Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Emménagement ... cahoteux

    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement ... cahoteux Empty Emménagement ... cahoteux

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 17 Jan - 4:06

    Enfin elle avait trouvé ou loger, il était temps !!! Depuis son arrivé dans cette foutue ville, elle avait logé à l'hôtel graçe à l'héritage des ses parents, mais quand même, il ne fallait pas exagérer !!! L'argent ne poussait pas dans les arbres, elle tait bien placé pour le savoir.

    Elle s'était donc mise à la recherche d'un endroit ou loger en permanence vu que son job au journal serait maintenant permanent. Même si elle avait une grotte aux enfers, elle préférait de loin vivre à la surface !!! Elle avait visiter plusieurs endroit jusqu'à ce qu'elle tombe sur ce loft. Le proprio lui avait dit qu'il était à vendre. Elle en était tombé amoureuse à la première visite, elle avait donc acheté.

    Le loft était grand et possédait deux chambre. Elle avait donc passé une annonce pour se trouver une colocataire car ce serait bien plus agréable de vivre à deux que toute seule dans ce grand espace.

    Finalement, une fille avait répondu à son annonce par courriel. Elles en avait échangé plusieurs et Laure avait décidé que ce serait elle l'heureuse élue. Kelly était son nom et elle attendait impatiemment sa venue pour aujourd'hui. Qui sait, peut-être deviendrait elle amies, en autant que cette dernière ne soit pas une bonne petite fille ....
    Kelly Kyle
    Kelly Kyle


    Féminin Nombre de messages : 40
    Age du personnage : ___* 19 balaiiS *___
    Date d'inscription : 22/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Emménagement ... cahoteux Empty Re: Emménagement ... cahoteux

    Message  Kelly Kyle Jeu 17 Jan - 19:49

    Kelly était née dans cette ville. Elle en était heureuse car elle aimait beaucoup ce que cette ville offrait comme plaisirs, amusements, détentes ! C'était beaucoup mieux que beaucoup d'endroits aux Etats-Unis.

    Mais maintenant, elle avait quand même 19 ans, elle était grande. Malgré qu'elle aime beaucoup ses parents et les respectent, il était grand temps de déménager et vivre sa vie. Elle était assez adulte et responsable pour vivre seule ou en colocation. Mais elle préférait de loin la colocation, car il fallait qu'elle ai de l'argent pour s'acheter un appartement.

    Alors, depuis cette idée de vivre avec une personne inconue, elle feuillette chaque jour le quotidien de San Francisco. Mais à chaque fois, il y avait un empêchement, soit il y avait un âge recommandé, soit il fallait une personne aimant quelques chose qui n'interessait pas Kelly. Mais un jour, une petite annonce l'éclaircit. Elle avait trouvé où habiter dès à présent, le prix n'était pas cher, tout était parfait. Il ne restait plus qu'a contacter la personne en question.

    Alors, elle envoyat un couriel à la jeune femme. Elles s'en échangèrent plusieurs où cette "Laure" (elle s'appelait) lui posait des questions sur son comportement etc...Apres quelques jour d'attente interminable, celle-ci la prévenue que c'était elle qu'elle vouloait, Kelly. Malheureusement, Kelly n'avait pas encore prévenue ses parents. Elle dut leur annoncer cette triste nouvelle. Mais elle leur promit une visite chaque semaine et de rester dormir chez eux quelques fois. Docn, elle préparat ses baguages, espérant arrive le lendemain.

    Le jour même de son départ, elle dit "au revoir" à ses parents et partit à ce logement au Nord de la ville en bus. C'est vrai que ce n'était pas du grand luxe mais elle n'avait pas vraiment assez d'argent pour un taxi. Elle arriva 1 heure après au quartier Nord. Elle regarda sur le couriel de Laure où elle avait marqué le numéro de l'iimeuble où était le loft. Elle le trouve, elle lut que c'était au dernier étage. Ce loft devait avoir une belle vue. Kelly sonna alors à la porte du loft. Elle avait ses baguages pres d'elle, posés à terre et elel attendit que la jeune fille lui ouvre la porte.

    Apres un petit moment de réflexion, Kelly se demanda si la jeune fille ne l'avait pas oublié. Maisp ourtant, la brunette lui avait envoyé un couriel prévenant de l'heure et du jours d'arrivée. C'est vrai qu'elle n'avait pas précisé l'année mais quand même.^^ Et puis, elle attendit encore un peu...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement ... cahoteux Empty Re: Emménagement ... cahoteux

    Message  Mélinda Halliwell Ven 18 Jan - 3:36

    On sonnait à la porte, zut, juste au moment ou elle sortait de la douche !!! Elle savait que c'était sa nouvelle colocataire, Kelly, mais elle était sertaine qu'elle aurait eu le temps de se doucher avant son arrivée !!! Il semblait bien que non finalement ! Elle se dépêcha tout de même à se passer une serviette autour de la tête et enfila sa robe de chambre.

    Sortant en trombe de la salle de bain, elle clia vers la porte

    "Un instant, je m'habille et j'arrive, ne part surtout pas !!!"

    Elle se précipita dans sa chambre, enleva sa robe de chambre, enfila son pantalon de coton style sport vert et un t shirt blanc. Elle enleva la serviette qui enroulait sa tête, se passa un peigne dans les chaveux. Elle ragarda son reflets dans le miroir. Satisfaite, elle sortit en trombe, toujours, de sa chambre et se rendit à la porte. Elle prit deux seconde pour retrouver son souffle et finalement, elle ouvrit.

    Elle découvrit une toute jeune femme brunette à sa porte. elle lui faisait un joli sourire, ce qui encouragea Laure. Elle ressemblait parfaitement à la description qu'elle lui avait faite sur un de ses couriels. Laure tendit donc la main et dit

    "Kelly je présume ? Bonjour, je suis Laure, bienvenue chez toi !!! Désolé de l'attente, je sortait de la douche quand tu as sonné !!!

    *Tu parle d'une première impression, de quoi j'ai l'air ...*
    Kelly Kyle
    Kelly Kyle


    Féminin Nombre de messages : 40
    Age du personnage : ___* 19 balaiiS *___
    Date d'inscription : 22/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Emménagement ... cahoteux Empty Re: Emménagement ... cahoteux

    Message  Kelly Kyle Ven 18 Jan - 20:49

    Kelly était devant la porte de son nouvel habitat: un loft. C'était plutot génial de trouver un endroit où habiter, dans ses moyens sans que ce soit trop petit. Elle tomba sur un loft, la chance était avec elle. Mais, peut-être que la propriétaire n'était pas chez elle ou qu'elle avait changé d'avis sur un coup de tête. Si c'était la deuxième proposition, Kelly en serait submergée de tristesse de savoir que quelqu'un ne l'a pas acceuillit.

    Heureusement, Kelly entendit une voix venant de derrière la porte. Elle sourit se disant qu'enfait, elle n'était pas tout à fait prête. Cela étonnait tout de même Kelly, car cette demoiselle laure n'allait quand même pas se ponponner pour l'arrivée de sa nouvelle colocataire. A moins, qu'elle ne s'était lavée pensant qu'elle aurait le temps avant l'arrivée de la brunette. Cela fit sourir Kelly.

    Enfin, la porte devant elle s'ouvrit laissant place à une jeune blonde. Celle-ci avait l'air d'avoir les cheveux mouillés ce qui soulagea Kelly, se disant qu'elle venait juste de prendre une douche. Kelly regarda attentivement la demoiselle qui l'acceuillait pleinement. La brunette en était heureuse. De plus, Laure le confirmait par ses paroles.

    -Merci beaucoup ! Ce n'est pas grave. Et oui, c'est bien moi Kelly. Enchantée miss !

    Kelly lui souriat espérant apercevoir derrière la jeune fille le loft. Elle vit le salon, grand avec un canapé déjà placé. A vrai dire, ça ne gênait pas vraiment Kelly qu'il y ait déjà des meubles, au contraire, ça l'arrangeait même.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement ... cahoteux Empty Re: Emménagement ... cahoteux

    Message  Mélinda Halliwell Sam 19 Jan - 4:07

    La première impression que lui fit Kelly était bonne. Évisement, il était évident que cette jeune fille n'avait que du bon en elle. Pour Laure, ce n'était pas une mauvaise nouvelle en soit. On avait toujours besoin de sang neuf du mauvais côté. Quoique ... depuis quelques temps, elle commençait à douter de plus en plus de son allégeance. Tout ce qu'elle voulait en fait, c'était éliminer le démon qui avait tuer ses parents, ensuite, elle pourrait retourner à sa vie d'avant ... le pourrait-elle vraiment ?

    Secouant sa tête blonde pour chasser ses idées, Laure remarqua que Kelly S'étirait le cou afin d'apercevoir l'appartement. Ce qu'elle était sotte parfois, elle restait là dans la porte et ne la fesait pas entrer !!!

    "Excuse moi, que je suis malpolie. Allez, entre, je vais te faire visiter."

    Elle attendit que Kelly prenne son sac et entre. Ensuite, elle referma la porte derrière elles. Kelly déposa son sac près de la porte et se mit à regarder partout en même temps. Laure lui laissa le temps de tout emmagasiner et commença la visite.

    "alors, ici on a le salon. Il n'y a qu'un canapé en ce moment, mais j'attend d'autres meubles d'ici quelques jours. J'ai magasiner pas mal avant ton arrivé pour meubler le tout, la seule pièce qui n'est pas trop meublé est ta chambre car je voulais te laisser faire ta propre déco.

    Ensuite, à ta gauche nous avons la cuisine avec tous les derniers appareils ménager à la fine pointe de la technologie.

    Ce couloir mène aux chambres. La première porte c'est la salle de bain. Ensuite, en face, c'est ma chambre et au bout, la tienne.

    Je te laisse aller voir ce que ça l'air et en attendant, je nous prépare une bonne tisane au miel, Tu viendras me rejoindre au salon et nous discuterons, d'accord ?


    Elle laissa Kelly aller à la découverte de sa nouvelle chambre...
    Kelly Kyle
    Kelly Kyle


    Féminin Nombre de messages : 40
    Age du personnage : ___* 19 balaiiS *___
    Date d'inscription : 22/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Emménagement ... cahoteux Empty Re: Emménagement ... cahoteux

    Message  Kelly Kyle Ven 25 Jan - 20:49

    [Désolé du retard !]

    Kelly attendait devant la jeune blonde. Elle se faisait mal au coup pour espérer apercevoir un petit bout de salon. Si ce n'était pas malheureux ça !^^ Mais enfin, la blonde lui proposa d'entrer et de la faire visiter. Ce n'était pas trop tot, mais il ne fallait pas oublier que Kelly aurait fait la même chose qui à provoquer un torticoli à la personne. Elle était tres culotée la brunette. En souriant et remerciant Laure, elle entra dans le loft avec ses affaires. Elle les posa pres d'elle et avant de continuer plus loin, elle attendait que Laure ferme la porte pour ne pas paraître impolie. Kelly regardait un peu partout en même temps. Elle fut étonnée de la classe de cet appartement, elle pensait qu'avec un prix aussi bas, elle aurait droit à un taudis mais non, un magnique loft. Elle fit un grand sourir lorsque la jeune fille lui proposa de lui faire visiter le loft ou plutot, lui fit visiter le loft. Elle la suivit et aimait bien le canapé, seul au milieu du salon. Mais d'après Laure, elle allait recevoir d'autres meubles. Kelly en fut ravie.
    Elle entendit que la pièce la moins meublé était sa chambre, ce qui parraissait normal. Puisque c'était la chambre de KELLY. Elle observa le long couloir, menant à 3 portes, celle de la salle de bain, l'autre, la chambre de Laure et enfin, au bout la sienne. Kelly laissa son visage prendre un regard émerveillé. Elle était heureuse d'avoir enmenagé.

    -Oui, merci, je te rejoins dès que j'ai fini de poser mes affaires et de voir ! Au fait, merci beaucoup de me préparer une tisane !

    Kelly se retourna pour prendre ses deux gros sacs, bien remplis. Elle les amena jusqu'au bout du couloir en passant devant la salle de bein, l'autre chambre et elle ouvrit celle de sa chambre. Elle vit une grande pièce vide, enfin presque, il y avait un lit et un bureau. Le lit avait une couverture rose et le bureau était blanc. Tout était neutre, ce qui ne pouvais que plaire à la brunette. Elle déposa ses sacs près de la porte et ressortit, prenant soin de la refermer. Elle rejoins Laure, qui devait préparer des tisanes. Kelly s'assit sur le canapé et attendit. En buvant, elles devraient discuter, mais de quoi ?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement ... cahoteux Empty Re: Emménagement ... cahoteux

    Message  Mélinda Halliwell Sam 26 Jan - 4:33

    C'était bien évident que cette Kelly appartenait au bien. Elle aurait du y penser !!! Enfin, il fallait dire que ces derniers temps, son allégeance commençait à vaciller pas mal !!! son patron ne l'aidait pas beaucoup. si bien qu'elle avait décider que dès le démon tuer, elle reviendrait du bon côté. Certe, le trill de tuer des gens, elle aimait pas mal, mais elle pourrait toujours le faire en s'attaquant à des démons, comme elle le fesait auparavant !!! Elle se sentait le coeur plus léger en repenssant à ça !!!

    Pendant que Kelly se dirigeait vers sa chambre, Laure se dirigea vers la cuisine. Elle remplut la bouilloire et la brancha pour que l'eau boue. Elle sortit deux tasses, d'un beau jaune soleil, et les déposa sur l'ilot de la cuisine. L'eau ayant atteint son point d'ébullition, la jeune femme déposa des sachets de tisane dans la théière et y fit couler l'eau. Pendant que la tisane infusait, elle remarqua que Kelly était revenue au salon. Elle lança donc

    "Alors, contente de ta chambre ? Certe, il n'y a pas grand choses, mais tu pourras y ajouter ce que tu veux et la décorer à ton goût. J'arrive dans deux minutes !!!"

    La tisane était prête. elle versa le liquide dans les tasses. elle sortit du frigo du fromage et des crudités et prépara une assiette. Elle mit le tout sur un plateau et se dirigea vers le salon.

    Dans ce salon, à part le canapé blanc, il y avait aussi une joli table à café en bois foncé. Elle y déposa le plateau et donna une tasse à Kelly.

    "Alors, parle moi un peu de comment tu aimerais décorer ta chambre, peut-être que je pourrais t'y aider !!"
    Kelly Kyle
    Kelly Kyle


    Féminin Nombre de messages : 40
    Age du personnage : ___* 19 balaiiS *___
    Date d'inscription : 22/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Emménagement ... cahoteux Empty Re: Emménagement ... cahoteux

    Message  Kelly Kyle Lun 4 Fév - 23:22

    Kelly était assise depuis quelques minutes sur le canapé blanc. Elle attendait impatiemment la jeune blonde. Elle se posait tout de même pleins de questions dans sa tête: pourquoi voulait-elle lui parler ? Etait-ce pour l'expulser de l'appartement dès son arrivée parce qu'enfait, elle ne lui plaisait plus du tout ou bien parce que tout ça n'était qu'une abominable farce....Toutes ces questions sur ce fameux "papotage" qu'allait se passer d'une minute à l'autre intriguait bizzarement Kelly. Biensûre, elle fit otut pour ne rian laisser parraître qui piurrait le faire comprendre à la jeune blonde.Elle ne voualit pas l'effrayer. Enfin, Laure vint d'asseoir pres d'elle et lui donner une tasse de tisane, de coueur jaune soleil. C'étaitp lutôt mignon, pensa Kelly. Elle se mit alors à sourire. Et puis, elle posa sa tasse rudement chaude sur la table de boit foncé. Elle devait dater d'il y a quelques années, car elle ne paraissait pas vraiment moderne. Ca donnait un charme au salon. Kelly écouta Laure attentivement, son coeur tappait vite et fort. Ca se voyait beaucoup à l'intérieur de son corps, Kelly avait peur. Mais de l'extérieur, la jeune brune semblait calme et reposée. Enfin, elle fut soulagée que Laure lui propose son aide pour arranger sa chambre. cette laure lui plaisait bien. Elle vit alors qu'elle ne devait pas se méfier d'elle et que c'était une jeune femme de confiance et respectable. Kelly lui dit alors:

    -Et bien, je verrais bien la laisser en blanc. Je n'aime pas vraiment les autre couleur et puis comme ça, je pourrais coller dessus des affiches ou autre de n'importe qu'elle couleur.

    Kelly souriat. Elle reprit sa respiration avant de continuer. Mais elle réfléchit un peu, n'ayant pas vraiment une idée claire de ce qu'elle voulait.

    -Je compte mettre une étagère, une armoire et une table de chevet. Tout ça, en blanc encore. Et comme ça, je pourrais écrire dessus. Au dessus de mon lit, un mirroir. Vois-tu, j'aime beaucoup écrire, dessiner et mettre des couleurs. En attendant, c'est tout ce que j'ai envi de faire et de placer dans ma chambre. Qu'en penses-tu ?

    Dit-elle d'un regard pétillant de plaisir. Une envie fougueuse de tout faire ç ce moment même. De déssiner sur les murs pour rendre ce loft un peu plus gaie. Loins de là, l'idée que cet appartement soit morrose ou sombre..Juste un peu plus de fantaisie ne lui ferait pas de mal.

    Contenu sponsorisé


    Emménagement ... cahoteux Empty Re: Emménagement ... cahoteux

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser