Tôt

    Partagez
    avatar
    Chris Halliwell

    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tôt

    Message  Chris Halliwell le Sam 19 Jan - 16:16

    Chris était revenu dans le passé que depuis peu de temps. Il avait besoins de se retrouver dans un endroit calme ou il pourrait faire le vide dans sa tête. Il apparut dans des étincelles bleutés dans la foret de muir. Il regarda autour de lui. Il dit au bout d'un moment

    "Ici c'est le calme qu'il me faut."

    Chris avait toujours affectionnait cette foret ainsi que le golden Gate Bridge. Mais il avait préféré venir ici pour éviter de tomber sur son père qui n'était pas au courant de son retour. Chris avait seulement croisé sa mère Piper depuis son retour et personne d'autre. Il s'assit parmis les feuilles qui jonchait sur le sol. Il ferma les yeux et commença faire le vide dans sa tête. Il n'entendit pas les pas approcher perdu dans sa concentration

    *je dois me concentrer sur Patience. Après avoir fait le vide dans ma tête*
    avatar
    Sam Baldwin

    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Tôt

    Message  Sam Baldwin le Sam 19 Jan - 16:54

    Sam Baldwin fit la grimace lorsqu’éclata devant son nez et par magie, une boule de boue. Les cris des enfants Kingston résonnaient à travers la forêt de Muir. Le jeune homme soupira. Quelle idée, il avait eut d’accepter de garder pour la journée ces trois petits diablotins, fruit de l’union d’une sorcière et d’un être des marais des Everglades ? Ils étaient insortables et incorrigibles. Depuis l’instant où tous les quatre ils étaient entré dans la forêt, les enfants Kingston s’étaient comportés comme des gougnafiers. Ils ne cessaient de se courir après en hurlant des insanités et en se projetant par magie des boules de boues nauséabondes.

    Maintenant, Sam comprenait pourquoi leurs parents avaient tant besoin de prendre une journée de vacance, loin, très loin de leur progénitures. Souarelle, l’ainée des trois petits monstres faisait tourner dans les airs une vingtaine de boules de boue en mitraillant ses deux frères qui usaient à tors et à travers de magie pour contrattaquer.

    Les enfants Kingston n’avaient d’humain que leur apparence humanoïde et les vêtements d’enfants qu’ils portaient. De petite taille, ils avaient une peau d’un brun soutenu, et des yeux qui vibraient d’une agréable couleur jaune éclatante. Leur crâne était recouvert d’écailles qui brillaient sous le soleil et de leur pantalon dépassaient une queue de rat qui ondulait dans l’air.

    « Arrêtez ça tout de suite les morveux ! » Ordonna Sam d’un ton qu’il s’efforçait d’être autoritaire. « Vous allez finir par vous faire mal… »

    « Nan ! C’est marrant ! » Souarelle, du haut de ses huit ans, laissa échapper un sourire sournois avant de projeter une boule de boue vers Sam qui, de justesse, l’évita en se baissant. La boule fila à travers les airs, passa les arbres et vint finir sa course à l’arrière du crâne de Chris Halliwell.

    Le ton de Sam se durci. « Par tous les Fondateurs ! Arrêtez maintenant ! Il y a un humain là-bas… cachez vous. » Une fois les enfants calmés et regroupés, puis cachés derrière les buissons, Sam couru rejoindre Chris. D’un air et d’un ton désolé, il dit : « Excusez… je suis terriblement confus… une mauvaise manipulation de la part d’un petit soldat de boue… mauvaise trajectoire… vous savez, les gosses… des idiots sans compas dans l’œil ! »


    _________________________________________

    Nous semons dans cette vie, ce que nous récolterons dans les prochaines. Tel est notre Karma.

    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 42
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Tôt

    Message  Mélinda Halliwell le Sam 19 Jan - 22:37

    [ voici la petite modo !!! Les garçons, les PV sont accesssibles seulement à 250 messages, SVP corriger moi votre titre !!! Merci Smile]


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/

    Contenu sponsorisé

    Re: Tôt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:34