Gabriel Worg, Général de Malhorne

    Partagez
    avatar
    Gabriel Worg

    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 39
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Gabriel Worg, Général de Malhorne

    Message  Gabriel Worg le Dim 20 Jan - 18:26

      Nom : Worg
      Prénom : Gabriel
      Surnom(s) : Toxic
      Âge : 34 ans
      Anniversaire : 21 juin
      Lieu de naissance : San Francisco
      Taille : 1m88
      Poids : 85 kg
      Cheveux : ébène
      Yeux : Sombres avec des petits points verts assez subtiles

      Race : Démon
      Entité : Evil Never Dies
      Histoire :
      • Famille

        Gabriel est née dans le monde des humains, son père était un démon, mais sa mère une mortelle. Son père fut tué par des sorcières avant sa naissance. Sa mère, Sophia Worg est resté jusqu’à sa mort une femme célibataire, juste de temps à autre un amant. Elle était hôtesse de l’air pour la compagnie nationale. Pour terminer ce sujet, sa mère est morte aux 18 ans de Gabriel, celui-ci l’ayant électrocuté par accident le jour ou il a découvert son pouvoir.

      • Enfance

        Gabriel eu une enfance comme les autres, écoles, baby-sitter, … A ses 14 ans sa mère l’inscrit dans une école privé catholique en pensionnat. Malgré cela Gabriel n’a jamais cru en dieu. Un des amants de sa mère, Victor, revenait souvent saoul et le battait souvent lui comme sa mère, à ses 16 ans Gabriel a du être interné après avoir eu un bras cassé sous les coups de Victor. Lors de son anniversaire de ses 18 ans il se disputa avec sa mère pour connaitre ses origines, connaitre son père, celle-ci lui répondit juste qu’il était un démon et que Gabriel était le rejeton de l’enfer, ne voulant rien entendre ils continuèrent à se disputer et au moment de la réconciliation quand elle prit Gabriel dans ses bras sans le vouloir il envoya une grande décharge électrique dans le corps de sa mère et la tua sur le coup. Apeuré il fuit et ne revint jamais à sa maison d’enfance.
        A part ces événements la seule chose qui a marqué son enfance, c’était Cybille, une jeune fille qu’il a connu à 15 ans, ils étaient tout deux très amoureux, mais deux ans après elle le quitta sans aucune raison, et il ne la revit jamais, sa mère ayant refusé tout contact avec Gabriel.

      • Début de la vie adulte

        Gabriel après avoir fuit se mit à vivre au crochet des femmes, s’amusant à les séduire, leur prendre de l’argent puis disparaitre. Après 4 ans, il cessa de vivre ainsi, malgré sa grande attirance pour la luxure. Il se mit à s’acheter un appartement et faire des petits boulots par si par la. Electricien, homme à tout faire, mécano, laveur de vitre, … se plaisant ainsi. D’un point de vue amoureux, c’était le vide total, une femme de temps à autre mais jamais rien de fixe. Vers ses 26 ans, après une bagarre dans un bar avec un homme, ou il l’électrocuta son adversaire violement un démon le remarqua, quand il se mit à fuir le démon le rattrapa plus loin dans une petite ruelle et vint lui apprendre qu’il était un enfant de l’enfer, que son pouvoir était grand et qu’il devait le mettre à la disposition de la source. Ne voulant rien entendre à l’époque il se mit à fuir à nouveau. Il se fit arrêter 1 semaine après par la police pour le meurtre de l’homme dans le bar. Il passa au procès mais malheureusement ne trouvant pas l’arme du crime sa peine en fit vite réduite, la police recherchant un taseur (petit appareil de défense envoyant de grandes décharges électrique pouvant causer l’arrêt cardiaque si utiliser contre la poitrine trop longtemps). 6 ans de prison ferme pour coup et blessure amenant à la mort.

      • Prison

        En prison, au début il était traité comme tout nouveau prisonnier, agressé, frappé,… Mais un jour il se mit à répondre aux coups, un des caïds des lieux venant le pousser à bout, ils se bâtèrent devant les autres prisonniers, se faisant massacrer au début puis d’un coup il posa ses deux mains sur la tête de ce gros tas de muscle et envoya une décharge violente dans la tête. Le caïds tomba comme une masse et passa le reste de sa vie à l’état de légume. Les autres prisonniers n’osant pas le dénoncer les gardiens n’ont jamais su ce qu’il s’était passé et Gabriel devint le Caïds de la prison, respecté et craint, il avait enfin comprit son pouvoir et en abusait, n’hésitant pas à rappeler sa puissance aux autres. Un des prisonniers vint le voir en particulier, celui-ci se disait être dans le temps un laquais d’un démon, qu’il avait reconnu en lui cette puissance infernale et lui raconta tout sur le monde magique, les démons, les sorciers, les sorcières, les fées, les êtres des ténèbres et de lumières, la Source et les Fondateurs.
        A 32 ans et il vient de sortir de prison, une nouvelle vie se lançant à lui et il avait prit gout à la luxure de sa jeunesse et à ce sentiment de crainte et respect qu’il inspirait aux autres, maintenant son but était de se trouver une sorcière, d’abuser de sa confiance, la manipuler et atteindre grâce à elle une personne importante dans le monde des sorcières et l’apporter en enfer pour se faire respecter et accueillir parmi les démons.

      • La vie de Gabriel

        Pendant un temps la vie de Gabriel fut assez étrange, au début il devint homme a tout faire pour Phoebe Halliwell, travaillant auprès d’elle, avec elle, et l’aidant même au P3. Phoebe l’aida au début à découvrir les pouvoirs de Gabriel qui souffrait d’une scyzophrenie, en effet, il y avait l’humain et le démon, un être qui tomba amoureux de Phoebe, un amour réciproque, et un autre qui se laissa attirer par la puissance que lui offrait Malhorne, une puissance qu’il ne pouvait refuser, et c’est comme ca qu’en grandissant dans ce nouveau monde qu’il devint le compagnon de Phoebe, et le bras droit de Malhorne. Il adorait les enfants de Phoebe, c’était sa plus grande faiblesse et il aimait cette Sorcière, mais plus le temps passa, plus la puissance vint grandir et plus le démon prit de l’importance. Quand Gabriel demanda Phoebe en mariage, celle-ci avoua un simple baiser avec son ex, Ryan, ce qui rendit le démon totalement fou et qui disparu de la vie de la Sorcière, au début en lui effaçant la mémoire grâce à une potion de la Prophétesse, mais très vite elle la retrouva. Phoebe et Gabriel ont continué un peu a se regarder, sans arriver à se battre l’un contre l’autre, car quoi qu’il arrive elle restera toujours marqué en lui. Le démon montra divers évolutions en enfers, amant d’une courte durée avec une démone nommée Calie, très belle démone qui vint disparaitre peut de temps après… Un baiser avec la compagne de la Source, qui avait mit une grande dispute pour finalement encore plus se souder après. Et une relation étrange avec la Reine des Vampires, Membre de la Triade. Gabriel se montrait de plus en plus loyal envers on ami et frère Malhorne, mais se montra aussi de plus en plus distant avec le reste du monde.

      • La fin d’une dualité…

        Il y a plus de 9 mois eut lieu la grande guerre, Gabriel était présent, bien sur, la pour aider le Maitre, Malhorne, la Source, Son Frère, enfin appelez le comme vous voulez, il était la pour lui, se préparant dans une bataille ou le trouble devait être présent, comme le retour de la mémoire de Phoebe, l’alliance, mais alors que tout devais bien ce passer une chose étrange se produit, Phoebe aida Gabriel, contre Zankou, oui chose qui allait, Celina venant frapper Gabriel explosant une partie de son enveloppe charnelle, oui tout a fait logique, mais la le malheur, Ace vint mourir… des mains du Pyrokinesiste… Nicolas, et la alors que Gabriel aurait du se battre, il fut figé, pas par un pouvoir, mais par lui même, un combat interne, une situation, un choix, ce moment comme de paralysie, fit qu’il ne put s’occuper d’aucune attaque ennemie, se prenant surement une seconde frappe de Celina qui avait du l’expulser, ou le détruire, qui sait… La seule chose qui était sur, c’est qu’il était envie après, dans une ruelle, sans mémoire, mais pourquoi ?

      • Ou le corps s’arrête, l’esprit se bat…

        Quand la mort d’Ace vint frapper l’esprit de l’être Hybride, une drôle de chose se passa, son esprit se sépara en deux d’une façon brutale, l’humain et le démon, le corps avait été inerte, mais pas sans vie, en effet dans l’esprit de Gabriel à ce moment la se trouvait un vaste champ de Ruine, San Francisco en Ruine avec au milieu Gabriel face à une silhouette électrique… Un conflit verbal entre deux êtres, une dispute, un désaccord trop marqué…

        « Tu comptes faire quoi ? »

        « Tout arrêté… »

        « Comment ? »

        « Elle est morte… »

        « Et alors ? »

        « C’est Ace… c’est grâce à elle, avec elle, pour elle… »

        « Rha stupide, c’est uniquement grâce à moi… »

        « Que racontes-tu… Sans elle, sans Malhorne, sans Phoebe, tu ne serais même pas… »

        « Ce sont des faibles… ta place est à leur place, pas à leur coté… »

        « Egocentrique… »

        « Non, regarde autour de toi… Tu as su manipuler Prue, tu as su utiliser Leo pour tes projets, tu as su être près de Paige pour préparer tes projets, tu as su avoir la confiance et l’amitié de la Source malgré que tu draguais sa femme, tu as su avoir l’aide de Phoebe alors que tu es son ennemi, tu as su même faire croire à Ryan que tu l’aiderais pour les deux morveux… »

        « Tu es dingue… ¨Prue, Paige, Phoebe… ce sont des personnes qui nous ont aidé… »

        « Aidés ? Ils ont faillis nous affaiblir… Malhorne nous a aidés… Profite, la mort de Ace doit être un Choc, bute le, prend sa puissance, devient la Source… »

        « Mais je ne veux pas être la Source, on doit aider Malhorne, comme il a fait pour nous, surtout maintenant… et Venger Ace…. »

        « Et alors, il t’a tendu une main, poignarde le, il aurait fait de même… »

        « Non lui connait l’honneur et le respect… »

        « Idiotie, maintenant que l’autre est morte, rien peut t’arrêter… »

        « L’autre ? Mais je l’AIME… »

        « Laisses-moi rire… Fais ce que je te dis, sans moi tu es rien… »

        « Faux sans toi je suis libre et surement moins stupide…. »

        « Alors qu’attends tu pour te débarrasser de moi ? Ha oui, sans moi tu es qu’un homme… »

        « On prend le pari ? »

        Et la dans une conversation devenant de plus en plus hargneuse, Gabriel et sa forme électrique vinrent se jeter l’une sur l’autre, mais pas pour fusionner, non pour combattre, un combat perdu d’avance pour les deux étant qu’un, venant causer une genre de déflagration dans l’esprit de Gabriel, rasant tout, rasant ses souvenirs, sa famille, la prison, Phoebe et les enfants qu’il considérait comme sien, Malhorne, Meggane, Ace… Démon, Sorcier, plus rien, le vide, le néant…. Mais une chose encore plus étrange se produit… Les deux se relevèrent au milieu de ce vide… Et Gabriel explosa de rire, comme perdu dans une folie, la forme électrique ne comprenant pas….

        « Adieu… Erreur… »


        Et une lueur noire vint sortir de Gabriel pour effacer totalement l’autre forme, comme si elle venait de se faire avaler par un trou noir, nettoyant toute trace de son existence en lui… Ce qui sauva quelque part Gabriel, le corps humain venant atterrir dans le monde réel, hors du combat de ces deux esprits, il atterrit dans une poubelle dans une petite ruelle sombre… un simple humain, sans pouvoir, ne sachant même pas qui il est…

      • Une vie d’humain…

        Gabriel était devenu personne, un homme dans une ruelle, venant vivre parmi d’autres anonymes, les vagabonds, vivant de déchets, de restes, faisant la charité, faisant la manche, faisant divers petits voles pour vivre, ayant abandonné les costumes classes restant dans un tiroir de son hôtel oublié pour être habillé de vieux vêtements puant, les cheveux poussant, la barbe aussi, buvant alcool, une vraie vie humaine, une vie dégradée et sans raison… Gabriel savait pas qui il était, mais il sentait un vide, pas en lui, non lui se sentait libre, mais autour de lui, comme si ce n’était pas sa place, comme si un grand destin l’attendait quelque part… Et c’est après 9 mois de vie dans cette perdition qu’enfin Gabriel allait ressusciter quelque part, un être inconnu vint a lui, faisant démonstration de puissance, parlant comme si il parlait a un ami du passé, parlant de choses surnaturelles, de puissance de pouvoir, de grandeur, de renouveau, et tout cela, même si cela paraissait fou donnait envie à Gabriel de le croire, au point ou quand Gabriel, ce clochard si malade, vint être frappé d’une drôle d’énergie noir et que l’homme, dit Malhorne, vint lui demander d’achever le changement en tuant un innocent, celui-ci hésita pas, comme sachant que c’était le bon choix, et il tua un homme, un des anonymes qui vivait avec lui dans ces déchets, et la, une chose étrange, une marque vint apparaitre au bras, une puissance vint exploser en lui, lui déchirant le corps, la chair, l’âme…

      • La naissance de Toxic…

        Tout cela avait fait que Gabriel vint s’effondrer, rentrant comme dans un coma, un coma très agité, en effet, tout lui revenait petit à petit, les enfers, ce bien être, le mal, son ami, ses amis, sa vie… Mais ce n’était pas tout, Gabriel était de retour dans son esprit, en vie, mais bel et bien seul, pas de forme électrique, pas d’autre lui, l’humain était devenu un pur démon sans aucune trace d’un autre lui plein d’orgueil et sans honneur… Et la c’était le pied, oui, il était libre, de retour et libre, et de plus chez lui…. Plus rien pourrait l’arrêter dans sa mission, aider Malhorne a accomplir sa quête….
        Et la Gabriel vint sortir de ce coma de quelques jours, respirant profondément, se sentant si bien quand d’un coup il ouvrit les yeux, et la tout était moins beau,… ses mains étaient comme dévorées par l’acide, ou pire, nécrosées… Et la premier geste, il se jeta devant un miroir, et horreur, digne d’un vieux film de Zombie… Le démon Gabriel avait eut un problème dans son changement, il était plus ce démon électrochoc, non, le mal avait fusionné avec son mal, la maladie, c’était plus qu’une source de maladie qui s’auto dévorait, jusqu'à ce qu’un être vint lui expliquer qu’il devait retrouver des forces, apprendre a contrôler son nouveau lui pour pouvoir se guérir et apporter ce fléau aux autres….
        La Gabriel décida de s’habiller d’une toge noire, cacher son corps, et porter un masque de Cire pour son visage, simple subterfuge, mais rien de mieux en attendant, et le temps qu’il arrive a trouver comment retrouver son visage d’antan, il décida de rester discret sur son identité, sauf pour certains, il serait pour Malhorne, et quelques êtres utiles tel que Meggane, Kyra et autre, Gabriel et pour les autres il sera Toxic…
        Et c’est que plus tard que Toxic retira son masque pour laisser voir apparaitre son vrai visage, Gabriel Worg, Démon, ami de Malhorne, et fléau pour le monde des mortels… Le temps s’écoula, et Toxic reprit peu à peu une apparence humaine, mais l’âme était toujours aussi sombre, toujours aussi Loyal à son ami, et bien plus cruel qu’avant. Il tuait, apportait la mort et le fléau, venant empêcher l’ennemi de frapper Malhorne… Bien des personnes se sont fait emporter par la maladie depuis cet éveil, et dans ce monde ou le mal vint gagner, il resta toujours dans l’Ombre de Malhorne, n’ayant jamais cherché à le trahir ou le surpassé, ayant toujours apporté la mort et le désastre… Le Fier démon est la, et toujours la, venant maintenant l’accompagner ou qu’il aille, que ce soit même a travers le temps et l’espace.


    Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:48, édité 2 fois
    avatar
    Gabriel Worg

    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 39
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Gabriel Worg, Général de Malhorne

    Message  Gabriel Worg le Dim 20 Jan - 18:27

      Pouvoirs :
        • Pouvoir # 1 : Contamination

        Gabriel peut grâce à ce pouvoir infecter une personne ou un lieu (eau, nourriture) d’une maladie mineure (bronchite, diarrhée, grippe, …), qui peut être traité normalement par la médecine, pour cela il ouvre simplement ses deux mains et un nuage, invisible pour les mortels et vert pour les êtres surnaturels se repend et contamine la personne visée ou le lieu a contaminer.

        • Pouvoir # 2 : Voyage Bactériologique

        Comme tout le monde sait, les bactéries ca passe par tout, ca s’infiltre partout, a travers le sol, a travers les murs, rien n’est assez hermétique pour les arrêter, sauf les zones scientifiques prévus pour, tout ca pour vous dire que Gabriel peut se téléporter en se transformant en une multitude de petite bactérie qui lui permette d’aller ou il veut.

        • Pouvoir # 3 : Bactéries réparatrices

        Gabriel arriva a faire muter les bactéries dans son corps, celle-ci travaillant entièrement pour son organisme, ce qui après tout es logique vu qu’on utilise souvent des bactéries pour guérir des malades, mais celle-ci sont tellement développée qu’elles viennent régénérer le corps. Il peut déposer ses bactéries dans le corps d’un hôte, mais leur effet ne sera que de courte durée, mourant après un moment, c’est aussi le seul antidote contre les pouvoirs de rang 4 et 5 de Gabriel.

        • Pouvoir # 4 : Fléau

        Ce pouvoir est très dangereux, en effet, Gabriel peut maintenant contaminer une ou plusieurs personnes à proximité avec une maladie grave, très grave, pas contagieuse bien heureusement, mais il est capable de créer les maladies magiques ou naturelles les plus dangereuses. (Peste, Lèpre, Malaria,…)

        • Pouvoir # 5 : Sphère de putréfaction

        Ce pouvoir est une vrai torture, oui, Gabriel lance une Sphère verte, a l’apparence épaisse qui vient frapper la victime, celle-ci est directement prise par un spasme de douleur indiquant que les bactéries de putréfaction entre en elle et commence leur travaille, venant dévorer sa chair petit à petit, une progression visible a vue d’œil, devant l’être, et ceux jusqu'à ce que Gabriel décide que cela cesse, si il laisse les bactéries agir, elles pourraient aller jusqu'à décomposer totalement le corps de la proie

      Avatar : Milo Ventimiglia

      FACULTATIF :
      Métier : //
      Être de lumière : Mwhouahahaha

      HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? Vraiment besoin de le dire?
      Quel âge avez-vous ? 28 ans
      Un ancien personnage ? Lequel ? Celui ci


    _________________________________________
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 42
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Gabriel Worg, Général de Malhorne

    Message  Mélinda Halliwell le Dim 20 Jan - 18:50

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg.

    Penses à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici


    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition

    Bon jeu

    Petit message perso de Moi : Wow, belle fiche j'n ai vu rarement comme celle là, encore une fois, bon jeu et re-bienvenu parmis nous Gabriel !!


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Gabriel Worg

    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 39
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Gabriel Worg, Général de Malhorne

    Message  Gabriel Worg le Dim 20 Jan - 18:55

    Merci beaucoup, pour l'avatar je frappe juste Malhorne et ca ira


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Gabriel Worg, Général de Malhorne

    Message  Malhorne le Dim 20 Jan - 20:04

    Raaaaaah ... bon c'est pas Stu' mais je ferai avec !!! Vivement qu'on commence à faire de nouveau régner la terreur Twisted Evil


    _________________________________________


    Contenu sponsorisé

    Re: Gabriel Worg, Général de Malhorne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 11:16