Fin d'une vie, début d'une autre

    Partagez
    avatar
    Amy Strangert

    Féminin Nombre de messages : 31
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fin d'une vie, début d'une autre

    Message  Amy Strangert le Sam 19 Jan - 11:29


      C'était tout bonnement particulier d'aller à l'église mais de n'être plus vivante. Amy s'en rendait compte à présent, l'air avait changé ou alors ce n’était qu’une impression. Elle ne lui procurait plus cette sensation, la Terre n'était plus une simple parcelle de l'univers mais belle et bien une simple planète. La jeune fille était encore jeune et aurait bien voulu rester en vie mais le destin en avait décidé autrement. Cela dut à une soirée, minable de plus. Pourquoi avait-elle bu ? Quelle idée idiote qui lui avait valu de perdre la vie. En y repensant, cela lui était insurmontable. Un tout nouveau travail s’offrait devant elle, celui d’être de lumière et cela lui faisait tout drôle. Non pas qu’orienter les personnes lui était inconnu mais être morte et devoir montrer le bon chemin à des futurs sorciers était tout autre chose. Serait-elle à la hauteur ? Amy l’espérait de tout son être. Une semaine après son enterrement, la jeune fille devait trouver ses protégés et l'une d'entres-elles venait de se manifester. Vu qu'elle n'était pas en danger, Amy essayait de s'habituer à son nouveau statut et à cette sensation désagréable qui l'a reliait à des êtres magiques continuellement. Les fondateurs ne lui avaient pas donné beaucoup de détails mais il valait mieux d'apprendre sur le tas que d'avoir la tête remplies de futilités. Elle n'avait pas beaucoup d'indication sur sa nouvelle protégée, juste que celle-là était un peu plus jeune. Vu son physique, Amy n'aurait pas été crédible.

      - Tu as quel âge?
      - 21 ans, pourquoi?
      - Et tu crois que je vais suivre les conseils d'une fille plus jeune que moi et encore mieux, novice?

      Non, cela n'allait pas être facile. Elle s'était dit que pour tirer un trait sur son ancienne vie, la jeune fille allait aller une dernière fois à l'église pour prier, sans que cela ne soit comparable à une messe. Elle avait toujours trouvé cela ennuyeux au possible mais Dieu lui avait donné une seconde chance alors elle lui devait bien ça, non? Pouvoir se crée une nouvelle identité était une chance inouïe et Miss Strangert en était honorée. Ses parents l'a croyaient décédée, ses amis aussi et ce n'était pas facile de ne pas pouvoir leurs rendre visite mais c'était la règle, comme le fait de ne pas tomber amoureuse d'un protégé, on ne mélangeait pas le travail et la vie personnelle. Mais la jolie brune n'en avait plus... Tout lui était tombée dessus du jour au lendemain, pourtant un avenir brillant lui était destiné et tout était finit à présent. Cette nouvelle façon de vivre lui convenait et pouvoir avoir des pouvoirs magiques encore plus. Ce monde inconnu de sa connaissance était magnifique et la jeune fille se battra s'il le faut. C'était même rudement conseillé, il n'y aurait pas de troisième chance.


      La porte était grande ouverte, cette charmante morte se permit de rentrer et ne dit pas un mot. Il y avait toujours un silence impressionnant dans les église et les cierges étaient nombreux. On avait sûrement dut en brûler plus d'un pour son cas mais elle n'était pas dans sa ville, personne ne l'a connaissait ici. Ce n'était qu'un fantôme sans passé, que personne ne remarquerait. Un peu plus loin, il y avait un emplacement de flammes, cela allait lui réchauffer le coeur. Elle prit un cièrge et après avoir mit une petite pièce pour compenser son geste, la jeune fille l'alluma à l'aide d'autres déjà en service et pria pour ses parents, ses amis et enfin, sa mort. Voir son corps sans activité l'avait rendu mal à l'aise, voir ses parents pleurer aussi.
    avatar
    Julia Prince

    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Fin d'une vie, début d'une autre

    Message  Julia Prince le Sam 19 Jan - 17:47

    Julia,aujourd'hui, ne savait pas quoi faire.Elle était déjà partie voir ses parents comme son habitude.Depuis qu'elle était étudiante,elle avait décidé de devenir indépendante de un pour mieux profiter de sa propre vie mais aussi pour pouvoir s'adonner à la magie en toute tranquilité.
    Elle errait donc dans les rues.Peut -être qu'elle trouverait un démon dans les parages.Julia n'était pas ce genre de sorcière qui court après chaque démon.Par en $vie,la jeune femme le fait peut-être mais c'est bien rare.
    Tout en marchant elle passa devant l'église et cela l'intriguait.Julia n'était pourtant pas croyante même si elle n'aurait jamais cru elle-même au démons et à tout le monde magique.Cependant elle était quand attirée par le grand édifice.Elle hésita quand même à entrer amis après un moment elle entra.
    Julia réfléchit un moment et se dit que c'était bien la première fois qu'elle entrait dans une église.
    Il n'y avait pas grand monde,une jeune femme près des cierges,quelques personnes agées et des bonnes soeurs.
    Julia s'assit tout au fond de l'église et la regardait.Elle était toujours fascinée par la décoration,les peintures.Puis elle regarda attentivement le Christ sur la croix.Il était vraiment gigantesque.Même si Julia n'y croyait pas elle respectait toujours les religions et les idées de chacun.
    Pourtant à chaque fois qu'elle se battait avec un démon,dans sa tête elle se disait qu'elle ne voulait pas mourir et pensait à sa vie,sa famille.ET lorsqu'elle reussissait à le vaincre,Julia pensait que peut-être Dieu était pour quelque chose dans sa reussite.

    Julia ferma les yeux pendant quelques minutes avant de se lever et de sortir de l'église.


    _________________________________________


    Lévitation d'objet~~Lévitation~~Exploser

    Presente seulement le week-end
    avatar
    Amy Strangert

    Féminin Nombre de messages : 31
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Fin d'une vie, début d'une autre

    Message  Amy Strangert le Lun 21 Jan - 17:33

      Tout était finit et maintenant une nouvelle vie se dressait devant elle. Une nouvelle chance de pouvoir se faire pardonner. En tout premier lieu, la jeune fille avait eu affaire à un fondateur plutôt âgé qui lui avait annoncé qu'elle serait reliée à trois sorciers, deux filles et un garçons. Trois êtres humains très différent avec lequel elle devrait être maligne. La toute première serait Julia Prince. Pour le moment, elle ne savait rien de la jeune fille, sauf qu'en sa présence, elle serait immédiatement avertie. Ce fut le cas alors qu'Amy était en train de prier, ses yeux pourtant fermés s'ouvrirent sous le choc. On avait osé la déranger pendant une prière pour ses parents bon sang, mais qui oserait faire ça? Il n'y avait aucun respect, même ici. Elle tourna la tête et vit une jeune fille entrer dans l'église. Amy non plus n'aimait pas spécialement cet endroit mais une envie soudaine lui avait ordonné d'y entrer, comme si cela était écrit et qu'elle devait obligatoirement le faire, pour suivre le cours des choses. La jolie brune se leva et regarda une dernière fois son cierge avant de s'en détourner et de sortir à son tour, non loin de l'inconnue devant elle. Ses pas s'entendaient mais qui allait la soupsonner de vouloir sortir d'une église en même temps qu'une autre? Personne et puis les humains ne savaient pas que les sorcières existaient alors tout allait pour le mieux.

      Comment allait-elle l'approcher? Une idée lui effleura l'esprit, ce serait peut-être trop risqué mais qui ne tente rien n'a rien. Alors que les deux allaient être cote à cote, Amy tourna la tête à droite, en direction de sa protégée et sourit doucement. La chance de pouvoir lui parler sans éveiller les soupçons ne se reproduirait peut-être pas avant longtemps, autant tenter aujourd'hui et elle verrait bien sa réaction. C'était elle-même une femme, il y avait déjà un point commun important mais cela ne voulait pas dire qu'on lui ouvrirait son coeur aussi facilement. Tant mieux, Amy aimait les défis, surtout les très gros. C'était beaucoup mieux excitant. Détournant le regard, elle marcha droit, soutenant l'allure de l'inconnue, attendant une réponse qui ne devait pas tarder après avoir prit la parole.

      - Vous veniez ici pour prier? J'ai l'impression que non. J'ai raison?

      Il fallait bien débuter une conversation, et quand elle était entrée dans l'enceinte, Amy avait vu bien rapidement que cet endroit n'était pas un lieu fréquenté de la jeune fille, comme elle. Doucement, elle allait lui parler doucement sans l'a surprendre, quelqu'un ayant peur peut réagir n'importe comment et cela peut-être dangereux, surtout quand on ne sait que peu de choses des pouvoirs de celle-ci. Curieuse, oui Amy l'était mais elle n'aurait pas posé cette question si elle ne savait pas qu'un lien se tissait avec cette femme, c'était déplacé mais tant pis.


    avatar
    Julia Prince

    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Fin d'une vie, début d'une autre

    Message  Julia Prince le Mar 22 Jan - 16:03

    Julia n'était pas croyante mais elle était quand même entrée dans l'église un peu sans raison.
    Un jour,lorsqu'elle était petite, sa mère lui raconta une histoire de sorcière pour l'endormir.(Julia le lui avait demandé une.)Cette histoire raconté l'aventure d'une jeune femme qui croyait en Dieu mais voilà qu'un jour elle apprit l'existence de la magie et bien sûr,elle était elle-même devenue une sorcière.A partir de ce moment là elle eut quand même des doutes sur sa croyance.Elle pensait que Dieu lui en voualit à présent et qu'elle ne pouvait plus retourner à l'église.Même en passant en voiture devant l'édifice,la jeune femme avait peur que Dieu la rejette.Cependant un jour,elle prit son courage à 2 mains et alla à l'église.Dès les premières marches,elle avait peur.Mais lorsqqu'elle passa le seuil de l'église rien ne se passa.Malgré son état de sorcière la jeune femme continua d'être croyante et de pratiquer la magie.
    Pendant des années,Julia avait cru à cette histoire même si sa mère lui avait dit que ce n'était qu'une histoire.Mais la jeune femme avait quand même peur de tout ça.Alors,aujourd'hui,elle fit comme la jeune femme dans son histoire et entra dans l'église et bien sûr rien ne se passa.Elle fut quelque peu soulagée.Cela pouvait paraître stupide mais Julia voulait vérifier.

    Une fois à l'extérieur,Julia ne savait pas quoi faire à présent quand soudain une jeune femme l'aborda et lui posa une question assez étrange à Julia.Elles ne se connaissaient pas mais elle lui posa une question quand même étrange à propos de sa venue dans l'église.Julia lui répondit.


    "Euh...vous m'avez démasquer;effectivement,je ne suis pas venue là pour prier je ne suis pas croyante mais j'ai quand même voulu y entrer,d'un côté pour une raison inconnue."


    Julia ne voulait pas lui dire qu'elle était entrée pour vérifier une histoire de son enfance.Cependant,elle aussi était curieuse et elle lui posa une question à son tour.

    "Et vous, vous étiez en train de prier?Je vous ai vu près des cierges.Je vous dérangez peut-être?"

    Julia savait que certaines personnes croyantes n'aimaient pas trop voir des non-croyant dans une église même s'ils ne priaient pas.


    _________________________________________


    Lévitation d'objet~~Lévitation~~Exploser

    Presente seulement le week-end

    Contenu sponsorisé

    Re: Fin d'une vie, début d'une autre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:19