Phoebe Halliwell

    Partagez
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 30
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Phoebe Halliwell

    Message  Phoebe Halliwell le Dim 20 Jan - 14:58

      Nom : Halliwell
      Prénom : Phoebe
      Surnom(s) : Phoeb's, etc
      Âge : 27ans
      Anniversaire : 2 Novembre
      Lieu de naissance : San Francisco
      Taille : 1m68
      Poids : 51kg
      Cheveux : Bruns
      Yeux : Bruns

      Race : Sorcière
      Entité : Bénéfique
      Histoire :

      Phoebe est née de l'amour de la sorcière Patricia Halliwell et de l'humain Victor Bennett. Phoebe a deux sœurs aînées, Prudence Halliwell et Piper Halliwell et une demi-sœur plus jeune Paige Matthews, ainsi que bientot Patience Halliwell. Elle a eu le droit à ce prénom car ce dernier est celui de la tante préférée de sa mère.

      Son père a finit par quitter sa famille, laissant sa femme et sa belle-mère élever les trois petites filles. Quand sa mère décéda suite au combat contre une démon des eaux, Phoebe n'avait malheureusement pas l'âge de se souvenir énormément d'elle, pourtant elle était donc déjà orpheline et fut élevée par sa grand-mère avec ses soeurs.
      Pour ses études supérieures, Phoebe décida de vite partir du manoir et de vivre une vie un peu délurée pour oublier le fait que sa soeur, Prue, l'ai accusé d'avoir charmé son fiancé, Roger. Départ à New-York donc, non seulement pour fuir ses soeurs mais aussi pour retrouver son père.

      Six mois après la mort de sa grand-mère, après avoir rencontré des difficultés à New York, Phoebe revint à San Francisco et emménagea avec ses sœurs. L'entente entre Prue et elle resta tout de même longtemps tendue. C'est alors que Phoebe découvrit le Livre des Ombres dans leur grenier et appris qu'elle et ses sœurs étaient membres d'une longue lignée de bonnes sorcières. En lisant à voix haute une des fomules du livre, elle libéra sans vraiment le vouloir les pouvoirs des trois sœurs.

      Comparée aux autres sœurs, Phoebe a eu la vie amoureuse la plus tumultueuse.
      L'homme le plus important de sa vie apparait bientot, elle rencontre le procureur Cole Turner et en tombe amoureuse. Malheureusement, celui-ci se révèle être un demi-démon nommé Balthazar, envoyé pour les tuer. Bien que Cole ait commencé par l'utiliser pour être plus proche des sœurs, il tombe également amoureux d'elle. Lorsque les sœurs apprennent son ascendance démoniaque, Phoebe l'aide à simuler sa mort et laisse ensuite tout le monde, y compris ses sœurs, croire à sa disparition. Elle passe ensuite beaucoup de temps à fouiller le passé de Cole, confiant seulement à Leo que celui-ci était toujours vivant. La supercherie sera découverte mais Cole, en rupture avec son côté démoniaque à cause de son amour pour Phoebe, deviendra un allié des trois sœurs. Il perdra même ses pouvoirs et deviendra humain, le temps de demander Phoebe en mariage. Mais lorsque les sœurs vaincront la source, Cole sera le receptacle du pouvoir et deviendra la nouvelle source sans que Phoebe s'en rende compte.

      Après sa mort, Cole finit dans la décharge démoniaque, où tous les démons vont lorsqu'ils sont vaincus. Quand Cole apprit qu'il pouvait absorber les pouvoirs des autres démons quand ils étaient tués dans la décharge, il en collecta un nombre impressionnant et s'échappa sans l'aide de personne, juste à temps pour sauver la vie de Phoebe.
      Phoebe dit à Cole que leur relation était totalement finie et la força à divorcer. Malgré les efforts de Cole pour la harceler, Phoebe réalisa le danger de leur relation et essaya de progresser dans sa vie, commençant à fréquenter d'autres hommes.

      En rentrant à San Francisco, elle reprend ses études et obtient son diplôme de psychologie. Un an plus tard elle obtient un travail stable en tant que croniqueuse au The Bay Mirror, elle devient célèbre grâce à sa rubrique "Ask Phoebe".Elle reprendra ses études pour obtenir son doctorat. Dans l'avenir, elle publie un best-seller regroupant ses rubriques.

      Au niveau de sa vie magique, parmi les sœurs, Phoebe semble être l'experte pour écrire les sorts.
      Après la mort de sa sœur Prue, elle vécut un instant terriblement difficile avant de découvrir, à l'enterrement, une femme ressemblant terriblement à sa soeur.
      Dans un sursaut d'espoir, elle prit donc sa direction pour découvrir étonnée que ce sosie portait le nom de Patience. Depuis, il est impossible à Phoebe de reprendre le dessus, persuadée que cette jeune femme est bel et bien sa soeur disparue.

      Dépassons l'officiel, ce qui se sait par tous dans ce passé alternatif et venons en aux faits de ce futur si déplaisant auquel elle a alors bien vite voulu échapper.
      Phoebe, sa petite histoire, c'est avant tout Ryan et les enfants qu'il lui a donné avant de devenir ce démon trop cruel à son gout, mais après tout, n'était-ce pas sa faute? Elle qui sans scrupule, animée par je ne sais quelle force, c'est amusée à tromper, à perdre une vie de couple parfaite pour un divorce et une garde partagée. C'est aussi Sark, celui qui parfois lui offrait l'amitié pour, à d'autre moment, tenter de la tuer. Et puis la trahison de Malhorne, peut-être le déclenchement de la grande guerre qui blessa trop le camp du bien.
      Oh oui, la grande guerre à cause de laquelle elle en est venue à perdre sa soeur, Prue, pour voir renaitre un double maléfique, Prudence, simplement cruel. Une réaction? Simplement brisée, avec, comme toujours, un peu de trop de culpabilité, elle en est venue à fuir chaque responsabilité, à laisser les reproches de ce double cruellement l'enfoncer quand celui-ci utilisait son ancien amour, Cole. Et puis quoi? Piper qui s'offre le côté maléfique à cause de son mari, Léo, la trompant avec Megg, et perdre juste de vue sa soeur Paige. Par la suite, voilà que vient des combats dans l'école de magie contre elle, Paige et Piper devenue maléfique et Prudence, oui c'est simplement une famille brisée, sans aucun sens qui ne peut plus rien pour l'humanité. Que peut-on donc regretter d'un futur pareil?
      Rien, surtout après les difficultés de la vie, surtout après avoir absolument tout perdu. Si ce n'est un petit regret, un rien d'irlandais, un maitre du temps qui vous offre le nécessaire pour vous sentir un instant, un seul, en sécurité et pour vous faire hésiter et rêver de neutralité.
      Phoebe ignore juste ce qu'il a put devenir, difficile de tout laisser partir, mais la décision était la seule à prendre: partir, revenir dans cette réalité de 2004, et fort heureusement, qu'on y est bien, même si il y a une perte douloureuse, autant oublier tout ça, ne plus être une mère célibataire presque seule à combattre ses propres soeurs. Désormais, il est venu le retour de la famille unie et elle fera tout pour ne plus se perdre dans de trop nombreux doutes.


      Pouvoirs :
        • Pouvoir # 1 : Prémonitions.
        Elle active ses visions quand elle touche ou est en présence de quelque chose qui est en rapport avec sa prémonition. Ses flashs du futur et du passé lui apparaissent en général en noir et blanc. Avec l'évolution de ses pouvoirs, ses prémonitions deviennent plus intense puisqu'elles deviennent légèrement colorées et elle peut entendre et sentir ce qu'il s'y passe. Maintenant elle est capable de maintenir un flash plus longtemps pour en voir plus.

        • Pouvoir # 2 : Lévitation.
        Cela lui permet de défier la gravité et de flotter dans les airs mais pas de voler.

        • Pouvoir # 3 : Empathie.
        Elle est capable non seulement de ressentir mais également de canaliser les émotions des autres et parfois leurs pouvoirs. Par exemple, quand un démon veut utiliser son pouvoir de boule de feu, il doit ressentir la plus sombre de ses émotions. Si Phoebe utilise son empathie pour ressentir l'émotion du démon, elle peut contrôler la boule de feu et la renvoyer sur lui.

        • Pouvoir # 4 : Electrokynésie.
        Elle est capable d'utiliser l'électricité pour combattre, une décharge est facilement réalisable dans sa main. Ce pouvoir avait d'ailleurs été révélé comme l'un de ses futurs lors d'un épisode.

        • Pouvoir # 5 : Pyrokinésie.
        C'est un pouvoir qui lui reste de son moment démoniaque, elle est capable de faire bruler toute chose, de créer une boule de flammes, bref, un petit souvenir offert par l'un de ses ex-maris


      Avatar : Alyssa Mylano

      FACULTATIF :
      Métier : Journaliste au Bay Mirror
      Être de lumière : Leo Wyatt

      HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? Je n'en ai plus souvenir
      Quel âge avez-vous ? 20ans
      Un ancien personnage ? Lequel ? Celui-ci


    Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:15, édité 4 fois


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Phoebe Halliwell

    Message  Malhorne le Dim 20 Jan - 15:55

    Bon. Il y a quelques points a éclaircir par rapport à ta fiche Phoeb’s surtout au niveau de l’histoire.
    Il faudrait que tu racontes un petit peu plus ce qui a pu se passer au sein du forum : Sa vie avec Ryan, la trahison de Malhorne, l’effet de la mort de Prue lors de la grande guerre, son état psychologique lors de la résurrection diabolique de cette dernière, la fuite du futur. Il ne faut pas perdre de vue que les sœurs sont arrivées dans ce passé alternatif en ayant connaissance des évènements que je viens de citer.

    Après, comme tu reprends le même personnage avec le même compte, saches que tu as la possibilité de conserver tes 5 pouvoirs si tu le souhaites ! Mais si tu préfères n’en avoir que trois, libre à toi !

    Si t’as besoin d’aide pour l’histoire étant donné que le personnage a souvent changé de main avant que tu ne le récupère, n’hésites pas à me contacter !


    _________________________________________

    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 30
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Phoebe Halliwell

    Message  Phoebe Halliwell le Dim 20 Jan - 15:58

    Okay, ça marche!
    Je n'étais pas sure de devoir conserver le passé de Phoebe sur le forum.

    Je fais donc avec les 5 pouvoirs et ses souvenirs du futur alternatif, merci pour l'éclaircissement, je fais vite ça ^^


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Phoebe Halliwell

    Message  Malhorne le Dim 20 Jan - 15:59

    Bien, tu n'auras qu'à reposter par la suite pour me prévenir quand tu auras terminé !


    _________________________________________

    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 30
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Phoebe Halliwell

    Message  Phoebe Halliwell le Dim 20 Jan - 16:16

    J'ai édité. Bon je ne me suis pas trop étendue sur ce qu'il y a eu avant la grande guerre, j'avoue je maitrise moins, je n'avais pas encore le perso. Si ça ne va pas, je tenterai d'ajouter encore.


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Phoebe Halliwell

    Message  Malhorne le Dim 20 Jan - 16:30

    C'est très bien comme ça ! Il manque certain détail mais c'est amplement suffisant !
    Si t'as besoin d'indication concernant les anciennes histoires liées à Phoebe, tu peux me les demander par Mp !!

    Tu es validée. Tu peux d'ors et déjà commencer à (re)jouer !


    _________________________________________


    Contenu sponsorisé

    Re: Phoebe Halliwell

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 16:17