Angel Seredova le Dim 27 Jan - 14:38
Eristone rit lorsque Angel lui demanda s'il avait déjà vu Rowling ou la reine, mais il lui répondit que non, il n'en avait vu aucune des deux ! Elle s'en doutait bien évidemment, c'était juste une question pour distraire un peu, non pas quelque chose de sérieux. Elle sourit donc de nouveau à la réponse, bien qu'elle soit négative ...
" Oh ... Bah tant pis ! Je m'en doutais un peu ! "
A propos de leur âge, Eristone lui dit qu'elle faisait moins que son âge. Angel ne se souvenait pas lui avoir dit qu'elle avait 24 ans et pourtant celui-ci le savait ! Elle avait du penser un peu trop fort ... Enfin après tout c'était un détail. Quoiqu'il en soit, vue la façon dont lui répondit Eristone, avoir 24 ans ssemblait alors être un peu vieux ! Elle s'imaginait une situation dans laquelle une femme d'une cinquantaine d'années dévoilait son âge et dans laquelle une autre personne lui disait d'un air surpris "Vous en faites à peine plus de 40 !". C'était triste ... Angel n'avait pas envie de vieillir ! Elle voulait garder une peau jeune et sans ride toute sa vie, c'était utopique bien sûr mais elle le souhaitait quand même. Ainsi qu'on lui dise qu'elle faisait moins que son âge lui donna un coup de blues. Et dire qu'elle avait déjà 24 ans ... Eristone n'en avait que 20 lui. C'était il y a quatre ans déjà ...
Bref il fallait qu'elle arrête de penser à tout cela, elle était bien loin d'être grand-mère, de fait, elle n'était pas encore maman ! Et si elle n'avait jamais d'enfant ? Etait elle prête à sacrifier son corps si parfait (et ce même en maillot de bain) pour avoir des enfants ? Non Angel n'était pas prête à accumuler les vergetures et le petit ventre qui refuse de s'en aller ! Elle avait encore un peu une âme d'adolescente parfois ... Sûrement pas celle d'une maman ! Déjà qu'elle avait du mal à s'occuper d'elle même parfois.
Elle sortit enfin de ses pensées en entendant que son interlocuteur venait de postuler au P3. Elle avait déjà entendu parler de ce club auparavant et d'après ce qu'on lui avait dit il était vraiment très sympa.
" J'espère pour toi que tu seras pris !"
Eristone revint à Angel en bon curieux comme il se qualifiait lui même. Une question sur ses passe-temps ...
" Moi ... Bah tu sais je travaille en tant que rédactrice de mode depuis pas très longtemps et c'est un peu une passion. J'adore la mode ce qui à tendance à agacer ma soeur ! Et puis j'aime bien écrire ... Mon métier est donc un mélange des deux en fait. Mais sinon j'aime beaucoup sortir, faire du shopping, aller au cinéma ... Et même surfer sur le net ! Faire du sport aussi pour garder la forme ! Voilà en gros. Après je ne pense pas à tout, j'aime bien beaucoup de choses. Il suffit de me connaître un peu pour s'en rendre compte ! Et toi ? "
Angel avait dit tout ce qui lui passait par la tête. Enfin elle avait bien sûr omis de préciser qu'elle était une dragueuse intempestive, ce qui, tout comme la mode, avait tendance à agacer sa soeur Clover parfois ! Mais Chelsea de son côté était un peu pareil qu'Angel ... En un peu moins poussé tout de même.
Alors qu'elle regardait Eristone, posant parfois ses yeux sur la multitude de ses tatouages, un des adolscents qui riaient auparavant, en dehors de la cafèt', posa sa main sur l'épaule d'Angel. A vrai dire, elle les avait déjà oublié ceux là, mais lorsqu'elle sentit quelque chose de froid posé sur elle, elle sursauta. Elle ne l'avait pas venu venir mais maintenant qu'elle l'avait revu, elle se souvenait bien de sa tête. Il sourit et jeta un regard à ses amis avant de s'adresser à Eristone, appuyé sur Angel.
- L'ado : " Hey franchement c'est trop bizarre tous tes tatouages ! Tu crois pas que t'aurais du en faire un peu moins ?! Sérieux ... Sinon tu veux pas faire une photo que j'la mette sur mon blog ? "
Angel était assez choquée de ce qu'elle entendait. On dirait que ce mec de ... Donnons lui 17 ans, prenait Eristone un peu pour un animal de cirque ou un espèce de monstre. De plus le bras de cet adolescent sur son épaule ne lui plaisait pas non plus, c'est donc sans attendre une seule seconde de plus qu'elle le retira d'un coup sec en lui adressant un sourire moqueur avant de froncer les sourcils. Les amis de ce garçon, restés en dehors de la cafétéria, se mirent à glousser de rire.
" Tu veux pas genre ... Retourner dehors avec eux avant que je m'énerve ? "