C'est quand on s'y attend le moins que tout arrive

    Partagez
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    C'est quand on s'y attend le moins que tout arrive

    Message  Clover Seredova le Dim 20 Jan - 4:38

    Depuis le début de l'année scolaire, la routine de Clover n'avait pas changé. Comme à tous les vendrèdi, elle allait à ses cours de 9hres à 17 hres puis faisait un rapide saut pour manger quelque chose avant de se rendre à la bibliothèque de l'université de 18 à 22 hres.

    De ceffe façon, elle restait toujours à jour dans ses travaux scolaires, qu'elle effectuait dans la paix et la tranquilité, chose qu'elle n'avait pas à l'appartement qu'elle partageait avec ses 2 soeurs. En effet, avec Chelsea qui parlait sans cesse au téléphone pour son travail et Angel qui errait dans l'appartement en clamant haut et fort les prodiges de la beauté, il était difficile de se concentrer.

    Aujourd'hui ne fit donc pas exception. La cadette Seredova étudia le temps qu'elle s'allouait comme à l'habitude puis, à 22hre15, rangea ses livres pour se rendre au domaine familial. Heureusement pour elle, ses parents avaient choisi l'appartement tout près de l'université, donc elle pouvait revenir à pied, trajet qu'elle faisait habituellement en 20 minutes.

    Ce fut donc d'un pas calme que Clover marchait maintenant vers l'appartement, ses cahiers dans ses mains, se remémorant les notions apprises au cours précédent. Elle coupa dans une petite ruelle adjacente, chose qu'elle faisait de temps en temps. Cela rallongeait un peu le trajet mais c'était beaucoup plus tranquille et la jeune étudiante préférait la tranquilité des petites rues que la grande rue principale bondée de gens, même à cette heure. Elle regardait parfois des graffitis dessinés sur les murs, d'autres fois admirait les quelques étoiles qui apparaissaient dans le ciel de San Francisco. Bref, cette soirée n'annoncait rien de spécial à ses yeux.


    _________________________________________
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: C'est quand on s'y attend le moins que tout arrive

    Message  Chanel le Dim 20 Jan - 4:53

    Chanel herrait les rues de San Francisco en éspérant y trouver de pauvres victimes. Ce soir elle était d'humeur à tuer, à s'amuser, à torturer d'innocentes personnes qui ne demandèrent rien, magiques ou non, çà elle s'en fichait royalement.
    Elle empreinta donc une des rues les plus peuplée de la ville, la rue principale du quartier en éspérant y trouver bonheur, mais c'était vraiment trop bombée et la jeune blondette se faisait bousculer de tout les cotés.

    C'est alors qu'elle décida de changer de rue pour respirer un peu, le monde comme çà l'étouffait, Chanel n'était pas très à l'aise dans la foule, elle avait une impression de ne plus pouvoir respirer, se sentant compréssée enfin bref. Elle dévia son chemin en tournant à droite dans une petite ruelle déjà beaucoup plus calme, même vide de toute forme humaine, juste quelques chats gris. Oui dans la nuit, tout les chats sont gris, c'est bien connus.

    Chanel pénétra donc dans cette petite ruelle sinistre pour s'adosser à une paroie d'un mur d'un immeuble en attendant qu'une quelle conque personne aurait le malheur de tomber ici. Tomber sous les griffes de Chanel n'était pas vraiment amusant. Il était 22h20 et, enfin, une jeune fillette s'aventura dans les parages, hmm mauvais pour elle. Pauvre fille, celle çi portait des cahiers, elle paraissait serieuse, innocente, elle ne demandait rien pourtant ce soir, en passant ici, elle se donner rendez vous avec la mort, quel gachie...

    Il faisait noir et Chanel ne pouvait donc être vue, toujours adossée au mur, suivant du regard la brunette. Oui elle était visible étant donné qu'elle était pil poil dans l'angle où la lune éclairait... La démone ne la quittait pas du regard, attendant le bon moment pour agir, tel un guépard sur sa proie.
    Une fois la jeune femme assez loin de la rue principale, Chanel utilisa son don de la magie pour faire voltiger la pauvre fille inconsciente, du moins c'était ce qu'elle pensait, dans les airs. Aïe, l'atterissage devrait faire mal...
    Chanel se retira du mur pour marcher un mètre en direction de sa victime. Elle s'arreta, prenant quand meme une distance de sécurité et lui lança sur un ton froid et autain.


    " C'est pas très prudent de se prommener seule la nuit ma petite... "
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: C'est quand on s'y attend le moins que tout arrive

    Message  Clover Seredova le Dim 20 Jan - 5:08

    la jeune femme prénommée Clover profitait innocemment de la tranquilité de ce coin de San Francisco. Elle aimait beaucoup cette ville, pleine de vie et d'attractions, mais parfois elle se sentait étouffée par toute cette population. Elle avait besoin de sa bulle. En pleine réflexion, elle croisa quelques chats errants à la recherche de quelque chose à manger et elle entraperçut même un petit raton laveur qui courait se mettre à l'abris. L'étudiante de droit eut un petit sourire, s'extasiant pratiquement devant tous les animaux. Alala, si ses soeurs et elles avaient droit à avoir un animal dans leur appartement..

    Bref, perdue dans ses pensées, Clover ne vit pas la silhouette au clair de lune qui semblait l'attendre telle une panthère observant sa proie. Cependant, quelle ne fut pas sa surprise quand une force la souleva de terre et la propulsa quelques mètres plus loin. Ce fut dans un cri mi-étonné, mi-effrayé, que la sorcière Seredova atterrit durement sur le pavé de ciment, tous ses livres éparpillés autour d'elle, une echymose naissant déjà sur son coude droit, avec lequel elle avait tenté d'amortir sa chute.

    Elle jeta un regard autour d'elle déconcertée. Ce ne pouvait pas être le vent tout de même, il n'y avait même pas une brise dans l'air. Inconsciemment, Clover tentait de trouver une explication rationnelle à son envol, n'ayant côtoyé la magie que très rarement, elle n'était pas encore tout à fait habituée.
    Son regard se posa vers une femme qui avançait vers elle d'un pas lent, un léger sourire aux lèvres.
    Notre cadette rassembla ses livres, sur ses gardes tout de même et se releva maladroitement, levant les yeux devant la phrase de l'étrangère qui l'abordait.


    " Heu... oui.. je reviens de mes cours. Je retournais à la maison et j'ai trébuché. Mais ça ira, c'est pas comme si quelqu'un allait m'attaquer en pleine rue. "

    Elle esquissa un petit sourire rassurant même si elle n'était pas du tout rassurée et, par un naturel instinct, décida d'aller plutôt vers la rue principale.. simple précaution vous voyez.


    " Bon bien... bonne soirée!"répondit la sorcière, mal-à-l'aise en faisant volte-face pour retourner vers la rue bondée. Après tout, cette femme ne semblait pas vraiment un démon non? Elle n'allait tout de même pas la retenir.


    _________________________________________
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: C'est quand on s'y attend le moins que tout arrive

    Message  Chanel le Dim 20 Jan - 5:32

    Méchante Chanel va ! Troublé la soirée d'une étudiante, lui faire peur comme çà, c'était très mal et pas digne d'une femme de son âge, voyons...
    A première vue, la personne parraissait humaine, ignorant tout du monde magique, celà éviterais au moins à Chanel de se prendre des coups et d'abimer ce beau visage angélique qu'était le sien.
    La vicitime de l'être démoniaque ne se rendait pas bien compte de ce qui était entreint de lui arriver, elle semblait si troublée, ce qui fit presque de la peine à la démone, c'était si triste. Tuée une pauvre petite étudiante si jolie. Mais c'était comme çà, son destin, il ne fallait pas prendre cette ruelle, celà relèvait de l'inconscience. A San Francisco tout arrive, surtout les meurtres et les kid napping.

    Elle se releva comme çi de rien n'était, faisant mine d'avoir tribuchée. A l'annonce de ses paroles, Chanel ne pouvait lançer qu'un petit rire. Ca l'amusait de voir des personnes dans cet état, perdue, la peur envahir leur esprit sans autant perdre leur sang froid. Cette femme était la victime parfaite selon la démone, quelle privilège avait elle... Si seulement ils étaient tous comme elle, Chanel s'amuserait énormément.
    Comble, elle lui souhaita une bonne soirée tout en pensant s'enfuir comme çà, fallait vite y remedier et lui dévoiler ainsi le beau monde magique qui les entourait...

    La voyant partir, à l'aide de sa télékinésie, la blondinette lui bloqua le passage grâce à quelques bacs qui servaient de poubelle. Elle ne pourrait plus aller bien loin désormais, dommage pour elle.
    Chanel s'avança, le bruit de ses talons se repercutait dans l'impasse. La lune éclairait faiblement l'endroit où se trouvaient ces deux jeunes femmes. Enfin, un lieu idéal pour une scène de crime.
    A quelques mètres de l'étudiante, Chanel s'arreta, croisa les bras et la regarda, l'analysant on va dire. Comment allait elle réagir ? Elle aimait sentir la peur et savoir de quoi était capable tout humains pour éssayer d'échapper à la mort, c'était si rigolo de temps en temps, surtout avec une humaine de ce genre...


    " T'es bloquées là " Dit elle toute contente. " Mais j'y penses, tu as de la famille ? Parce que si oui, va falloir que je les prévienne de ton décès... " Annonçà Chanel sur un ton limite sadique.
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: C'est quand on s'y attend le moins que tout arrive

    Message  Clover Seredova le Dim 20 Jan - 5:55

    La tentative de fuite de Clover, qui au début lui semblait si simple et d'un soulagement incomparable, fut vite interrompu. Apparemment quelque chose, ou quelqu'un semblait vraiment décidé à ne pas la laisser sortir de cette ruelle. Et oh, quel hasard, il y avait qu'une seule personne avec elle dans cette ruelle déserte. Ce ne fut que lorsque les bacs de recyclage qui étaient acculés au début dans le recoin de la ruelle vinrent lui bloquer la route comme par magie que la jeune sorcière comprit l'ampleur de la situation. Elle se retourna lentement, bloquée de tous les côtés, sans aucune issue de secours. Pas la peine de crier, personne ne l'entendrait.. mais elle ne pouvait pas non plus tendre les bras et se laisser attaquer quand même!

    Clover regarda autour d'elle, tentant de trouver une issue lui permettant d'échapper à cette impasse. Et disons que les paroles de Chanel n'aidaient pas beaucoup la jeune fille à se rassurer. Famille? Ses soeurs! Elle avait son portable dans sa poche!
    D'une main tremblante, Clover plongea la main dans sa poche et trouva le petit bout de plastique qui lui permettait de communiquer avec ses soeur. Appuyant sur la touche #1, qui composait automatiquement le numéro de téléphone de Chelsea, elle tentait en même temps de pousser ces satanés bac qui lui barraient la route tandis que Chanel se rapprochait.


    " Allez Chelsea réponds! J'ten prie réponds! "
    Mais le portable de sa soeur aînée restait sans réponse. Elle avait des problèmes là! Elles n'étaient jamais là quand elle avait besoin d'aide?!

    Dans son for intérieur, Clover savait qu'elle allait devoir combattre la magie par la magie.. mais elle était vraiment pas douée pour ce genre de chose. Elle n'avait fait apparaître du vent qu'une seule fois, rien ne disait qu'elle allait réussir maintenant. Pourtant elle devait essayer hein.. sinon bah.. elle aura une jolie tombe demain.


    " Comme on dit.. il faut combattre le feu par le feu apparemment."
    répliqua la belle New-Yorkaise d'une voix tremblante, question de se donner un peu de courage. Elle ferma les yeux et tenta de canaliser son énergie comme lui avait expliqué sa grand-mère dans son délire de démons. Étant celle qui contrôle le vent, elle étouffa tout de même une exclamation étonnée en sentant une légère brise lui caresser les joues et devenir de plus en plus intense.

    Quand elle ouvrit subitement les yeux, le corps de Chanel se propulsa dans les airs et atterrit quelques mètres plus loin. Elle avait réussit! Clover avait réussit à utiliser son pouvoir pour la deuxième fois! Celle-ci se permit de faire un grand sourire, fière de sa performance. Mais bon, fallait pas trop pousser sa chance hein.
    Alors, dès qu'elle retrouva son instinct de survie, Clover s'acharna sur les bacs pour les pousser un peu et s'enfuir loin de cette ruelle maudite, jetant de temps à autres des coups d'oeils vers l'endroit où gisait la jeune femme pour s'assurer qu'elle n'allait pas se faire attaquer de nouveau


    _________________________________________
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: C'est quand on s'y attend le moins que tout arrive

    Message  Chanel le Ven 25 Jan - 21:19

    La jeune brunette éssayait de fuir. La fuite c'était d'une lachetée... Enfin bref, pour une humaine c'était compréhensible. On aurait cru une petite souris essayant de trouver une quelle conque sortie. Chanel ne put que sourir. Clover regardait à gauche à droite, mais rien, pas même un petit passage à l'horizon, çà sentait la fin pour elle, à priori. Quand Chanel prononça le mot " famille ", cette étudiante eu comme un flash, comme si elle venait de se reveiller, bizarre bizarre. Chanel fronça les sourcils et regarda attentivement ce qu'avait en tête Clover. Appeller quelqu'un... La démone soupira, elle était déçue de son acte, demander de l'aide. Apparement ses renforts n'arriveraient pas, personne ne lui répondit, dommage pour elle c'était quand même bien tenté.

    C'est alors que la jeunette lança une pauvre phrase tremblotante. Chanel cette fois çi, rigola, se moquant d'elle, elle était si faible. Finalement çà n'allait peut etre pas être aussi intéréssant qu'elle ne l'aurait penser.
    Chanel pensa trop vite, en une fraction de seconde son corps se propulsa dans les airs pour venir cogner un mur et se rattatiner par terre. Ce n'était donc pas une simple humaine, une simple mortelle, mais un être magiques. Chanel en tomba dénue, elle n'aurait jamais pensé que cette fillette connaissait le monde magique et encore moins dotée de pouvoirs surnaturelles.

    Enfin, Chanel était allongée par terre avec quelques égratinures sur les coudes et mains. Cette impertinente allait le payer très cher. A voir son petit sourir frivole sur son visage d'ange, la démone en conclut donc son amateurisme en la matière, la pauvre.
    Voilà qu'elle recommençait à éssayer de s'enfuir, la fuite et elle ne formait qu'une là. Chanel se releva difficilement et ne pût retenir un petit cri de douleur. Bah oui il avait quand même fait une chute de plus de dix mètres de hauteur.
    Elle leva les yeux en direction de Clover qui cherchait une sortie desepérément et, grâce à son don de télékinésiste, fit reculer la sorcière de dix mètres en arrière, assez violemment.


    " Je te l'ai déjà dis, t'es bloquée ma vieille " Dit elle toujours sur le même ton.
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: C'est quand on s'y attend le moins que tout arrive

    Message  Clover Seredova le Mer 13 Fév - 7:02

    [ Alala excuse moi ma Nini, je t'ai complètement oubliée dans les ruelles]

    Clover peinait à ôter ses bacs à ordures de son chemin. Déjà très paniquée, elle ne devenait que plus maladroite, incapable de se frayer un chemin jusqu'à la rue principale. Alors qu'elle venait de réussir à faire bouger ces compartiments énormes, une sorte de crochet invisible l'attira vers l'arrière et la fit voltiger à une bonne dizaine de mètres avant la faire s'écraser sur le sol, dans un gémissement de douleur.

    Ce n'était jamais très agréable de tomber si rudement sur un pavé de ciment, encore plus lorsqu'on se fait projeter 10 mètres plus loin.
    Frottant le derrière de sa tête qui allait avoir une sérieuse bosse le lendemain, Clover se releva avec misère. Pas le temps de se lamenter sur sa douleur, elle le ferait plus tard. Il est fort probable qu'elle risquait bien pire en restant ici. Surtout que cette démone semblait bien déterminée à la retenir.

    Maudites soeurs aussi! Incapables de garder leurs portable sur elles! Dans le moment où elle en avait le plus besoin il fallait qu'elle tombe sur une sonnerie vide. Désemparée, Clover chercha une autre issue où elle pourrait se sortir. C'était bien la dernière fois qu'elle passait dans ce coin en revenant des cours.


    " Pourquoi tu fais ça?! Qu'est-ce que tu veux de moi??"s'indigna la cadette Seredova, tentant courageusement de reprendre son sang froid. C'est vrai quoi.. elle avait rien fait à cette fille. Pourquoi elle se faisait agresser comme ça?

    " Je... je t'avertis. Mes soeurs sont en chemin et tu n'as pas vu la moitié de mes pouvoirs... Tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire.."continua la belle étudiante en se préparant mentalement à lancer une autre décharge de vent.


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: C'est quand on s'y attend le moins que tout arrive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:39