Réfléchit...

    Partagez
    avatar
    Kelly Kyle

    Féminin Nombre de messages : 40
    Age du personnage : ___* 19 balaiiS *___
    Date d'inscription : 22/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Réfléchit...

    Message  Kelly Kyle le Mer 16 Jan - 14:18

    Kelly marchait d'un pas vif dans San Francisco. Elle était à la recherche d'un endroit assez paisible pour un moment dégarement, de réflexion. Elle se rendit alors au parc dans l'intention d'avoir un banc libre, mais tous étaient occupés, soit par une personne seule, soit par un couple ou même par une famille. Il ne restait plus non plus un coin de pelouse pour s'asseoir, certaines personnes faisaient un pique-nic sur l'herbe, d'autre laissait tomber de leur sac des gobelets et ne les ramassaient pas. Les fourmies se rendaient sur les morceaux de gateaux laissés à l'abandon. Qu'elle tristesse que de voir de tels gachis. La jeune brune était assez écologique à vrai dire, elle détestait les personnes "tuer" la nature.
    Alors, décidée, elle sortit de ce parc, qui avant était d'une telle beauté, soumis au malheurs des hommes. Elle repartit dans le sens inverse en espérant trouver l'endroit où elle pourrait se reposer.

    Au bout de quelques rues et carefours, elle sut où il fallait qu'elle aille. L'endroit le plus calme de la ville: la plage. Il fallait l'avouer que la boutique devant laquelle elle était passée l'avait un peu aidé. Ce magasin s'appelait "La plage, quel délice", drôle de nom. Alors, le sourir revint éclairer son visage. Elle marchat tout droit devant elle et arriva devant "l'entrée" de la plage.

    Quel paysage fabuleux, deux ou trois palmiers sur les côtés, du sable fin et chaud avant une étendue en dégradé bleu clair à bleu foncé. La mer était vraiment magnifique aujourd'hui, surtout lorsque le soleil envoyait ses rayons sur celle-ci. grâce à ça, elle brillait de mille feux sans pour autant que ça nous fasse mal aux yeux. La jeune kelly avança dans le sable en prenant le soin avant, d'enlever ses chaussure.

    Elle avançat dans le sable, en allant vers la mer. Elle s'assit devant la mer, qui était à un peu près à 2 ou 3 mètres d'elle. Elle regarda celle-ci d'un regard émerveillée.


    Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:35, édité 1 fois


    _________________________________________
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 42
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Réfléchit...

    Message  Mélinda Halliwell le Jeu 17 Jan - 3:46

    [ HJ désolé Kelly, selon le règlement que voici

    1ère option : Vous devez arriver à 250 messages pour débloquer la possibilité d’effectuer un sujet privé avec d’autres membres. A partir de cet instant, vous aurez le droit à UN seul ‘PV’. Pour voir ce nombre évoluer, il vous faudra parvenir à 500 messages pour obtenir DEUX PV, 750 messages pour TROIS PV … et ainsi de suite !

    Tu ne peux faire de PV qu'à 250 messages, je te demanderais de corriger ton titre STP. Merci !]


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Kelly Kyle

    Féminin Nombre de messages : 40
    Age du personnage : ___* 19 balaiiS *___
    Date d'inscription : 22/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Réfléchit...

    Message  Kelly Kyle le Jeu 17 Jan - 19:36

    [HJ: Oui, encore désolé, j'ai vu. je le savais mais je m'y suis tellement habitué sur d'autre forums que ça m'est partit de l'esprit ! Merci de m'avoir prévenue et j'ai corrigé !]


    _________________________________________
    avatar
    Amy Strangert

    Féminin Nombre de messages : 31
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Réfléchit...

    Message  Amy Strangert le Ven 18 Jan - 20:43

    Il devait être aux alentours de trois heures de l'après-midi quand la jeune fille s'était rendu tout d'abord dans ce bar, le P3 pour essayer d'avoir du travail. Un être de lumière ne gagnait pas d'argent chaque mois et il fallait bien pouvoir se nourir car même morte, elle devait encore manger. Néanmoins, certaines choses étaient favorables, Amy n'allait plus vieillir et cela allait lui permettre de pouvoir faire un travail convenable avec des sorciers venant du monde entier. Ensuite, ses pouvoirs allaient pouvoir lui permettre d'aider les autres de se d'eclipser à tout moment et même s'il fallait faire attention à ne pas dévoiler ses pouvoirs, elle esperait pouvoir s'en sortir avec brio sans devoir sortir sa carte secrète. Il le fallait, sinon les autres auraient le dessus. Ce n'était que pour dire qu'avoir quelque chose à faire de ses dix doigts la journée était primordiale mais il fallait entrer dans un endroit discrèt. Le P3 avait fait l'affaire et la jeune fille devait avoir une rencontre avec une certaine Piper Halliwell, la célèbre sorcière, qui tenait ce bar. Elle n'espérait pas crier tout fort qu'elle aussi avait des pouvoirs et venait chercher du travail afin de ne pas s'ennuyer mais peut-être que l'une des trois soeurs allaient le deviner par elle-même un jour ou l'autre. Pour le moment, tout allait pour le mieux et la jeune fille venait d'être prise en tant que serveuse, rien de plus merveilleux ne pouvait lui arriver. Sauf peut-être que les amis n'étaient pas dans sa vie à présent et que cet être de lumière devait aller rencontrer du monde. Quoi de mieux que d'aller se promener dehors? Il y avait un magnifique soleil et ce serait dommage de rater cela.

    Amy prit un racourcit au coin d'une rue non loin du P3 et se mit à courir après un taxi pour que celui-ci daigne d'arrêter et la laisser monter à bord. Règle numéro une, ne jamais utiliser ses pouvoirs en public et quoi de mieux que de faire comme chacun, c'est à dire prendre un transport en commun. Cela lui rappellait qu'elle n'était pas si différente des autres, pouvoir se fondre dans la masse était important, s'intégrer et ne pas se faire prendre aussi. Pour cela, la jeune fille avait choisit un lieu magique, la plage. L'eau, le soleil et le sable chaud était un réel plaisair. San Francisco n'était pas sa ville natale, Amy venait d'arriver ici à la suite de sa mort précipitée mais elle ne connaissait pas cet endroit. C'était une occasion de pouvoir découvrir la plage et de se faire des contacts. Rien de plus facile, donc.

    Sur place, son rêve venait de se réaliser, le paysage était encore plus fantastique qu'elle se l'était imaginée, le monde était là mais cela n'allait pas gacher sa bonne humeur. Passant devant des couples qui s'embrassaient ou alors des amies qui se mettaient de la crème solaire, Amy sourit doucement et continua sa route jusqu'a ce que son coeur fasse un bond dans sa poitrine. Que lui arrivait-il? Elle tourna rapidement la tête de gauche à droite, alertée mais ne vit rien d'anormal. Les enfants jouaient toujours aussi bruyemment dans le sable et les autres n'avaient pas l'air d'avoir entendu quelque chose. Pourtant Amy savait au fond d'elle que quelque chose n'allait pas. En réalité, ce n'était que la présence de sa future protégé qui lui faisait ressentir cela.

    Contenu sponsorisé

    Re: Réfléchit...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 3:50