Une attirance incontrôlable

    Partagez
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 28
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une attirance incontrôlable

    Message  Angel Seredova le Mer 16 Jan - 0:03

    Une jeune femme très fine et élancée, vêtue de manière très élégante avec des vêtements de marques de luxe, venait de sortir d'un bureau de presse situé dans le centre commercial. On devinait assez aisément en l'observant que ce qu'elle venait d'acheter n'était nul autre que le magazine "Vogue USA" puisqu'elle le tenait tout simplement dans sa main, comme une chemise où ranger ses feuilles. Dans l'autre main, elle laissant pendre un petit sac à main qui, d'après les apparences non trompeuses dans le cas d'Angel, contenait maintes choses liées à la mode : maquillages et accesoires divers. Enfin bref, tout laissait penser de façon très apparente que cette jolie blonde s'intéressait un minimum à ce milieu. Tout le monde n'aurait pas cru si bien penser, et pourtant elle travaillait en tant que rédactrice de mode !

    Elle sortit donc de ce petit commerce, ses lunettes de soleil placées non pas sur ses yeux mais sur son crâne, presque en serre-tête, tenant sa tignasse claire. Son magazine à la main, elle passa devant plusieurs personnes qui, pour la plupart, la regardèrent avec une insistance plus ou moins visible, le pire c'est qu'Angel adorait ça : attirer l'attention. Elle traversa l'allée principale du centre commercial pour se diriger vers la sortie en faisant claquer ses talons sur le sol dans un rythme régulier.
    Mais alors que la sortie était si proche, son regard se porta sur un magazin de parfums, cosmétiques et autres accessoires de beauté ... J'ai nommé Sephora.
    Comment aurait elle pu y résister ? Tout à l'intérieur semblait l'appeler, vouloir attirer à lui ! Les yeux bleus d'Angel ne pouvaient résister, ils observaient avec envie la multitude d'objets en vente. Même ses jambes se mirent à faire quelques pas vers la boutique ... Inconsciemment elle avança et entra même à l'intérieur où une petite musique, l'officielle de la chaîne de magasins, résonnait harmonieusement parmi les étalages.
    Mademoiselle Seredova se sentait chez elle ! Combien de fois avait elle rêvé avoir une salle de bain aussi remplie ? On ne pouvait plus les compter.
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 29
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Une attirance incontrôlable

    Message  Cristallin Water le Mer 16 Jan - 22:35

    Rare était de voir Cristallin prolonger ces petites escapades dans les rayons du grand centre commercial. Par un temps pluvieux, rien de telle que de se changer les idées, discuter avec certains individus, pour se remonter le moral.
    Il jetait de temps à autre des regards observateurs sur différentes personnalités qui se présentaient devant lui, afin d’évité de rester plusieurs heures dans ce remue ménage insupportable. Cris pris de quoi lire, un livre du genre Policier d’une centaine de pages. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
    Il discuta une demi-heure environs avec un ancien camarade de classe qu’il n’avait pas revu depuis de nombreuses années. Ils dialoguèrent de tas de choses bien distinctes, très agréables souvenirs. Son sourire aux lèvres, de bonne humeur, l’écharpe à la main, Cris se dirigea vers une vitrine attirante, celle d’une marque remarquable, mais dont les prix dépassaient tous ces moyens.
    Ces derniers temps son salaire ne lui permettait pas de se faire des petites satisfactions.Il y lança un rapide coup d’œil, avant de prendre enfin la décision de rentrer un court moment, juste le temps de sentir de nouvelles saveurs.
    Il prit une petite languette qu’il aspergea d’un parfum d’un arôme extraordinaire, doux et frais. Malheureusement, Cristallin aspergea le manteau d’une jeune demoiselle.
    En se retournant brusquement pour présenter ces excuses, Cris remarqua la beauté éblouissante d’une jeune femme aux vêtements remarquables, d’une très grande élégance et d’une taille de plus que lui.


    « Excusez-moi ! Je suis un peu tête en l’air…ces derniers temps. Je n’ai pas fais attention à ce que je faisais. »


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 28
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Une attirance incontrôlable

    Message  Angel Seredova le Ven 18 Jan - 0:31

    Angel s'était dirigée vers l'endroit où étaient exposés les parfums pour homme, non loin de l'entrée du magasin. Elle aimait beaucoup les sentir, bien que certains avaient une odeur qui lui déplaisait beaucoup. Elle se demandait parfois commun certains d'entre eux réussissaient à être vendus ! C'est que certains devaient avoir des goûts plutôt ... Comment définir cela sans être vulgaire ... Des goûts originaux, voilà c'était le mot ... Enfin, si l'on reste dans le politiquement correct.
    La jeune Angel prit un papier de forme rectangulaire et très allongé qui servait à tester l'odeur des parfums dessus et elle l'aspergea de l'un de ses parfums préféré masculin. Puis elle sentit l'odeur en fermant les yeux, ce qui lui rappela soudain le fait qu'elle n'avait pas de petit ami en ce moment et que le dernier qu'elle avait eu avait sournoisement essayé de l'assassiner lors d'un rendez-vous avec lui, c'était un démon d'après sa grand-mère enfermée en asile. En tout cas Angel n'avait pas revu de ces spécimen, les démons.
    Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, décrochée du monde qui l'entourait, une odeur qui n'était pas celle du parfum testé vint jusqu'à ses narines et la ramena à la réalité. En rouvrant les yeux elle tomba nez à nez avec un homme qui était plus petit qu'elle, ses chaussures à hauts talons devaient y être pour quelque chose ! L'homme s'excusa de l'avoir aspergé de parfum, ce n'était pas bien grave, il sentait bon, elle appréciait l'odeur.

    " Oh ne vous en faites pas, ce n'est pas grave !" Elle afficha un grand sourire et tenta d'observer le flacon d'où provenait le parfum testé par Cristallin.

    " Il sent bon ... C'est quoi ? " Demanda-t-elle d'un air interrogateur intéressé avant de reposer le flacon du parfum qu'elle avait elle même testé, se rendant compte qu'elle l'avait toujours en main.
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 29
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Une attirance incontrôlable

    Message  Cristallin Water le Sam 19 Jan - 20:43

    Le magasin, d’origine calme, était aujourd’hui le plus bondé de tous ces concurrents. Une belle promotion était offerte par l’établissement, d’une durée de 24 heures. Rare était de voir une telle occasion s’offrire à nous.
    Les gardes du corps installé un peu partout dans la boutique jetaient des regards sur toutes les individualités présentes, afin d’éviter le moindre vol. Ce qui se produisait moins fréquemment depuis leurs venues.

    D’un geste rapide et très discret, Cristallin passa sa main contre son nez pour se retenir d’éternuer. L’arôme du parfum se répandit tout autour d’eux à une vitesse folle. La grande boutique de parfum possédait plus de mille odeurs bien distinctes, pour chaque individu bien différent.
    Un homme d’une quarantaines d’années bouscula légèrement Cris, pour pouvoir obtenir le même flacon. Après un regard irrité, Cristallin détourna à nouveau son regard sur cette charmante jeune femme qui ne semblait pas insensible à ce parfum.
    Une petite chaleur envahie précipitamment tout le corps du jeune homme, ce qui fit apparaître à la surface de ces pommettes une petite couleur rose vive.

    « Et bien…je…. » Il reprit légèrement sa respiration avant de reprendre. « Du Lacoste ».

    Il remit le petit capuchon sur le flacon avant de le replacer sur l’étagère appropriée.
    Il tendit une main en direction de la jeune femme d’une beauté étonnante et se présenta, sourire aux lèvres.

    « Je m’appelle Cristallin. Cristallin Water plus précisément. »


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 28
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Une attirance incontrôlable

    Message  Angel Seredova le Dim 20 Jan - 23:07

    Angel n'attendit qu'un court instant avant d'obtenir la réponse souhaitée de son interlocuteur. Tandis qu'il posa le flacon, elle en prit possession dans la seconde qui suivit avant qu'un potentiel client ne lui vole le privilège de le tester avant ! Tout comme Cristallin elle testa le produit sur une petite languette en papier blanc qui s'imbiba de l'exquis parfum Lacoste. Angel ne put s'empêcher de respirer l'odeur à plein poumon ... Inspirant profondément, décidemment quelle trouvaille, heureusement que cet homme avait été là pour lui faire découvrir sinon elle n'aurait jamais pensé à le tester, bien trop focalisée sur ceux qu'elle connaissait déjà.

    D'ailleurs en parlant de lui, Angel remarqua que son visage avait prit une couleur rosée. Etait ce à cause de la chaleur amviante ou bien une certaine timidité ? Peut être encore était ce la blonde qui était la cause de cette couleur, elle le dérangeait peut être ... Ou bien il était impressionnée. Quoiqu'il en soit un sourire fin se dessina sur les lèvres de la jeune et depuis peu redactrice de mode. Elle s'apprêtait à lui faire une nouvelle remarque sur le parfum mais Cristallin lui tendit sa main et se présenta à la soeur Seredova avec un sourire aux lèvres lui aussi.
    Angel voulut tendre la main aussi mais il s'avéra que dans l'une, elle avait son magazine Vogue et dans l'autre son sac à main ! Elle transfera donc les deux encombrements au même bras et tendit sa main libre vers Cristallin.


    " Moi c'est Angel Seredova ! Je suis ravie de vous rencontrer ... Dans ce magasin ! "

    Le magazine eut la facheuse idée de glisser du bras d'Angel où elle l'avait coincé un peu bancalement ... Elle fit un bruit qui exprimait clairement sa surprise mais ne put empêcher le Vogue de se retrouver par terre où il fut piétiner par une femme brune qui regarda un instant sur quoi elle avait marché avant de continuer son chemin sans même s'excuser. Angel aurait voulu exprimer sa fureur contre cette personne mais elle se rappela que Cristallin était là, elle venait de le rencontrer, ils s'étaient présenter, elle n'avait pas envie de donner une mauvaise image d'elle. Elle se contenta donc de soupirer avant de se baisser pour ramasser le magazine qu'elle avait acheté cinq minutes plutôt. Elle constata la présence sur la couverture d'une immonde trace de pas, en plein sur le visage de la mannequin présente.


    " Ah bah c'est joli dis donc... ! "

    Mais elle ne prit pas la peine de se plaindre plus longtemps, elle reporta son intention sur son interlocuteur.


    " Vous allez acheter ce parfum vous pensez ? " En parlant du Lacoste bien évidemment.
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 29
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Une attirance incontrôlable

    Message  Cristallin Water le Lun 21 Jan - 22:33

    La jeune femme prit précipitamment le flacon pour l’asperger à son tour sur une languette en papier, dispersé un peu partout dans le magasin. Ce merveilleux arôme de cette charmante petite bouteille se dispersa dans l’atmosphère. En regardant plus attentivement les moindres traits sur son visage, on pouvait en conclure qu’elle découvrait ce fameux parfum. Elle semblait plutôt satisfaite de celui-ci. Il fut même un peu surpris d’apercevoir une femme porter une grande attention pour un parfum destiné au sexe opposé.
    Après quelques minutes de concentration sur ce liquide, la jeune femme se présenta à son tour.
    Sa revue tomba à la renverse un instant plus tard, piétinée plus tard par une femme d’un air orgueilleux, le visage blafard, la taille d’un nain de jardin, les mains et les cheveux très bien entretenues. Malencontreusement, Cristallin n’eut pas le même empressement qu’elle, pour ramasser son magazine tombé sur le sol brillant. Son attention se porta sur ce célèbre magazine qu’elle tenait avec fermeté comme un important trésor.


    « Je suis également enchanté de faire votre connaissance ».Finit-il part dire après un interminable moment de silence. « Le parfum…le prendre ? …J’en avais l’intention, oui. »

    Finalement, il n’était pas rentré dans cet endroit pour en ressortir avec la porte monnaie complétement vide, mais d’un autre côté, il ne disposait pas d’assez de gouttes de parfum pour tenir la semaine.
    Il reprit donc un nouveau flacon empaqueter parfaitement, dans sa main, tendis qu’il déposa son index sur le bouquin.

    « Vous vous intéressez au monde de la mode ? »

    Ses pommettes roses avaient repris leurs couleurs initiales tendis que ses yeux se posèrent une nouvelle fois dans ceux de son interlocutrice. Il se demandait si cette dernière n’était pas mannequin ou rédactrice en chef d’un grand magazine, quelque chose dans ce genre là. Il en connaîtrait la réponse en tant nécessaire.
    Les clients arrivées il y a déjà une bonne dizaines de minutes se pressaient de sortir, le grand sac à la main, un large sourire jusqu’aux oreilles qui exprimait une grande satisfaction.


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 28
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Une attirance incontrôlable

    Message  Angel Seredova le Mar 22 Jan - 17:42

    Cristallin répondit à interlocutrice qu'en effet, il avait l'intention de prendre ce parfum pour son usage personnel. La jeune femme était ... Contente, n'allez pas vous demander pourquoi mais cela lui faisait plaisir que ce parfum soit acheté ! Il avait une odeur si agréable. En attendant elle tenta de faire rentrer son magazine dans son sac comme ça elle ne le ferait plus tomber. Le problème cependant est qu'il était assez réticent à l'idée de se faire une petite place, elle l'enroula sur lui même et elle le laissa dépasser, tant mis, du moment qu'il ne lui prenait pas une main inutilement.

    "Et bien vous avez bon goût Cristallin, au moins en matière de parfum en tout cas ..."
    Lui répondit elle après un petit moment d'acharnement, en ajoutant à sa phrase un sourire sincère et convaincant.

    C'est alors qu'il lui posa la question concernant la mode. Ce qui avait du le mettre sur cette piste était sans doute en premier lieu le magazine, puis peut être l'apparence vestimentaire d'Angel. En effet cela faisait nul doute ! Une autre fille aurait répondit que oui, elle lisait Vogue et aimait d'habiller selon ce que disait ce magazine mais notre Seredova, elle, pouvait se vanter de travailler pour une rubrique mode dans un magazine ! Ce n'était pas le cas de tout le monde bien évidemment. Cette question lui plaisait bien, elle avait de quoi répondre sans paraître ridicule.


    " Oh oui j'aime beaucoup me sentir jolie et bien habillée ... J'ai même décidé de travailler dans ce milieu. Je me suis proposée comme candidate à un poste de rédactrice de mode et apparemment je leur ai plu et j'ai été embauchée pour le Bay Mirror. Ca ne fait pas bien longtemps encore ! "

    Elle avait presque l'impression d'en avoir trop dit d'un coup, peut être que cela n'intéressait pas monsier Water le moins du monde. Dès qu'on lui parlait de mode, la pauvre Angel s'emballait, ce nétait pas de sa faute.

    " Enfin bref ! " Reprit elle après quelques secondes d'embarras de sa part. Elle n'était pas timide, mais elle ne voulait pas passer pour une fille qui raconte l'intégrale de sa vie en dix volumes au premier inconnu qui passe, et ce même dans un magazin lié à son métier.

    " Et vous ? La mode, ça vous intéresse ou sans plus ? " Le questionna-t-elle pour arrêter de parler d'elle même.

    Elle s'attendait à une réponse lorsque la très désagréable et petite bonne femme qui avait piétiné son Vogue repassa par là, avec une grosse boîte qu'elle avait trouvé on ne sait où dans le magasin. "Pardon, poussez vous" lança-t-elle se sa voix qui trahissait le fait qu'elle était désagréable. Et ce fut le choc physique entre la boîte et Angel qui n'eut pas le temps de se dégager du chemin !
    La voilà qui fut poussée précipitament vers Cristallin à qui elle s'agrippa dans un moment de désespoir, elle faillit le faire tomber avec elle. Ils ne tombèrent pas mais, à cause du choc et de la hauteur de ses talons, Angel s'étaient tordus la cheville et elle émit une plainte alors qu'elle était toujours accrochée à l'épaule de Cristallin.


    " Mais aïe ... c'est pas possible ... ! "
    Elle jeta un regard noir à la femme qui ne se sentit pas vraiment concernée par la situation. "Oh bah je vous avais prévenu moi." répondit elle pour seule défense.
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 29
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Une attirance incontrôlable

    Message  Cristallin Water le Ven 1 Fév - 18:49

    Depuis tout petit, Cristallin appréciait s’habiller dans une tenue dite ‘correcte’, essayant tous types de parfums, d’eaux de toilettes ainsi que différents produits de cosmétiques. Pour cela en revanche, il n’avait pas besoin de lire n’importe quel magazine de mode puisqu’il utilisait simplement son instinct.
    Dans le centre commercial, on pouvait apercevoir de nombreuses clientes aux sourires illuminés qui traversaient le long couloir de la sortie avec un drôle de déhanchement. Sur les côtés de chaque portes, les gardes du corps à l’affût des moindres voles, se tenaient toujours de la même façon, seuls leurs yeux remuaient dans leurs orbites.
    De temps à autre on pouvait entendre le bruit sonore que provoquaient les anti-vols restés malencontreusement sur le produit. Les lumières éblouissantes transmettaient une petite douleur à la tête ainsi que le nombres considérables d’arômes de parfums accumulés dans cette pièce.
    Cristallin, revenu permis eux, c’était rendu compte que cette jeune femme lui posait une ultime question avant d’entamer un petit discours intéressant sur une fine partie de sa vie.
    Il la laissa achever sa phrase, tout en buvant ces paroles.


    « Le Bay Mirror ! Est bien vous avez reçu là, une chance extraordinaire. Je suis sûr que vous ferez des étincelles là-bas.
    Moi, de temps en temps j’aime bien regarder les nouveaux vêtements, mais je ne suis pas branché magazine. »


    Le flacon à la main, Cris commençait à faire les quelques pas pour se diriger vers le comptoir quand une femme au regard hautain, le ton ferme, les rides creuses, le corps déformé, se précipita maladroitement sur Angel, qui s’agrippa à Cristallin pour échapper à une éventuelle chute.
    Il la retenu aussi fortement que possible avant de rétorquer à son tour, en fixant la vieille dame droit dans les yeux, n’appréciant pas que cette dernière évite de le regarder.

    « La prochaine fois que vous marchiez, penser à lever les yeux. »
    Puis il pris le bras d’Angel pour la conduire au comptoir, tendant sa carte bleue à la caissière aux maquillages superflus. Elle lui indiqua le prix, tapa son code secret et attendit de recevoir entre ses mains, sa carte et son flacon.


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 28
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Une attirance incontrôlable

    Message  Angel Seredova le Lun 4 Fév - 22:09

    Angel ne fit pas de scandale bien que sa cheville lui faisait assez mal ... Ce n'était peut être pas sa journée aujourd'hui, quoiqu'il en soit elle espérait ne plus recroiser cette insolente personne. Plus jamais ! Angel ne supportait pas les personnes comme ça, des parasites de la société qui avaient la fâcheuse tendance à pourir la vie des autres. Pas beaucoup parfois, mais juste assez pour qu'on ne veule plus les revoir et qu'on ait envie de les faire disparaître avec un coup de baguette magique !
    Quoiqu'il en soit, la sorcière blonde ne fit plus attention à la personne qui l'avait sauvagement poussée sur Cristallin et ce dernier la mena avec lui jusquà la caisse où elle s'appuya fermement. Sa cheville était douloureuse, peut être que si elle n'avait pas mis de talons elle ne se la serait pas tordu ... De toute façon il était inutile de penser au passé et de regretter puisqu'elle n'avait pas le pouvoir de remonter dans le temps malheureusement. Tandis que le jeune homme achetait son parfum, la jeune femme croisa la jambe pour monter sa cheville jusque dans sa main libre, ne tenant pas le comptoir. Rien que d'appuyer dessus ce n'était pas agréable alors elle reposa le pied par terre en se disant qu'elle devrait mettre quelque chose dessus, de la pomade pourquoi pas, en rentrant chez elle.


    " J'ai tellement de chance c'est pas possible... " Se dit elle à elle même pas très fort.

    Elle soupira et lâcha le comptoir, faisant quelque pas pour voir si c'était douloureux. La réponse était oui, assez mais pas énormément, elle ne devait pas avoir d'antorce normalement. Quoiqu'il en soi elle aurait bien aimé marcher pieds nus là, chose qu'elle ne fit pas parce qu'elle était bien élevée et tenait à garder une image d'élégance tout de même.
    Elle s'approcha un peu de Cristallin qui avait terminé de payer, sûrement qu'il allait partir du magasin mais elle tenait à lui dire aurevoir. Elle ne le connaissait presque pas mais il était sympathique et le pauvre avait empêché qu'elle s'écrase par terre.


    " Je suis désolée au fait de vous être tombée dessus ! J'aurais fait autrement si j'avais pu mais là j'ai été prise au dépourvu ... "

    Elle lui sourit, il n'avait pas l'air de lui en vouloir mais il fallait bien être poli pour attirer la sympathie !

    " Bon moi j'vais pas rester ici, je me suis fait mal à la cheville je vais rentrer chez moi ... ! Et encore une fois, très bon parfum que vous avez choisi. " Elle rigola un très court instant.

    " On se recroisera peut être ? " Dit elle sur un ton interrogateur, mais le pauvre Cristallin ne pouvait sûrement pas prédire l'avenir.


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Une attirance incontrôlable

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 4:05