Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Première soirée à San Fransisco...

    Anthéa Raven
    Anthéa Raven


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age du personnage : 23 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Première soirée à San Fransisco... Empty Première soirée à San Fransisco...

    Message  Anthéa Raven Mar 22 Jan - 15:43

    Le liquide ambré de son verre de scotch dansait devant ses yeux. C’était le combien qu’elle buvait au juste ? Anthéa n’aurait su le dire. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle en avait suffisamment bu pour se sentir étourdie, mais pas assez pour que ses souffrances soient complètement anesthésiées.
    Quelques heures auparavant elle était entrée dans cette boite de nuit à la mode à San Fransisco en quête d’une proie. Un gentil petit homme d’affaire en mal d’amour à plumer par exemple.
    Et elle était tombée sur Tod… non Ted. A moins que ce ne soit Sam ?
    Avec une moue amusée, la jeune femme rebut une gorgée du précieux alcool et jeta un regard en biais au jeune homme qui l’accompagnait. Blond aux yeux noisettes, les cheveux en bataille et une charmante fossette au menton, il était pour le moins séduisant. Autant allier l’utile à l’agréable !!
    Mais au delà de cette apparence il y avait autre chose qui avait inconsciemment attiré Anthéa vers lui… Ne ressemblait il pas à ce bon vieux Zach, le garnement avec lequel elle faisait les 400 coups à l’époque du lycée ? C’était un vaurien, vivant dans la même rue qu’elle, avec lui la jeune femme avait goûté à ses premières drogues et prit ses premières cuites. Elle avait apprit à se battre comme un mec et à voler des voitures ou des bécanes.
    Elle ne l’avait jamais revu passé la fatidique nuit de ses 17 ans…

    Sans savoir ni comment ni pourquoi Anthéa eut la soudaine sensation de se retrouver des années en arrières, assise sur ce muret en ruine face au terrain vague derrière leur pâté de maison, avec Zach. Vidant bières sur bières, les canettes vides s’entrechoquant au sol, marijuana à la main. L’image de Zach de superposait à Ted…Tod… oh flûte ! au type.
    Elle devait le dévisager bizarrement d’ailleurs, tandis qu’elle finissait d’une gorgée son verre. Mais tout aussi éméché qu’elle, il ne semblait pas y prêter attention. A vrai dire il regardait autre chose que les yeux d'Anthéa à cet instant précis. Tous les mêmes…

    « - Tu sais quoi ? Tu devrais t’appeler Zach… Tu ressembles à Zach d’ailleurs…. » émit elle en désignant son verre vide au serveur tout en jetant un regard torve vers son compagnon d’infortune d’un soir.

    « - Toute façon vous les mecs vous vous ressemblez tous… y a pas à chier. La preuve, tu ne me regarde même pas dans les yeux… A moins que tu ne saches pas où ils sont. »

    Anthéa haussa les épaules d’un air désinvolte avec un petit rire cynique. Elle ne prêta même pas attention au coup d’œil circonspect du jeune homme.

    « - Des soirées comme çà…. J’en ai connu des milliers… des mecs comme toi…. Pfffiuuuu je sais même pas. Mais tu veux que je te dises ? J’ai pas toujours été ainsi… je veux dire… j’aurais pu être une fille bien, une « dame » comme on dit. Enfin je crois… »


    La jeune femme fixait de manière ostentatoire son verre de nouveau plein, comme si son contenu l’appelait de façon impérieuse.

    « - Mais vous les mecs vous détruisez tout ce que vous touchez… Vous vous croyez supérieurs !! Avec vos sales pattes et vos regards libidineux… c’est toujours la même chose qui vous intéresse. Comme l’autre connard… je n’étais qu’une enfant…. Tu m’entends ? Une enfant et çà ne l’a pas arrêter loin de là »

    Un rictus haineux se peignit sur le visage d'Anthéa, qui était désormais comme « absente », partie dans le dédale de ses souvenirs et de sa douleur.

    « - Mais il a payé pour ce qu’il a fait…. Je le revoit, avec son regard de bovin, comprenant rien à ce qu’il lui arrivait… et je l’ai écrasé comme un vulgaire moucheron ! »

    La jeune femme, en transe serra tellement fort son verre qu’il se brisa entre ses doigts. Elle jura tandis que le sang perlait aux légères entailles faites dans sa paume.
    La douleur eut pour effet de la ramener à la réalité. Alors seulement elle se rendit compte que son interlocuteur avait quitté le navire. Elle aurait été bien en peine de dire à quel moment il l’avait laissé.

    « - Imbécile » marmonna t elle entre ses dents, ne sachant trop si elle s’adressait à elle même ou au jeune homme parti.
    D'un geste agacé, elle fit signe alors à la barmaid de lui resservir un verre, tandis qu'elle s'alluma une cigarette, ignorant les personnes autour d'elle.
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Première soirée à San Fransisco... Empty Re: Première soirée à San Fransisco...

    Message  John Sheppard Jeu 7 Fév - 22:48

    John etait un peu fatigué de sa journée etait un peu trop stresser après ces rencontres avec ces protégés qui etait tous des sorciers ce qui fit donc en sorte qu'il etait fatiguer .

    - Je vais vous prendre deux verres de scotch avec glace merci .

    John avait vu le Barman le servir devant lui puis il vit une jeune femme habiller Gothique puis il la vit avoir des problèmes avec des mortels pour lui c'etait une habitude de voir les gens normaux ce bagarrer sans aucune raisons , puis il reçus ces verres de scotch il prit le premier verre et le but cul sec il regarda la jeune femme et dit .

    - Faut croire que je suis pas le seul a avoir eu une mauvaise journée .

    Il pris sont second verre et le but cul sec également et le déposas et le Barman le lui avait servit deux autre verre car c'était des shooters .

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser