Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 participants

    Un travail parfait

    Amy Strangert
    Amy Strangert


    Féminin Nombre de messages : 31
    Age : 34
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un travail parfait Empty Un travail parfait

    Message  Amy Strangert Dim 20 Jan - 13:52


      Premier jour à San Francisco, première fois qu'elle allait devoir se présenter devant un gérant pour quemander du travail. Pour une étudiante studieuse, cela peut paraître étrange mais nous n'avons pas d'autres choix, les personnes se doivent de faire de leurs mieux. Pour cela, Amy avait choisit d'habituder temporairement en ce lieu qu'est San Francisco car sa toute première protégée rédisait dans cette ville. La raison était bien peu convaincante mais elle n'aurait rien d'autres à dire sur le sujet, il lui fallait venir ici, son coeur le lui avait dicté comme si cela devait être une étape capitale de sa vie. Peut-être que cela le serait, qui sait? La deuxième raison n'était autre que les soeurs halliwel y vivaient et qu'elle devait chercher un travail. Pourquoi ne pas aller faire connaissance avec l'une d'entres-elles? Bien sur, l'étudiante avait bien réfléchit et être serveuse ne la dérangeait aucunement, surtout que cela pourrait lui faire connaître du monde, dont des jeunes et donc il n'y avait aucun point commun. N'ayant plus de vie privée, elle était disponible continuellement et l'argent devait bien être gagné. Elle avait téléphoné et cet après-midi, à 16 h, la gérante devait lui accorder un entretien pour discuter de son futur travail, si elle réussissait à l'obtenir. Une sorcière pourrait être difficile à convaincre, c'est en autre pour cela qu'elle ne voulait pas révéler sa véritable nature et entra dans le bar naturellement. Rien ne sortirait de ses oreilles, elle serait aussi muette qu'une taupe et s'infilterait dans la masse jusqu'a ce que Piper ne fasse même plus attention à elle.

      Il allait être l'heure, Amy se posa sur une chaise et se mit à parler à une serveuse, ou tout du moins un membre du personnel. Celui-ci hocha la tête doucement et alla chercher la dite Piper. Oui, c'était elle la gérante et la jolie brune ne pouvait être plus heureuse et était assez confiante, pourquoi est-ce qu'on ne l'a prendrait pas? Elle avait un physique avantageux, une gentillesse infinie, un travail sérieux et régulié et enfin de la motivation. Il en fallait pour vivre, même en étant morte. Maintenant, ce n'était pas à elle de décider à la place du P3 mais cela pourrait être une bonne expérience de coutoyer des sorciers et sorcières ici. Oui, Amy se doutait bien que les proches de cette Piper se rendaient régulièrement ici alors elle pourrait peut-être en apprendre plus que ce que les fondateurs lui avaient dit. La curiosité était l'un de ses grands défauts mais qui n'en a pas, hein? La brune attendit dix minutes et commanda un verre pour faire passer le temps. C'était tout à fait normal, elle avait préféré arriver avec un peu d'avance pour ne pas faire une mauvaise impression dès la première rencontre. Piper allait arriver d'un instant à l'autre à présent. Elle n'en laissait rien paraître mais c'était avec une curiosiré maladive qu'elle l'attendait, ne sachant même pas comment la célèvre sorcière était physiquement.

    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un travail parfait Empty Re: Un travail parfait

    Message  Piper Halliwell* Jeu 24 Jan - 1:00

    Piper était dans son club depuis déjà pas mal de temps, elle passait en revue, la liste des personnes qui devait venir passer ses entretiens d’embauche, et oui, quand on commences à perdre du bon personnels fallait bien en trouver des autres, tout aussi bons, si ce n’est meilleurs.

    Ils ne restaient plus beaucoup de personnes, et par mis tout les CV qu’elle avait vu, elle avait fait de piles, une très hautes, qui représentés les refus, et l’autre beaucoup plus petite qui représentée les candidats possible.

    Mais pour elle, la perle n’était pas encore arrivé, elle voulait une personne qui n’as pas peur des responsabilité, qui peut être disponible, et la le soir. Voir même dans la journée, pour les rares fois, ou elle organiser des réunions en vue d’une grande célébration, ou même en vue d’une fête quelconque.

    Une jeune femme, entra alors dans son bureau, alors que Piper vérifier, pour la troisième fois, le CV qu’elle tenait dans la main, la jeune serveuse, lui précisa, que son rendez vous venez d’arrivée, elle referma la porte laissant la jeune sorcière, ranger les dossiers dans son tiroir.

    Puis elle se leva, et se dirigea vers le bar, ou attendait une jeune femme.


    « Bonjour, Mademoiselle Strangert je présume ? »

    Dit elle gentiment, avant de lui faire signe de la suivre dans son bureau, avec ses affaires.

    « Suivez moi c’est par ici. »

    Avait elle lancée, à la jeune fille, quand toute deux furent installée, Piper, repris.

    « Si j’ai bien compris, votre appel concernait le post de serveurs, je dois avouer que j’ai eu plusieurs personnes depuis ce matin qui voulait le même post que vous, alors, vous allez devoir me convaincre. »

    Dit elle, la laissant, réfléchir à ses paroles, pendant qu’elle regardait son CV, elle semblait être une étudiante studieuse, ses bonnes notes à son examen parlait d’elle même.

    « Bien, je vois que vos notes étaient élevaient, c’est très bien, mais cela m’amènes à me demander, pourquoi vouloir être serveuse dans mon club ? »

    Elle avait remarquée, que la jeune fille avait changer il y a peu de villes, elle se demandait pourquoi, mais les raisons pouvaient être personnels et la jeune fille ne voudrait peut être pas les évoquaient. Mais elle voulait savoir, si elle pouvait lui faire confiance, et si elle serait disponible, malgré les horaires du club.

    « Dites moi mademoiselle, si un jour, j’organise une réunion dans la journée, cela vous poserez des problèmes ? Pour le transport ou peut être simplement pour autre chose, un enfant ou une personne à garder ? »
    Amy Strangert
    Amy Strangert


    Féminin Nombre de messages : 31
    Age : 34
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un travail parfait Empty Re: Un travail parfait

    Message  Amy Strangert Jeu 24 Jan - 21:48

      Un verre à la main, la jeune fille le tendit vers ses lèvres et ferma les yeux. Le liquide s'inflitrait dans sa bouche et cette sensation l'apaisait. Elle ne buvait plus depuis l'accident, on ne l'avait pas catégorié dans les alcoolique, Amy prenait un verre quelques fois pendant des fêtes à l'université et rien d'autres. Non, ce n'était pas permanent et elle en était heureuse. Ses parents ne l'auraient pas accepté de toute façon et puis la jeune fille n'était pas assez forte pour tenir à l'alcool très longtemps alors elle se serait vite fait remarquée dans la rue ou autre endroit fréquenté. Quand une jeune fille fort jolie s'était installée juste devant elle, la brune avait levé les yeux vers elle. Oui, c'était pas la gérante de ce club, pourtant son jeune âge était étonnant. On ne le devenait pas aussi tôt mais Amy sourit à sa pensée, être sorcière devait avoir des bons côtés et puis ce n'était pas ses problèmes, cette femme avait le droit de gérer un bar aussi réputé que le sien.

      - Oui, c'est moi. Vous êtes Piper Halliwell? Ravie de faire votre connaissance.

      Amy la gratifia d'un sourire chaleureux et écouta ce que cette femme avait à lui dire. Cela valait de soi, elle n'aurait pas ce travail sans argumenter son choix. C'était si évident qu'elle n'avait pas rien préparé comme excuse, en réalité mentir ne lui servirait pas à grand chose. Ils le seraient bien un jour et cela ne l'arrangera pas. Enfin, Amy n'allait tout de même pas crier sur tous les toits qu'elle était une sorcière, c'était fou. Oui, le mot convenait parfaitement, elle ne le ferait pas, surtout que cela pourrait causer des problèmes à Piper. L'inconnue lui demanda de la suivre et c'est dans le calme qu'elle se leva, posa son verre et donna l'argent necessaire à une serveuse avant de marcher derrière Piper jusqu'a une porte qui donnait à son bureau, apparemment. Elle s'installa en face et attendit que la jeune femme prenne la parole, ce qui ne tarda pas.

      - Je me doutais bien que ce ne serait pas si facile que ça, vous devez avoir des propositions c'est sur... je viens d'arriver à San Francisco et vu que je viens d'arrêter mes études alors il me faut un boulot stable qui puisse m'interesser. Je sais bien qu'il peut y avoir mieux comme travail mais je n'ai pas de diplome et il m'en faut un assez rapidement sinon je ne pourrai pas payer mon loyer.

      C'était la vérité, Lyana n'allait pas payer toute seule l'appartement et son copain ne voudrait sûrement pas. Amy était peut-être avec des colocataires mais elle ne voulait surtout pas être un boulet et qu'on lui paye tout, non elle allait se débrouiller toute seule et avoir un travail pour payer sa nourriture et ses consommations en plus du loyer. Si on lui avait dit automatiquement qu'elle était embauchée, la jeune fille ne serait peut-être pas restée. Il faut mériter sa place, non? Etre à l'université fermait des portes, surtout quand nous n'avions pas de diplomes particuliers ou alors qui pourrait nous faire repérer directement. C'était risqué, très risqué même.

      - Oui, sans problème. Je suis libre presque 24h sur 24 et je n'ai pas d'enfant ni de contraintes. Enfin, je suis en appartement avec une jeune femme qui a un enfant mais cela ne change rien du tout. Voilà, à vous de voir.

      Elle tourna la tête, pensa que rien n'était dans la poche et que son statut d'être magique ne l'aiderait pas à entrer facilement dans cette boîte.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un travail parfait Empty Re: Un travail parfait

    Message  Piper Halliwell* Sam 2 Fév - 1:02

    La jeune fille, qui venait pour son entretiens, était installée au bar, boisson en main, après avoir confirmée son identité, elle l’entendit lui faire part de quelques phrases d’usages, des phrases que l’on dit pour montrée, sa politesse.

    Piper était assise en face de la jeune fille, tenant le C.v, elle l’avait lu mais le garder, à côté d’elle, afin de recopier sur une feuille les informations notés, sur une feuille, qui l’aiderait à choisir, qui serait choisis.

    La jeune Halliwell, posa ses questions, et au fur et à mesure des réponses, cochaient sur la feuille à divers endroits.

    La franchise de la jeune fille, lui fit plaisir, bon point pour elle, même si elle avouée venir chercher un post de travail faute de diplôme et par besoin d’argent, comme tout le monde, elle le disait clairement.

    Certaines personnes auraient pu rajouter, ou modifier certains fait pour s’attirée la sympathie de la propriétaire du club, autrement dit la sienne.

    Mais elle, elle ne le faisait pas, se qui décrocha à la jeune Halliwell, un sourire.


    « Malgré votre nouvelle situation, et nouvelle vie, ici, pensez vous être à l’aise avec les clients ? Serveurs, est assez simple comme métier, cependant, il faut une fibre commerciale, en sommes avec le contact facile et être polie. »

    De ce qu’elle avait vu pour le moment, la jeune fille était polie, nouveau bon point pour elle. La jeune femme, expliqua alors qu’elle était libre, à toute heure de la journée, même si elle vivait en collocation, avec une jeune femme qui avait elle même un enfant. Ce qui ne changeais rien, selon elle. Mais peut être qu’a la longue, elle voudrait bien aider, pour la garde temporaire, une heure ou deux, de l’enfant, mais, comme elle préviendrais un moment à l’avance la jeune fille, pourrait tout organiser, si c’était le cas.

    « Malgré que vous êtes jeunes, et que vous finissez tout juste vos études, avez vos déjà travailler dans un club, ou un endroit comme celui ci ? »

    Demanda telle alors, attendant sa réponse, et complétée, les grands points, sous le poly qu’elle remplissez toujours.

    Avant que la jeune fille ne parles, elle reposa une question, afin d’en savoir plus sur elle, et sa façon, de travailler, de venir travailler.


    « Quels moyens de transports utilisaient pour venir ? Je demandes, pour savoir s’il y a un risque éventuel, que vous arrivez en retard de temps en temps. Bien sur il ne faudrait pas que cela soit une habitude, mais si cela devait arriver je n’en tiendrais pas rigueur ! Enfin, cela dépendra de la situation. »

    Piper s’arrêta, un instant avant de reprendre, car sa question en amenée une autre tout aussi importante.

    « Y a t’il un risque quand plein travail vous deviez quitter votre post ? Pour une raison quelconque ? »

    Demanda telle, en pensant, à elle, ou ses sœurs, qui devaient parfois quitter leurs travails, pour s’occuper des démons, ou d’autres choses, à caractères magiques.

    Contenu sponsorisé


    Un travail parfait Empty Re: Un travail parfait

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser