Deux allumeuses/agicheuses

    Partagez
    avatar
    Satine sullivan's

    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 29
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 22/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Deux allumeuses/agicheuses

    Message  Satine sullivan's le Mer 23 Jan - 2:28

    Satine ne savais plus quoi faire, elle avais passer la journée à se balader dans sa décapotable les cheveux dans le vent. Elle regardais les beau mâle qui se baladais dans les rue. Le soir venue elle retournas a son Hôtel, elle n'avais pas encore d'appartement, pour prendre un douche et se faire un beauté.

    L'envie de sortir dans un club l'avais surprise au beau milieux de sa marche dans le parc. Enfin elle sortie de la douche serviette sur la tête. Elle allumas la radio chance pour elle sa chanson préféré était sur les onde a se moment là. Alors soudainement motiver elle se préparas dans le temps de le dire.


    La chansons en question:


    Elle enfila ses soulier a talon haut, les plus haut et pris la direction de sa voiture. Elle poussa l'accélérateur, il y avais un moment déjà qu'elle n'était pas sortie.

    Une fois a destination elle elle poussa la porte du club et se dirigeas vers la fond de l'énorme pièce. Immédiatement les homme tournaient la tête a tour de rôle.. vous savez comme dans un film. Enfin elle éclatas de rire lors que l'un d'entre eux se fit vider un verre sur la tête. Elle se dirigeas vers le comptoir et se commandas un verre en ce cherchant une place ou s'asseoir.


    _________________________________________
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Deux allumeuses/agicheuses

    Message  Nicole Grace le Jeu 24 Jan - 5:09

    • Nicole avait bien envie de sortir ! Elle s’occupait beaucoup trop des démons ces temps-si. Elle sortait à peine de chez elle, il y avait un démon qui l’attendait avec une boule d’énergie dans les mains. Pathétique non ? Mais que voulez-vous, c’était la description d’un démon. Elle ne supportait plus qu’on l’attaque au beau milieu du jour, comme bon leur semble. Non mais ça devenait ridicule. Faire exploser les démons était devenue une activité aussi automatique que respirer l’air pollué de San Francisco. Elle en avait marre et les démons ne comprenaient toujours pas. Étaient-ils retardés ? Ça se pourrait bien non ? Sinon ils auraient compris que l’attaquer à plusieurs reprises avec aucune stratégie n’avait aucun sens et que ça ne marcherai sûrement pas. C’était inutile de l’attaque quand ils savaient tous qu’elle les exploserait un par un ; même pas un démon n’était fichue de la laisser seule ; à quoi bon perdre sa vie aussi rapidement ? Peu importe, la jeune sorcière voulait oublier tout ces démons une soirée.
      Ce soir, elle sortait ! Elle n’irait pas se battre contre des démons. Pas question ! S’il y en avait un, elle laisserait un autre sorcier s’attaquer à eux ; elle ne défendra que les innocents mais seulement s’il le faut vraiment. Aujourd’hui elle prenait des vacances, n’avait-elle pas le droit ? Ça devait faire une bonne dizaine d’année déjà à présent, ça commençait à faire long… Très très long… Peu importe la jeune sorcière allait profiter de la vie aujourd’hui, et pour ça elle allait le faire !

      La jeune sorcière enfila alors des vêtements. Elle prit donc des bottines à talons aiguilles. Elle continua ensuite en se mettant un string très très léger et très fin. Elle enfila ensuite une sorte de jupe noire. Elle enfila ensuite un haut blanc qui était en faite une sorte de maillot de bain. Elle commença ensuite à se coiffer et se maquiller. Elle devait être belle pour deux raisons ; elle pourrait tomber sur un joli mec et deux elle était une des vedettes les plus connues de San Francisco et donc si elle allait en boite elle se devait d’être jolie, sexy et très jolie encore une fois. XD Elle se regarda une dernière fois dans le miroir en s’assurant qu’elle était très belle. Elle se regarda deux secondes avant de remarquer qu’il fallait qu’elle place mieux ses seins pour qu’ils paraissent encore plus gros. C’est fou comment le silicone pouvait exciter les mecs ! Elle continua donc de se regarder avant de décider qu’elle était enfin prête à partir pour le club de nuit ; P3. Le Club le plus branché de San Francisco sûrement, d’ailleurs aujourd’hui il devrait être remplit de beaux mecs complètement irrésistible vu qu’on était un vendredi. La jeune Nicole sortit de sa maison en direction du Club de nuit.

      Lorsqu’elle arriva au club. Elle regarda tous les mecs dans les yeux. Certains étaient vraiment pas mal et d’autre plus ou moins. Mais elle n’avait encore vu personne qui lui frappait vraiment dans les yeux. Elle continua donc à marcher de façon élégante mais toujours sexy. Après tout elle n’était pas danseuse pour rien ! Elle ferait sûrement un miracle si elle dansait cette nuit La jeune Nicole continua de regarder les mecs avant d’allez s’asseoir dans le bar. Elle s’assit à côté d’une fille qu’elle ne connaissait pas, du moins qu’elle n’avait jamais vu dans cette boite. Elle commanda alors une vodka. Puis se retourna vers la brunette assise à côté d’elle.

      « Vous êtes nouvelles ici ? Je ne vous ai jamais vu dans ce club. »


    _________________________________________


    avatar
    Eristone Miller

    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Deux allumeuses/agicheuses

    Message  Eristone Miller le Jeu 24 Jan - 12:15

    Eristone était de très bonne humeur en ce début de soirée. Une envie de sortir s'imposé. Maintenant qu'il avait son loft, en collocation certes, mais il avait un lieu pour recommencer sa vie. Patience n'était pas présente ce soir la. Il avait enfin la salle de bain pour lui et il pouvait se relaxer tranquillement dans la merveilleuse baignoire d'angle que lui procurer cette magnifique pièce.

    Après avoir laissé remplir le bain d'eau tiède, Eristone de déshabilla et commença sa toilette. Ensuite, il sortit de la baignoire et se sécha le corps avec une serviette tiède et moelleuse. Il parcouru le loft avec une serviette a sa taille et il regarda vite fait le centre ville animé par la grande baie vitré du salon. Puis, il rentra dans sa chambre. Il n’y avait qu’un lit et un carton de fringues. Il ne s’était pas encore véritablement installé. Il enfila un caleçon, un jean et des chaussettes. Il hésita longuement pour le haut. Il se demandait s’il valait mieux cacher ses énormes tatouages ou plus tôt le mettre en valeur. Son choix fut la première solution. Il avait déjà était temps de fois dévisagé par ce qu’il avait reçu de sa famille, qu’il préféra mettre un t-shirt avant d’enfiler une sublime chemise.

    Voila il était près a sortir. Son choix sur la destination se posa sur le Club le P3 dont il avait postulé pour un emploi et dont il attendait une réponse de la gérante.

    Eristone n’ayant pas le permis de conduire utilisa son pouvoir de téléportation. Et donc il se téléporta de son super loft pour arriver à l’arrière de la boite de nuit.
    Il contourna l’immeuble et arriva devant l’entrée. Et à l’évidence, l’entrée était bombée de personnes. Eristone se faufila parmi eux et réussi a entrée.
    Il se trouva maintenant dans l’énorme pièce ou les clients dansaient, buvaient, bref profitaient de la soirée qui s’annonçaient très bien. Il se dirigea vers le Bar et commanda un verre de whisky. Pendant ce temps, il regarda la plus part des personnes présentes et il vit que de belle femme se trouvaient ici.
    Il regarde attentivement et il s’aperçut que deux femmes très ravissantes discutaient à sa gauche. Il ne pouvait s’empêcher de les admirer et d’écouter leurs conversations.

    Contenu sponsorisé

    Re: Deux allumeuses/agicheuses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 17:00