Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    mal réceptionné (libre)

    Chris Halliwell
    Chris Halliwell


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    mal réceptionné (libre) Empty mal réceptionné (libre)

    Message  Chris Halliwell Ven 18 Jan - 22:14

    Un portail s'ouvrit dans le grenier. Plusieurs étincelle se produisit. Chris sortit du portail dans un jolie vol plané et atterit contre le chevalet ou reposé le livre des ombres. Celui ci tomba dans un bruit mat sur le sol. Chris déclara en prenant le livre dans ses mains

    "Désolé vieu."

    Chris se leva avec dificulté et posa le livre sur le chevalet. Chris c'était receptionné sur le dos sur le sol poussiéreux du grenier. Il se frotta les reins. Il marmonna

    "A revoir le receptionage."

    Chris regarda autour de lui. Le grenier n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois. Si se n'est qu'il y avait plusieurs carons empilé soigneusement. Chris ferma les yeux pour mettre la douleur de son dos de coté. Il devait se concentrer sur sa mission. Il marmonna

    "Pourvu que je me réhabitue ici."

    Chris était presser de pouvoir revoir ses tantes. Il voulait savoir comment celle ci avait expliqué son absence . Il cria du grenier

    "Eh ho il y a quelqu'un dans le bahut. C'est très important"
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    mal réceptionné (libre) Empty Re: mal réceptionné (libre)

    Message  Piper Halliwell* Sam 19 Jan - 1:42

    Piper était en bas, dans la cuisine, devant elle se trouvait une casserole, dans laquelle des herbes fumaient dégageant une forte odeurs, et des volutes de fumées verts foncés. Cela ne semblait pas être véritablement une chose agréable, à l’œil et encore moins au goût !

    Peut être le valait il mieux, puisque ce n’était pas une potion à avaler, non c’était encore une de ses nouvelles potions qu’elle souhaitais utiliser pour récupérée sa sœur décédée Prue.

    Elle avait rencontrée deux jours auparavant Patience, celle ci ressemblait si fortement à sa sœur, qu’elle ne pouvait pas admettre pour le moment en tout cas, que ce n’était pas le fantôme de sa sœur, revenue en chair et en os.

    Elle était persuadée que les fondateurs, lui avait bidouiller sa mémoire, afin qu’elle les oublies, mais cette potion, devait normalement, lui faire revivre son passée, en la plongeant dans un profond sommeil. Elle dormirais ainsi pendant une ou deux heure, durant lesquelles elle reverrait son passée, la naissance du pouvoir des trois, puis celui du pouvoirs des quatre, tout quoi.

    Mais vu, que Piper, ne savait pas, que Patience, était vraiment, sa nouvelle sœur, et pas Prue, elle ne verrait absolument rien, et oui, elle n’as pas oubliée son passée, elle se rappelle tout de sa vie, auprès des fondateurs.

    Si seulement Piper, pouvait savoir que cette potion aller rater, elle ne passerait sans doute pas son après midi dessus.


    Quoi qu’il en soit, une petit détonation se fit entendre, Piper, rajouta, des petits bouts de racines de mandragore, et tourna la potion, doucement, et augmenta la température de cuisson.

    Alors qu’elle s’âpreté a rajouter, le dernier ingrédient, elle entendit une voix, se qui la fit sursauter, et oui, elle était seule à la maison, les enfants Wyatt et Chris, était à l’école, Paige, sans doute, entrain de donner cours, ou remplir des documents administratifs dans son bureau et Phoebe au bay mirror quand à leurs maris respectifs, c’était simple, l’un s’occupait de ses délinquants et l’autre des couples qui bats de l’aile et celui de Piper ? Sans doute à courir, de protégée en protégé.


    Le fait d’avoir sursauter, lui fit casser, une fiole prêt d’elle, ses nerfs, étaient à vifs, depuis quelques temps, et tout cela se ressentait dans ses pouvoirs, qui devenaient parfois quelques peu instables. Comme avant, quand elle ne les contrôler pas encore.

    Elle se leva, et se dirigea, vers le grenier, là ou se trouvait la source de tout se vacarme.

    En rentrant dans la pièce, elle fut saisi. Son fils venu tout droit du futur était là, encore, une fois il venait sans doute pour les protégés d’un grand danger.


    « Chris ? »

    Dit elle surprise, avant de s’approchait et le prendre dans ses bras.

    « Mais que ce passes t-il encore ? Tu viens pour nous aider à faire entendre raison à Patience sur le fait qu’elle est Prue ? »

    Dit elle alors.
    Chris Halliwell
    Chris Halliwell


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    mal réceptionné (libre) Empty Re: mal réceptionné (libre)

    Message  Chris Halliwell Sam 19 Jan - 11:48

    Chris entendit soudain des pas venir dans la direction du grenier. Il sursauta légèrement en entendant la voie de sa mère l'appeler par son prénom. Chris n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que déjà celle ci le serrait dans ses bras. Chris grimaça légèrement en sentant la douleur à son dos mais il s'en fichait. Il dit en fixant sa mère

    "Oui c'est moi."

    Chris souria à sa mère. Elle n'avait pas beaucoup changé depuis sa dernière visite si se n'est que la jeune sorcère paraissait fatigué et à bout de nerf. Chris demanda

    "Sa va maman?"

    Chris ferma et rouvrient un instant les yeux. En entendant les dernières paroles de la jeune sorcière il ajouta d'une voie calme

    "Ne t'inquiète pas maman je suis pas ici pour les mêmes raisons que la dernière fois. je suis ici pour une raison qui est en lien avec patience en effet."

    Chris replaçaune mèche de cheveux de sa mère qui lui tobait devant les yeux. Il ajouta

    "Et toi comment vas tu? J'ai l'impression que tu as des soucis"
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    mal réceptionné (libre) Empty Re: mal réceptionné (libre)

    Message  Piper Halliwell* Mer 23 Jan - 23:23

    Piper s’approcha de son fils, le prit dans ses bras, quand elle sentie que son petit garçon, semblait réticent, elle se dégagea, le fixa de son regard brin, légèrement inquiète.

    Elle vit bien que ce dernier, n’allait pas bien, il semblait avoir mal, elle en déduit, quand elle le vit fronçait les sourcils. La jeune femme croisa les bras et parla calmement.


    « Tu t’es blessé ? »

    Elle attendit sa réponse, sans pour autant le quitter des yeux, oublient même un instant la potion qui continuée toujours de cuire en bas. Celle ci risquer de débordait de la casserole, mais ceci était moins important que son fils, qui débarque tout juste du futur, pour les aider, avec un quelconque problème.

    Ce dernier, avait lui aussi remarquée l’état dans lequel se trouvait sa mère, elle était sur les nerfs, et ceux depuis qu’elle était revenue dans le bien, quand elle était aux milieux de leurs ennemis elle se sentait bien, elle ne ressentait pas se grand vide en elle, ni la douleur qu’elle ressent depuis la mort de Prue.

    Puis, elle a fini par retournée auprès de ses sœurs, et à combattue avec elle, les forces du mal, aujourd’hui, elle se retrouvait ici, ou des choses, ne sont plus les mêmes. Ou le monde qu’elle as connue n’est pas aussi noire que celui qu’elle a quittait avec sa famille.


    « Oui, je vais bien. C’est jusque, pour le moment tout se que j’entreprend pour retrouver ma sœur, ta tante Prue, ne marches, je suis sur qu’il y a un moyen. Je veux qu’il y en a un. Elle ne peut pas être morte, c’est impossible. »

    Dit elle tristement, les larmes menaçant de tomber, mais face à son fils elle se retient, elle ne voulait pas qu’il s’inquiète.

    Elle se doutait que son fils, que Chris était venue pour les aider avec Patience, mais cela lui fit un peu de bien de l’entendre le lui dire.

    « Je suis sur que Prue est Patience, ne font qu’une et une seule personne, elles se ressemblent trop pour être sosie, il faut que je trouve un moyen pour lui faire entendre raison ! »

    Elle s’arrêta un instant puis repris.

    « Te rappelles tu comment nous avons fait autrefois ? A ton époque ? »

    Piper, laissa son fils, replaçait une mèche de cheveux qui la gênée, lui fit un petit sourire.

    « Rassures toi, je vais bien. C’est juste durs pour moi, de laisser Prue partir comme sa, je veux pas la perdre, il dois y avoir un moyen. N’importe lequel. Tu comprends c'est important d'avoir une grande soeur, je sais pas comment survivre sans elle. »

    Dit elle en ne pouvant plus retenir les larmes qui jusque la perlées dans le coins de ces yeux, ses larmes coulèrent en silence le long de ses joues.

    Contenu sponsorisé


    mal réceptionné (libre) Empty Re: mal réceptionné (libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser