Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

    Vivre dans les ténèbres

    Partagez
    avatar
    Tristan Troy

    Féminin Nombre de messages : 23
    Age du personnage : 26 hivers
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Vivre dans les ténèbres

    Message  Tristan Troy le Ven 18 Jan - 0:17

    Le temps passaient a une vitesse impressionnante sans que personne ne puisse faire quoi que se soit y compris les êtres maléfiques ou bénéfiques, tous devaient se pliaient a ce rythme de vie presque impossible. Le pire c’était surtout dans les grandes villes ou on devait prendre les bons horaires de transport pour ne pas arriver en retard a leurs travails, courir toujours courir même pendant les semaines de vacances, mais le temps comment on le prendre alors ? Personne ne savait la réponse a cette question mais tous tentaient de trouver des astuces pour se faire plaisir, bien sur quelques fois ils n’arrivaient pas mais certaines personnes avaient de bonnes astuces. L’enfant des ténèbres n’avait presque jamais ce genre de problème vu qu’il était souvent en promenade sans avoir un lieu fixe, il vivait tranquillement le jour le jour sans rien cherchait a part un beau paysage et un peu de calme. On était un samedi 16 janvier dans une grande ville du nom de fan franssico, une ville qui était beaucoup animé même un soir banal sous la pluie.

    Les gens marchaient dans la rue sans faire attention aux uns , aux autres parfois ils se bousculais sans rien dire, bref c’était un peu le grand souk ou chaque un ne pensait qu’a soit, enfin rassurez vous qu’il y avait quand même des personnes autres que cela. Le jeune tristan marchait lentement dans une petite rue non loin d’un parc d’où qu’il était sans doute passé, il s’amusait a regarder les petites goûtes d’eau s’écrasé sur le sol pour former une ravissante mélodie. Il l’écouta joyeusement et pour une fois il ne pensait a rien de particulier, ses pensées étaient imprégniez de cette magnifique air sonore qui allait a merveille avec la nuit qui tombait. La seule chose que tristan pouvait reproché c’était le fait qu’il y avait trop de nuages dans le ciel, le jeune homme aimait bien voir les différentes étoiles et commette dans le ciel en repensant aux êtres qu’il avait perdu. Malgré les trombes d’eau qui dévalaient du ciel, la température était plutôt agréable. Le vent soufflait sur son doux visage encadré par des longs cheveux mouillaient mais on pouvait y voir quelques mèches blonds foncés, il était vêtu d’un maillot noir avec un jean assez large qu’il avait du trouver par hazard. Il était arrivé dans cette ville il y a maintenant quelques semaines juste après qu’il avait su qu’il était un démon, il était venu ici pour connaître ses semblables ou peut être avoir des réponses a des questions qui se posaient sans arrêt. il avait même entendu parlé que les sorcières les plus puissante et qui se releva de être des sœurs habitait dans la ville même ! cependant tristan était un garçon bien trop timide pour allez les voir de lui-même, non il fallait que quelqu’un lui forçait la main.

    Malheureusement il ne connaissait personne, logique lui il venait de l autre bout de la terre ou il n avait pas beaucoup de relations enfin il ne les voyait presque plus. même si il avait du régler quelques papiers administratif pour rentrer dans le pays, il avait réussit a profité de son temps libre pour visiter les alentours de la ville qui étaient bien différant de son pays natal. Heureusement que le changement ne lui faisait que du bien et ça lui donnait souvent de l’espoir pour une nouvelle vie, c’était souvent pour cela qu’il aimait voyagé sans arrêt. un peu plus tard dans la soirée l’enfant des ténèbres aperçues un grand cimetière sur le coté de la route, ça aurait sans doute parut bizzar mais tristan était quelqu’un qui adorait se promener dans les cimentières surtout de nuit ou il y a pas un chat. A l’instant ou il ouvra doucement le grand portail il retrouva cette ambiance de ténèbres, de vide, de sombre mais a la fois merveilleux pourquoi pensait il cela ? Tout simplement pour la bonne raison qu’il adorait voir ces anges de la mort en pierre, les tombes sur laquelle il y avait des plaque ou des objets authentique ou il y avait gravée avec de belles polices le nom des défunts. Il commençait a s’avancer dans les allés en sentant l air frais de la nature, il était vraiment au paradis dans ce… cimetière. Oui c’était rare de voir des gens qui se plaisaient bien dans ce genre d’endroit qui représenter que la mort et la souffrance, peut être que le jeune homme ne savait plus ce que souffrir voulait dire ou bien il était masochismes ? Lui-même il ne savait pas ce qu’il le poussait a être attirait par ce genre d’endroit, mais il s’y plaisait bien et il s’en moquait royalement ce que pouvait penser les autres. les jugements des autres n’avaient jamais compter depuis sa plus tendre enfance, même s’il doit admettre que le jugement des autres étaient ce qu’il détestait le plus chez eux. Il y avait une tombe que le jeune garçon avait fixait pendant un long moment sans pouvoir la quitter des yeux, cette tombe était sans doute la plus belle des toutes celles de ce cimetière. Soudain il sentit une présence s’approcher de la ou il était sans vraiment se montrer, tristan n avait pas peur mais il avait le pressentiment que la soirée allez mal ce terminer.. il ne faisait plsu un geste ni un bruit, il attendait gentillement que quelqu’un se montre.


    _________________________________________
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Vivre dans les ténèbres

    Message  Piper Halliwell* le Dim 20 Jan - 22:26

    La jeune Halliwell, venait de rencontrée son fils, elle était contente qu’il soit de nouveau parmi eux, mais en même temps, elle essayait de comprendre et d’assimiler se qu’il avait bien voulus lui dire.

    Elle savait qu’il était venue pour protégée Patience, celle qu’elle soupçonnait être Prudence, sa sœur disparue, ou plutôt décédée.

    Impossible pour elle, de tournée la page, non il fallait qu’elle continue d’y croire, de croire en la vie, et par dessus tout de croire que sa chère sœur, son roc, était encore par mis elle, bien en vie.

    Elle cherchait toujours, inlassablement, formules potions, ou autres choses insolites qui pourrait l’aiguiller sur quelques choses qui enfin marcherait, oui, sur cette terre il devait bien y avoir quelques choses n’est ce pas ?

    C’est ainsi, qu’il y a quelques jours, elle avait était dans une boutique, de sorcellerie, la plus connue de tout San Franscico, si si je vous jure, elle existe bien au détour d’une rue, bref, dans cette boutique, ou au passage elle avait rencontrée, une jeune et jolie vampire qui venait acheté un peu de sang frais, qui l’avait quelque peu déranger pendant quelques temps de ses recherches, elle avait trouvée un livre fort intéressant, le genre de livre qu’elle recherchait depuis un long moment déjà
    .

    Dans ce dernier, elle avait trouver une page fort intéressante, comment ravivez des souvenirs enfouie par la magie, elle qui soupçonnait les fondateurs d’avoir manipulée l’esprit de Patience, pour lui faire oubliée son existence en temps que Prue.
    Après tout ils en avait le pouvoir !

    La jeune mère le savait, et même si ce n’était pas eux qui avait provoquée ce sort, elle savait qu’il connaissait bons nombres de personnes qui eux, serait ravie de le faire à leur place. Mais, ce pouvoir là, une fois, Léo, l’avait utilisée sur elle, et elle avait même eut un étrange comportement, par la suite.


    Vous vous demandez sûrement pourquoi je raconte tout cela, et bien c’est simple, la jeune sorcière, venait d’arriver au cimetière, les chevaux mouillés par la pluie, elle frissonnait, même de froid, le vent soufflait fort, mais elle s’en moquait, elle avait un but précis en tête, il fallait qu’elle trouve Prue, ou cette Patience.

    Qu’importe, pour elle c’était la même personne, la dernière fois qu’elle l’avait vu, elle se trouvait prés de sa tombe, elle espérait la revoir ici même se soir.


    « Patience ? Patience, tu es la ? »

    Demanda telle, tout en avançant, vers le fond du cimetière, elle tenait dans sa main une fiole, en verre, qui contenait un étrange liquide vert, avec parfis des reflets dorées qui apparaissaient à la lumière des lampadaires.

    Alors qu’elle avançait elle sentie une personne derrière elle, un regard, une personne devait la regardais passer, elle se retourna, son cœur battant la chamade, espérant voir la silhouette de sa sœur.

    « Prue, enfin. »

    Dit elle, avant de s’apercevoir que ce n’était pas elle, heureusement qu’elle n’avait pas lancée sa potion, la personne n’aurait pas apprécier, sans doute se retrouver aspergeait d’une potion verte et gluante, malgré qu’elle soit liquide.

    « Euh, désolée je vous es prise, pour quelqu’un d’autre. »

    Dit elle, e, s’approchant et rangeant sa potion dans sa poche.

    « Vous n’auriez pas vu par hasard une jeune femme dans ce cimetière ? »

    Certes Piper ne s’était pas encore présentée, mais elle ne donner pas son identité, aux gens qu’elle ne connaissait pas, surtout pas dans un cimetière telle que celui ci, et en pleines nuits !


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Tristan Troy

    Féminin Nombre de messages : 23
    Age du personnage : 26 hivers
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Re: Vivre dans les ténèbres

    Message  Tristan Troy le Lun 21 Jan - 23:14

    Malheureusement la pluie tombait de plus en plus fort sur la ville de san fransico rien de telle pour s’attraper une bonne grippe, bien sur seul les plus fous avaient eut le courage de sortir par ce temps de chien, un temps d’hiver vous me direz. Sûrement qu’ils cherchaient tous la maladie pour se permettre de rester au lit le matin aux moins une bonne semaine ou deux, oui bon les humains cherchaient toujours une excuse pour s’offrir des jours de congés supplémentaires qui était payant, il fallait être vraiment fou pour penser a ce genre d’astuce ou peut être bien paresseux. L’enfant des ténèbres faisait partit de ces petits inconscients qui s’amusaient a sortir le soir sous ce froid glacial ou un vent tranchant caressait malicieusement leurs nuques dénudés. De plus on pouvait dire qu’il était sans doute le plus fou d’entre eux en étant vêtu d’un simple maillot avec un jean sans même pas une écharpe autour du cou, de plus il était carrément nu pied !? Oui il ne mettait jamais de chaussures encore un signe particulier du jeune homme après le fait qu’il avait toujours son pendentif au tour du cour.. comment quelqu’un de normal pouvait résister à ce temps pareil ? C’était souvent à cause de ce genre de détail qu’on se doutait bien que tristan n’était pas humain, par chance on ne lui posait rarement la question qui fâché et même si c’était le cas il l’ignorait totalement.. Cependant sa ne le dérangeait pas du tout de se traîner dans les rues a ces heures tardifs, aller on pouvait dire qu’il était quand même dix heures trente du soir voir plus...

    Il n’avait pas froid et il était même pas fatigué après une dur journée a tourner en rond pour chercher un livre en ville, un livre qu’il avait finalement trouvé dans une petite boutique non loin de chez lui comme quoi il faut pas chercher loin, bien sur ce genre de chose ne pouvait que lui arrivé. Pendant qu’il attendait toujours que l’inconnue se décide à se montrer enfin, il regardait d’un peu plus près cette magnifique pierre tombale sur laquelle il y avait gravé en or le non d’une jeune fille qui était morte il n’y avait que quelques semaines. Ca expliquait sans doute la présence de ces roses fraîches dans un grand vase rouge entouré de nombreuses petites statues d’angelots qui étaient posés pour former un cœur, la couleur de la tombe était marron claire tacheté de plusieurs pierres noires. Les beaux yeux marron vert de l’enfant des ténèbres fixaient pendant un bon moment cette tombe, contrairement a ce qu’on pouvait croire tristan n’avait pas des idées morbides il pensait simplement qu’un beau jour l’ange de la mort viendrait le prendre, enfin de toute façon il savait que son jours allait venir. Quand enfin il entendit une voie aigue qui laissa deviner que c’était sûrement une jeune femme, celle-ci semblait perdu dans ce lieux en recherchant quelqu’un du nom de patience, tiens faire un cache cache dans le cimetière a cette heure ci c’était insensé a moins qu’on était carrément suicidaire.. les pas s’approchaient de plus en plus de l’endroit ou il était, comme souvent tristan restait sans bouger par crainte que ça ne soit une mauvaise surprise, d’hallieur cette attitude le faisait sûrement passé pour un espions qui ne savait pas espionner ou bien un macro.

    Tout d’abord il ne vit qu’une silhouette fine a cause a brume épaisse qui régnait sur le cimetière, par la suite il vit une jolie jeune femme de profile qui tenait une fiole avec un liquide vert fluo et c’avait pas l’air très appétissant. La jeune femme ne semblait de n’avoir pas encore remarqué la présence de l’enfant des ténèbres, non bien trop occupée a chercher la jeune fille qui devait sûrement être avec elle. Par la suite elle se rapprocha de tristan en ne l’interpellant pas le prénom prue, vu que ce n’était pas le meme nom que tout a l heure tristan se demanda bien si elles n’étaient pas venues en grands comité ou bien que peut être prue était le surnom de patience ? quoi qu’il est soit le jeune homme pouvait la voir de face et elle aussi, elle était plus petite que lui avec des petits yeux couleur noirs avec un visage sans ride et il fallait l’avoué qu’elle avait un certain charme même si tristan ne le voyait pas. Alors que la jeune femme c’était excusé aimablement et qu’elle avait l ai bien sympathique, tristan lui se faisait passé pour un muet et surtout quelqu’un de peu sociable, enfin vous me direz que ce n’était pas la première fois qu’il se comportait ainsi non ? la cause de son caractère était sans doute sa timidité en vers les autres de peur qu’ils ne le comprennent pas ou bien qu’ils lui cause des ennuies dont ce qui arrivé fréquemment. La jeune femme lui demanda si il n’avait pas vu un quelqu’un dans le cimetière, tristan fronça le scille comme pour de dire non personne mise a par elle. Cependant il laissa sa timidité de coté et il avait eut un peu de courage pour lui répondre d’une voie sombre mais douce.


    « Non, je ne suis ici que depuis peu. »

    bien sur quelqu'un de normal aurait tout de suite renchainer sur sa présantation ou il aurait sans doute demander le pourquoi du comment, comme la question toute bete du genre qui cherchez vous exactement ? L'enfant des ténèbres n'était pas quelqu'un qui aimait se meler de la vie des autres et puis si la jeune femme voulait le dire elle le dirait...


    _________________________________________
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Vivre dans les ténèbres

    Message  Piper Halliwell* le Jeu 24 Jan - 0:13

    Piper se tenait maintenant face à un jeune homme, à l’allure quelque peu froide, et même saugrenue, elle avait remarquer sa tenue inadéquate, surtout face au temps, il pleuvait des cordes, le vent soufflait fortement, et de plus, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient en plein hiver.

    Un hiver, bien froid selon Piper, mais pas seulement face au temps, mais surtout face à sa vie d’aujourd’hui, à tout se qui se passait pour elle maintenant.

    La jeune femme fut surprise, de sa tenue, mais par dessus tout, du faites que le jeune homme n’avait pas de chaussures, il était pied nus.

    Elle le trouvait bien singulier, mais qui était elle pour jugée ? Et puis, peut être qu’il ne s’habillé pas comme les autres, mais qu’il était gentil, de toute manière, elle, elle n’avait pas le temps pour s’attardait, il fallait qu’elle trouve patience.

    Elle remonta un peu plus le col de son manteau, le froid, venait de montait, l’heure tardive, accentuée la fraîcheur de la nuit, et elle le savait.


    « Vous n’avez pas froid ? Je dis cela, car moi même, je trouve que le temps n’est pas clément se soir. »

    Dit elle alors, certes elle n’était pas là pour parler, mais, peut être que Patience, viendrais plus tard, ici, prés de l’endroit ou elle l’avait vu autrefois.


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Tristan Troy

    Féminin Nombre de messages : 23
    Age du personnage : 26 hivers
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Re: Vivre dans les ténèbres

    Message  Tristan Troy le Sam 26 Jan - 0:40

    Pour une fois que l’enfant des ténèbres se plaignait pas que le temps ne lui était pas favorable, là c’était la jeune femme qui semblait se plaindre royalement vu qu’elle remonta plusieurs fois son col. C’était souvent une habitude pour lui de voir que les gens aimaient et pensaient le contraire enfin presque tout le temps, voila sans doute la raison du fait que les personnes qui rencontrer dans la rue le trouver bizzard et qu’ils allaient même a le juger voir quelques fois le critiquer sans arrêt.. Cependant tristan ne faisait rarement attention a ces jugements pour la bonne raison qu’il n’y pensait même pas malgré son pouvoir de telepatie qui consister a lire dans les pensées des autres sans se faire prendre. Un pouvoir que beaucoup rechercher et qu’ils ne sauraient certainement moins géner d’utiliser a leurs fins personnels pour avoir des informations ou bien pour contrôler leurs esprits… mais ce qui rassurait c’était que seuls les démons seraient assez sournois pour faire ce genre de coup foireux, le problème c’était qu’on savait même pas comment distinguer les démons des autres personnes ce qui leurs donnaient avantage. Oui tristan faisait bien partis de cette race si maléfique soit elle, pourtant il n’avait pas d’idée de sang ni rien de tout les autres pouvaient ruminer a longueur de journée leur plan. Pour ce jeune homme, il ne prêtait peu attention a son nouveau statut peut être que la raison était qu’il ne savait pas encore que ce que démon voulait réellement dire, enfin a part le peu de chose qu’il avait lu dans plusieurs livres. Malheureusement et bien souvent il tombait toujours sur la même chose, c est a dire que les démons étaient tous maléfiques sans sentiment mise a par leur soif de pouvoir, enfin rien de nouveau...

    En conclusion de tout cela c’était que tristan s’en moquait royalement des races, pour lui tout le monde était égal et personne n’avait le pouvoir sur l’autre même si parfois ce n’était pas le cas. Malgré que la jeune femme ait un air bien sympathique comme tous les autres, elle devait sûrement se poser des questions sur le jeune homme si bien que sur son comportement que sur sa façon d’être qui pouvait choquer certaines personnes. Quand a tristan il ne trouvait rien de négatif chez elle de particulier, il la vit comme une humaine toute simple qui avait des tendances a jouer a cache cache le soir… et dans un cimetière dont l’enfant des ténèbres ne savait toujours pas qui était cette personne, et surtout pourquoi elle la cherchait, logique non ? Logique certes mais ça ne motivait toujours pas le jeune homme de connaître les raisons, lui il pensait plutôt a ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre si jamais elle lui poserait une fâcheuse questions sur lui. Pour se passer le temps il regardait autour de lui en essayant de trouver cette fameuse prudence ou quelqu’un qui traînait dans le coin, non toujours rien et même pas un bruit d’animaux… c’était bien calme meme trop calme pour que ça soient normal, enfin quand on y rappelait qu’on était dans un cimetière lugubre en pleine nuit, c’était plutôt normal qu’il n’y a pas un chat. Sauf deux personnes qui étaient devant une tombe en train de faire connaissance, une chose étonnant et marrante a la fois, meme pour le jeune tristan qui tentait de se montrer un peu plus sociable avec elle. Encore une fois il n’avait rien a faire, l’enfant des ténèbres avait beau se creuser l’esprit mais il ne trouvait aucun sujet de discussions possible a cette heure ci.. Heureusement pour lui piper avait eut le courage et l’envie l’inspiration de repartir sur un autre sujet qui était le froid, et oui, il fallait bien le deviner que piper ferait tôt ou tard allusion a ce sujet délicat.

    Cette fois ci il savait bien qu’il n avait pas trop le choix de lui répondre a moins de vouloir la laisser dans un monologue dépriment, non tristan n’était pas aussi froid que cela pour faire ce genre de coup. Par simple politesse l’enfant des ténèbres lui lança un bref sourire du coin des lèvres, avant de lui répondre calmement et tout en la regardant dans les yeux…


    « Pas vraiment non… je ne crains pas le froid, a vrai dire que je préfère le froid qu’au chaud »

    Comme tout le monde tristan avait des faiblesses, dont sa plus grande était bien sur de conforter une des ses chaleurs épouvantables d’été qui allaient dans les environs 31 degrés ? la chaleur était devenue vraiment insupportable pour lui, de plus quand il sortait en été il était tellement mal qu’il n arrivait pas a respirer, voila pourquoi l’hiver était sa saison favorite. Alors qu’il continuait a regarder piper, il pensait que peut être qu’une présentation serait le mieux pour continuer cette raconte nocturne dans un drôle d’endroit. Comme il n’aimait peut parler de sa petite personne car il ne l a trouvé peut intéressante et bien trop remplis de sombres souvenir, il se presanta breffement.

    « Je me nomme tristan … tristan troy »


    _________________________________________
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Vivre dans les ténèbres

    Message  Piper Halliwell* le Dim 27 Jan - 21:34

    Piper était toujours là, face à cet individu, qu’elle ne connaissait pas, qu’elle apprenait à connaître, à découvrir au fils de la conversation, car même s’il ne parlait pas beaucoup, elle apprenait des choses dans le peu des paroles échangés.

    Et cela, lui suffisait, même si c’était peu, cela permettait au moins de faire durée la conversation, et d’attendre, d’attendre la venue de sa sœur, si du moins elle venait, ce qui n’était pas sur du tout, peut être que la dernière fois qu’elle était venue ici, n’était qu’une simple coïncidence, même si elle ne croyait plus à se genre de choses, depuis que sa vie baigner dans la magie.

    Le temps, lui donner qu’une seule envie rentrait chez elle, serait ses enfants contre elle, peut être lire une histoire au plus jeune pour qu’il s’endors, enfin seulement si son père qui était auprès de lui, ne l’avait pas déjà fait. Et vu l’heure, elle serait même plutôt mécontente s’il ne l’avait pas déjà envoyer dans les bras de morphée.

    Mais non, malgré la pluie, le vent, qui se levait en faisant accroître la froideur de la nuit, elle restait, l’espoir de revoir à nouveau Patience, était bien plus fort, que tout.

    Et cela, elle le savait pertinemment, elle espérait si fortement la revoir, qu’elle regardait tout comme Tristan, autour d’elle, écoutant chaque bruit, chaque pas, mais rien, ne ressemblait à des bruits de pas, à des bruits que fait une personne en s’approchant d’une tombe, non rien, pas le moindre bruit, même les animaux nocturnes semblaient ne plus en faire, donnant même l’impression que même savaient comme chaque bruit pouvait être signer d’un espoir, et qu’il n’était pas bon de vouloir anéantir ceux de la jeune sorcière Halliwell.

    Qui n’avait toujours pas envie, et qui ne semblait pas apte à prendre à cœur son rôle d’aînée de la fratrie Halliwell.

    Celle ci écouta la réponse du jeune homme, elle le fixa de son regard brin, il n’avait donc pas froid, et bien, soit il était compétemment fou, soit il était fort résistant.


    « Eh bien, vous semblez très résistant, pour supporter ce froid hivernal. »

    Dit elle, avec un sourire. Avant de l’entendre se présentait, elle fit de même.

    « Eh bien moi, c’est Piper Halliwell. »

    Elle se demandait s’il connaissait ce nom, dans le monde magique il était fort connue, de part leur exploit, mais pour les humains, il arrivait parfois, que certains, lui demande si elle ne connaissait pas la chroniqueuse qui s’occupe du courrier du cœur.


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Tristan Troy

    Féminin Nombre de messages : 23
    Age du personnage : 26 hivers
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Re: Vivre dans les ténèbres

    Message  Tristan Troy le Jeu 31 Jan - 22:25


    On savait bien qu’il fallait toujours un certain temps pour apprendre à connaître des personnes, mais la plus part du temps les gens arrivaient sans doute deux semaines a peine a y parvenir. Alors que pour connaître le jeune Tristan il fallait toujours des mois et des mois voir des années, tellement le jeune homme était presque introuvable, si on avait l occasion de le voir une fois sur deux. Les autres raisons qui faisaient que personnes le connaissait peu , ne pouvait qu’être que du fait qu’il n’aimait pas trop rendre visite ou inviter des personnes pour la bonne raison qu’il demeurait toujours un grand solitaire, peut être le plus grand. Néanmoins la présence des personnes ne le dérangeaient pas tellement, enfin quand c’était des personnes amical et dans un petit comité deux voir un. Ce soir il ne se plaignait peu de la présence de la jeune et jolie piper qui se tenait encore devant lui qui devait sûrement demander ce qu’elle faisait avec un individu aussi étrange que lui. Il n’avait peu de chose a faire pour rendre le sourire a l’enfant des ténèbres, oui il lui suffisait juste d’un bonjours ou bien être juste aimable et ne pas chercher les ennuies. En cet instant il profitait librement de respirer le bon air en savourant la douce soirée qui lui était offerte, encore un magnifique dont de la nature que Tristan adorait le plus dans ce bas monde. Un amour dont il savait bien qu’il ne risquait pas être déçu vu que pour lui chaque fois qu’il voyait un beau paysage, ou qu’il entendait le merveilleux son d’un cassade c’était pour lui une récompense de mère nature. Bon il fallait avouer que ce soir le temps n’était pas très favorable ce soir, enfin pour Tristan c’était le luxe …

    Oui ce jeune homme n’aimait guère la chaleur et le soleil, donc la pluie ne pouvait que lui faire du bien et de plus qu’il n en avait pas eut sur la ville depuis un bon bout de temps. Le jeune homme avait du quand même supporter cette chaleur quand il sortait pour finir d’arriver dans cette ville, heureusement que maintenant le temps allait se baiser. Par la suite Tristan regarda les gros nuages noirs qui cachaient la lune avant de se rendre compte qu’il n’avait pas pensé une seule fois a son passé depuis qu’il était avec la jeune femme, a en croire que la compagnie était le mieux pour lui. Mais rien qu’a pensé qu’il avait réussit lui donnait le sourire aux lèvres et avait l‘envie de faire plus connaissance avec elle, normal vu qu’il l avait raconté dans ce cimetière il n’allait quand même pas partir sans même lui dire au revoir logique non ? On dirait que elle aussi avait l’envie de le connaître vu qu’elle continua la conversation sur le froid en le flattant gentiment, Tristan la remercia en inclinant la tête poliment. Il avait beau résisté au froid, il ne trouvait aucun sujet de conversation qu’il puisse intéresser piper.

    celle-ci avait plutôt l’air d’être encore occupée a rechercher du regard son amie pour qui elle était venue dans ce lieu. On pouvait pas le cacher qu’elle avait envie d’en finir avec Tristan, non parce qu’il ne l’intéresser pas mais par le fait que la personne qu’elle recherchait devait être une de ses proches. Le temps s’était calmé sur le cimetière, la pluie avait cessée et le vent soufflait moins fort qu’avant, sur quoi le jeune Troy baissait son doux regard sur celui de la jeune fille et il lui répondit d‘un ton sur.


    «  Peut être,mais vous devez sans doute être aussi résistante que moi a la chaleur épouvantable de l’été »

    Après avoir achever sa phrase Tristan l’entendit a son tour se présenter sous le nom de piper, Piper halliwell un nom communs aux yeux de l’enfant des ténèbres. Quand soudain il se souvenait qu’il avait entendu se nom quelques parts parmi le peu d’informations qu’il avait lu sur les démons et tout les êtres magiques, que le nom halliwell revenait souvent dans le lot de tous. Qui était donc cette jeune piper ? Elle n’était sûrement pas une humaine ordinaire, mais de la a lui demander a quelles races elle appartenait il fallait pas y compter. Finalement il trouva une petite astuce pour le savoir, et lui demanda sans perdre les pieds.

    «  j avais déjà entendu votre nom de famille… mais je ne sais pas ou. »


    _________________________________________
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Vivre dans les ténèbres

    Message  Piper Halliwell* le Sam 9 Fév - 13:23

    Piper parlait depuis quelques minutes maintenant avec Tristan, la pluie tombait toujours, mais semblait moins forte, comme si le temps était liée à la jeune femme, elle se sentait mieux, parler, de tout et de rien aider la jeune femme à oublier un instant ces nombreux soucis, mais pas à les effacer complètement, car ils revenaient toujours à la charge.

    Elle s’obstinait toujours à chercher sa sœur, mais en faisant cela elle croisa le regard du jeune homme, elle espérait qu’il ne croit pas, qu’elle en est marre de lui, car ce n’était nullement le cas.

    Le froid lui même baisser, elle sourit, le temps devenait de plus en plus clément et cela la rassurait un peu, être dans un décor lugubre, la nuit, avec un inconnu, et par un temps orageux et froid, n’était pas vraiment de son goût fallait le reconnaître.

    Le jeune homme, se qui rassura un peu la jeune sorcière, venait de reparlait, lui non plus ne semblait pas vouloir en finir avec cette conversation.

    D’une voix douce, elle reprit donc.

    « Oui, je ne m’en sort pas trop mal avec la chaleur de l’été, mais si celle ci est trop élevait, je reste près des ventilateurs, ou dans une pièce bien climatisée. »

    Elle le regarda, cela ne la dérangée nullement de parler du temps, d’ailleurs la personne face elle, ne semblait pas à l’aise à parler, ne savait pas de quoi parler, peut être était il le genre d’homme que tous évites pour une raison qui lui était encore inconnu, à moins que ce soit un solitaire, mais, les solitaires, ne cherche sans doute pas autant les contact humain.

    Cependant la conversation dériva vite sur son nom de famille, il le connaissait, mais était il un être magique, ou un humain ? Tel était la question qu’elle se posait, mais elle n’avait pour le moment aucune raison de pensée à un être magique, pour le moment en tout cas.


    « Vous avez du l’entendre ou même le voir a cause de ma sœur, elle s’occupe du courrier du cœur, pour le journal Bay Miror, elle commence à être connu. »


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Tristan Troy

    Féminin Nombre de messages : 23
    Age du personnage : 26 hivers
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Re: Vivre dans les ténèbres

    Message  Tristan Troy le Mer 13 Fév - 17:18

    Le sourire et la bonne humeur de la jeune piper donnait une ambiance joyeuse au sein d’un vaste cimetière vide depuis peu, malgré son inquiétude de ne pas retour ver sa sœur piper avait quand même l’air pleine de vie et chaleureuse. Ce genre de personnalité donnait une autre impression du monde au yeux de l’enfant des ténèbres, après tout les plus beau sourires n’étaient pas si compliqué a trouver que cela si ? En tout les cas cela suffisait a donné un peu de joie dans le cœur lugubre et sauvage de Tristan, car comme souvent il n’avait besoin de peu de chose pour sentir un semblant de bonheur dans son âme. Les yeux sombres et brillant du jeune homme étaient dans ceux de la jeune femme qui avait peut être réussit a chassait sa première pensé de son esprit, quand a Tristan ne pensait a rien de particulier sur quoi cette fois ci sa ne le gêner pas de faire une longue ou petite conversation avec elle. Il était bien surpris de rencontrer quelque un comme piper, lui qui croyait souvent que le monde était infecter d’être malsains qui ne cessaient jamais de juger les autres que sur leurs apparences. Le fait qu’il ne sortait pas ne l’aidait pas non plus a trouver des gens sympathiques même s’il n’était pas la pour se faire des amis, il remarqua qu’ un peu de bonne compagnie ne le dérangeait pas. Le jeune homme regardait encore une fois si il n’ y aurait pas quelque un dans le cimetière, non toujours pas la moindre trace d’une jeune fille dans ce lieu. Un lieu qui devait sûrement être visité frequament a cause de ses odeurs de fleures fraîche posaient sur les tombes, il y avait toutes sortes de parfums des fleures comme les roses, des mimosas et autres fleures que Tristan ne connaissait pas leurs noms. Ce qui était étrange de la part d’un jeune homme de 26 ans, c’était qu’il adorait les parfums des fleures, d’allhieur c’était sans doute pour cela qu’il achetait souvent des encens.

    Ces odeurs donnaient l’impression de se retrouver dans un grand jardin enfin du moment ou on fermait les yeux pour pas voir les tombes et les anges noirs, c’était ce que faisait Tristan depuis pas mal de temps. Il se laissait bercer par le peu de vent qu’il y avait sur ce lieu, son esprit était paisible et heureux de se retrouver dans ce milieux tranquille qui rassemblait a la fois la beauté de la nature mais aussi le coté obscure du cimetière. Tellement qu’il était dans ses pensées qu’il en oublia pendant quelques temps la jeune femme qui était encore planté devant lui, mais quelques minutes plus tard elle lui répondit au sujet de la chaleur été. Bien sur que non Tristan ne connaissait pas beaucoup la climatisation mise a part les fois ou il allait dans des lieux publiques, par exemple quand il allait dans la bibliothèque. Ce qui était étonnant c’était que les deux jeunes gens parlaient de la chaleur d’été alors qu’il était encore dans la saison de la mort, entre l’été et l’hiver l’ange des ténèbres aimait bien sur la saison la plus froide a cause de ses belles couleurs blanches mélangés au froid glacial. Quelques temps plus tard Tristan revient complètement dans la réalité en regardant une nouvelle fois la tenue de piper; une tenue normal telle que les jeunes femmes de cette région. Une tenue sympathique aux yeux de Tristan qui lui était habillé de façon simple mais pour d’autres personnes qui étaient bien vêtu de marque ou autres, ne pouvait que le prendre pour un pauvre, enfin le jeune homme en avait peu a faire de leur stupidité. Tristan ne savait que dire a piper mais ne voulant pas que cette conversation s’arrête, il décida de répondre quelques choses d’un peu béta.


    « L’été c’est bien pour ceux qui sont toujours dans l’eau »

    Bon il fallait l’avouer que c’était une évidence et que Tristan n’allait peu souvent a la piscine pour ne pas savoir que la plus part des gens il y allait. Cependant il avait une autre question bien plus importante que cela, en effet il se demandait pourquoi la jeune piper n’ avait même pas vu qu’il était un démon alors que c’était son rôle. C’était grâce a ses souvenirs qui avait eut la confirmation qu’elle était bien une sorcière mais sans savoir comment lui parler de ce sujet délica qui pourtant intéressait beaucoup l’enfant des ténèbres. Piper n’avait pas très bien compris le message cacher que vouler faire passer Tristan en lui parlant de sa sœur qui travailler dans le bay more, bon Tristan n’avait pas le choix il devait par lui-même parlait du sujet des démons et des sorciers. Alors l’enfant des ténèbres sortis cette phrase a l’aveuglette.

    «  J’en ai jamais entendu parler… mais je sais qui vous étes…. Une sorciere… »


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Vivre dans les ténèbres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 3:21