Du sport et des rencontres !

Partagez
    Eristone Miller

Masculin Nombre de messages : 52
    Age du personnage : 20

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Du sport et des rencontres !

Message  Eristone Miller le Mar 22 Jan - 22:33

En cette matinée, Eristone voulais se détendre. Après de longues minutes d'hésitation, il ce décida pour aller a la piscine. Rien de tel pour se détendre tout en entretenant son corps.
    Arrivé dans le hall de la piscine il alla dans les vestiaires pour homme puis, il enfila son short de bain.

A la sortie des vestiaires, il regarda le bassin rempli d'eau. Il y'avait peut de monde ce qui réjouissais Eristone, mais le peu de personnes présentes avait les yeux fixaient sur lui. En effet, il ne pouvait pas passer inaperçu avec son tatouage qui lui recouvrait le torse, le dos et les bras.

Il déposa son sac de sport qui contenait sa serviette et quelques barres chocolatées. Il se mouilla la nuque et les bras, puis il plongea. Il fit quelque brasse le long du bassin. Puis il rejoignit le bord. Il se sentait toujours observé. Mais cela ne changeait pas de l’habitude.
    Angel Seredova

Masculin Nombre de messages : 185
    Age du personnage : 24 ans

Feuille de personnage

Re: Du sport et des rencontres !

Message  Angel Seredova le Mar 22 Jan - 23:03

Ce matin là, Angel ne travaillait pas et elle n'avait pas la moindre envie de rester enfermée dans son appartement ! Elle avait besoin d'air, de se reposer dans un autre contexte que chez elle. Elle s'était donc posée sur son ordinateur et avait cherché ce qu'elle pouvait bien faire d'intéressant à San Francisco. En cherchant un peu, elle tomba sur une page web qui flattait les mérites la piscine de cette ville. D'après les images et le texte, elle était grande et bien organisée, très propre et bien entretenue. C'était l'endroit idéal ! Allez hop, elle se mit à chercher un maillot de bain pour cette sortie où elle n'avait pas intention d'emmener ses soeurs. Après une dizaine de minutes, elle tomba sur le maillot de bain deux pièces idéal ( http://usemycomputer.com/indeximages/women/Doutzen.Kroes/Doutzen_Kroes-160.jpg ), elle n'hésita donc pas et l'attrapa avant de le fourrer dans un sac de piscine très fashion où elle mit aussi une serviette, des produits de douche ...

Voilà Angel fin prête pour un plongeon à la piscine. Elle partit furtivement de chez elle en lançant un "Aurevoir vous deux !" à ses deux soeurs avant de refermer la porte derrière elle.
    Après un petit quart d'heure en voiture, car elle avait eu son permis de conduire avant son aménagement à San Francisco, elle se gara non pas sans difficulté sur le parking de la piscine. Elle sortit de sa voiture, la referma bien sûr, et entra dans le complexe sportif contenant la piscine. Après avoir payé à l'accueil et fait un sourire à la caissière, elle partit dans le vestiaire se changer et enfiler son sublime maillot de bain.

Elle entra donc dans la graaaande salle contenant la piscine et posa sa serviette sur une chaise longue, et oui il y avait des chaises longues même à l'intérieur, dehors il faisait bien trop froid.
    Alors qu'elle s'apprêtait à se plonger dans l'eau tiède, un homme tatoué presque sur tout le haut du corps fit son apparition. Angel ne put bien sûr pas s'empêcher de l'observer dans ses moindres faits et gestes tellement elle trouvait cela intriguant ... Jamais elle ne ferait ça ! Se tatouer autant, c'était assez imposant. Mais cela ne lui allait pas mal ... Sur une fille cela serait différent. De plus Angel n'était pas la seule qui observait Eristone, apparemment les trois quarts des nageurs faisaient de même. Cela devait être embarassant ... Elle cessa donc son observation et sauta dans l'eau en évitant le plus possible d'éclabousser tout le monde.
    Cinq minutes plus tard, elle se rendit compte qu'en fait, être seule à la piscine n'avait rien de très amusant et elle regrettait de ne pas avoir ramené Clover et Chelsea avec elle !
    Désespérée elle mit sa tête sous l'eau et se mit à nager au fond sans vraiment faire attention de l'endroit où elle allait, quand elle retourna à la surface, elle tomba quasiment nez à nez avec Eristone ... A qui elle n'osa rien dire bien que leurs yeux étaient totalement en face, quelle situation gênante.
    Eristone Miller

Feuille de personnage

Message  Eristone Miller le Mar 22 Jan - 23:18

Tout d'un coup, Il se retourna et se figea sur place. Il était nez à nez avec une charmante demoiselle. Leurs yeux étaient fixés l'un dans l'autre, la situation paraissait gênante mais à la fois romantique. Eristone observa longuement cette jeune femme avant de dire quoi que ce soit.

"Salut" dit Eristone d'une voie rassurante. "Je m'appelle Eristone et vous ?"

C'est comme si le temps c'était arrêté, Eristone n'entendait plus le bruit de l'eau, ni les hurlements et les cris des baigneurs qui se trouvaient a proximités. Il était concentré sur cette vision de rêve.
    Angel Seredova

Feuille de personnage

Message  Angel Seredova le Mar 22 Jan - 23:39

Angel ne savait pas quoi faire tandis que l'homme en face d'elle ne semblait pas déterminé à bouger ! Ils se contentaient de se regarder l'un l'autre dans les yeux. D'ailleurs il avait de jolis yeux de couleur claire et un regard qui profond qui semblait comme lire dans ses pensées. Inutile de préciser qu'elle se sentait observée et qu'elle commençait à être légèrement embarassée par la situation ! Devait elle faire comme si de rien était et se retourner pour nager dans la direction ou bien adresser la parole à ce charmant inconnu ?
    Elle n'eut pas à faire de choix, il le fit pour elle en la saluant et en, quelques secondes plus tard, se présentant. Il s'appelait Eristone... Drôle de nom, elle ne connaissait personne d'autre se prénommant ainsi. Alors elle sourit, et elle ouvrit la bouche pour lui répondre.

" Bonjour, moi c'est Angel ! " Elle ne sut quoi ajouter d'autre, la situation était un peu moins gênante mais tout de même ... Bizarre. Il ne cessait de l'observer et elle aussi d'ailleurs.

" Je n'ai vraiment pas fait exprès d'émerger devant vous ... Vous nagiez peut être ? " Se justifia-t-elle avant de le questionner.

C'est à ce moment qu'elle détourna son regard des yeux d'Eristone et qu'elle remarqua les tatouages sur ses bras et son torse immergés. C'était donc l'homme de tout à l'heure ! Qui était entré et avait attiré tous les regards... C'était l'occasion de faire connaissance.
    Eristone Miller

Feuille de personnage

Message  Eristone Miller le Mar 22 Jan - 23:55

Elle se présenta a son tour. Elle se prénommé Angel. Un nom très bien porté pour une personne ayant un physique d'ange se dit Eristone.

"Non, je reprenais simplement ma respiration" répondit Eristone lorsqu'Angel lui posa une question.

Eristone vit le regard de la jeune femme se poser sur ses fameux tatouages, qui faisaient d'Eristone un être hors du commun. Lorsqu'Angel termina de regarder ses tatouages, Eristone lui sourit mais paraissait un peu gêné. En effet, ses tatouages étaient gravés sur sa peau depuis sa naissance. Et avait suscité toujours de la curiosité et de l'admiration envers les personnes.

"Heu ya une cafète la bas" dit Eristone tout en lui souriant
    "Veux tu boire quelque chose en ma compagnie ?"
    Angel Seredova

Feuille de personnage

Message  Angel Seredova le Mer 23 Jan - 0:17

Au moins elle ne l'avait pas dérangé alors qu'il tentait de battre un record de vitesse en faisant des longueurs, c'était le principal, elle s'en serait voulue sinon ! Un peu au moins ... Bon d'accord pas beaucoup mais même ! Enfin bref, elle ne le gênait pas.
    Angel se rendit compte qu'elle flottait depuis tout à l'heure alors qu'elle avait pied si elle se mettait légèrement sur la pointe des pieds, ce qu'elle fit, se sentant un peu greluche de ne pas s'en être apperçue avant. Alors qu'elle cesait de bouger ses bras pour rester à la surface, ce qui aurait été inutile, il lui fit remarquer la présence d'une cafète dans l'enceinte de la piscine. Elle tourna donc la tête dans la direction indiquée pour voir à quoi elle ressemblait. Ah oui, ça avait l'air sympa ! Il lui proposa alors d'aller boire quelque chose avec lui. Angel était très surprise de cette invitation, en effet elle venait de tomber nez à nez avec lui il y a une minute à peine et déjà ils allaient aller boire un verre ensemble ... C'était à la fois étrange, drôle, intéressant et attirant. Elle lui répondit alors :

" Bah ... Oui ! " Avant de rire de façon légèrement embarassée.

" Allons y alors ! " Ajouta-t-elle avec un sourire.

Puis elle s'éloigna d'Eristone pour s'avancer vers l'échelle lentement dans l'eau, ce n'était pas facile d'avancer en milieu aquatique ! Pas la peine de se moquer. Une fois arrivée à destination elle monta l'échelle et se dirigea vers sa serviette avec laquelle elle frotta un peu ses cheveux pour se les sècher avant de se sècher un peu le corps en avançant vers la cafétéria avec Eristone ... Une fois sur place, après des mètres de marche silencieuse, elle s'assit sur un siège et se remit à parler en observant Eristone.

" Tu as beaucoup de tatouages dis donc ... Ca t'es venue comment cette idée ? " Le questionna-t-elle, curieuse.
    Eristone Miller

Feuille de personnage

Message  Eristone Miller le Mer 23 Jan - 0:40

Après être sortit de l'eau, Eristone observait Angel qui s'essuyait avec sa serviette. Puis, ils se dirigèrent vers la cafète. Une fois qu'ils se sont installaient, Eristone regarda Angel qui ne cessait de regarder ses tatouages. Puis, elle lui demande comment lui était venue l'idée de se faire tatouer le haut du corps. Ne voulant pas lui mentir il lui dit la vérité.

"Et bien a vrai dire, ces tatouages sont sur mon corps depuis ma naissance".
    Répondit Eristone dont la voie tremblait légèrement.
    "Je sais que sa parait bizarre, mais ces tatouages sont les dons de ma famille."

Voila qui était fait. Mais le croira-t-elle ?
    Aussitôt, Eristone commanda deux cocktails de fruits. Puis il regarda à nouveau Angel avec un petit sourire. Mais Angel paraissait trop occupé à distinguer les dessins originaux des tatouages.

«C’est un démon qui tue un ange devant et un ange qui tue un démon dans mon dos »
    Dit Eristone tout en se retournant pour lui montrer.
    « Quant aux bras, il y’a tous » Rigola Eristone. «Tête de diable, chiffre porte bonheur, Noms importants à mes yeux etc.… ».

Le serveur arriva avec les deux cocktails et Eristone leva son verre en signe de santé à Angel.
    Angel Seredova

Feuille de personnage

Message  Angel Seredova le Mer 23 Jan - 18:35

La réponse à la question qu'avait formulé Angel était quelque peu inattendue. En effet elle n'aurait pas imaginé que ces tatouages pouvaient être là depuis toujours ... Surtout qu'ils étaient précis, ce n'était pas de l'asbtrait, on voyait bien qu'il ne s'agissait pas de nombreuses taches de naissances foncées ou quelque chose de naturel. Angel lança alors un regard interrogateur, du genre "c'est vrai ce que tu me racontes ou tu me prends pour une imbécile ?". Mais Eristone rajouta bien vite qu'il s'agissait du don de sa famille. Alors là, la jolie blonde aux yeux clairs fut absolument larguée, elle ne comprenait pas ce qu'il appelait "don" et où il voulait en venir. Elle croyait encore à une blague ... Pourquoi pas après tout elle ne le connaissait pas bien ! D'ailleurs elle commençait à se demander sur qui elle avait bien pu encore tomber. Peut être un fou ! Qui finirait au même asile que sa grand-mère.

Elle ne savait pas quoi dire, surprise, perplexe, alors elle regardait les tatouages d'Eristone en cherchant une logique à ce qu'il lui disait. Il se mit alors à lui décrire ce que ses tatouages représentaient, se tourant même pour montrer ceux se situant dans son dos.

" Ouah ... Mais t'as vraiment ça depuis que t'es né ? C'est ... Bizarre ! "

Elle s'imaginait l'homme qu'elle avait devant elle, en tant que bébé, déjà rempli de tatouages, tout le monde avait du regarder ses parents bizarrement ! Quelque chose au fond d'elle lui faisait tout de même penser qu'il disait la vérité ... Il n'avait pas l'air de lui mentir ... Bref elle était perdue entre plusieurs possibilités.

" J'ai quand même du mal à croire que t'as ça depuis toujours ! Enfin bon ... "

Les verres des deux baigneurs arrivèrent bien vite, il n'y avait pas foule dans la cafète, cela ravit Angel qui prit le sien. Eristone leva son verre, la blonde cogna le sien contre lui avant d'en boire une gorgée et de le posa sur la table. Puis elle enroula ses cheveux pour les essorer un peu sur sa serviette, elle n'osa pas faire tomber les quelques gouttes d'eau sur le sol !
    Eristone Miller

Feuille de personnage

Message  Eristone Miller le Mer 23 Jan - 19:38

Ersitone observait Angel, qui s'essorait les cheveux avec sa serviette. Il s'avait que son histoire de tatouage apparut depuis sa naissance devait choquer la jeune femme.

"Oui, j'ai vraiment sa depuis ma naissance"
    Dit Eristone.
    "Même si les regards des gens sont difficiles à affronter, a la longue on s'y fait"
    Répondit discrètement le jeune homme.

"Sinon, parlons un peu de toi."

Il prit une nouvelle gorgé de son cocktail, puis regarda à nouveau Angel.

"Cela fait longtemps que tu vis a San Francisco ?" Demanda Eristone pendant qu'un groupe d'adolescents montrer Eristone du doigt, comme si il était un monstre ou une bête de Foire.
    Ce qui le dérangé guère mais qui pouvait gêner Angel par cette situation pour le moins inhabituelle.
    Angel Seredova

Feuille de personnage

Message  Angel Seredova le Mer 23 Jan - 23:56

Angel finit par croire Eristone à propos de ses tatouages. Après tout, beaucoup de choses étaient possibles alors pourquoi pas celle là ? La sorcière blonde n'avait aucune raison de ne pas croire en ce jeune homme. Elle lui sourit alors.

" Je te crois ... Mais cela n'empêche pas que c'est quans même très étrange ! Et pour le regard des autres, ça ne doit pas être toujours facile c'est vrai. Mais bon, tu ne passes pas non plus ta vie torse nu je présume. Cela aurait été plus dur si c'était arrivé sur ton visage ! " Lui dit elle pour rire un peu.

Bien sûr elle ne put empêcher son imagination de se représenter Eristone avec le visage complètement tatoué. Cela la fit sourire, mais très brièvement. En effet ce n'était pas vraiment drôle quand on y réfléchissait, le pauvre aurait eu bien des problèmes, ne serait-ce que pour accepter son visage, ce n'était pas pratique ! Et puis pour se trouver un emploi ... Encore moins évident. Mais passons, puisqu'il ne passait pas sa vie en maillot de bain le problème ne se posait pas toujours et ainsi il était moins à plaindre ... Surtout qu'en réalité cela lui donnait un style à lui !

Alors Eristone dit à Angel qu'il était temps de parler d'elle. Il lui posa une question à laquelle elle s'empressa de répondre.

" Oh non pas très longtemps ! Un petit mois à peine. Je vis avec mes soeurs dans un appartement ... Avant je vivais à New York, mais on a toutes les trois eu besoin de venir ici, on vit donc en co-location, on est pas toujours compatible niveua caractère, ça doit être drôle à voir quand on est pas habitué. "

Elle lui sourit avant de boire de nouveau une bonne gorgée de son cocktail fruité et de regarder le petit groupe d'ado qui ne cessait d'observer Eristone ... Parfois ils riaient même pour une raison des plus mystérieuses. Angel fronça les sourcils, qu'ils étaient bêtes ... Elle soupira, désespérée par ces imbéciles.

" Ils sont lourds ... Sinon, toi ? San Francisco ? Ca fait longtemps ? "

Feuille de personnage

Message  Eristone Miller le Jeu 24 Jan - 12:55

Eristone écoutait attentivement la réponse d'Angel. Donc elle vivait à San Francisco depuis peu et avec des sœurs. Il bu a nouveau une gorgée du cocktail et répondit a Angel.

"Moi ça va faire 4ans que je suis a San Francisco, avant j’étais en Angleterre dans la ville de Winchester mais a l'âge de 16ans, on est partis pour les Etats-Unis et notre choix c'est porté sur la ville de San Francisco."

Le serveur arriva et il déposa l’adition. Eristone fouilla dans son sac et en sorti son porte monnaie qui ne pesait pas grand-chose. Il avait quand même assez d’argent pour pouvoir offrir un coup à boire à Angel. Il déposa la monnaie dans la petite coupelle. Ensuite il regarda Angel et lui sourit.

"Tu fais quoi dans la vie ?"

Il souhaitait mieux connaitre Angel et il ne voulait surtout pas rentrer chez lui, car avec Patience il aurait dus commencer a ranger le loft.
    Angel Seredova

Feuille de personnage

Message  Angel Seredova le Jeu 24 Jan - 23:23

Angel écouta Eristone répondre à sa question tout en finissant sa boisson aromatisée au fruit qui au passage, avait très bon goût. Il venait donc d'Angleterre, d'où ce léger accent dans sa voix ! Elle aurait du s'en douter mais elle n'y avait pas vraiment prêter attention. En tout cas il était à San Francisco depuis plus longtemps qu'Angel, depuis 4 ans ! Cela faisait un bon moment oui, pour elle, la ville était encore toute nouvelle et pleine de surprise, lui devait bien la connaître à présent.

" Ah depuis quatre ans quand même ... Tu dois bien connaître San Francisco maintenant non ? Et t'es anglais à la base ... C'est cool ! T'as déjà vu la reine ? Et J. K. Rowling ?!! "

Angel se mit à rire de ce qu'elle venait de dire, s'il les avait rencontré, elle ne l'aurait jamais vraiment imaginé ! C'est juste que c'était les deux personnes anglaises qu'elle connaissait le plus d'après les magazines.

Elle arrêta de rire et se remémora ce qu'il venait de dire, il était parti d'Angleterre à seize ans, était là depuis quatre ans ... Donc logiquement il avait la vingtaine. Et bien il était plus jeune qu'elle, la blonde se sentit vieille tout à coup du haut de ses vingt quatre années d'existence sur Terre !

" Oh tu n'as que ving ans ? J'me sens vieille à côté ! "
    Rajouta-t-elle donc avec un sourire.

Mais avant de répondre il la questionna sur son métier. La jeune femme était redactrice de mode depuis peu, encore moins de temps que sa venue ici ! A vrai dire elle avait trouvé cet emploi une semaine après son emménagement. Cela donc donc trois petites semaines, mais elle avait le total look !

" Je suis rédactrice de mode au Bay Mirror, depuis moins d'un mois... Et toi qu'est ce que tu fais de beau ? "

Le serveur revint en voyant les deux verres vidés de leur contenu fruité. Eristone avait prit la décision de payer, Angel se faisait donc inviter. Elle lui fit un sourire pour montrer qu'elle lui était reconnaissante et lui dit un petit "Merci" une fois le serveur éloigné de quelques pas avec l'argent d'Eristone.
    Elle se demandait bien quel métier ce jeune homme de vingt ans pouvait bien exercer ... Peut être était il toujours en pleines études comme Clover, la soeur de la jolie blonde. Celle-ci avait vingt deux ans et rêvait de devenir avocate, il fallait bien qu'elle étudie !

Feuille de personnage

Message  Eristone Miller le Sam 26 Jan - 2:04

Eristone se mi à rire lorsqu'Angel lui demanda s'il avait déjà vu la reine ou J.K. Rowling. Le coup de la reine lui a jamais était fait. Mes en pensant a J.K. Rowling il ne put s'empêcher a l'histoire du héro qui était sorcier et qui n'avait plus ses parents. A ce moment là, la comparaison entre le héro du roman et lui était frappante. Lui aussi n'avait plus de parents. Lui aussi était sorcier.
    De retour de ses pensés, il regarda Angel et lui répondit.
    "Non désolé, je n'ai jamais rencontré de personnalités"

Puis, Angel lui dit qu'elle se sentait vieille. Elle avait que 24ans et en paressé un peut moins. Quant a Eristone il en avait que 20 mais il sentait déjà le poids des années pesait sur lui et surtout réfléchissait a son avenir.
    "Tu as 24 ans mais tu en parais beaucoup moins crois moi" lui dit Eristone tout en lui souriant.

Angel lui répondit qu'elle travaillait en tant que rédactrice de Mode au Bay Mirror et elle lui demanda ce que lui pouvait bien faire.
    "Heu je viens de postuler pour un emploi en tant que Barman dans un club qui se prénomme le P3. Et avant j'accumulais les petits boulots afin de survivre dans cette société de consommateur" Répondit Eristonne.

Eristone voulait en connaitre d'avantage sur Angel. Elle pourrait devenir une grande amie après plusieurs rencontres.

"Quels sont tes passes temps ? Je suis curieux" lui dit aussitôt le jeune homme.
    Angel Seredova

Feuille de personnage

Message  Angel Seredova le Dim 27 Jan - 14:38

Eristone rit lorsque Angel lui demanda s'il avait déjà vu Rowling ou la reine, mais il lui répondit que non, il n'en avait vu aucune des deux ! Elle s'en doutait bien évidemment, c'était juste une question pour distraire un peu, non pas quelque chose de sérieux. Elle sourit donc de nouveau à la réponse, bien qu'elle soit négative ...

" Oh ... Bah tant pis ! Je m'en doutais un peu ! "

A propos de leur âge, Eristone lui dit qu'elle faisait moins que son âge. Angel ne se souvenait pas lui avoir dit qu'elle avait 24 ans et pourtant celui-ci le savait ! Elle avait du penser un peu trop fort ... Enfin après tout c'était un détail. Quoiqu'il en soit, vue la façon dont lui répondit Eristone, avoir 24 ans ssemblait alors être un peu vieux ! Elle s'imaginait une situation dans laquelle une femme d'une cinquantaine d'années dévoilait son âge et dans laquelle une autre personne lui disait d'un air surpris "Vous en faites à peine plus de 40 !". C'était triste ... Angel n'avait pas envie de vieillir ! Elle voulait garder une peau jeune et sans ride toute sa vie, c'était utopique bien sûr mais elle le souhaitait quand même. Ainsi qu'on lui dise qu'elle faisait moins que son âge lui donna un coup de blues. Et dire qu'elle avait déjà 24 ans ... Eristone n'en avait que 20 lui. C'était il y a quatre ans déjà ...
    Bref il fallait qu'elle arrête de penser à tout cela, elle était bien loin d'être grand-mère, de fait, elle n'était pas encore maman ! Et si elle n'avait jamais d'enfant ? Etait elle prête à sacrifier son corps si parfait (et ce même en maillot de bain) pour avoir des enfants ? Non Angel n'était pas prête à accumuler les vergetures et le petit ventre qui refuse de s'en aller ! Elle avait encore un peu une âme d'adolescente parfois ... Sûrement pas celle d'une maman ! Déjà qu'elle avait du mal à s'occuper d'elle même parfois.
    Elle sortit enfin de ses pensées en entendant que son interlocuteur venait de postuler au P3. Elle avait déjà entendu parler de ce club auparavant et d'après ce qu'on lui avait dit il était vraiment très sympa.

" J'espère pour toi que tu seras pris !"

Eristone revint à Angel en bon curieux comme il se qualifiait lui même. Une question sur ses passe-temps ...

" Moi ... Bah tu sais je travaille en tant que rédactrice de mode depuis pas très longtemps et c'est un peu une passion. J'adore la mode ce qui à tendance à agacer ma soeur ! Et puis j'aime bien écrire ... Mon métier est donc un mélange des deux en fait. Mais sinon j'aime beaucoup sortir, faire du shopping, aller au cinéma ... Et même surfer sur le net ! Faire du sport aussi pour garder la forme ! Voilà en gros. Après je ne pense pas à tout, j'aime bien beaucoup de choses. Il suffit de me connaître un peu pour s'en rendre compte ! Et toi ? "

Angel avait dit tout ce qui lui passait par la tête. Enfin elle avait bien sûr omis de préciser qu'elle était une dragueuse intempestive, ce qui, tout comme la mode, avait tendance à agacer sa soeur Clover parfois ! Mais Chelsea de son côté était un peu pareil qu'Angel ... En un peu moins poussé tout de même.
    Alors qu'elle regardait Eristone, posant parfois ses yeux sur la multitude de ses tatouages, un des adolscents qui riaient auparavant, en dehors de la cafèt', posa sa main sur l'épaule d'Angel. A vrai dire, elle les avait déjà oublié ceux là, mais lorsqu'elle sentit quelque chose de froid posé sur elle, elle sursauta. Elle ne l'avait pas venu venir mais maintenant qu'elle l'avait revu, elle se souvenait bien de sa tête. Il sourit et jeta un regard à ses amis avant de s'adresser à Eristone, appuyé sur Angel.

- L'ado : " Hey franchement c'est trop bizarre tous tes tatouages ! Tu crois pas que t'aurais du en faire un peu moins ?! Sérieux ... Sinon tu veux pas faire une photo que j'la mette sur mon blog ? "

Angel était assez choquée de ce qu'elle entendait. On dirait que ce mec de ... Donnons lui 17 ans, prenait Eristone un peu pour un animal de cirque ou un espèce de monstre. De plus le bras de cet adolescent sur son épaule ne lui plaisait pas non plus, c'est donc sans attendre une seule seconde de plus qu'elle le retira d'un coup sec en lui adressant un sourire moqueur avant de froncer les sourcils. Les amis de ce garçon, restés en dehors de la cafétéria, se mirent à glousser de rire.

" Tu veux pas genre ... Retourner dehors avec eux avant que je m'énerve ? "

Feuille de personnage

Message  Eristone Miller le Sam 2 Fév - 3:40

Eristone écouta Angel qui lui expliqué ce qui lui plaisait. Quand elle eu terminé, elle retourna la question a Eristone.

"Et bien je viens d'emménager dans un loft du centre ville avec une jeune femme en collocation. Je la connais depuis peut mais elle est très gentille et on a toute suite sympathisé. Sinon, je passe mes journées à travailler et à profiter de la vie pleinement."

Eristone avait été bref dans ses explications. Il ne pouvait pas dire a Angel qu'il essayait de survivre dans cette guerre sui opposait les sorciers aux démons. Cela aurait parus a la fois étrange mais aussi drôle.

Tout d'un coup, un adolescent du groupe précédent aborda Eristone. Le jeune homme se moquait de ses tatouages et lui proposait de faire une photo afin de l'exhiber sur le net. Angel avait pris la défense d'Eristone avant que celui-ci puisse répondre. Mais Eristone ne voulais pas en resté ici. Il se leva de la chaise et une haine commença à l'envahir. Il détestait la cruauté des Hommes envers les être différent. Il décida de faire justice lui même.

Tout en regardant l'adolescent d'un sale œil, Eristone utilisa son pouvoir de téléportation. Il fixa longuement les sourcils de l'ado et en 1 seconde, ses sourcils venaient de disparaitre comme par magie.

"Et moi j'aimerais prendre une photo de ta tête, car c'est la première fois que je voie un enfant sans sourcils."
    Répondit Eristone tout en éclatant un rire dans la cafétéria. Il regarda à nouveau Angel afin de voir si elle n'avait pas remarqué que tous cela avait été produit par Eristone.
    Angel Seredova

Feuille de personnage

Message  Angel Seredova le Jeu 7 Fév - 21:36

Angel écouta ce que lui répondit son interlocuteur de 20 ans avec qui elle parlait depuis maintenant plusieurs minutes dans la cafétéria. Il vivait dans un loft dans cette ville, et ce avec une jeune femme qu'il ne connaissait pas vraiment, du moins pas depuis longtemps d'après ses propres mots. Angel s'imaginait mal emménager avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et encore moins quelqu'un de sexe opposé ... C'était assez spécial ! Mais après tout c'était original et si les deux collocataires s'entendaient bien il n'y avait pas de problème. Ils survenaient en cas de mésentente et là c'était l'enfer à coup sûr.
    Enfin bref l'adolescent peu sympathique s'était incrusté à ce moment-ci de la conversation et Angel ne put donc pas faire part de ses remarques à ce très cher Eristone. Ce que les gens pouvaient se montrer malpolis parfois, vraiment lamentable. Angel ne pouvait s'empêcher de regarder cet imbécile avec un regard qui exprimait toute la pitié qu'elle ressentait pour lui, cette pauvre personne ne lui inspirait pas grand chose de plus. S'il faisait ça c'est qu'il était d'une intelligence limitée, remarquons ici l'euphémisme, et ainsi, il ne pouvait qu'inspirer un sentiment de pitié. Angel lui aurait bien acheté quelques points de QI si seulement cela était possible, malheureusement cela ne l'était pas.

C'est alors que, pendant qu'elle soupirait de lassitude, les sourcils du jeune homme envahissant se volatilisèrent instantanément sous les yeux de la sorcière blonde. Et cela n'était même pas de sa faute !
    Au lieu de surprendre Eristone cela sembla l'amuser ! Il rit de bon coeur devant cette vision. Angel ne comprenait pas ce qui s'était passé mais elle était sûre d'une chose, c'est que cela n'était pas normal ... 5 secondes auparavant elle aurait juré qu'il était bien et bien en possession de sourcils. Voilà un mystère !

" Mais où est ce qu'ils sont passés ? " Demanda-t-elle à moitié choquée.

Elle regarda Eristone avec un air interrogateur tandis que l'ado touchait l'endroit où il était supposé avec des sourcils, mais évidemment ils n'étaient plus là. Pris de panique il sortit rapidement de la cafèt' en se cachant cette zone du visage ... Angel ne le quitta pas des yeux, encore sous le choc, mais contente que ce ne soit pas arriver à sa propre personne ce qui l'aurait traumatisée à vie.

" Mais c'est pas drôle, ne rigole pas ... Il avait pourtant des sourcils je ne comprends pas. " Dit elle à Eristone, ne comprenant pas.

Feuille de personnage

Message  Eristone Miller le Ven 8 Fév - 0:12

Eristone cessa de rire et s'essuya les larmes qui coulaient de ses yeux. c'était la première fois qu'il avait retiré les sourcils d'un humain et il fut ravi de sa vengance envers cet être qui était a la fois grossier, mais aussi sans gênes.
    Angel ne rigolait pas, elle paraissait étonné et a la fois intrigué par cette évênements qui était rapellons très drôle.

"Heuu je ne sais pas s'il avait des sourcils ou pas avant, mais la une chose est sure il en a pas"
    Répondit Eristone qui essayait de gardé son sérieu et qui évitait de croiser le regard d'Angel qui pourrait le soupçonner.

Eristone s'assseya a nouveau au près d'Angel et lui dit
    "C'est fou ce que l'on peut voir de nos jours !!"
    Cette phrase était tellement placé a un bon moment qu'il était près a exploser de rire. Il du se retenir et penser a autre chose.

Il regarda l'énorme pendule acroché sur le mur en face de la piscine et il vit qu'il était déjà 11h50"
    La matinée avait filé a une vitesse exeptionnelle.
    Angel Seredova

Feuille de personnage

Message  Angel Seredova le Lun 11 Fév - 18:15

Angel en était sûre et certaine, lorsqu'elle avait vu le visage de l'adolescent qui s'était maintenant enfui, il avait des sourcils ! Mais il n'en avait plus maintenant, et puis il l'aurait su s'il n'avait pas de sourcils... Cela ne l'aurait pas choqué comme cela venait de le faire. Il y avait un problème quelque part, les sourcils ne se volatilisent pas tous seuls. Elle réfléchissait toujours assise ... Quelque chose clochait. Et puis pourquoi Eristone était si amusé par la situation ? C'était quand même assez louche ça aussi ! Angel le regarda d'un air interrogateur.

" Je suis sûr qu'il en avait je les ai vus ... ça ne t'inquiètes pas toi ? Tu trouves ça normal qu'ils aient disparu comme tout à coup ? Moi sérieusement je trouve ça très étrange ! Ca m'inquiète. "

Et si dans la cafétéria un gaz invisible se propageait et provoquait la perte de tous les poils du corps ? Angel n'avait pas la moindre envie de perdre ses sourcils à son tour ! Ou encore pire, sa chevelure si soyeuse, parfaitement soignée, parfaitement ... parfaite tout simplement ! Quelle horrible vision, elle commençait à vraiment angoisser.

" Peut être qu'il y a un gaz qui fait perdre les cheveux et les sourcils ! Tu crois que c'est possible ? Si oui il faut pas rester là je ne veux pas perdre mes cheveux ! "

Elle regardait Eristone avec un air inquiet grandement visible sur son visage. Elle ne voulait pas être obligée de porter des perruques toute sa vie ou ne serait ce que pendant un moment. Elle ne s'appelait pas Britney Spears, elle tenait à ses cheveux. Elle regarda la tête d'Eristone qui n'était pas très chevelue ...

" Bon toi t'as les cheveux courts mais tes sourcils pourraient partir aussi ! "

Angel se leva soudainement se préparant à s'enfuir d'ici.

Feuille de personnage

Message  Eristone Miller le Lun 11 Fév - 21:15

Angel pensait qu'un gaz s'échappait de la cafétéria. Ce gaz était d'après elle un gaz toxique. Eristone était amusé par la situation.

Lorsqu'Eristone vit Angel se levait d'un bond de sa chaise et qu'elle était près à partir, le jeune homme se leva rapidement et saisie Angel par le bras.
    Il regarda fixement ses magnifiques yeux et lui dit.
    "Non reste, s'il te plait, je te dois une explication."

Il devait lui dire la vérité, il devait lui avouer que c'est lui qui a fait volatiliser les sourcils de l'adolescent. Mais comment réagira Angel, si Eristone lui avoue qu'il est un sorcier et qu'il c'est venger de l'impolitesse du garçon a leurs égards.

"Il n’y a pas de gaz qui fait tomber les sourcils ou les cheveux. Ce qui s’est passé et entièrement de ma faute."
    Il avait dit cela avec un léger tremblement dans la voie, il n’avait jamais dit à personne sa véritable identité de peur qu’on le prenne pour un fou ou autre. Il savait qu’il n’était pas comme les autres et qu’il existait des semblables, mais à part sa famille il n’en avait jamais côtoyé.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 3:21