Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    Au secours

    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Au secours

    Message  Eristone Miller Jeu 17 Jan - 10:53

    Eristone trainait dans les rues du centre ville. Il avait passé une journée épouvantable. Ayant faim et froid, il alla acheter quelque pomme dans l’épicerie qui faisait l’angle d’une rue. Après être sortis de l’épicerie, Il s’engagea dans une seconde ruelle déserte. Il commença à manger sa pomme quand un bruit surgit derrière une benne à ordure. Eristone pris de panique se téléporta au bout de cette ruelle et regarda derrière lui. Il ne vit personne.
    Mais un second bruit apparut. Cette fois le bruit s’était produit devant lui.

    Quand il tourna la tête pour regarder devant lui, il se trouva nez à nez avec un démon. Il était grand et assez costaud, les yeux d’un rouge flamboyant et des vêtements en cuir. Le démon en question fut très rapide, car Eristone eu tout juste le temps de l’identifier, qu’une explosion se fit entendre. Eristone était étendue de tous son long dans la ruelle. Il avait mal au niveau du torse et sentit la tiédeur de son sang dégouliné le long de son ventre. Il eu beaucoup de mal a ce relever. Une fois remis sur ses jambes, il regarda le démon avec une telle rage que son pouvoir de force surhumaine se manifesta. Il sentit la musculation de son corps se développé comme si sa chair était devenu du métal. Il se sentit invincible.

    « Tu vas me payer ce que tu viens de me faire. Espèce de bête hideuse. »

    Eristone courut droit sur le démon, se téléporta très rapidement et atterrit juste devant le démon avec une main agrippé a son cou. Il agrippa si fort le coup du démon, qu’il sentit ces vertèbres craqué sous son emprise. Le démon était mal en point. Il envoya une deuxième boule d’énergie sur Eristone mais celui-ci ne sentit qu’une seconde brulure sur le torse. Le démon disparut de l’emprise et il se trouva seul. Son pouvoir de force surhumaine se dissipa. Mais les plaies causées par les boules d’énergies du démon étaient si profonde et lui faisaient tellement mal, qu’il n’allait pas resté vivant dans cet état.

    « Au secoure »

    Il crié dans cette ruelle déserte ces mots désespérément. Il savait qu’en lui-même, sa fin était proche.


    Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:15, édité 1 fois
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 17 Jan - 13:44

    [ Désolé les garçons, les PV ne sont admissible qu'à 250 messages, pas avant. Voir les règles spécifique de Plongez, point #1, alors, SVP corriger moi votre titre, merci Smile]
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  John Sheppard Ven 18 Jan - 16:54

    John avait entendu du bruit dans la ruelle puis soudain il vit un démon du haut du toit car chaque soir de pleine lune il aimait etre sur le toit d'un bâtiment et regarder la lune en pensant a Laure puis il ce téléporta derrière le démon et dit .

    - Hey le baveux visqueux ......... prend toi a quelqu'un de ta taille .

    Le demon ce retourna et tenta de tuez John par tout les moyens puis il le frappa avec sa force surhumaine et puis il l'envoya au mur , le demon ce releva et l'attaqua il n'eut pas le temps de ce téléporter qu'il l'envoya au mur il ce releva un peu K.O. puis il lui envoya une boule d'énergie qui le toucha plein fouet sa lui fit mal certe mais il continua de lui foncer dessus il dit .

    - Faut vraiment que tu attaque les gens sans defense la nuit faut vraiment être '' bête '' pour faire sa tu trouve pas .

    Il ce téléporta et le demon rentras dans le mur assomer puis il vint près du démon et lui fit une boule d'énergie dans sa geule puis le demon mourut par la suite , il ce releva et vint voir le jeune homme .

    - La prochaine fois que tu contrarie un démon ne joue pas au héros ......... appelle quelqu'un de sensé comme moi et tu n'auras pas d'ennuie , au faites je me présente John Sheppard .
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  Eristone Miller Ven 18 Jan - 17:29

    Eristone était toujours a terre, il souffrait de ses blessures. Quand tout d'un coup, un homme arriva a son secour. Cet Homme se débarassa du démon et arriva au niveau d'Eristone. Il se présenta. Il s'appelait John Sheppard.

    Eristone essaya de répondre mais au lieu que son prénom sorte de sa bouche ce fut une marée de sang avec de la salive.
    Son t-shirt était brulé et du sang coulait abondemment de ses blessure.

    Eristone sentit sa vie partir de lui, il n'arrivait plus a repirer.
    Cet homme qui pouvait-il être ? Etait-il un être magique ? Appelrait-il une ambilence ou des secoures ?
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  John Sheppard Lun 21 Jan - 22:18

    John vint a ses cotée et il lui dit .

    - La prochaine fois que tu défi un demon de te confronter en combat arrange toi pour être suffisament lucide pour savoir quoi faire .

    Il utilisa sont pouvoir de soins puis finit par le guérir , il n'eu aucune blessure et lorsque le jeune homme ce reveilla il finit par lui repondre.

    - J'ai crut que je te retrouverais jamais mais faut croire que c'etait plutot facile après ce que je viens de voir ......... alors je te souhaite le bienvenu sur terre et je tiens a te dire que je suis en quelque sortes ton professeur Etre de lumière .
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  Eristone Miller Lun 21 Jan - 22:36

    "Mon Etre de Lumières, C'est quoi ça ?"

    Répondit Eristone. Il avait été guéri par cet homme. Son ventre ne comportait plus de blessures et il était maintenant à genou devant son soit disant Etre de Lumière.

    "Comment as tu su que j'était mal en point ?"

    Reprenant peu à peu son souffle il regarda le visage de ce John Sheppard. Puis, il regarda les mains de celui-ci, il s’interrogea parce qu’il avait vu ces mains éclairer son torse, une sensation de chaleur s’étaler sur son corps et enfin ses blessure s’étaient dissipés.

    «Et sa sert a quoi un Etre de Lumière ?»
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  Nexa Mar 22 Jan - 0:59

    (Je m'incruste juste un peu)

    Mayreen avait assister à toute sa scène, assise sur le toit d'un batiment de la ruelle, cacher dans l'ombre, mais n'était pas intervenue. Ce n'était pas dans sa nature... Elle n'aimait pas les démons, mais s'il ne la cherchait pas, elle ne les cherchait pas non plus.

    De plus, voir quelques technique pour se débarasser de ses infame créature, bien que certaine ait l'air humaine, lui était utile. Même si elle était devenue très bonne pour leur échaper... Oui, elle en était devenue exellente...

    Elle n'avait jamais entendu parler de ses être de lumière et avait toujours cru que ceux qui avait des pouvoirs serait contre elle et travaillait pour les démons, était des "démons"... Elle n'avait jamais cru que s'en était des vraie... Maintenant elle en avait presque la confirmation... Elle décida de rester un peu plus longtemps pour en savoir plus.

    Elle restait quand même sur ses gardes, même si les ombres la protégeait, elle devait rester vigilente, certain l'avait quand même repéré... Et les ombres lui murmurait toujours de se méfié des autres qui avait des dons. Que ses dons était différent et qu'ils voudrait tous un jours la manipuler...
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  John Sheppard Jeu 24 Jan - 6:01

    HJ : Pas de problème Mayreen et meme que sa fait plaisir de Re Rp avec toi Wink


    - Pour savoir que tu était mal en point c'est simple je t'est vu te faire blesser par ce démon au faites pour répondre a tes deux questions , pour commencer un être de lumière c'est quelqu'un qui meurt en essayant de faire une chose de bien puis par la suite au lieux d'aller au paradis tu va dans un autre endroit mieux , je me suis fait entrainer et guider par mon propre être de lumière .......... et je suis ton guide et ton entraineur car tu est surement envoyer sur terre par mes confrères pour que je puisse te guider a travers le meme chemin que le miens .

    John esperait qu'il ne le crois pas fou esperant meme savoir que c'etait le bon gars qu'il devait s'occuper pour le guider et l'entrainer a devenir un bon être de lumière qu'il la été .
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  Eristone Miller Sam 26 Jan - 2:20

    "Envoyé sur terre, mais sa ne va pas. De quoi me parles-tu ? "
    Eristone paraissait déboussolé par ce que John venait de lui dire.

    A ce qu'Eristone avait pu comprendre, c'est que cet homme était comme un ange qui devait veiller à certaines personnes et qui devait entrainer ses semblables.

    "Donc un être de lumière c'est comme un ange" demanda Eristone.
    "Et je suppose que tu recherche ton semblable. Mais tu as du te tromper." Eristone hésitait à lui dire son identité. Mais John lui avait dit avec une grande confiance donc il fallait en faire au tant.

    Eristone regarda longuement John et lui dit
    "Je ne suis pas celui que tu dois entrainer. Je suis un sorcier."

    Eristone lui avait enfin dévoilé son identité. John devait surement le prendre aussi pour un fou.

    "En tous cas je te remercie de m'avoir sauvé la vie."
    Remercia le jeune sorcier pendant que le vent se mis doucement a souffler dans la ruelle
    [/b]
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  John Sheppard Lun 28 Jan - 16:33

    - Ont ma dit de chercher un certain Eristone Miller si c'est pas toi alors je me suis tromper ........... mais dans le faites que tu m'avoue être un sorcier je peux te dire que les Êtres de lumière peuvent surveiller étroitement les sorciers comme si c'etait l'un des leurs notre ami Leo Wyatt a surveiller une Halliwell alors grâce a lui nous avont le choix entre sorcier et un des notres .

    John voulut lui expliquer une chose de leur principe non habituelle qui en est devenu une puis il finit par attendre la reponse du jeune homme pour en être sur que ce soit Eristone Miller la personne qu'il cherche .
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  Eristone Miller Mer 30 Jan - 20:27

    "Heu oui je suis bien Eristone Miller, mais je ne voie pas pourquoi tu dois me surveiller."

    Eristone était abasourdi parce qu'il entendait lui qui avait vu sa famille mourir. Personne n'était venu à son secours depuis 4 ans. Depuis qu'il avait fuit afin de survivre. Maintenant, il avait en face de lui ce soit disant Etre de Lumière qui viens le sauver et qui lui raconte qu'il est un sorte d'ange gardien pour sorcier.

    "Et pourquoi me surveiller ? Pourquoi pas un notre ?"

    Eristone voulais en savoir beaucoup plus avant d'avoir une totale confiance envers cet homme.
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  John Sheppard Dim 3 Fév - 8:52

    - En gros parce que tu pourrais bien être utile comme les soeurs Halliwell et pouvoir apprendre plein de choses sur les Êtres de lumières si tu ne veux pas d'un Etre de Lumière et bien tu n'apprendras rien pas meme les pouvoirs et puis peux etre qui sait tu en deviendras un si tu meurs .

    John voulut le convaincre et esperait que celui ci ne se fiche pas de sa remarque car il savait qu'en le protégeant il pourrait en apprendre davantage sur les sorciers comme Leo en a appris beaucoup avec les soeurs Halliwell .


    HJ : Dsl si jrepond pas vite parce que jtravaille et j'ai école donc jvais venir repondre et jouer le plus possible dsl encore Wink
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  Eristone Miller Jeu 7 Fév - 21:28

    "ok, donc tu es un protecteur de sorcier envoyé par les dieux et tu vas me guider pour améliorer mes pouvoirs et mon caractère par la même occasion"Répondit Eristone qui observait son Etre de Lumière.

    "Au faite, tu m'as parlé des soeurs Halliwell ! Tu les connais ?"
    Eristone commença a questionner son Etre de Lumière, en effet il avait déjà entendu ce nom par son père.
    Les soeurs Halliwell n'étaient qu'une légende dans la tête d'Eristone, et il voulait en savoir plus sur ces jeunes femmes qui étaient les sorcières les plus puissantes du monde des sorciers.

    "Et toi, tu as plusieurs et différents pouvoirs ? J'ai autres choses a savoir de toi ?"Il questionna son Etre de Lumière avant de lui faire une totale confiance.
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  John Sheppard Jeu 7 Fév - 21:33

    - Et bien pour commencer tu a vu mon premier pouvoir qui est de soigner les gens , mais pour te parler des soeurs Halliwell je doit te dire que je les ait rencontrée il y a 1 ans et ils m'ont aider en quelque sorte j'était l'apprenti de quelqu'un mais celui ci si je peux dire ma laisser seul pour confronté nos ennemis.

    John ne voulut dévoiler ses autres pouvoirs car ils aurait voulut avoir une demonstration et il ne veux pas les utilisers par simple plaisir seulement pour la defense tel etait sa devise pour lui car John aimait ce servir de ces pouvoirs que pour la defense non pour combattre sauf si c'est le cas .


    HJ : Mon acteur va changer pour John Barrowman alors oublie mon visage je veux vrm changer .
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  Eristone Miller Jeu 7 Fév - 23:54

    Après les explications de John Sheppard, Eristone compris que cet homme était digne de confiance.
    Il était ravis d'avoir enfin une personne qui sera la au cas ou il serait en mauvaise posture.
    Cet Etre de Lumière sera pour Eristone comme un confident, un ami.

    Eristone entendit un bruit au loin, il comprit que ce bruit provenait d'une église qui sonnait les 12 coups de minuits.

    Eristone regarda John et lui dit
    "Je dois rentrer chez moi, il est très tard. Je te dit a plus tard John et merci encore de m'avoir sauvé la vie."

    Un vent glacial s'engouffra a nouveau dans la ruelle.
    Eristone utilisa son pouvoir de téléportation et cria un aurevoir avant de disparaitre de l'endroit où il se situais.
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  John Sheppard Ven 8 Fév - 0:25

    John avait sentis le vent glacial s'engouffrée dans la ruelles puis il serra sont manteau contre lui puis il lui tendit la main et dit .

    - Bon et bien surtout ne provoque pas de démon et si tu a besoins d'aide suffit de me retrouver chez moi si jamais tu a un quelquonque problème viens m'en parler je serait ravis de t'aider .

    John lui avait écrit sur un petit bout de papier l'adresse de sa demeure dans le centre ville de San Fransisco la ou il pourrait venir le voir .

    Contenu sponsorisé


    Au secours Empty Re: Au secours

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser