Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 participants

    Ce promène au centre commercial

    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Ce promène au centre commercial

    Message  John Sheppard Ven 18 Jan - 2:15

    John avait passer plusieur moment dans la ville et a trouver un job mais pour ce relaxer il voulut ce promener au centre commercial puis un moment donner il croise Laure Catsman ..... l'amour de sa vie venais de donner signe de vie soudainement sous ces yeux puis il vint la voir et dit .

    - Hey bah dit donc pour une surprise c'est une surprise ....... je te croyais morte d'après les êtres de lumière tu était morte il y a deux ans mais faut croire que tu est toujours vivante , tu m'a l'air en pleine santée .

    John la regarda de haut en bas et finit par la regarder dans les yeux et il lui dit .

    - Alors qu'est - ce que tu deviens faut croire qu'en dedans de deux ans sans nouvelle pensant que tu etait morte sa me ferais plaisir de connaitre les nouvelles du jours .


    Dernière édition par le Ven 18 Jan - 3:53, édité 1 fois
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  Mélinda Halliwell Ven 18 Jan - 3:45

    Laure profitais de la fin de la journée pour aller faire quelques courses au centre commercial. Elle savait que Kelly rentrait du travail un peu plus tard, donc elle en profitait. elle irait la rejoindre pour manger plus tard.

    Elle avait dépensé un peu d'argent dans une boutique de vêtements à la mode. Elle avait acheté un pantalon noir et une blouse rouge qui allait parfaitement avec la couleur de ses cheveux.

    Elle sortait de la boutique quand un homme l'apostropha par son nom !!! Elle effectua un 180 degré et se retrouva nez à nez avec ... John Sheppard !!! son ancien petit ami !!! Mais que fesait-il ici celui là ?

    Elle avait à peine entendu ce qu'il lui avait dit tellement elle était abasourdie de le voir devant elle, c'est qu'il était toujours aussi beau !!! Comment avait-elle pu le laisser aller celui là ?? Enfin, elle reprit peu à peu ses esprit quand il lui dit qu'il croyait qu'elle était morte depuis deux ans !!! Non mais quels idiots ils étaient ces êtres de lumières !!!

    "Désolé de te décevoir mon cher mais je suis bel et bien devant toi et en pleine santé !!!, mais dis moi, que fais-tu en ville ? Tu me cherchais et tu m'as suivie jusqu'ici ou quoi ??"

    La seule chose que Laure détestait c'était bien un ex petit ami qui lui courait après ...
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  John Sheppard Ven 18 Jan - 3:53

    - Et bien pour te repondre franchement je me baladais ici et la dans la ville je suis venu ici et je te vois ........ mais si tu ne veux pas me parler sa m'arrange bien mais il semble que lorsque nous avons romput tout contact sa ne voulait pas dire ne plus ce voir tu comprend sa ma fait autant de mal que toi notre histoire mais il le fallait pour nos vie .

    John aurait pu eviter sa mais il l'a fait pour la bonne raison de leur camps diverse mais sa n'empechais pas que John l'aimait d'un amour fou .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  Mélinda Halliwell Ven 18 Jan - 4:05

    Laure se sentait ridicule, voir si John l'avait vraiment suivi !!!

    *Franchement, ma vieille, tu es ridicule ... allez, ratrappe ta gaffe !!!*

    Elle fit un joli sourire, un de ses sourire que John adorait tant autrefois. Il ne pourrait surement pas résister à ça !

    "Excuse moi John, je t'ai mal jugé, je suis certaine que tu ne ferais pas une chose pareille. Tu as raison, ce n'est pas parce que nous avons rompus que nous ne pouvons pas être amis !!! Tu aimerais venir prendre un café avec moi, on rattrapera le temps perdu ?"

    Dans son fond intérieur, elle espérait qu'il accepte. Leur rupture avait été tumultueuse. Mais étant dans deux camps différents, ils n'avaient vraiment pas eu le choix de se séparer. Ces maudits fondateurs n'auraient jamais voulus qu'ils soient ensemble !!!

    Ce n'était pas parce qu'elle tait de l'autre camp qu'elle ne pouvait pas aimer, même un être de lumière !!! Soudain, elle se mit à espérer que leur relation renaisse ...

    *Voyons, du calme Laure, du calme ...*
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  John Sheppard Ven 18 Jan - 4:28

    - Je vois que tu a garder le meme sourire qui ma fait craquer autrefois ........ je doit dire qu'il me fait craquer encore pourquoi pas sa me ferait plaisir de prendre un café avec toi , nous avons 2 ans a rattraper ensemble sa serais plutot bête de pas recuperer le temps perdu .

    John souria a nouveau car depuis leur séparation il eu du mal a faire de nouveau copains mortel et c'etait plutot dur pour lui de faire en sorte d'être normal il voulut etre lui meme depuis leur rupture .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  Mélinda Halliwell Ven 18 Jan - 13:48

    Elle fut ravie qu'il dise oui. Elle passa sa main sous son bras et lui emboîta le pas vers le café. Avant d'entrer, elle se rappela que Kelly devait préparer le souper piour elles deux !! Elle s'empressa de sortir son portable

    "Excuse moi, je vais téléphoner à ma colocataire pour qu'elle ne prévoit pas de souper pour moi ce soir.

    Elle fit le numéro de son appartement et tomba pile sur la boîte vocale. après le message d'acceuil, elle dit

    "Kelly, c'est Laure. Écoute, j'ai rencontré un vieil ami au centre commercial et nous allons prendre une bouchée, alors ne prévoit rien pour moi ce soir, j'espère que tu n'est pas trop déçue. Appelle moi si il y a quoi que ce soit, bye !!"

    Après avoir raccroché, elle rangea son portable dans son sac à main et se tourna de nouveau vers John

    "Voilà, je suis toute à toi, on entre ?"
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  John Sheppard Lun 21 Jan - 22:24

    John la vit toujours aussi radieuse qu'avant alors après avoir fait en sorte qu'il puisse discuter tranquilement avec elle en prenant une boucher dans un restaurant il lui dit .

    - Évidement ......... après toi Laure .

    Il lui ouvrit la porte tel un gentleman puis une fois a l'interieur une hôtesse les enmenas a une table puis il repondit .

    - Alors qui a t-il de nouveau depuis les deux dernières années , j'espère que tu n'as pas fait trop de mal autour de toi .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  Mélinda Halliwell Mar 22 Jan - 3:57

    "Oh tu sais, la petite routine, un innocent par ci, une innocente par là, une sorcière de temps à autre, bref, pas grand chose. Et toi, dis-moi, toujours aussi angélique ?"

    De par sa nature, elle savait que cette réponse lui paraitrait sarcastique. Il était un EDL alors c'était sur qu'il était toujours angélique, mais elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner.

    Pendant qu'elle attendait sa réponse, une serveuse s'approcha et elur demanda si ils comptaient diner ou juste prendre un café. Laure répondit pour eux deux qu'ils allaient manger, alors la serveuse leur apporta le menu.

    La jeune sorcière l,ouvra et se plogea dedans, voulant s'extraire au regard insistant de son interlocuteur

    *Mince, il a toujours le don de me faire rougir celui là !!!"*
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  John Sheppard Jeu 24 Jan - 6:04

    - Ah je sauve des vies ici et la ........... j'espère que tu n'est pas aussi mechante qu'avant avoue , torturer les gens c'est pas vraiment ton truc c'est plutot les faires criers de joie pour qu'il ce sente a l'aise pendant la torture .

    John voulut mettre un brain d'humour bien placer qui la fit encore rire comme avant mais meme si elle etait dans le mauvais camp elle avait un fond sympathique avec lui et sa paraissait bien qu'elle n'etait pas mauvaise car avec lui ont dirais que les gens montres sans avoir peur le véritable côté et il aimait sa quand il était avec Laure elle etait simple et meme sincère .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 24 Jan - 13:28

    Ce qu'il pouvait être drôle !!!!! il avait gardé ce sens de lhumour qu'elle aimait tant. M'enfin, devait elle lui avouer qu'elle se posait de plus en plus de questions sur son allégeance ?? Certes, elle avait pris sa décision, mais cela pourrait prendre plusieurs mois, voir des années avant qu'elle ne trouve ce foutu démon de malheur et tant que ce dernier n'était pas éliminé, elle se trouvait à la merci de son patron !!!

    Enfin, elle décida d'en dire un peu, mais pas de tout dévoiler


    "OH moi tu sais, ces temps-ci je ne suis plus certaine de rien ..."

    Elle laissa sa phrase en suspend question de voir la réaction de John ...
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  John Sheppard Lun 28 Jan - 16:39

    John la regarda effacer sont sourire après avoir repondu a sa question et une fois qu'elle lui a repondu il finit par repondre .

    - Tu sais meme si tu fait quelque chose de mal sa ne change rien a ce que je suis toujours amoureux de toi pour moi le bien ou le mal ne fait aucune différence si ce n'est que le combat entre les deux mais pour moi c'est toi qui compte le plus au monde dans ma vie et biensur le monde entier evidement .

    Il esperait lui remonter le moral en lui disant sa esperant qu'elle lui reponde qu'elle l'aime encore et se depuis leur séparation comme John a fait .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  Mélinda Halliwell Mar 29 Jan - 5:40

    Ce que venait de dire John la toucha droit au coeur, lui signifiant qu'après tout, elle en avait encore un et que ce dernier pouvait toujours battre pour quelqu'un. Elle n'avait pas espéré revoir cet homme après leur séparation, la façon dont ça c'était terminé lui rappelant de mauvais souvenirs, elle avait décidé de tout laisser derrière elle et de continuer à avancer dans sa vie.

    Mais, ces derniers temps, tout se bousculait dans sa tête et dans son coeur. Elle ne savait plus vraiment ou elle en était. elle avait l'impression de se tenir sur le centre d'une balance et d'avoir à prendre une grande décision qui influencerait le restant de sa vie.

    Elle releva le visage et un petit sourire triste apparut au coin de ses lèvres.

    "Ce que tu dis me fait chaud au couer, je ne m'attendais pas à cela après tout ce qui c'est passé entre nous. Je dois dire que je ressens encore quelque chose pour toi, mais je ne suis pas certaine encore que ce soit de l'amour, il faudra que tu me laisse du temps, on a beaucoup à partager et à rattraper, tu ne crois pas ?"
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  John Sheppard Mar 29 Jan - 5:51

    John savait qu'elle allait dire sa car après ces deux dernière année les deux ont gagner encore deux fois plus de maturité et meme plus encore mais il savait qu'il devait rattraper du temps entre eux .

    - Tu a tout a fait raisons mais comme je pensais que tu allait dire sa je doit te dire que meme si tu ne m'aime pas moi je t'aimerais quoi qu'il arrive et puis si jamais ont reviens ensemble , va falloir faire des compromis que nous n'avons jamais fait avant car nous étions obliger de nous cacher constament .

    John avait tant esperer revenir avec elle et peux etre meme la faire venir au côté du bien car elle avait beaucoup plus de bien que de mal en elle ce que John pouvait en juger après chaque fois qu'ils ce voyaient avant .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  Mélinda Halliwell Mar 29 Jan - 13:35

    Ces paroles la réconfortèrent encore plus dans sa décision, mais elle ne voulait pas tout de suite lui en parler. Si jamais son plan ne fonctionnait pas, elle ne voulait pas lui faire de peine et risquer de le perdre à nouveau.

    Sur ce, les plats arrivèrent, il était temps, Laure mourrait de faim !! Son téléphone vibra dans son sac à main. Elle le sortit et vit que c'était Kelly. Elle regarda John et dit

    "Excuse moi, je dois le prendre, c'est ma coloc. Allo ! Oui Kelly, je vais bien, ne t'en fais pas. Je dine au petit café au centre commercial avec mon ami. Je ne rentrerai pas trop tard, oui à plus." Elle raccrocha et regarda John "Elle s'en fait beaucoup pour moi, qu'attendre d'autre d'une jeune fille de son âge !!! Bon, mangeons et dis moi ce que tu as fait ces deux dernières années, je veux tout savoir en détail, et comment vont ces chers fondateurs en passant ?"

    Elle en avait contre les fondateurs de ne pas avoir aidé ses parents lors de leur mort et cela avait été l'une des raisons de son passage de l'autre côté. Si elle revenait vraiment du bon bord, il faudrait quelle ai une franche discussion avec eux avant !!
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  John Sheppard Dim 3 Fév - 8:59

    HJ : Dsl de repondre rapidement j'ai un horaire un peu charger mais pas trop je viens quand je peux Wink


    John voulut immédiatement lui raconter en détails car 2 ans c'est beaucoup sans nouvelle de la femme qu'il aime et qu'il chérissais le plus surtout que pour lui c'etait la seul qui pouvait lui donner la raisons de vivre .

    - Eh bien pour commencer ces fondateurs vont très bien .......... mais disons que j'ai discuter beaucoup avec Leo il m'a parler des soeurs Halliwell mais surtout de ces enfants du futur , ah j'allais oublier j'ai eu mes deux premiers protégé j'espère que ce seront de parfait élève je suis énerver c'est sur mais les fondateurs mon fait assez confiance pour m'en donner deux .

    John etait content de lui en parler evidement mais il esperait qu'elle ne prennent pas un malin plaisir a vouloir les tuers surtout pour ce venger des fondateurs pour la mort de ces parents comme elle le lui avait souvent dit , mais tout le long de ces dires il était calme et un peu stresser ce qui paraissait dans sa voix .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  Mélinda Halliwell Dim 3 Fév - 18:08

    Laure pouvait sentir son stress à des miles à la ronde !!! Mais il n'avait pas vraiment à s,inquiéter, à moins que ces deux protégés en veuillent à son patron, elle ne leur ferait aucun mal. Elle ne voulait surtout par perdre John alors qu'elle venait tout jouste de le retrouver !!!

    "Et bien, je suis heureuse pour toi. Je suis certaine que tu feras un bon guide pour ces jeunes êtres magiques. Tu as un don pour cela John, un don merveilleux que je n'ai malheureusement pas !!!

    Elle baissa la tête un peu triste. Soudain, les paroles de John lui revinrent en mémoire

    "Tu as mentionné des enfants venant du futur, dis m'en plus là dessus, ça m'interesse !!!

    Son patron lui en avait également parlé et elle devait absolument en savoir plus là dessus ... Mais elle ne lui donnerait pas toutes les informations, seulement ce qu'elle voudrait bien lui dire et garderait le reste pour elle, comme monnaie d,échange pour sa liberté !!!

    [HJ Pas de problème John, je comprend, répond quand tu le peux !!!]
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  John Sheppard Jeu 7 Fév - 21:50

    HJ : Je vais changer d'acteur pour John Barrowman Wink

    John la regarda et esperait bien qu'elle lui pose cette question mais il savait qu'en lui donnant ces informations ci pourrait meme lui donner de l'avance pour sont camp donc il finit par repondre .

    - Tu sais j'espèrait bien ne pas parler de boulot pendant cette soirée meme que j'espèrais seulement discuter avec toi , avec un bon verre d'alcool et un bon souper chandelle pour ce détendre et oublier ce qui ce passe entre nos camp .

    John ne voulut pas la brusquer en disant cela mais esperait bien pouvoir lui faire comprendre que sa ne serait pas bien de devoiler des informations privée pour sont camp au sien .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  Mélinda Halliwell Ven 8 Fév - 3:48

    Ainsi, il pensait qu'elle voulait ces informations pour son patron !!! Il avait bien le droit de le penser. Mais bon, il avait aussi bien raison, ils venaient de se retrouver, ce n'était pas le temps de se chamailler. Elle lui expliquerait un jour ce qu'elle voulait faire de ces informations et comment elle comptait se sortir des griffes de son patron.

    "Tu as bien raison John, ne parlons pas boulot ce soir. Mangeons avant que ça ne soit froid !"

    Elle pris une bouché de son repas qui s'avéra, ma foi, très délicieux. Elle regarda la bouteille de vin qui était toujours sur la bord de la table et elle demanda

    "Est-ce que tu attends que nous soyons mort de soif avant de nous servir ?"

    Elle lui fit un joli sourire, lui démontrant ainsi que ce n'était qu'une blague, mais tendit tout de même son verre pour avoir du vin
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  John Sheppard Ven 8 Fév - 3:53

    John pris une bouchée de sont steak puis pris le vin rouge et l'ouvrit et en versa dans les deux verres puis ensuite il dit .

    - Alors que compte tu faire a partir de demain , va tu continuer a faire le mal ou bien simplement te reposer et prendre ta journée avec moi ont irait ce promener dans la fôret pour discuter en paix et parler librement de notre véritable nature .

    John esperait bien qu'un jour elle devienne bénéfique comme lui car John avait toujours eux le sens moral pour la justice et la protection des mortels plus que les autres êtres de lumière il adorait ce mettre au centre des mortels afin de vivre a nouveau comme eux car depuis maintenant 8 ans il vivait en immortel et pour lui le gout de vivre etait important , il aimait voir la face du monde changer .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 14 Fév - 4:15

    Après la question de John, elle repassa en vitesse mentalement, ce qu'elle avait sur le planning pour demain. Douée d,une bonne mémoire, Laure n'avait presque jamais besoin d'agenda pour lui rappeler ses rendez-vous, pratique non !!

    "Et bien, demain, je dois interviewer le maire de la ville à 9h30 à propos de sa nouvelle politique sur le stationnement au centre-ville. Ensuite, je me rend au journal pour rédiger l'article. Je crois que le tout devrait être terminer à midi, alors après, je serais libre. Si tu veux, on pourrait se rejoindre chez moi, dans le lobby de mon immeuble disons vers 13h, est-ce que ça te va ?"

    Laure espérait que John accepte, elle avait vraiment envie d'avoir une discussion franche avec lui et la forêt magique de la ville offrait un cadre parfait pour les conversation car dès que vous entriiez dans cette forêt, toutes vos discussions restaient à l'intérieur, aucun son n'en sortait, parfait donc pour une discussion intime. Mais, dans cette forêt, vous ne saviez jamais sur qui vous alliez tomber ...

    Contenu sponsorisé


    Ce promène au centre commercial Empty Re: Ce promène au centre commercial

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser