Barman pourquoi pas !

    Partagez
    avatar
    Eristone Miller

    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Barman pourquoi pas !

    Message  Eristone Miller le Lun 21 Jan - 16:05

    Eristone avait enfin trouvé un logement. Mais ce logement à un prix. Il devait trouver un boulot afin de payer ce loyer. Il avait entendu parler d'une célèbre boite de nuits du nom de "P3". Il décida d'aller y faire un tour et pourquoi ne pas postuler pour un emploi en même temps.

    Il était 1h du matin, Eristone se trouvait devant l'établissement et il vit énormément de monde devant l'entrée Dont un videur qui était d'une masse imposante. Il n'allait pas pouvoir rentrer dans le club avec la façon dont il était habillé. Il utilisa son pouvoir de téléportation afin de rentré discrètement.

    Il arriva dans le club. Il se trouvait dans des toilettes, mais ces toilettes étaient ceux des femmes. Au même moment rentra une charmante demoiselle, une blonde. Quand la blonde vit Eristone dans ce lieu, celle-ci se mis à hurler tellement fort que plusieurs personnes arrivèrent dont la gérante du club. Une femme brune avec des yeux marron. Elle était très jolie. Elle regarda la scène et fit signe a Eristone de venir la voire. Elle s'excusa auprès de la charmante blonde de ce problème. Et sans dire un mot elle emmena Eristone dans ce qui s'emblait être un bureau.

    Elle s'assit derrière le bureau et fit signe a Eristone de s'assoir. Il paraissait très anxieux de ce qui allait se passer.
    Il prit la parole avec une voie tremblante. Sa chance d'avoir un poste, venait de s'évaporer.

    "Excusez-moi de cette erreur, je me suis trompé de toilette."

    Il fixa la gérante avec un regard d’insistance.
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Barman pourquoi pas !

    Message  Piper Halliwell* le Jeu 24 Jan - 1:22

    Piper venait d’être appelée en urgence, il semblait avoir un problème dans les toilettes des filles, elle se dirigea donc en grande vitesse dans cette salle, suivis bien vite par un des videurs de la boite.

    Arrivée, près de cette pièce, elle comprit ce qui c’était passer, elle s’excusa auprès de la jeune femme.


    « Je suis désolée pour se qui viens de se passer, Devon, va prévenir, Amy, de donner, une boisson gratuite à la jeune femme, geste de bonne volonté suite à se qu’elle vient de vivre. »

    Devon, n’était pas trop d’accord de laisser, la gérante seule face au jeune homme, mais suivis cependant ses ordres, comme il avait l’habitude de le faire.

    Piper quand à elle, elle fixa le jeune homme, essayant de comprendre, ce qu’il avait voulu faire, et même comment il était entrée dans cette pièce, le monde qui régnait dehors, aurait du le voir entré, mais ceci n’était pas une chose sur, tout le monde regardait la scène, ou dansait, sans se préoccupait de se que fait son voisin.

    Piper, regardait toujours le jeune homme, se retourna, rapidement, laissant ses cheveux suivre le mouvement et tout en avançant elle repris.


    « Suivez moi, monsieur. J’ai à vous parler ! »

    Piper, arriva dans son bureau, décidément, elle n’avait pas le temps de penser à Patience, à Prue, à son deuil, tout les problèmes semblaient lui tomber dessus.

    Elle écouta, les paroles confuse du jeune homme, c’était facile de s’excusait, pourtant, elle remarqua des choses troublantes.

    « Je veux bien admettre, que des gens se trompent mais en général, ses personnes ne tiennent plus debout, et reparte par la porte de derrière, en compagnie de Devon qui les amènent à un taxi. Mais vous, monsieur, vous me semblait sobre, alors comment avez vous pu vous trompez ? La porte est pourtant bien éclairée. »


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Eristone Miller

    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Barman pourquoi pas !

    Message  Eristone Miller le Jeu 24 Jan - 12:33

    "Heu et bien je cherché un responsable et je n'ai pas fait attention a l'affichage des portes."
    Répondit Eristone qui devait mentir.
    "Et bien, je cherché un responsable car je voulais savoir si votre personnel manqué d'effectif ?"

    Eristone se dit que maintenant qu'il avait fait une boulette et qu'il avait en face de lui la sublime gérante du club, au tant lui faire la demande pour un poste. Avec ce poste, il pourra payer son loyer et recommencer sa vie a zéro. Il regarda le visage de la jeune femme et il vit qu'elle était pour le moins étonné par sa demande, après ce qu'il venait de se passer.

    On pouvait entendre les bruit assourdissant de la musique qui se situé derrière la porte du bureau. Eristone était un peu angoissé de la réponse de la gérante qui se faisait attendre. Avec une rencontre comme celle la, le choix était risqué. ^^
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Barman pourquoi pas !

    Message  Piper Halliwell* le Mer 6 Fév - 23:15

    [ hj : Désolée du retard]

    Piper était maintenant assise devant son bureau, les bras croisée sur celui ci, elle fixait le jeune homme pour comprendre, qui il était, et qu’elle était ses raisons, pour entrer dans les toilettes des filles.

    Elle devait faire attention, au moindre signe venant de sa part, car ils pourraient sans doute, l’aider à comprendre cette situation ou même savoir s’il mentait ou non.

    Si seulement, sa sœur Phoebe, avait pu être là, elle aurait déjà était un peu plus fixait, mais elle ne devait pas constamment, compter sur ses sœurs, surtout maintenant qu’elle devenait l’aînée, ou presque.

    Alors, qu’elle avait posée ses questions, elle fut dès plus surprise par la réponse de se dernier. Elle se laissa retomber sur son siège, collant son dos, à se dernier, sans pour autant décroisée ses bras.

    Pendant plusieurs secondes, elle fixa le jeune homme, puis elle tenta de parler d’une voix calme, même si elle avait l’impression, d’être prise pour une idiote !


    « Vous essayez de me faire croire que vous êtes venus ici pour répondre à mes demandes d’emploi ? Pourquoi ne pas venir plutôt dans la journée, pendant les auditions que je fais passer depuis plusieurs jours ? »

    Certes le club avait besoin de personnels, et du bon, mais devait elle engagé comme cela une personne qui était arrivé de cette manière ? Non certainement pas !

    Et puis, pour le moment, elle ne connaissait rien de cet étrange individu. Cependant, elle ne risquait rien, à discuter un peu avec lui, pour voir s’il ferai l’affaire, peu de barman se présentait, à part bien sur quelques uns, mais beaucoup d‘entre eux confondait un whisky coca, et du gin ! Si c’était pas malheureux.

    « Pour répondre à votre question, ils me manquent en effet du personnel, je cherche des serveurs, mais je pense les avoir trouver par mis les dossiers que j’ai établies, mais ils me manquent beaucoup de Barman. »

    Dit elle simplement, elle voulait connaître, sa réponse, le post de barman, l’intéressait il ? Réellement, ou était ce simplement, une mise en scène, ou autre chose ? Une farce qui sait !

    Quelque chose supposant lui redonnait le sourire, ou peut être même lui faire oublier ses soucis pendant quelques minutes
    .


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Eristone Miller

    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Barman pourquoi pas !

    Message  Eristone Miller le Jeu 7 Fév - 21:49

    La gérante du Club expliqua a Eristone qui lui manquait effectivement du personnel. Elle demanda au jeune homme pourquoi ne s'était-il pas présenté pendant la journée, la où le club était désert et dont les auditions avaient eu lieu.

    "He bien ce n'est qu'en début de soirée que j'ai remarqué votre recherche de personnel dans un des journaux de chez moi."
    Répondit Eristone.
    "Si je l'avais vu bien avant je serais venu plus tôt bien entendu."

    Il regardait la jeune femme qui s'asseyait sur sa chaise avec ces bras toujours croisés et qui fixé d'un regard perceur Eristone.
    Elle avait bien un poste a offrir en temps que Barman, mais elle semblait vouloir connaitre d'avantage Eristone avant de le mettre a épreuve.

    Le poste de Barman plaisait énormément au jeune homme, en effet travailler dans une boite de nuit était la classe, surtout dans le P3 qui était célèbre dans San Francisco.

    Contenu sponsorisé

    Re: Barman pourquoi pas !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:19