Kalis Rossovitch

    Partagez
    avatar
    Kalis Rossovitch

    Masculin Nombre de messages : 7
    Age du personnage : 107 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Kalis Rossovitch

    Message  Kalis Rossovitch le Mer 16 Jan - 1:08

      Nom : Rossovitch
      Prénom : Kalis
      Surnom(s) : //
      Âge : 107 ans, 26 d’apparence
      Anniversaire : 11 avril
      Lieu de naissance : Les enfers
      Taille : 1m89
      Poids : 80 kilo
      Cheveux : Ebènes aux pointes rouges
      Yeux : bleus glacier

      Race : Démon
      Histoire :

      • Une enfance, un Dressage

        Kalis Rossovitch, fils de Vulkovlak Rossovitch, démon de glace et de Thalia Miller, Démone de terre. Oui, neuf mois après cette Union des plus sauvages, des plus barbares et sanglante, vint naitre Kalis, ce qui fut étrange à sa naissance, c’est qu’il était extrêmement pale, les yeux bleus glaciers et très la peau froide comme le plus rude des hivers. Après sa naissance son géniteur est venu le chercher, tuant la génitrice, normal, il n’avait plus besoin d’elle pour avoir un héritier et des le plus jeune âge, Kalis fut former pour être un vrai démon de pur sang, traité comme un chien, frappé et battu, nourrit dans une gamelle, attaché dans un recoin d’un baraquement des enfers. Son père agissait ainsi pour que son cœur soit tout autant de glace que sa peau, faire de lui un monstre sans cœur, sans pitié. En grandissant cela continua ainsi, maltraité, battu, enfermé, oui on peut dire que son géniteur se donnait du mal pour que son héritier soit un démon de pure souche qui n’aurait jamais la tentation d’être corrompu par la lumière ou les habitudes humaines, et Kalis n’ayant aucun ami s’enferma petit a petit dans son monde, s’enfermant sur lui même, perdant tout sens de l’amitié ou de la logique, c’était un monstre, juste un monstre, et des fois on père lui apporta une victime, pour juger de la vitesse ou Kalis la tuerait, et d’autres fois il amenait un démon laquais pour tester la rage de combat et de survie de son fils qui grandissait avec une haine de plus en plus présente. Quand ce démon arriva enfin à l’âge de 16 ans, son père arriva dans la grotte ou il l’avait enfermé depuis tout ce temps, grotte qu’il n’avait jamais pu quitter avant, mais il fit étonné d’une chose, oui en arrivant la roche du mur avait bougé, et la chaine n’était plus la, c’était la première fois que son fils montrait un don de maitrise Géokinétique, alors méfiant il se prépara a partir et quand il passa par la sortie de la grotte, d’un coup sec, les deux parois de celle-ci vinrent se claquer violement sur le géniteur, l’écrasant comme on écrase une mouche. Je vous laisse deviner ce qu’il restait du démon, pas grand-chose… Ainsi le digne héritier devint le dernier Rossovitch et pour la première fois, d’un pas un peu apeuré par l’inconnu, il quitta sa grotte si horrible.

      • Une adolescence primaire

        Kalis libre découvrit les méandres des enfers, mais ce n’est pas pour autant qu’il se faisait des amis, loin de la, il avait tendance a réagir négativement, a agresser ceux qui venaient vers lui, normal vu comment il a été traité, et il se méfiait de chaque être, voyant en tous un ennemi, un être qui comptait l’enfermer et le maltraiter encore une fois. Plus personne ne l’enfermerait, plus jamais, il s’en refusait, c’est pour ca que Kalis passa une adolescence presque animale en enfer, voyageant sans cesse dans les couloirs infinis de ces lieux, ne se fiant à personne, tuant des démons qui se moquaient, ou qui voulaient le taquiner, jusqu’au jour ou une démone vint a lui, une démone qui tenta de s’approcher mais vu l’agressivité, elle préféra utiliser une technique comme avec un animal. En effet, celle-ci voulant profiter des atouts de cette rage, elle vint chaque jour le retrouver et l’appâter, au début en lui déposant de la nourriture, puis des vêtements propres, et ainsi de suite, jusqu’au jour ou elle put le toucher. Et après quelques mois elle arriva a gagner un semblant de confiance. Cette démone vint commencer l’éducation de Kalis, en effet, elle lui apprit les choses primaires que son géniteur avait pas enseigné, comme s’habiller, se tenir, la communication, le vocabulaire, la façon de se nourrir, de se mouvoir, de se comporter, sa culture sur l’enfer, sur le monde magique, enfin un vrai mentor et professeur, qui devint même pendant un temps une amante. Oui on peut dire qu’elle lui avait fait un enseignement complet sur bien des choses, et petit à petit Kalis commençait a ressembler à quelque chose. Mais voila, un jour, quand il rentra a ce qui leur servait de repaire, il trouva la démone dans les bras d’un autre, et même si cela devait pas être la première fois qu’elle faisait cela, le voir créa une sensation nouvelle, la jalousie, et a peine elle eut le temps de repousser le démon, que Kalis était devenu un être de glace, vraiment de glace, on pouvait même presque voir au travers, et d’un geste il enferma le duo dans un cercueil de glace, avant de venir le briser d’une lance de glace et voir les deux démons éclater en petit morceau.

      • Un réel début de vie

        Maintenant Kalis atteint les 22 ans, et il n’a toujours pas quitté les enfers… Il s’était fait un nom d’ailleurs, mais c’était sans grande importance, car Kalis ne cherchait pas la gloire ou la puissance ou encore même d’être reconnu, juste le respect de son territoire, en effet, le démon ne supporte pas qu’on vienne sur ce qu’il considère être chez lui, ou a lui, pour ca qu’il chasse tous ceux qui osent approcher son antre, et sans aucune pitié bien sur. Après quelques années de vie ainsi, il sortit enfin à la surface, à New York pour être précis. Il erra longtemps dans les bas quartiers, y faisant son nouveau territoire, adorant traquer les humains, les faire courir pour les tuer après leur avoir donné un dernier espoir de fuite, et à force, il recruta même des humains, faisant comme une petite bande de voyous à son service… Pour faire quoi ? Et bien pour voler, dealer, et bien d’autres petites taches qui rapporteraient de l’argent à Kalis, utile dans le monde de la Surface. Beaucoup d’humaines étaient attirées par le regard si particulier de Kalis, ces yeux glaciers, mais souvent en sentant la froideur de sa peau, elles paniquaient, et Kalis vexé leur prenait la vie, sans aucune pitié, trouvant que ce dégout face à lui était une horreur a chaque fois. Alors petit a petit il se renferma de plus en plus, évitant les contacts social, devenant tellement glacial que souvent dans la pièce ou il se trouvait, la température chutait.

      • Une vraie rencontre

        Une nuit en 1956, sur son territoire, et comme vous savez, Kalis est territorial, il vit une vampire occupée à boire le sang d’un pauvre mec… Mais ce pauvre mec ? C’est un de sa bande de laquais humain en plus… Alors n’appréciant pas ce geste, sur ses terres, et en prime une vampire, il balança une vague de petite lame de glace, a peine plus grande que des aiguilles, venant frapper la vampire de plein fouet dansa le dos, cette vampire qui lâcha d’ailleurs un cri de peine, ce qui fit sourire Kalis. Il n’attendit pas plus pour avancer vers elle, prévenir qu’elle était chez lui, et qu’en plus les sangsues ne sont vraiment pas les bienvenues, ce qui est vrai, les vampires ayant été banni des enfers, rares sont les démons qui acceptent de les voir sans les tuer. Mais elle ne voulait rien entendre, non, encore pire elle vint décrocher un coup de pied à son visage… Franchement il n’aurait pas cru qu’elle aurait eut ce culot… La commença directement un petit combat, un combat qui aurait pu se montrer intéressant et même long, mais voila, un idiot débarqua, enfin idiot, un démon d’un rang supérieur, accompagné de ses laquais, et ce démon voulait annexer ce territoire au sien. A première vue le démon voulait pas perdre de temps, car ses laquais et lui s’attaquèrent à Kalis et l’Angela… Preuve que la puissance fait pas l’intelligence, si il avait attendu, les deux êtres ce seraient peut être entretués, et si il avait laissé partir Angela, il n’aurait eut qu’un seul ennemi… Enfin voila, ils n’eurent pas le choix, et ayant combattu juste un peu avant, comme synchronisé ils se lancèrent dans un combat contre eux… Kalis combattait le démon supérieur alors que la vampire était avec les laquais, mais seul il pouvait pas surpasser ce démon, et il vit d’un coup une boule de feu partir, passer a coté de lui, a coté de lui ? Oui il visait la vampire avec le feu pour se débarrasser d’une directement… Réfléchissant pas un instant de plus, juste avant que la boule de feu percute la vampire, du sol vint sortir une colonne de terre qui se prit ce projectile enflammé, et la le combat reprit sans attendre. Après un long moment de combat, les deux êtres se laissèrent tomber contre un mur, et ils se mirent a discuter, oui oui, mais après tant d’action, on va dire que la soif de se combattre s’en était allé. Il vint exposer à la vampire la situation des Etats-Unis entre démons et sangsue, surtout dans les territoires les plus infestés de démons, et à cette époque New York est bien le genre de lieu dangereux pour les vampires, car les démons rodent partout. Enfin, elle vint se présenter, parler de ses origines et après un long échange elle partie sous le conseil de Kalis pour trouver un territoire plus discret.

      • De la pomme à San Francisco

        Les années passèrent, et Kalis s’ennuya à New York, alors il décida de quitter cette ville pour aller de l’autre coté des Etats-Unis, San Francisco, une ville ou la diversité culturelle est encore plus marqué, et ou ces temps si, il parait, se retrouverait une grande concentration magique… Sans savoir réellement le danger que sont les Halliwell, ayant peut être entendu le nom une fois, par hasard, enfin, il alla la bas, dans cette ville et très vite se reinstalla comme il avait fait à New York, se trouvant un petit refuge, se mettant a recruter une petite bande, et recommençant le même système, vole, trafique, réseau de prostitution, … Et oui, on ne change pas des vieilles habitudes, mais Kalis resta assez loin des mortels malgré tout, il laissait juste les sombres quartiers s’exploiter, par contre il faut avouer que les enfers lui manque et il compte bien y retourner de temps en temps, aller voir ce qui s’y passe, les changements, comme il compte bien aussi trainer près des vampires, juste voir si un jour il recroise l’Angela, car en faite dans toutes ses rencontres, c’est la seule qui a survécu, amusant non ?

      Pouvoirs :

        • Pouvoir # 1 : Cryokinésie : Kalis contrôle la glace, pouvant utiliser cette magie pour former un bouclier de glace, des armes en glace, ou même geler ses ennemi comme la température ambiante, la maitrise de la glace fait que Kalis a le sang froid. Un don de sa mère.
        • Pouvoir # 2 : Géokinésie : Kalis maitrise la terre et de la roche, pouvant se faire une armure de terre, ou enliser une personne dans la terre, allant même jusqu'à sortir un poing de terre du sol, autant pour frapper son ennemi que le capturer. Mais même si il peut faire trembler le sol, il ne peut pas le faire au point de créer un tremblement de terre.
        • Pouvoir # 3 : Métamorphose Elémentaire : Combinaison des dons de ses parents, Kalis peut passer en Géomorphose ou en Cryomorphose, un être de terre et de roche, ou de glace.


      Avatar : Jared Leto

      FACULTATIF :
      Métier : Heu…. Démon
      Être de lumière : Laissez moi rire

      HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? L’ancien
      Quel âge avez-vous ? 28
      Un ancien personnage ? Lequel ? Toxic


    _________________________________________
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Kalis Rossovitch

    Message  Prudence Halliwell le Mer 16 Jan - 14:06

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg.

    Penses à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici


    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition

    Bon j'ajoute mon petit mot perso, je suis ravie de voir ta fiche c'est superbe, c'est donc avec un grand plaisir que je te valide


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 1:02