Espoirs éphémères

    Partagez
    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 26
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Espoirs éphémères

    Message  David Tranblay le Dim 20 Jan - 7:26

    Espoirs éphémères
    [Ordre: Louis~Ted~Clover~Nicole~Satine~ ?]


    Dans la fin de l'après-midi, un homme était venu à l'orphelinat de San Francisco. La directrice était contente de se débarrasser d'un petit qui lui coûtait un peu cher à nourrir. Louis-Onyx Venture regardait les autres enfants, chacun avait l'espoir d'être "libéré". Ils étaient tous dans la même pièce étroite à rêver, sauf Louis qui s'apprêtait à se mettre proche de la porte pour retourner aux dortoirs.

    « Louis?! Oui monsieur vous n'avez qu’à me suivre à mon bureau.»

    Le jeune garçon avait aussitôt tourné la tête et afficha un sourire, son regard était remplit de joie. Personne ne comprenait comment il avait réussit, pour les autres enfants c'était la première fois qu'ils le voyaient sourire en 5 années. Pendant qu'il allait dans sa chambre prendre la seule chose qui lui appartenait, un autre enfant balança le précieux livre par la fenêtre. Louis redescendit aussitôt au premier étage pour rejoindre l'homme qui l'attendait.

    « Merci monsieur, Louis est un garçon formidable il va me manquer »

    *N'importe quoi...* Pensa le gamin.

    Cette femme mentait comme elle respirait, en plus elle avait l'audace de le vendre à petit prix. Dans le bureau, elle n’avait même pas fait remplir de formulaire: 500$ en chèque et c'es parfait! L'homme ne parla même pas à l'enfant et d'un simple geste de la tête il lui montra la vieille voiture dans laquel il devait embarquer. Après avoir sortie de sa prison, il prit place dans le véhicule.

    "On va où"
    "Est-ce que je t'ai donné le droit de parler? Non! Donc tu va la fermer"

    Louis baissa la tête et fixa l'extérieur en tentant de ne pas croiser le regard de l'homme. Ce dernier devait avoir une trentaine d'année et ses yeux étaient sans émotions apparentes. Après de plusieurs heures de route, l'homme arrêta la voiture dans un parking et ne fit rien. Ce geste faisait peur au jeune garçon, les souvenirs de son père ne devaient pas refaire surface! C'est alors que son coeur se serra immédiatement en voyant l'homme sortir de sa poche de sa veste un poignard. Prit de panique, il tenta d'ouvrir la portière et réalisa que ça ne fonctionnait pas! L'être immonde commença à soulever dans les airs l'arme, avant de se donner un élan. Quand il rabaissa son bras, Louis-Onyx souleva légèrement ses bras... il allait mourir. C'était la fin, pourquoi ces choses là lui arrivait-il toujours!

    *Pourquoi il reste figé là! Il veut que je sente encore plus de douleur?*

    Le jeune sorcier mit ses mains devant la face de l'homme, il était complètement figé. C'était...im..impossible! Le gamin tenta d'ouvrir de nouveau la portière et il réussit. Il prit la décision de courir au loin et vit un grand parc...

    *******************
    Une heure passa, il commençait à faire noir. Personne dans le parc, enfin presque. Le jeune garçon était caché dans un buisson depuis trop longtemps déjà. Il vit alors l'homme, fatigué d'avoir cherché trop longtemps certainement. Louis courut pour changer de place et soudain il fonça dans quelqu'un...


    Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 1:58, édité 2 fois


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing

    avatar
    Ted West

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Ted West le Lun 21 Jan - 5:31

    Ohlala, c'était ennuyant parfois d'être démon. Il n'y avait même pas d'action, pas du tout ! Quand on est sorcier, les démons nous courrent tous après. Quand on est démon, les sorcières ne nous courent pas après, c'est le contraire qu'il faut faire ! Mais franchement, c'était pas du tout le genre de Ted de courir après les autres et encore moins s'il risquait d'être tué. Après tout, s'il avait encore ses pouvoirs, il y aurait été à la chasse à la sorcière, mais depuis qu'il avait perdu ses pouvoirs et qu'il en avait découvert un nouveau qu'il maîtrisait mais qui était plus ou moins utile, c'était risqué la chasse... sauf la chasse au canard. Mais la chasse au canard ! C'était encore plus ennuyant et en plus, Ted avait peur de tomber sur le vilain petit canard noir [Rolling Eyes]

    Une promenade dans le parc ? J'en doute fort ! Surtout que Ted n'aimait pas se relaxer de cette façon, c'était innofensif donc ennuyant. Alors dites-moi, qu'est-ce qu'il fait dans un parc, à 19h24 ? Humm... je ne le sais pas vraiment plus que vous je dois avouer. Peut-être se relaxe-il vraiment ! Je vais commencer à croire qu'il commence vraiment à être faible notre beau Ted.

    D'un seul coup, il stoppa ses pas. Pourtant, aucun bruit n'était parvenu à ses oreilles, rien ne l'avait dérangé non plus. Alors pourquoi avait-il arrêté aussi soudainement. D'un seul coup, un petit nuage blanc et mauve apparut autour d'une assez grosse pierre puis réaparut dans les bras de Ted. Ah d'accord, je comprends, il est venu se pratique un peu. Il recommença plusieurs fois avec plusieurs autres morceaux de pierre et d'autres choses aussi.

    Mais il stoppa son entrainement aussi soudainement qu'il l'avait commencé. La raison cette fois ? Oui, c'était un bruit, des bruits de pas. Donc il s'approcha un peu, mais d'un seul coup, il sentit une pression sur son épaule assez puissante pour le déplace d'un petit pas. Il regarda alors et remarqua un jeune garçon, les cheveux dans les yeux, petit et drôlement perdu


    -''C'est quoi ton problème ?'' lança-t-il d'un ton presque insultant et arrogant.

    Puis en entendant un autre bruit qui l'avait presque coupé dans ses paroles, il tourna la tête mais vit un mec avec une dague pointé en direction de lui, ou de l'autre petit mec. Peu importe, il risquait de se faire blesser lui aussi. Puis en voyant la dague s'approcher férocement. Puis, peut-être par instinc, ou peut-être parce qu'il avait du bon en lui, il poussa le petit par terre puis s'y jeta lui aussi. MAlheureusement, il avait mal calculé sa chute puis avait tombé sur le petit mais assez doucement donc il ne devait pas y avoir de mal. En se relevant, Ted remarqua que l'homme fit apparaître une nouvelle dague dans ses mains. Ah mais c,était pas une homme, mais un démon ! En voyant la dague s'approcher à nouveau, Ted mit sa main devant lui pour téléporter l'arme dans sa main mais étrangement, elle retourna directement à son lanceur qui la reçu dans le bas-ventre puis disparut dans un éclat de flammes.

    -''Ça va petit ?''
    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 26
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  David Tranblay le Lun 21 Jan - 6:35

    Le jeune garçon réalisa que la personne sur laquelle il avait foncé se révélait être un homme. Sa taille était sans contredire plus grande que l'enfant. Louis se sentit maladroit, mais il n'avait aucunes secondes à perdre! Il voulait le contourner, mais il entendit l'homme au couteau derrière. C'était un piège? Le jeune garçon était à présent sûr que l'homme dans lequel il avait foncé était complice. Ce dernier lui avait parlé d'un ton qu'on voudrait oublier tout de suite.

    « C'est quoi ton problème ?»

    C'est alors que Louis sentit son corps se faire pousser un peu brutalement au sol. Il releva la tête, le "complice" lui tomba dessus et ce avant d'une façon surnaturel de déplacer le poignard de l'homme. Tout s'expliquait mieux, il tentait de le sauver et non d'aider l'individu au couteau. Louis Onyx ferma aussitôt les yeux, lorsqu'une forte lumière rappelant le feu fit disparaître mystérieusement l'être qui voulait sa mort!

    *Réveille toi louis, tu dois être en train de rêver...*

    Non il ne rêvait pas, c'était bien la réalité qui était là. Le pauvre ne savait plus quoi penser, faire ou même sentir comme émotion. Il était figé là, espérant se réveiller peux être. Cette journée était trop bizarre, le temps qui s'était arrêté dans la voiture et l'homme qui venait de faire... exploser le méchant. Cependant, son sauveur était-il aussi gentil qu'il voulait lui faire croire? Peux être n’avait-il détruit ce monstre dans le seul but de se sauver lui-même, de toute manière peut de gens faisaient attention à Louis. Invisible et ça aurait été la même chose à vraie dire!

    "Je ...." Dit-il, il n'était pas capable de répondre à la dernière question de l'homme à côté de lui.

    Onyx tenta un peu de se lever, mais il avait encore très mal. Le bas de ses pantalons était légèrement déchiré, il ne fallait en aucun cas qu'on voit ses jambes! Et oui, le martyre gardait encore certaines blessures du passé, celles-ci ce trouvait sur la peau de ses jambes. Heureusement il était capable de marcher normalement comme tout individu. N'imaginez tout de même pas qu'il ait le courage de sortir en pantalon court… en maillot de bain. Il avait honte, ou plutôt peur de revivre les mêmes choses que son père lui avait fait subir?


    *Calme toi* Pensa t’il en prenant une légère respiration.

    Il ne savait pas s'il devait faire confiance à son soit disant «Sauveur»...


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing

    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Clover Seredova le Lun 21 Jan - 7:01

    Il faisait beau ce jour là dans la grande ville de San Francisco. Dame Nature se montrait clémente en offrant une température plus haute que la normale en ce temps de l'année et le soleil se couchait docilement, frappant encore la ville de ses faibles rayons. Notre Seredova préférée avait donc décidé de faire escale dans le parc, après ses cours, question de décompresser un peu et profiter du beau temps.
    La belle brunette laissait le vent lui fouetter doucement le visage et le soleil rafraichir sa peau, tandis qu'elle se vidait peu à peu l'esprit de ses cours. Notre jeune studieuse était si prise par ses devoirs, que ces rares moments de solitude et de paix étaient devenus des petits plaisirs qu'elle chérissait.

    Pas très loin d'elle, elle aperçut une mère qui jouait avec sa petite fille, qui semblait toute excitée. Alala, New-York lui manquait. Le domicile familial lui manquait. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour être ne serait-ce que quelques heures avec ses parents, avec un café tout frais de chez Starbuck's dans les mains, dans sa grande chambre. Que de nostalgie.
    Bref, ce fut d'un oeil distrait que Clover vit une automobile s'arrêter aux abords du parc. Rien ne semblait anormal dans ce cas, et elle ne réagit pas tout de suite en voyant un enfant sortir en catastrophe de l'auto et s'élancer dans le parc.

    L'étudiante de droit fronca les sourcils, un peu étonné par l'empressement de ce jeune homme, qui n'avait même pas pris le temps de fermer sa portière. Clover jeta un regard au conducteur qui semblait sidéré lui aussi puisqu'il ne bougeait pas.. étrange étrange. Ah tiens il se remettait à bouger! Il sortait maintenant de la voiture, semblant fou de rage, avec une lame dans les mains.
    Pas bon signe ça.. non pas bon signe du tout..

    Clover se leva donc, inquiète pour la sécurité du garçon effrayé qui venait de passer et suivit l'homme armé. Elle avait couru pendant au moins deux minutes quand elle s'arrêta, observant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il y avait une sorte de duel magique entre les deux adultes mâles présents, tandis que le jeune garçon était à moitié levé, se tenant le genou.
    Clover s'approcha de lui, décidée à le mettre en sécurité de ce démon qui renversé d'un geste de main le poignard qui venait vers lui vers l'agresseur.

    Avec un petit sourire rassurant sur le visage elle tendit la main à ce pauvre garcon qui devait être traumatisé à vie devant cette vision d'horreur. Aucun enfant ne devrait voir ça.. ni aucun adulte d'ailleurs..


    " Viens.. calme-toi c'est fini. Je m'appelle Clover, c'est fini tu es en sécurité."
    Elle le placa un peu derrière elle, pour le protéger de cet homme au cas où, mais en restant à demie-tournée vers lui pour lui parler.

    " Est-ce que tu as mal quelque part?"


    _________________________________________
    avatar
    Ted West

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Ted West le Lun 21 Jan - 18:46

    Si Téo avait prit la peine de regarder le jeune qu'il venait de sauver pendant que le démon brûlait, il aurait sans doute trouvé qu'il lui ressemblait, quand il était jeune bien sûr. Lui aussi il se bouchait parfois les yeux il y a de ça plusieurs années quand il voyait un démon exploser devant lui. Maintenant, tout celà avait changé. C'était presque une routine... c'était... car ce ne l'était plus maintenant. Depuis qu'il avait perdu ltous ses pouvoirs pour en retrouver un nouveau inconnu, il n'avait pas vraiment attaqué de démon. Il ne pouvait plus les compter sur ses doigts, mais tout de même, il n'y en avait pas tant que ça.

    Vous allez sans doute me demander pourquoi Ted tue des démons alors qu'il en est un lui-même ? Franchement, c'est un peu difficile. Disons qu'il agit par ce qu'il veut, ce qu'il pense; il travaille pour lui-même et pour personne d'autre. Aucune entité que ce soit le mal et ou le bien ne pourrait le faire changer d'avis. Il fait ce qu'il veut, quand il veut point final !


    -''Ça va petit ?''

    Drôle d'appellation, mais il ne faut pas se le cacher, le sauvé est vraiment petit et c'est assez évident !.. Ted était maintenant plus loin, il s'approcha des cendres du démon puis alla examiner un peu. Qu'est-ce que ce démon voulait à ce jeune garçon sans la moindre défense ? Pourquoi l'avait-il attaqué ? Toutes ces questions s'éparpillaient dans sa tête lorsqu'il trouva une bague par terre, enfouie sous les cendres. Peut-être un indice pour trouver le reste du clan... il faudrait alors faire des recherches.

    Mais ses pensées s'estompèrent en entendant une voix qui lui était inconnue derrière lui. En moins d'un centième de secondes, des dixaines d'autres questions prirent place dans sa tête. Qui est-ce ? Est-ce un complot ? La petite voix Angélique est-elle trompeuse ? Est-ce une gentille ? Une méchante ? Une démone ? Question de ne pas perdre celui qu'il venait de protéger, Ted se releva brusquement en faisant un petit signe de main et en s'écriant un
    ''Attention !''. Contre toute attente, une espèce d'énergie s'échappa de ses mains puis s'écrasa contre le sauvé et la nouvelle agresseure, mais ne faisant voler que l'agresseure plus loin, laissant le protégé sur place. C'était quoi tout ça ? La dague qui revenait à son envoyeur alors que Ted avait tenté de l'éclipser dans sa main et maintenant une espèce d'onde mauvâtre qui sortait de sa main et faisait voler les gens plus loin ? Tout celà était trop étrange, il devait y avoir un problème quelque part avec Ted... ou peut-être pas. Laissant ces pensées de coté, il se rapprocha du 'petit' puis l'attrapa par le bras pour le placer derrière lui, là où il ne pourrait pas se faire toucher

    -''Qui est tu ?'' lança-t-il autoritairement à la nouvelle inconnue
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Nicole Grace le Mar 22 Jan - 0:54

    • Nicole était devant une boutique de fleur. Elle éprouvait une grande passion pour les fleurs, peu importes la sorte. Cependant elle adorait les fleurs hawaïennes et elle aimait spécialement ceux que possédait la boutique où elle se trouvait. Elle adorait sentir l’odeur de toutes ses fleurs de toute les couleurs. Leurs odeurs étaient tous variées mais toutes des vraies régales pour le nez. D’ailleurs elle connaissait la vendeuse/jardinière de cette boutique ; une charmante jeune femme dans la vingtaine qui était très aimable, et elle avait sa propre beauté à elle. Bref, les deux jeunes femmes âgées chacune dans la vingtaine discutèrent de rien et de tout. Elles étaient amies et avec la carrière de Nicole c’était très dur de pouvoir rencontrer ses amies, ou les anciens élèves avec qui elle se tenait au Lycée. Et pour une fois les deux jeunes femmes pouvaient se voir pour discuter de leurs vies et de ce qui s’était passé depuis. Charmant non ? Nicole n’avait qu’à lui dire qu’en dehors des studios, elle faisait exploser les démons pour en faire du pâté de grand-mère, n’est-ce pas formidable ? Elle avait baissé son visage à ce moment- là.

      Parfois, elle souhaitait tellement une vie normale. Ou du moins pouvoir être accepté en tant que sorcière. Mais si elle révélait une quelconque information sur ses dons de sorcellerie, adieu Nicole ! C’était la mort garantie ! Et comment ? Électrocution ? Brûler ? Il la jettera dans la mer attaché ? C’était des choses assez cruelles et très froides mais que la civilisation de San Francisco était bel et bien capable de faire. Ridicule pourrait déterminer ce genre d’action ? Mais que voulez-vous ? Les sorcières n’était pas bien vues. Peut-être que dans dix ans, qui sait ? Le futur peut réserver bien des choses agréables comme il peut réserver des choses bien désagréable voir très sadique. Alors pour le moment la jeune sorcière devrait rester calme et posée et devoir vivre le plus calmement possible. D’ailleurs c’était assez dur vu que la jeune sorcière était une chanteuse qui ne donnait pas beaucoup d’information sur elle et les journalistes ne voulaient pas lâcher l’affaire ! Et comme notre jeune sorcière pouvait facilement se mettre en colère et donc exploser quelque chose, elle préférait rester loin de ses fichues paparazzi.

      Soudainement elle tourna la tête devant une auto qui s’était arrêté dans le parking de l’autre côté. La rue ainsi que le parking était presque déserte. Il devait y avoir que cinq personnes qui marchaient dans la rue. Cependant en regardant très bien on pouvait voir qu’un enfant essayait de s’enfuir. Elle se rapprocha alors un peu plus en quittant la boutique. Elle vue l’enfant figer cet homme qui possédait un poignard ! Il était donc un sorcier…un très jeune sorcier. Il partit en courant de l’auto, une autre fille non loin de l’auto avait observé la scène. La jeune sorcière remarqua alors que l’homme s’était défigé ; assez rapide ! Le pouvoir du jeune sorcier n’était pas très évolué contrairement au sien qui était déjà très évolué ; mais dans le cas du jeune garçon, ça viendrai sûrement avec les années. Elle vu alors l’homme s’enfuir en courant à la poursuite du jeune garçon. Étrangement la fille courut elle aussi après. Bien étrange, même un peu trop ! Elle décida alors de courir elle aussi après. En restant tout de même un peu plus lente pour être discrète.

      Arrivant dans le parc. Elle vu l’homme qui se battait contre un autre homme…trop sexy ! Il était tout simplement trop beau mais il avait l’air bien trop jeune. Elle se précipita pour agiter les mains mais le jeune homme avait déjà fait « disparaître » le démon. Elle s’approcha alors un peu plus, la jeune brunette qui était là tout l’heure c’était déjà précipiter vers l’enfant effrayé. Et elle aussi d’ailleurs, cependant lorsque la brunette prit la main de l’enfant l’autre homme réagit mal, comme si quelque chose l’énervait… Il s’écria alors attention ce qui étrangement propulsa une sorte d’énergie qui propulsa la jeune brunette. Piper arriva à temps pour la figer en plein vol, laissant découvrir son pouvoir à l’entourage. Elle replaça alors la jeune brunette correctement et la défigea automatiquement. Puis regarda alors l’autre homme et commença à lui parler d’un plutôt autoritaire elle aussi.

      « Non mais ça va pas ?! On n’utilise pas ses pouvoirs comme ça ! Elle avait rien fait la pauvre. »


    _________________________________________


    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 26
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  David Tranblay le Mar 22 Jan - 4:06

    Louis Onyx vit alors une jeune femme aux cheveux bruns se diriger vers lui. Celle-ci avait un visage angélique et dégageait un air très protecteur. La femme se pencha même pour lui dire de venir, non elle se mit même devant lui.

    « Est-ce que tu as mal quelque part?»

    Il n'eut le temps de répondre qu'il vit l'homme se tourner vers la femme. Son sauveur la projeta à plusieurs mètres. Le jeune garçon resta le corps figé, un peu traumatiser par tout ce qui se passait. C'était évident qu'avec cette journée très étrange il ne sache pas comment réagir. Qui était gentil, méchant sur cette Terre? Le gamin ne savait vraiment pas faire la différence, la naïveté de son jeune âge. Comment le grand homme avait réussi à faire exploser le démon et projeter plus loin la femme. Louis se tourna légèrement en remarquant que la brune n'était pas encore atterrit...

    *Elle aussi est figé!* Pensa t'il très en panique avec lui-même. Était-ce lui qui avait provoqué tout cela!

    Il ne comprenait plus rien, l'homme à côté le protégeait d'une façon. D'un autre côté la femme tentait de lui venir en aide et là voilà... accompagné d'une autre femme maintenant! La dernière venue veillait à ce que la jeune brune n'atterrisse pas brutalement et se vira tout droit vers l'homme. Elle semblait éblouit d'une certaine façon par le physique de l'homme, mais elle commença un court discourt d'un ton autoritaire. Pouvoirs? Voilà ce qui se passait donc, Louis-Onyx était entre une bataille de magie. Le monde féerique des histoires dans les vieux bouquins de l'orphelinat existaient-ils vraiment. Tout était pourtant le contraire, des choses devenant immobiles et surtout des coups de vent improvisé sans la moindre réponse plausible... Il se sentait comme lorsqu'on est sur un plongeoir et qu'on s'apprête à sauté en se demandant quoi faire. S'il prenait fuite, il avait un peut peur de l'homme à présent et les femmes tenteraient-elles de le suivre? C'était ironique, tant tout le monde se foutaient de lui qu'aujourd'hui il se sentait comme le point d'intérêt.

    Stop! Cria t'il désespéré

    Soudain il eut le réflexe de se retourner sur lui même, il y avait trois types épeurant qui s'avançait vers lui. Ils avaient tous des drôles de bagues aux mains et rien de tout cela n’était très rassurant. Vers qui devait-il aller, les femmes, l'homme qui était fort ou se mettre entre eux. C'est ce qu'il fit en courant le plus vite qu'il pouvait.

    *J'espère que je me suis pas tromper*

    Il aurait eut besoin de quelqu'un qui lui tienne la main, mais il était habituer d'avoir comme meilleur ami la solitude...


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing

    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Clover Seredova le Mar 22 Jan - 4:36

    Alala, si elle avait pu s'attendre à ça en cette paisible soirée! Il y avait pas 5 minutes, Clover était tranquillement assise sur un banc du parc et là, la voilà en train de tenter de sauver un gamin qui avait eu la malchance d'être la cible de démons. Décidément, il y avait plus d'être magiques dans ce monde qu'elle le croyait. À son contact, l'enfant semblait s'être calmé pendant quelques secondes, mais il n'eut pas le temps de répondre à la question de la jeune sorcière qui s'inquiétait de son étât de santé que l'autre homme qui avait poignardé celui qui poursuivait Louis se mit de la partie en la propulsant par magie dans les airs.

    Clover lâcha un cri en sentant ses pieds décoller du sol mais, aussitôt, elle se retrouva sur ses pieds, à côté d'une femme qu'il n'était pas là il y a.. il y a un quart de seconde. Clover sursauta, un peu déstabilisé de toute cette agitation et cette démonstration publique de magie.


    " Beh.. t'es qui toi?"demanda-t-elle à la nouvelle venue, toujours incertaine. Et pourquoi elle n'était pas tombée? Ça aussi c'était étrange. D'ailleurs, elle allait dire deux mots à ce malpoli qui avait osé la propulser comme ça sans aucune délicatesse. Non mais! Un peu de galanterie s'il-vous-plaît!

    " Et toi! Je sais pas comment t'as fait pour me lancer dans les airs, ni comment j'ai fait pour atterrir sur mes pieds, mais tu pourrais faire attention! Et tu laisses ce garçon tranquille, il t'as rien fait le pauvre!"grogna-t-elle, outrée d'avoir subit un tel traitement.
    D'ailleurs, la jeune femme semblait l'approuver car elle le sermonnait également Instinctivement, Clover hocha la tête avec énergie pour l'approuver. Alala, vive l'intelligence et la sagesse féminine.
    Pourtant, elle ne put continuer de hurler après le type qui retenait le garçon derrière lui , d'une manière protective ou de façon à ce qu'il soit captif, Clover n'en savait rien. En effet, 3 silhouettes s'approchaient de la bande d'êtres magiques et il ne fallait pas être un génie pour deviner qu'il ne venaient pas en amis. Louis l'avait deviné aussi puisqu'il venait se cacher derrière eux, effrayé. Pauvre garçon...
    Clover recula d'un pas aussi, hésitant à rester pour protéger le petit ou s'enfuir. Elle choisit la première option et, même si ce n'était pas de gaieté de coeur, elle se mit à côté de celui qui l'avait éjecté avec si peu de grâce, afin d'unir ses force à lui.


    " Ces types là, j'suis certaine qu'ils viennent pas pour nous proposer gentillement de prendre un café..."


    _________________________________________
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Nicole Grace le Mar 22 Jan - 19:44

    • Que faisait-elle ? Elle ne le savait même pas. D’ailleurs elle avait fait l’erreur de démontrer ses pouvoirs ainsi que parler de pouvoir. Elle avait fait une grosse erreur et elle espérait que personne n’observerait la bataille qui se passerait. Elle était si apeurée de finir comme les sorcières du passé ; brûler vivante ou tout simplement être rejetée. Elle ne souhaitait rien de tout ça. Elle aidait les innocents mais voilà comment il pourrait la remercier. C’était tragique et froid, elle ne préférait pas trop y penser. C’était dur d’y penser. Nicole avait peur de tout ça ; malgré le fait qu’elle était une puissante sorcière, qu’elle maîtrisait deux pouvoirs à la perfection, elle avait toujours peur de ce dégoût de la sorcellerie et du fait qu’elle ne pourra jamais pouvoir vivre librement, sans d’attaque de démon. C’était devenu ridicule, surtout depuis que les démons s’attaquaient à la future génération… Il fallait à présent oublier tout ce tralala. La jeune sorcière avait fait une grande erreur et devait à présent assumer ses actes et les réparer…

      *Je les explose ou non ?* Avait-elle pensé en étant très sérieuse.

      Que faisait-elle à présent ? Elle avait exposé ses pouvoirs à trois personnes, elle pourrait avoir de gros danger malgré le fait qu’une des personnes n’avait pas démontré un quelconque pouvoir. Était-elle une sorcière ou non ? C’était peut-être seulement une humaine qui était courageuse…Pourquoi pas ? Ou une flic qui avait déjà travaillé dans le super naturel. Un peu fou tout ça. Sans oublier que tout cela dépassait sûrement les attentes de tous. Elle regardait alors l’homme, la brunette ainsi que le petit garçon. De tous les trois, c’était bel et bien et le garçon qui avait besoin de son aide. D’ailleurs, elle aurait été la mieux pour aider ce garçon. Elle regarda alors les deux autres individus « se battre » pour le jeune garçon. Peut-être était-il tout les deux des démons ou de mauvais sorciers… Elle n’aimait pas ça. Elle n’aimait vraiment pas cela, mais elle devait à présent en finir avec cette situation très déplaisante.

      Non mais c’est ridicule… » Dit-elle assez furieusement.

      Elle regardait alors le jeune un peu plus effrayé qu’avant. Il ne savait pas quoi faire. Le pauvre…Mais c’était assez compréhensible vu son très jeune âge. Elle lui sourie. Le pauvre garçon devait être apeuré à un plus haut point ; un démon qui lui court après, un démon qui explose, un homme qui utilise de ses pouvoirs, des individus qui se battent pour lui… Elle le plaignait un peu, mais il devait assumer et comprendre pourquoi il avait des dons du genre. Elle regarda alors les deux autres individus en lâchant un soupir léger mais pas si sourd. Soudainement, trois silhouettes floues apparues. Cependant au fil des secondes, les silhouettes devinrent très net et elle reconnue alors facilement la ressemblance avec ses trois démons et celui de tout à l’heure. Elle ne recula pas les comme les autres qui avait décidé de se battre ensemble ; de s’allié quoi. Elle agita les mains et en explosa un, puis le deuxième. Mais le troisième disparut rapidement. Nicole s’avança alors pour essayer de le trouver…Mais impossible…Soudainement elle vu le démon réapparaître devant les deux autres individus. Elle s’écria alors une fois de plus…

      « Attention ! »


    HRP : Je rallongerai un peu dès que je rentre chez moi. Mais ça se résume à cela mon post. J'vous laisse un démon Ted et Clover...


    _________________________________________


    avatar
    Satine sullivan's

    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 29
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 22/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Satine sullivan's le Mer 23 Jan - 22:58

    • Satine avais passer la journée a faire les boutique et a passer des audition de danse. Elle rêvais de devenir danseuse pour un stars mais qu'elle. Elle n'avais pas encore eut de rappelle. Quoi qu'elle danse extrêmement bien, mais un peut trop sensuelle pour les audition. Enfin après sa dernière audition elle s'était diriger vers le parc pour détendre un peut ses nerf. Cigarette a la main elle repensais a se que sa mère lui avais avouer. La question tournais sans arrêt dans sa tête. vous savez comme un disque qui saute, ceux avec le qu'elle on joue au vrisbi. Bref elle tirais une bouffé a tout les cinq pas, environ. Elle levas la tête vers le ciel lors que des hurlement écorchaient ses oreille. Elle se dirigeas vers les échange autoritaire et regardas la scène.

      *Il sont fou*

      Un jeune homme était la sur le sol, deux femme voulais l'aider, puis l'autre homme aussi. Ahlala!! des gamin aurais compris le jeux bien avant sa. Alors qu'il était dans un débat sur qui fessait quoi, trois silhouettes firent leurs entrée.

      *Trois de plus.. mais tout le monde a l'hosto*

      Elle n'avais pas tord, il était tous bon pour l'asile enfin, l'une d'entre elle se mise a tous les exploser les un après les autre. Bien qu'elle se sois débarrasser de deux l'un deux avais pris la fuite. Il était mal barré. il s'engueulait, puis cherchait le troisième démon. Il finit panprar réapparaître derrière le gamin qui n'avais pas bouger du sol. Ses la que Satine entras en scène. Elle sorti de derrière un gros arbre, en agitant ses main pour faire exploser le démon lorsque Nicole crias Puis elle pris la parole a son tour:

      "On se calme, tout le monde est sauver, et il s'en est fallut de peut"


    [HRP: au fais jolie RP ^^ ]


    Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:04, édité 1 fois


    _________________________________________
    avatar
    Ted West

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Ted West le Mer 23 Jan - 23:55

    Mais c'était qui ces jeunes dames qui venaient le déranger hein ? En plus de venir le déranger, elles venaient s'en prendre à celui que Ted venait tout juste de sauver d'une mort certaine. Alors c'est certain qu'il n'allait pas laisser ces deux filles amener le petit avec lui, et encore moins les laisser le tuer. Après tout, il n'a pas fait l'effort de sauver le petit pour ensuite le perdre c'est certain ! Donc esseyez même pas les filles, il est à Téo ce jeune garçon et à personne d'autre !

    Après avoir balancé la fille plus loin, un peu par accident mais un peu par volonté aussi, notre sauveur ammena le petit contre lui, voir même derrière. Il voulait tout d'abord le protéger et ensuite le garder avec lui, c'est assez évident non ? Et de toute façon, qu'est-ce qu'elles voulaient ces deux filles ? Pourquoi venaient-elles interférer ? Si elles n'auraient pas été là, tout aurait été comme c'est sensé allé. Alors WOUCH les filles, DEHORS !

    Évidemment, malgré les nombreuses et très fortes volontés de voir les deux inconnus partir, celles-ci ne le firent pas et au contraire, elles se mirent même à lui balancer des insultes et tout pleins de truc par rapport à lui qui disait qu'en gros il était un gros con. Ne s'occupant pas vraiment d'aucune des deux, Ted se préoccupa tout d'abord du petit qui était toujours caché derrière lui jusqu'à ce qu'il s'échappe d'un seul coup. Vous voyez les filles ? Tout est de votre faute !

    Bien sûr, pour compliquer encore un peu plus le tout, il fallait que trois autres démons arrivent. Qu'est-ce que nous ferions sans ces fichus démon ? Ah oui, nous aurions une vie normale, sans problèmes et sans Ted ? Bon d'accord, c'est bon les démons alors. N'est-ce pas les filles ?

    Voyant que la deuxième fille qui était arrivée s'était mise déjà à l'attaque, Ted lui cria d'arrêter, mais elle ne l'écouta pas. Mais elle est c*nne ou quoi ? Ces démons en ont après le petit, alors autant mieux savoir pourquoi. Si nous les exterminons tous, nous n'aurons aucune façon de trouver leur trace et leur motif pour esseyer de tuer le petit aux cheveux longs. Tu vois Nicole ? C'est encore de ta faute !

    Et pour finir le tout, un des démons qui avait réussit à s'échapper des explosions était apparut tout juste à coté de Ted. Alors que celui-ci allait l'attraper, une autre fille aussi stupide que l'autre arriva et le fit exploser à son tour. Évidemment, elle n'avait pas réfléchi elle non plus (ah les filles je vous dit !). Soupirant d'encore plus belle, Ted rammena le petit près de lui par l'épaule puis se recula du lot. Jamais il ne s'allierait à elles, oh ça non ! Même pas pour tuer des démons. Vous voyez les filles ? Esseyez même pas de vous en approcher !


    -''Viens, on part'' dit-il au petit, lui faisant un petite tape sur l'épaule pour qu'il se tourne et parte avec lui, donc il entamma quelques pas.

    Puis après un petit moment, trois pas de réflexion, il s'arrêta puis se retourna vers les trois filles qui semblaient le regarder, lui ou le petit. Dur à dire dans la pénombre

    -''Et n'intervenez pas, vous avez causé assez de trouble comme ça en tuant les démons, maintenant y'a plus aucun moyen de les trouver''

    Puis il reprit sa marche en obligeant plus ou moins le petit à le suivre
    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 26
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  David Tranblay le Jeu 24 Jan - 2:31

    Louis observa la scène, une des femmes explosa carrément un des démons. Croyant qu'ils avaient tous tué ses "monstres", son sang se glaça lorsqu'il vit avec horreur un des trois derrière lui. Cette manie qu'avait les gens aux à l'alentours de détruire immédiatement ces méchants, le traumatisa un instant. Surtout que le démon explosa juste devant lui, des explosions... des choses qui figent, des choses surnaturel. Le ciel lui aurait tombé sur la tête et à côté de tout cela il n'aurait même pas eu de sursaut! À côté des mots dans les bouquins d’aventures fantaisistes, cette soirée était sans contredire plus extravagante qu'un simple conte. Le gamin ne savait plus où aller, les femmes explosaient tout! Tandis que l'homme semblait fort et plus songé dans ces choix, même ce dernier voulait trouver la trace de ces...

    *Démons! Shocked *

    Non mais, mais Louis avait à ses trousses une multitudes de démons? Des monstres, des personnes qui ne pensaient même pas en le voyant qu'il était petit et sans défenses. Dans ce champ de guerre magique et très effrayant dans sa petite tête, il aurait bien aimé retourner dans le dortoir de l'orphelinat. Cet endroit était une place de fou, mais ici c'était le double. Le jeune garçon avait rapidement un choix à faire, comme lorsqu'il avait décidé de se mettre entre les deux groupes; l'homme et les femmes. Son sauveur le protégeait encore, mais Ô combien de fois le garçon avait été trompé?



    "Arrêtez tout le monde!" Cria t'il, mais personnes ne l'attendit vraiment. Ils étaient trop occupés à s'insulter entre eux.


    Il n'eut guère le temps d'y réfléchir, l'homme lui donna une petite tape sur l'épaule en signe d'encouragement, avant de le forcer presque à venir avec lui.
    ''Viens, on part''


    Ce fut un court instant, Louis-Onyx revoyait dans ses souvenirs un flash des hommes qui lui avaient dit la même chose (il y a de cela cinq années déjà). Après s'être enfuit de chez son père, le pauvre avait fait confiance à un "démon?" et avait eu par la même occasion une peur de se faire tuer. Pourquoi ses choses lui arrivaient-elles!

    L'enfant se laissa faire, mais commença à éprouver un grand étourdissement et de la fatigue, il ne voulait que dormir. Se réveiller et se convaincre que ce n'était qu'un mauvais cauchemar. La vie était un cauchemar et voilà qu'il était mêlé à des êtres magiques. Le silence ce fut miraculeusement heureusement, l'homme l'emmenait encore avec lui. Louis ne réussirait jamais à s'enfuir de tous ces adultes! Il devait penser rapidement à une solution... Il se laissa tomber tout seul parterre comme inconscient. Il avait prit ce truc de chez les enfants de l'orphelinat pour calmer tous les adultes en moins de 5 secondes. Cela semblait fonctionner, tous iraient vers lui et il pourrait se réveiller en les bombardant de questions. Il n'allait pas se laisser amener vers un endroit inconnu, que ce soit une bonne ou mauvaise personne. Son sauveur était pourtant protecteur, venait-il de faire une erreur et ses femmes qui étaient-elles? Sans prendre le temps de vraiment y réfléchir d'avantage, il fit le rôle de l'évanouit de fatigue avec perfection.


    [HS: Une ordre a été créé, voir le premier post du sujet. On sera moins perdu pour savoir qui poste. ]


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing

    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Clover Seredova le Jeu 24 Jan - 3:58

    Apparemment, seules Nicole et Clover avaient décidé de s'allier contre ces trois types qui étaient apparus de nulle part dans le parc. L'homme prénommé Ted semblait plutôt vouloir mourir plutôt que de s'allier à elles. Preuve évidente qu'il était un démon. D'une main experte, Nicole fit exploser deux des démons qui hurlèrent de douleur avant de devenir un petit tas de poussière. Le troisième disparut, probablement de peur. Tant mieux, elle n'a pas eu besoin à montrer son identité magique et faire encore plus peur à ce pauvre garçon qui ne savait plus où donner de la tête.

    Pourtant, l'aventure ne s'arrêtait pas là puisque le troisième démon qui s'était éclipsé réapparut devant Ted et Clover d'une façon assez menacante. La sorcière de 22 ans leva les bras, en partie pour se protéger et déclencher son pouvoir mais le démon explosa avant qu'elle n'ait pu se défendre.
    Déconcertée, la Seredova se tourna vers l'autre femme qui ne semblait pas avoir agit sur ce troisième démon. C'est là qu'elle aperçut une autre femme jaillir de derrière un arbre. Ouah... une vraie petite réunion de sorcier dans ce parc! Un peu de discrétion aurait été bienvenue tout de même.

    Clover avanca un peu vers le petit mais Ted la prit d'avance et posa un main sur Louis avant de reculer avec lui. Ce démon allait l'emmener avec lui et le tuer plus loin! Elle ne pouvait pas le laisser faire ça. La cadette des Seredova n'écouta même pas ce qu'il disait à propos des démons puisque la peur et la colère l'affluaient. Un si jeune enfant ne pouvait mourir à cet âge, c'était inacceptable.


    " Non!!!"cria-t-elle alors que le petit se faisait apparemment entraîner à contrecoeur. Et ses hypothèses se confirmèrent quand le petit s'évanouit sur le gazon, soit à bout de force ou soit trop effrayé pour en supporter plus. Sans attendre, Clover s'élanca vers lui, et avec son pouvoir contrôlant le vent, elle créa une raffale qui projeta Ted loin de ce petit être sans défense.

    " C'est fini les démons! Vous allez vous acharner ailleurs que sur ce garçon."dit-elle froidement en portant attention sur Louis-Onyx, lui soulevant légèrement la tête qu'elle mit sur ses genoux.

    " Quelqu'un a un cellulaire pour appeller une ambulance ou quelque chose?"


    _________________________________________
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Nicole Grace le Jeu 24 Jan - 4:46

    • Nicole venait d’exploser deux démons de façon assez habile. Il en restait que l’un lui avait échappé. Il en avait donc un d’un peu plus rapide que les autres où tout simplement moins stupide. Elle en avait manqué un et elle en n’était pas très très fière, mais ce n’était pas non plus de sa faute. Si quelqu’un l’aurait plus ou moins aidé à attrapé le troisième démon, elle ne l’aurait sûrement pas manqué. Il servait à quoi cet homme blond ? À rien à priori. Il avait l’air d’un retardé à rester coincé là ; une mauviette ? Un autre qui n’est pas habitué ? Ou peut-être un démon ? Elle n’aimait guère ce genre de situation. Elle s’était donc tourné vers les individus lorsqu’elle vu le démon en particulier, avant même qu’elle agite les mains pour exploser quoique se soit, le démon partit en explosion. La brunette l’a regarda alors comme si elle avait fait quelque chose. Cependant les deux jeunes femmes se tournèrent assez rapidement vers une nouvelle venue. Ça commençait à être une vraie démonstration de magie là.

      Mais c’était fou. Nicole se croyait dans un spectacle de magie. Il y en avait beaucoup trop à son goût. Un jeune garçon, une brunette, un blondinet, une nouvelle individue. C’était un peu beaucoup trop de magie dans un si petit parc. Elle regardait alors furieusement la nouvelle venue, cependant elle remarqua que la nouvelle individue n’avait pas un pouvoir d’explosion pas si développé ce qui avait laissé de la cendre de démon ; parfait ! Elle lui souria alors immédiatement. Elle s’approcha alors de la cendre. Cependant le jeune homme s’approcha du jeune garçon en lui demandant de le suivre. Et puis répliqua ensuite. Il disait qu’il n’avait plus rien pour retrouver les démons…Étaient-ils un apprenti ? La cendre de démon lui suffisait. Elle prit alors un petit sac dans sa poche et elle y déposa un peu de cendre, elle se servira ensuite de son pendule et sa carte posé dans son sac à main.

      Cependant la jeune brunette s’écria pour dire « non ». Elle n’aimait certainement pas cet homme. D’ailleurs, elle avait l’air de le détester. Nicole n’avait rien contre lui, mais elle ne voyait pas non plus pourquoi elle s’intéresserait à lui ; à moins qu’il soit un ennemi à combattre. Ces deux-là allaient finir pas s’entretuer si ça continuait. Nicole hésitait à figer tout le parc…Mais ça serai bien trop étrange surtout si un simple humain venait à s’aventurer dans le parc. La brunette se leva alors rapidement pour s’attaquer au blond ; elle lui lança alors une sorte d’énergie…Non de la télékinésie ? Non c’était beaucoup trop gros pour être quelque chose d’aussi simple que la télékinésie…du vent ? La sorcière venait de conclure que la brunette avait un pouvoir sur le vent. Bien utile.

      Elle n’avait rien remarqué, mais le jeune garçon s’était évanoui. La première idée qu’elle est eut fût de figer Ted, alors qu’il était encore au sol. Ainsi si quelqu’un passerait on croirait qu’il se serait endormi. Simple non ? Bref, Nicole s’avança vers le jeune garçon. Effrayée elle se demandait ce qui lui arrivait. Elle commença alors à chuchoter à voix base.

      « Non…ce n’est pas possible…Dîtes moi qu’il n’a rien. Le pauvre, il doit être vraiment traumatisé par ses pouvoirs et les nôtres… Je regrette de l’avoir effrayé. » Dit-elle d’une voix assez triste.

      Cependant elle devait arrêter ses dires suite à la question de Clover. Elle taponna sur son cellulaire et commença à appeler l’ambulance.

      « Allez…al…Oui ? Vite ! Il nous faut une ambulance. Nous avons retrouvé un garçon étendu au sol, moi et …euh…une copine. Nous sommes dans le parc central de la zone du centre-ville. Allez vite… »


    _________________________________________


    avatar
    Satine sullivan's

    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 29
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 22/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Satine sullivan's le Jeu 24 Jan - 5:01

    • Oula, il y avais plus de magie qu'il ne l'aurais due. Si cela continuais ainsi les nettoyeur ne tarderais pas a rappliquer. Elle regardas tout le monde a tour de rôle comme si elle jouais au échec géant. La jeune femme qui venais de faire exploser les deux autre démon s'approcha du tas de cendre, pour en fais quoi.. je ne le sais pas mais certainement pas le ramasser avec un aspirateur mais bon. Elle en ramassa un peut pour le mettre dans un petit sac noir qu'elle sorti de son sac a main.

      Alors qu'elle croyais que tout rentrais dans l'ordre elle ouvrit la bouche pour appeler son être de lumière, affin d'effacer la mémoire de la jeune qui semblais humaine, mais elle un '''NON''' retenti et la pris de court. Hop le plus vieux des deux homme se retrouvas sur la paille. Elle s'administra un claque au visage. Tant qu'a y être, un de plus un de moins ne fais de différence. Enfin l'une d'entre elle, se précipitas vers le jeune pour le secourir. Enfin elle demandas un cellulaire, Satine se grouillas de plonger un main dans son sac a main, mais Nicole semblais avoir fais plus vite. Sans chercher plus d'information, elle se tournas vers le jeune homme qui venais d'être pousser plus loin, par la rafale de vent. elle agitas de nouveaux ses main, pour faire exploser une petite partie du sol. Ted reçut des bout de terre au visage, de façons machinale elle se positionnas entre le jeune homme évanouit, la jeune femme et l'inconnue sexy.

      "Je te propose de partir, je ne crois pas que tu sois en mesure de te battre contre nous. Elle posa un main sur une anche et fis un petit transfert de pois sur sa jambes droite. Elle fis signe a Nicole de la rejoindre. Aller file, si tu tien a rester en vie."

      Si le jeune homme ne partais pas immédiatement sa vie était en danger, a moins qu'il ne parlent et s'explique en adulte. Bon je vous l'accorde pour le moment on fais tout exploser de gauche a droite, mais quand même nous sommes entre adulte, enfin plus ou moins. Louis n'a que 12 ans mais bon, on fais un moyenne d'âge.

      Bref, un fois le jeune entre bonne main elle donnerais un coup de pouce a la jeune femme au même pouvoirs qu'elle pour trouver qui voulais s'en prendre a se jeune homme. Avec tout sa personne ne s'était présenter comme elle aimais pas trop les situation tendue, enfin pas tout les situation tendu si vous voyez se que je veux dire d'une voix douce elle s'adressa au jeune femme:

      "je sais que le temps est probablement mal choisit, mais moi ses satine"


    _________________________________________
    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 26
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  David Tranblay le Ven 25 Jan - 5:38

    Il fallait avouer qu'il avait peux être exagéré en jouant l'évanoui, c'est pourquoi que le jeune garçon eut aussitôt l'attention de tous. Ce n'était pas son but d'être le centre d'attention tout le temps, mais pour une fois il pouvait s'en servir pour se sortir du pétrin. Lui qui croyait que son malheur allait être à l'infinie, il se trompait! L'émotion qu'il avait était celle qui nous redonne un peu de vie pour se relever et continuer de marcher dans la vie. Cependant, avec un comportement un peu hypocrite il voulu entendre tous ce que les femmes allaient dire, lorsque celles-ci se rendirent comme un troupeau de moutons vers lui.

    *C'est long! Qu'est-ce que tout le monde fait* Pensa t-il, en ouvrant l'oeil droit assez légèrement pour que rien ne paraisse.

    L'Homme était figé, il pourrait au moins avoir un peu de tranquillité et de ne pas être tiré tout de suite. Les trois femmes arrivèrent près de lui, elles s'en faisaient énormément pour lui. Le temps qui avait parrut légèrement lent était à présent très rapide, tout ce passaient trop vite. Leurs phrases résonnèrent en répétition dans sa tête, mais une en particulier eut la plus grande attention de Louis-Onyx:

    «Il doit être vraiment traumatisé par ses pouvoirs [...] »

    Ses pouvoirs! Que cela signifiait, il n'avait pas de pouvoirs qu'est-ce que c'était cette histoire absurde? S'il était un ... euh "sorcier" il le saurait, à moins que ce que disent les femmes soient juste. Il ne prit pas la peine d'y réfléchir en profondeur, simplement par la peur qui l'envahit. Elles appelaient les secours ou quoi!

    *Si je me réveille tout de suite, elles vont se douter de quelque chose...*

    Il faisait comme si il dormait, il bougea légèrement pour montrer signe de vie et commença à jouer son rôle avec perfection. Ouvrant ses petits yeux, sans pour autant exagéré comme s'il venait de dormir des heures, le gamin se redressa brusquement la tête. Ce qui était vraie, était le fait qu'il soit un peu traumatisé et ça il ne le jouait pas. Avoir l'impression de mentir aux personnes, qui semblaient l'aider était la pire chose qu'il aurait eut l'occasion de faire.

    Qu'est-ce qui c'est passé, je me sens engourdit.


    Il observa en particulier chaque personne, leur visage, leur couleur de cheveux et leurs yeux. Avait-ils tombé sur une troupe de sorcières, mais gentilles.

    Qui êtes-vous dont et pourquoi ai-je été mêlé à cette bagarre! Dit-il sans non plus être hystérique.

    C'était surtout pour montrer qu'il n'avait pas oublié ce qui s'était passé...


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing

    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Clover Seredova le Sam 26 Jan - 6:48

    Toujours avec la tête du garçon sur ses genoux, Clover tentait doucement de le réanimer en lui tapottant la joue. Il ne semblait pas trop s'être fait mal en tombant, en tout cas, il ne semblait pas avoir de membres cassé ou quelconque trace de sang. De son côté, Nicole avait agrippé son téléphone cellulaire et appellé le service d'ambulance pour qu'on vienne chercher le petit évanoui. Avec un haussement de sourcil, mais un petit sourire en coin venant orner les lèvres de la sorcière du vent lorsque Nicole clama au téléphone qu'elle avait trouvé Louis sur le sol avec une "amie"

    Cela ne faisait pourtant que quelques minutes que les deux jeunes femmes se connaissaient et elles ne semblaient pas avoir tant d'affinités, mais bon, fallait bien inventer une histoire et de toute façon, là n'était pas la question! Pour l'instant, l'important c'était s'occuper du gamin.

    Quel ne fut donc pas leur soulagement quand Louis-Onyx ouvrit enfin les yeux, comme s'il venait de sortir d'un long sommeil. Bien entendu, il les assaillit de questions. Normal, le pauvre, il devait être tout déboussolé. Clover le retint de se lever et le forca à rester couché un moment, les mains effleurant les tempes de l'enfant


    " Chuuuut. Calme-toi t'es en sécurité maintenant. Tu es tombé évanoui quelques secondes, c'est normal que tu sois un peu désorienté. C'est fini personne ne te pourchassera maintenant."
    Clover leva les yeux vers les deux femmes près d'elle, puis de l'homme qui était figé dans son coin. Alala pourquoi tant de guerre pour un seul petit garçon. Décidément, il devait être bien exceptionnel. Puis la voix de la jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux bridés retentit. Malgré l'urgence de la situation, elle prenait le temps de se présenter.

    Moi c'est Clover.."


    _________________________________________
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Nicole Grace le Lun 28 Jan - 2:52

    • Nicole était toujours effrayée pour le jeune Louis. Il était toujours au sol. D’ailleurs s’était-il fait mal ? Avait-il d’autre égratignure ? Saignait-il de la tête suite à sa chute au sol ? Tant de question réveillait le côté maternel et protecteur de Nicole. Elle ne souhaitait pas que ce jeune garçon soit fait mal une fois de plus. De plus le jeune garçon avait vécu des trucs vraiment pas rassurant ; un démon l’attaquait dans une voiture qui devait lui être totalement inconnue et même l’apparence humaine du démon ne devait pas être très rassurante et ça n’a sûrement pas mieux amélioré les choses. Et encore, le combat de magie qu’ils avaient fait chacun pour le protéger, ainsi que la disparition de quatre démons autour de lui et tout ça en même pas dix pauvres minutes tout simplement banales. D’ailleurs Nicole avait démontré son pouvoir d’immobilisation moléculaire à deux reprises, une fois où le garçon avait pût remarquer qu’ils possédaient les deux le même pouvoir. Mais malheureusement la deuxième fois, le jeune garçon âgé dans la douzaine environ n’avait pas eu la chance de voir une fois de plus le pouvoir de Nicole à l’action…Pourquoi ? Parce qu’il s’était évanouie.

      Pour remédier à ça le plus rapidement, la belle plante qu’était Nicole avait prit rapidement son cellulaire et avait appelé l’ambulance. Quant à la nouvelle arrivée, elle s’était approchée du corps figé de Ted, le blondinet. Puis commença à lui parler. Elle ne devait pas être au courant qu’elle parlait à un homme complètement figé par le pouvoir de la sorcière. D’ailleurs elle ignora le signe que Satine lui avait fait. Elle préférait rester au côté du jeune Louis afin de s’assurer qu’il irait bien. Et elle souhaitait lui expliquer ce qui lui arrivait s’il se réveillait avant l’arrivé des secours. Que devait-elle faire précisément ? Commencer la recherche sur les démons ? Rester au prêt de Louis et attendre l’ambulance et rester avec lui jusqu'à l’hôpital ? Elle ne savait plus trop quoi penser. Clover essayait en vain de réveiller la jeune personne qu’était Louis. Mais la nouvelle de tout à l’heure s’avança vers les deux sorcières et se présenta en ajoutant que ce n’était pas le moment et elle n’avait pas tort. Elle regarda alors les deux très jeunes sorcières. À priori elle était elle aussi obligé de se présenté. Donc d’une voix toujours séduisante et rassurante comme à son habitude, elle clama son nom au deux jeunes brunettes du Parc.

      « Je m’appelle Nicole… »

      Cependant sa voix si tendre et belle et son visage magnifique se changea rapidement en un visage inquiet ; elle avait attendu un bruit. Elle se retourna alors vers le jeune garçon qui commençait à parler. Il était tout en engourdit et il le fît apparaître lorsqu’il parla. Clover s’occupa immédiatement de lui. Elle se demandait si tout allait bien, elle avait toujours peur malgré le réveil du jeune garçon. Il avait l’un de ses regards…Un regard effrayé mais à la fois rassuré par son entourage. Il avait sûrement compris que les trois sorcières autour de lui étaient de bonnes sorcières qui devaient le protéger puisqu’il était un innocent parmi tant d’autre. Elle s’approcha un peu de lui en espérant que tout irait bien pour lui. Il commençait à reprendre de ses esprits et commença à regarder chacun des visages des jeunes femmes. Il voulait sûrement s’assurer qu’ils ne rêvaient pas ou quelque chose d’autre dans le genre. Nicole elle souffla un peu, un soulagement profond de savoir que le jeune garçon allait bien. Suite aux deux noms donnés par les deux sorcières ; la brunette en fit de même ; son nom était Clover. Mais le jeune garçon reprit rapidement sa place dans la conversation lorsqu’il commença à parler d’un ton plutôt élevé.

      « Chuuut, calme-toi. » Dit-elle d’une voix rassurante, douce et tendre. « Tu dois te reposer encore un peu. Je sais que tout ça, c’est sûrement beaucoup trop pour toi. Tu souhaiterais peut-être oublier tout ça…Mais il ne le faut pas. Le ciel t’as donné ces pouvoirs enfin que tu puisses sauver des vies. Si tu refuses, des centaines de vies n’auront plus leur place dans ce monde… Tu vois cet homme ? » Dit-elle en pointant tout en regardant l’homme figé au sol. « Et bien il nous aspire pas du tout confiance. Alors quand je le défigerai, ce que tu apprendras toi aussi à faire lorsque tu maitriseras ton pouvoir qui est le même que moi... » Dit-elle tout en lui faisant une grimace sympathique. « Et bien, je veux que tu l’ignores. L’ambulance arrive et il faut que tu te reposes encore, nous t’accompagnerons là bas. Es-tu d’accord ? Nous ne voudrions pas trop de brusquer, mais nous voulons ton bien. » Finit-elle en baissant la tête.

      Le bruit de l’ambulance se retentit. L’ambulance entra dans le parc sans rejoindre complètement l’emplacement où étaient les sorcières mais en restant proche afin de pouvoir transporter le petit. Les ambulanciers s’approchèrent, elle défigea donc l’homme. Ce que Louis remarqua comme elle lui avait dit de regarder. Elle s’approcha de l’un des ambulanciers et commença à lui parler à voix base mais très séduisante.

      « Pouvez-vous amener rapidement ce jeune homme à l’hôpital ? Très rapidement !? » L’homme acquiesça. Puis la belle Nicole se tourna vers Louis et lui chuchota. « Rien de mal ne t’arriveras. Ils t’amènent à l’hôpital et nous te rejoindrons là bas. »

      Les ambulanciers emmènent l’enfant dans leur véhicule spécial à eux. Puis Nicole se plaça devant Ted et fît signe aux autres de faire de même. Elle recommença alors à figer Ted lorsque l’ambulance s’éloigna. Puis elle défigea son corps à partir du haut. Elle s’éloigna alors. Et s’approcha des deux jeunes femmes et Nicole prit leurs mains. « Je ne vous ferai pas de mal… » Elle posa un pause, puis reprit. « Que d'ici on disparaisse, Que la poursuite des problèmes cesse, Et qu'a l’hôpital on réapparaisse. ». Puis défigea Ted avant qu'une lumière apporte les trois sorcières dans une chambre vide sans caméra de l'hôpital voulu.


    [HJ : Pour nous c'est finis. Hahaha, le bien gagne. PS : J'ai eu l'accord de Louis pour tout ce post.]


    _________________________________________


    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 26
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Espoirs éphémères

    Message  David Tranblay le Mar 29 Jan - 2:46

    La Suite... ici


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing


    Contenu sponsorisé

    Re: Espoirs éphémères

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 22:59