C’était tout simplement décevant.

      Soudainement, alors que la vitesse de ses pas augmentait, il fonça sur une femme. Malgré le fait qu’il était rapide, c’est lui qui est tombé. La jeune femme devant lui, lui tendit sa main, enveloppée dans des mitaines apparemment chaudes et confortables. Elle l’aida alors à se relever. Il commençait alors à bavarder avec lui.

      « Ce n’est pas de votre faute. J’étais un peu sur la lune. Vous allez bien j’espère vous ? Puis, je me permets de me présenter ; Chad Murray. »


    Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:37, édité 1 fois


    _________________________________________
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Colère et Peur s'assemble...

    Message  Nicole Grace le Mar 15 Jan - 4:37

    • Nicole avait l’air d’une vraie idiote. Habillé comme une ouf, elle avait l’air d’une vraie mais de vraie idiote ambulante. Elle avait foncé sur un beau jeune homme et elle avait l’air d’une vraie mocheté. De plus ses lunettes de soleil version big mama était tombée au sol ; mais quelle malchance en ce moment ! La sorcière reprit alors sa paire de lunette qui trainait au sol et soupira. Rien n’allait bien depuis ce matin. Mais elle devait se forcer d’avoir l’air belle, gentille et souriante devant ce beau jeune homme ; surtout s’il découvrait qu’elle était Nicole Scherzinger, la chanteuse. Comment il raconterait sa première rencontre avec la célèbre et splendide chanteuse ; « Euh, j’lui ai foncé d’ssus, puis après on a parlé un peu, genre elle avait l’air tellement fatigué, pas très souriante laaahhh…. ». C’était exactement de cette façon qu’allait agir le jeune homme ? Qui était-elle pour le juger ? Personne, bien évidemment. Mais cela ne changerait pas des autres idiots qui l’avaient rencontrés. Bref, le jeune homme se releva et lui adressa la parole d’une voix possédant un romantisme fou, une voix belle et claire restant très masculine à la fois.

      « Ce n’est rien…Je m’appelle… Nicole Scher…euh non, oubliez… » Dit-elle en finissant par un rire honteux.

      La jeune vedette venait clairement de se foutre la honte. Mais pourquoi avait-elle décidé de sortir aujourd’hui ? Hein ? Elle n’arrivait pas à croire ce qui lui arrivait en ce moment. Il manquait plus qu’un oiseau vienne se poser sur sa tête et reparte en laissant un petit cadeau ! Mais à bien y réfléchir, elle préférait ne pas y penser, ça risquerait d’arriver et là on ne sait pas ce que sa colère pourrait déclencher ! Regardant le visage de Chad, la jeune sorcière comprit immédiatement que l’homme doutait un peu de ses derniers mots. Et il avait raison, même qu’il était très réaliste et intelligent. Cependant malgré ces méfiances incertaines, le jeune Chad lui souriait quand même. Il était très beau, et ça gênait Nicole de lui mentir ; après tout, il avait l’air bien plus intelligent que ceux qu’elle avait rencontré auparavant. Et puis, pourquoi pas en faire une nouvelle amitié ? Il avait l’air sympa à première vu…Mais enfaite, peut-être qu’il était un démon ?! … Non c’était un peu exagéré. Elle souria alors au jeune homme et continua alors ses dires.

      « Et puis, je ne vois pas pourquoi je cacherai mon nom à un si bel homme. Je suis Nicole. Nicole Scherzinger, enchanté de faire votre connaissance. »

      Dit-elle d’une belle voix féminine, tout à fait magnifique. Elle lui souria une fois de plus. Il avait l’air de quelqu’un de très sympathique voir très charmant, mais il avait l’air pressé. Une idée en tête ? Un problème ? Elle espérait qu’il n’était pas une âme sombre qui voulait tuer un innocent quelque part, elle lui avait tout de même donné son nom à présent et s’il découvrait qu’elle était une sorcière, elle serait encore une fois dans le pétrin. Et malgré ses réussites qui se faisaient abondantes dernièrement, il ne savait pas quand qu’elle pourrait perdre face à un démon, d’ailleurs elle avait l’impression que ceci n’allait pas tarder. Démon, Humain…Sorcier ? Pourquoi tant de méfiance ? Est-ce la fatigue ? Le désespoir ? L’espoir de trouver un sorcier ? C’était si compliqué, elle n’était plus capable de supporter toute ses questions. Elle continua toute de même de lui sourire enfin de ne pas paraître désagréable ; choses qu’elle détestait.


    _________________________________________


    avatar
    Chad Murray

    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Colère et Peur s'assemble...

    Message  Chad Murray le Sam 19 Jan - 6:53

      Chad regardait la jeune femme délicieuse qui se trouvait devant lui. Elle était tout simplement formée à l’image d’une déesse. Belle, charmante, gracieuse…tout simplement splendide à voir. Cependant la jeune femme semblait bien étrange. Fatiguée, désemparée, un peu de mauvaise humeur, était-ce normal ? Une si jolie fille… C’était possible ? Le jeune Chad regardait un peu plus la jeune femme. Elle avait l’air pas très timide mais elle n’avait pas l’air bavarde non plus…Une idée en tête ? Après tout, il se pourrait bien qu’elle soit une démone (Tu fais ça avec moi, alors j’en fais de même, méchante va !). Qui sait ? Elle ne savait peut-être pas qu’il était un sorcier ou Chad ne l’intéressait pas comme âme. Peut-être que c’était une démone voleuse de pouvoir et que ceux de Chad ne lui plaisait pas ? C’était bel et bien possible non ? Et puis les pouvoirs du jeune homme n’était pas si nuls que ça…Ils n’étaient tout simplement pas offensif de base… Et puis, il n’avait pas finis d’évoluer ; ses prochains pouvoirs seraient sûrement beaucoup plus puissants. Plongé dans ses pensés le jeune Chad fut interrompu par sa belle interlocutrice.

      Elle s’appelait Nicole. Nicole quoi ? Aucune idée, la jeune femme s’était tout simplement arrêté en lui demandant d’oublier les quelques lettres qu’elle avait dit. Étrange, la jeune femme ! Mais malgré cela, la jeune Nicole était tout simplement magnifique, alors on pouvait lui pardonné. Elle était tout de même hésitante. D’ailleurs au semble regard de celle-ci Chad avait l’intuition qu’elle n’était pas normal. Ça l’effrayait, puisqu’il y avait même pas vingt secondes, il l’a croyait démone et encore son intuition se trompait rarement. Il prenait alors une certaine méfiance en lui. Si elle était une démone, il risquerait un gros danger, surtout dans la rue. D’ailleurs les démons eux-mêmes ne seraient pas gênés d’attaqué au beau milieu de la rue, il fallait se méfier.

      Puis la jeune et belle Nicole continua ses dires. Quel imbécile qu’il était ! C’était Nicole Scherzinger, la chanteuse ! Elle masquait bien ses apparences avec les vêtements qu’elle avait. Il n’avait plus rien à craindre, la jeune Nicole n’était sûrement pas une démone ; c’était une chanteuse riche beaucoup trop occupé par ses emplois du temps pour tuer quelconque innocents. Alors une démone ? Certainement pas ! Elle s’était présenté alors le jeune homme ne pouvait pas la laisser planter au beau milieu de la rue de San Francisco, ça serait bien trop cruel et complètement idiot surtout de la part de Chad qui était reconnu comme quelqu’un de très intelligent et intuitif. Alors pour être poli il lui tendit la main enfin de la serrer. Quand celle-ci l’a prit à son tour ; Chad eu une prémonition.

      La jeune fille qu’était Nicole marchait tranquillement dans la rue. Prenant alors une ruelle, sûrement pour s’enfuir au paparazzi, la jeune femme vu apparaître un démon devant elle. Étrangement, elle ne fût pas effrayer…Non au contraire, courageuse elle lui enfila alors un bon coup de pied sur son ventre. D’ailleurs, elle essaya ensuite d’utiliser le pouvoir de combustion moléculaire sur un démon mais celui-ci eu le temps de disparaître avant. Nicole était donc…une sorcière ?

      « Vous…vous êtes une sorcière ? »


    _________________________________________
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Colère et Peur s'assemble...

    Message  Nicole Grace le Sam 19 Jan - 22:33

    • Chad, le beau jeune homme lui avait tendit la main. Bien évidemment, Nicole lui serra la main. Cependant au moment même où ils se serrèrent la main, Chad eut comme un choc. Il ferma alors les yeux en sursautant. Elle avait déjà vu cette réaction étrange quelque part…mais où ? Étrangement elle essaya de ne pas trop se faire voir par les autres civils de la rue à côté de lui. Cependant il reprit assez rapidement ses souvenirs en lui disant alors qu’elle était une sorcière. À ce moment Nicole eu un énorme choc et recula de quelques pas. Comment avait-il pût deviner ? Un démon ? C’était de plus en plus moins rassurant. Qui était-il ? Quel pouvoir avait-il ? Peut-être était-ce un sorcier…Mais s’il en était un…était-il bon ou non ? C’était si compliqué ; elle continua alors à le regarder de ses yeux bruns foncés comme si elle essayait de mettre une pression sur lui. Démon ou non ? Méchant ou non ? Bien trop complexe pour elle…Si elle aurait un pouvoir d’intuition ou de prémonition ? Bien sur ! C’est ce qui expliquerait le sursaut étrange de tout à l’heure. Il était donc un sorcier. Mais mauvais ou non ? Après tout il pouvait être un mauvais sorcier qui aurait volé le pouvoir d’une sorcière gentille ?!

      *J’ai peut-être une idée…*

      « Oui et vous ? … »

      Dit-elle alors en faisant un signe de main. Elle avait essayé de figer seulement les âmes sombres. Mais il n’avait pas été figé. Et d’ailleurs elle avait prit un gros risque. Elle aurait put rencontrer deux démons ; un qui aurait été figé et un autre qui aurait été immunisé contre le pouvoir de Nicole. Mais par chance elle avait réussit son coup. Alors d’un ton calme et plutôt soulagée, elle prononça ces quelques mots : « …un sorcier ? Humm, bien heureuse. Ça vous dira un café ? C’est moi qui paie. » Avait-elle dit avec une voix très joyeuse comparée à celle d’avant ainsi qu’un vrai sourire. Elle avait trouvé un sorcier, un très beau sorcier ! Finalement, la chance qu’elle avait n’était pas disparue entièrement. Elle lui souria encore alors que celui-ci s’était tourné en direction du musée qui avait un café tout prêt. Malin le jeune homme. Elle continua alors à ses côtés. Quel chance tout de même de trouver un autre sorcier alors qu’elle avait vraiment besoin de devoir trouver quelqu’un avec qui elle pourrait vaincre les démons et ainsi passer moins de temps à se préoccuper sachant que quelqu’un s’en occuperai.

      « Un café au lait ou sans ? » Dit-elle en lui souriant, sa voix était toujours très féminine et un peu sensuelle.

      Quant à elle, elle s’était prit un café au lait, où elle y avait versé du sucre. Rien de mieux ! Elle savoura alors ce café ce qui la réveilla alors un peu. Le jeune Chad lui souriait. Un très beau sourire ; ce jeune homme avait de quoi plaire aux femmes. D’ailleurs, que faisait-il dans la vie ? Elle espérait qu’il n’était tout de même pas journaliste. Parce qu’elle aurait été obligée de figer le café en entier et partir en courant après… Non… c’était trop tard ! Elle avait fait l’erreur de dire que sa remarque était positive alors elle devait assumer. Après tout, elle avait enfin trouvé un sorcier bénéfique, pourquoi lui voudrait-il du mal ? Ça serait un peu idiot. La jeune sorcière bût une dernière gorgée de son café exquise, et continua alors la conversation avec Chad.

      « Vous habitez depuis combien de temps à San Francisco ? » Avait-elle dit en formant un magnifique sourire sur son visage splendide.


    _________________________________________


    avatar
    Chad Murray

    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Colère et Peur s'assemble...

    Message  Chad Murray le Lun 21 Jan - 3:24

      Chad avait à faire à une très très jolie femme aujourd’hui ; Nicole Scherzinger. Une chanteuse professionnel et bourré de plein de talent (et de silicone) lui avait parlé. C’était fou quand même. Un simple jeune homme comme lui qui travaillait au Bay Mirror en tant que rédacteur de la rubrique de sport rencontrait une vedette comme Nicole Scherzinger au beau milieu de la rue. C’était tout de même assez irréel, d’ailleurs il pensait même qu’il rêvait. Après tout, pourquoi pas ? C’était peut-être tout simplement un rêve idiot comme tant d’autre. Et ça ne serai même pas le premier dans le genre. Il avait rêvé à beaucoup de vedette…peu importe la catégorie ! Alors aujourd’hui il se pourrait bien que ça soit la très chère et belle Nicole Scherzinger, qui malgré son habit d’aujourd’hui plus ou moins banal et qui camoufle, elle restait toujours jolie, magnifique, sexy, séduisante, magnétique, ensorcelante bref splendide !

      Malgré cela. C’était la première fois qu’il faisait un rêve où il avait une prémonition. Normalement ses rêves peuvent être des prémonitions mais pas un rêve où il rencontre une des plus belles de San Francisco et que dans son rêve il se voit avoir une prémonition et qu’il voit cette Nicole Scherzinger se faire attaquer par un démon qu’elle bat alors à coup d’art martial. Un peu étrange et irréel. D’ailleurs on ne rêve pas d’une sorcière ayant de tel pouvoir ainsi qu’une façon de se battre à la professionnelle, surtout lorsqu’en a jamais vu une pour vrai que ça soit dans un film ou non. Bref, il ne devait sûrement pas rêver, ça serai bien trop étrange.

      C’est alors que Nicole lui répondit. C’était positif, il avait bien raison. D’ailleurs ça aurait été bizarre que l’une de ses prémonitions soit fausse. Il regarda alors Nicole qui fit alors le même geste que dans sa prémonition, il fit donc un pas à l’arrière ; mais ce qu’elle avait fait n’avait pas marché…Bien étrange ! Cependant, elle lui souria alors après. Même qu’elle lui proposa un café et qu’elle allait payer. Il n’aimait pas trop que ça soit une fille qui paie un simple café, mais vu qu’elle insistait et qu’elle était une jolie vedette, il accepta en faisant un simple signe banal de la tête qui signifiait bien évidemment une réponse positive à l’invitation de la très chère sorcière Nicole.

      Le jeune homme marcha au côté de la jeune Nicole qui possédait une démarche magnifique comme dans ses clips d’ailleurs. Alors que les deux adeptes de la sorcellerie étaient entrés dans un café. Nicole lui répliqua alors une autre question. Un café avec lait ou non ? Il lui fit un autre signe positif de la tête. Pas très bavard notre Chadou ! Il continua alors à regarder la jeune chanteuse âgée dans la vingtaine qui était tout simplement magnifique, surtout son visage qui était armé d’un sourire merveilleux. Assez dur de résister à cette charmante jeune femme. Il but alors une gorgé de son café au lait où il avait aussi mit du sucre. Puis écouta la prochaine question de Nicole. Elle voulait savoir depuis combien de temps, elle était a San Francisco. Depuis son plus jeune âge, bien évidemment ! Il lui fît alors un sourire léger et lui répondit.

      « Depuis mon plus jeune âge. J’ai toujours vécu dans cette vite, que j’adore. » Puis il posa une pose dans ses dires.

      « D’ailleurs vous, ça fait combien de temps que vous pratiquer la…hum hum… » Continua-t-il.


    _________________________________________
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Colère et Peur s'assemble...

    Message  Nicole Grace le Sam 2 Fév - 2:33


    • Chad lui répondit alors qu’il avait vécu ici depuis son plus jeune âge. Donc il était né ici. Assez évident non ? Elle avait le droit donc à un vrai New Yorkais. D’ailleurs elle lui aurait bien demandé la nationalité de ses parents mais ça aurait été un petit peu imbécile et elle ne savait pas si le charmant jeune homme avait encore ses deux parents en vis. Pour le cas de Nicole c’était assez dur ; une mère morte et un père fou qui pensait chaque fois au suicide, malgré cela chaque jour il devenait de moins en moins cinglé et commençait à reprendre de ses esprits…Elle souhaitait tellement qu’il aille mieux très rapidement. Elle commença à repenser au moment très court qu’elle avait passé avec son père ; il avait beau être encore sous le choc de la mort de sa femme après tant d’année, elle voyait une amélioration à chaque fois ; peut-être petites mais de plus en plus moins petites au fur et a mesure que le père suivait ses traitements et les conseils d’autrui. Bref la jeune sorcière magnifique qu’était Nicole décidait d’oublier ce qui se passait avec sa famille partie en plusieurs morceaux depuis des années déjà ; que des mauvais souvenirs qu’elle espérait tant pouvoir effacer de sa tête un jour et ne plus avoir à faire à eux.

      Elle se tourna donc encore une fois vers celui-ci. Toujours souriant, charmant et tout simplement beau ; elle trouvait qu’il était l’un des plus bels hommes qu’elle avait vu à San Francisco et surtout le plus beau sorcier jusqu'à présent. Et oui notre sorcière n’avait pas vu des sorciers aussi beaux hommes que lui. Elle continuait donc à lui sourire. Le jeune sorcier avait posé une pause simple et assez courte dans ses propos. Mais il lui avait répondu, n’était-ce pas le plus important ? Le jeune Chad était un homme très poli, ça lui faisait plaisir. Quoi que la jeune sorcière nymphomane qu’était Nicole aimait bien les machos, enfin seulement au lit. La belle Nicky eut alors un léger sourire sur son visage naturel et splendide ; on savait ce qui pouvait la faire sourire à présent ! Elle avait finit son café qui avait été un vrai délice, d’ailleurs elle n’avait jamais été dans ce petit café, assez banal. Elle ne l’avait jamais remarqué, elle ne sortait dehors que très peu souvent ; pour allez dans les studios ou pour sortir de temps en temps ou encore pour combattre les démons…ils ne la lâcheront jamais (enfin, pour l’instant, hein Malhorne…) !

      Le jeune sorcier du bien lui avait demandé depuis combien de temps il pratiquait la « hum hum ». La jeune sorcière savait qu’il voulait parler de magie, mais elle lui fît tout de même un visage surpris mais toujours souriant. Elle avait compris immédiatement qu’il voulait parler de magie mais elle aurait pût facilement croire qu’il demandait depuis combien de temps qu’elle pratiquait la chanson, la danse etc… D’ailleurs n’était-elle pas une artiste extrêmement douée dans ce domaine ? Elle regarda alors autour d’elle afin de s’assurer que personne ne la regardait enfin du moins qu’il ne l’écoutait pas…C’était assez dur de ne pas la regarder avec son corps d’une vénusté ; des formes gracieuses et magnifiques, une poitrine splendide et imposante, des lèvres pulpeuses et belles, des cheveux brillant et impressionnant (ouah je m’égare…) …Bref elle était très séduisante ! Elle respira un bon coup, puis se mit à répondre au jeune et beau garçon.

      « Et bien, ça doit faire une bonne dizaine d’année… » «… ou presque » rajouta-t-elle en laissant un sourire moqueur mais rien de méchant. « Et vous ? » rajouta-t-elle quelques secondes après.

      Elle continua de lui sourire. Cependant elle commença à jouer avec ses cheveux, elle passait sa main dans sa chevelure gracieuse. Enfin de les arranger d’une façon ou d’une autre. Elle continua à le regarder en lui souriant en attendant sa réponse.


    _________________________________________


    avatar
    Chad Murray

    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Colère et Peur s'assemble...

    Message  Chad Murray le Jeu 7 Fév - 5:00

      Chad regardait la belle Nicole. Chanteuse, Danseuse ainsi qu’artiste accomplie, on se demandait bien ce qui lui manquait. Une vraie réplique d’Aphrodite. Bref le jeune sorcier banal qu’était Chad regardait la déesse de la beauté qu’était la sorcière Nicole. Charmante, séduisante, splendide, magnifique, souriante, joyeuse, époustouflante, merveilleuse, gracieuse, belle, bref une vraie femme. Il était d’ailleurs étonné par son habit peu convaincant pour une si belle femme. Il pouvait comprendre que c’était une star et qu’elle devait se cacher des paparazzis mais s’habiller d’une telle façon alors que cette charmante jeune Nicole gagnait cent fois plus que n’importe quel citoyen normal. Alors le minimum n’était-il pas de s’habiller un peu plus…beau ? Mais Chad pouvait lui pardonner vu son physique majestueux.
      Il continua à la regarder. Il avait de la chance de la rencontrer et de boire un café avec elle. Il n’était pas un de ses plus grands fans, mais il aimait écouter ses musiques ; une vraie artiste, avec une voix magnifique ainsi qu’un talent pour la danse exceptionnel. D’ailleurs dans ses clips elle était toujours surprenante mais aussi très séduisante comme d’habitude. Et le plus beau dans tout ça, c’est qu’elle était presqu’au naturel dans tous ses clips et encore au naturel elle est sublime. Cette femme était donc sûrement une des plus belles de San Francisco et cela sans exagérer, comment pouvait-on ne pas résister à son charme ? Que ca soit par sa voix charmante, sensuelle et magnifique ou par son physique digne d’une déesse. Chad était sans doute sous le charme de cette magnifique Nicole puisqu’il était déjà raide dingue d’elle.

      Il ne l’aimait pas déjà, c’est sûr. Mais il avait succombé à son charme et ça tout le monde en était persuadé. Belle, souriante, charmante, tant de qualité qu’on pourrait nommer pour la décrire mais ça prendrai toute une éternité quoique pour une femme qu’il aimerait à la folie, il pourrait (mais ce n’est pas encore le cas de ta charmante Nicole, p’tite Nicky). Le jeune Chad écouta cependant ensuite la belle sorcière lui réponde quelques secondes après qu’il est posé sa question. Elle pratiquait la magie depuis une dizaine d’année…ou presque, ajouta-t-elle. Et bien, cette sorcière devait être puissante, très puissante…Dans le genre à tuer les meilleurs démons, peut-être ? Il ne voulait pas vraiment se servir de Nicole comme bouche-trou, mais elle pourrait l’aider dans sa chasse aux démons ; après-tout, ça pourrait bien l’aider d’avoir un sorcier qui pourrait anticiper les attaques des démons ainsi que les affaiblir par le biais de la pensée. Rien de plus facile que ce petit tour que Chad aimait tant. Il écouta cependant encore une fois la voix féminine de mademoiselle la sorcière qui lui renvoyait la question. Quelque chose de simple et assez normal dans une discution.

      Chad regardait la jeune sorcière dans la vingtaine lui sourire. Encore une fois assez dur de résister à ce magnifique sourire qui voulait lui soutirer des informations. Quoi que notre fameux Chad avait développé son pouvoir de clairvoyance et pourrait lui aussi soutirer des informations à cette charmante Nicole. Seulement d’une façon plus…super naturelle que physique. Notre jeune Chad pouvait par contre lui aussi soutirer des informations avec son sourire. Il n’était pas si moche après tout, seulement un peu moins efficace que celui de la femme devant lui. Mais il pouvait quand même se servir de son sourire avec d’autre jeune fille avec moins d’assurance lorsque c’est le temps d’allez draguer…ou de courir après les jupons. XD. Bref, d’une voix masculine sans être machos, il répondit à la question de la sorcière.

      « Ça doit faire assez longtemps…À force de combattre tous ce mal c’est assez dur de s’en rappeler. » Puis il s’arrêta là. Le début de la sorcellerie pour lui ne lui rappelait que de vagues souvenirs flous. Puis il reprit alors afin de changer de sujet. « Et sans être indiscret bien sur, que faisiez-vous dehors habillé d’une telle façon, sans vouloir vous offensez ? »


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Colère et Peur s'assemble...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:19