Liam Leonheart

Partagez
    Liam Leonheart

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

Liam Leonheart

Message  Liam Leonheart le Ven 25 Jan - 7:28

• Nom : Leonheart
    • Prénom : Liam
    • Surnom(s) : Li
    • Anniversaire : 29 juin
    • Lieu de naissance : Irlande
    • Taille : 180 cm
    • Poids : 63,9 Kilos
    • Cheveux : Chatin
    • Yeux : Vert

• Race : Sorcier
    • Entité : Neutre mais plus bienfaisantes
    • Pouvoirs :
      Pouvoir # 1 : Les champs de force: ses le don de contrôler des sortes de champs de force, qu'il manie à sa guise, pour se protéger, lui ou les autres, pour attaquer, pour flotter dans les airs, pour déplacer ou modifier la graviter des objets, etc. Son champ de force est une matière dure qu'il manipule comme si elle était liquide et, qui a apparemment un rapport avec sa force physique, et selon la force de son ennemie, peut casser Pouvoir complètement métriser il a fais son apparition a l'age de 11 ans

Pouvoir # 2 : Liam a la capacité de se rendre invisible lorsqu'il le désire, il peut aussi rendre invisible ce qu'il désire (personne, objet, mur etc...). Il peut également rendre visible/invisible les objets et énergies invisibles/visible à l'œil nu (être vivant, champs de force),.. Pouvoirs acquis depuis ses 17 ans

Pouvoir # 3 : Téléportation: Puisque l'énergie est constamment au tour de tout, Liam peut donc voyager a travers elle. Attention il a une chose, se pouvoirs laisse un trainer noir, et il commence a la manipuler. il s'en serviras principalement pour le corps a corps. Il peut donc téléporter avec lui des quantités de chose surprenante

• FACULTATIF :
      Métier : Danseur et Joueur de foot
      Être de lumière : ----

• HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? ---
      Quel âge avez-vous ? ----
      Un ancien personnage ou double compte? Lequel ? Satine Sullivan's

Ses l'aspect que je veux faire ressortir dans le Kit Svp

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:14, édité 5 fois
    Liam Leonheart

Feuille de personnage

Re: Liam Leonheart

Message  Liam Leonheart le Ven 25 Jan - 7:30

Histoire

Né dans une petite ville paisible, Liam a toujours été un petit garçon tranquille. Ou du moins jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il possédait des pouvoirs inhumains. Ce ne fut qu'à l'âge de 10 ans que son père lui apprit qu'il était en faites, tout comme lui, un sorcier. Li fut complètement renversé par cette nouvelle. Certes, il comptait garder cela secret ... mais comment? Ce ne serait pas chose facile! Jamais il n'avait vu ses parents user de la magie. Il était donc très sceptique sur ce point. Lorsque son père lui avait dévoilé ce secret, il n'avait rien fait pour appuyé ses paroles. Lorsque Liam lui avait dit que c'était impossible, son père avait simplement sourit. Par la suite, il avait prononcé une formule. Il ne s'agissait là que d'un sortilège très simple. Lorsque son père avait terminé l'incantation, des pétales de roses avait commencé à tombé du plafond du salon. Complètement ébahi parce qu'il venait de voir, Liam était resté bouche bée.

Dès ce jour, son père avait commencé à lui enseigner l'art de la magie. Complètement absorbé par ce que lui apprennait son père, Li laissait tomber peu à peu l'école ''normale''. Sans toutefois la quitter, il y conservait ses amis qui se demandait tous où Li pouvait bien passer toutes ses journées. Celui-ci leur répondait tout simplement que lui et son père c'étaient enfin décidés à passer un peu de temps tous les deux. Lorsqu'il entra au secondaire, Liam avait déjà appris plusieurs formules et maléfices. S'il devait les utiliser, ce ne serait qu'en tout dernier recours. En gardant cela à l'esprit, il continuait à vivre avec ses amis qui commençait à le soupçonné d'avoir des pouvoirs étranges. Certains même prétendaient l'avoir vu alors qu'il parlait avec un petit être portant un habit étrange. En faites, il s'agissait d'un être magique. Celui-ci était venu à sa rencontre afin de lui faire savoir qu'il était son Être de Lumière!!! N'y comprenant absolument rien au départ, il avait simplement accepté l'offre du jeune garçon qui avait disparu dans une étrange lumière bleu. Ce moment restera à jamais gravé dans sa mémoire.

À peine quelques années plus tard, Liam ainsi que son père commençèrent une ''activité'' que celui-ci trouvait franchement étrange. Il avait sut qu'il existait des démons dans le monde, et qu'ils se devaient de défendrent les êtres ''normaux'' de ses êtres infames. Ce disant que ça pouvait être amusant, Liam accepta sans même se soucier des conséquences que cela allait engendrer. Durant plusieurs mois, Li et son père tuèrent plusieurs démons, les renvoyant au plus profond des enfers. En fait, cette ''activité'' était loin d'être une partie de plaisir. Lorsqu'ils avaient débuté, Liam avait presque perdu la vie aux mains d'un démon buveur de sang. Depuis ce jour, il avait prit la chasse aux démons très au sérieux. Ce fut durant une nuit passablement agitée, lors d'un combat contre l'un des démons les plus puissants, que le père de Liam perdit la vie. Alors âgé de 18 ans, le jeune homme se retrouvait seul devant un monde qu'il connaissait à peine et qu'il devrait maintenant affronter seul. Depuis ce jour, il se jura de ne plus jamais ce mêler des affaires des autres.

À ce jour, Liam est âgé de 21 ans. Errant toujours dans le monde des humains, il reste à l'écart de ce qui ne le regarde pas. La mort de son père avait créé dans son esprit un grand vide, comme s'il lui manquait quelque chose à sa vie. Toutefois, lorsqu'il prenait une décision, il était très difficile de l'en dissuader!!

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:33, édité 5 fois
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

Age du personnage : Indéfini

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

Message  Malhorne le Ven 25 Jan - 17:27

Liam, j’suis désolé mais c’est tellement blindé de fautes que ç’en devient vraiment pénible à lire ! Qui plus est, ça n’aide pas pour ce qui est de la compréhension …

Bon … alors voyons ce que j’ai réussi à décrypter. En gros, si j’ai bien compris (je veux bien concéder le contraire parce que là …), ta famille serait donc issue du futur Chaotique gouverné par mes soins avec l’aide de Gabriel et tout le tintouin … jusqu'à là, je pense avoir saisi à peu près mais pour ce qu’est du reste.

En gros, vous êtes les héritiers de la famille Halliwell pour ce qu’est de la perpétuelle renaissance du bien, reprenant donc le flambeau pour lutter contre les forces du Mal qui sont simplement omniprésentes dans le futur à un point que l’on ne sait pas si les sœurs Halliwell parviendraient un jour à les déloger de là ?? Ouah … rien que ça …

Comme je l’ai dit plusieurs fois, PERSONNE ne sera propulsé au rang de personnage principal au sein de l’histoire ! Si il y en a qui veulent déloger les Halliwell de leur piédestal, ils le peuvent (c’est même que ce l’on souhaiterait au bout d’un moment !) mais il faudra mériter cette ascension ! Alors désolé, mais la famille surpuissante que personne ne connaissait jusqu’à maintenant et qui comporte des membres se découvrant soudainement sauveur de la nation, je cautionne pas !

Navré mais il va falloir que tu trouves autre chose pour ton second personnage Satine ! J'veux bien tolérer et faire l'impasse sur beaucoup de chose pour mettre au placard la tyrannie qui a eu lieu sur ce forum ... mais ça ...

Liam Leonheart

Feuille de personnage

Message  Liam Leonheart le Ven 25 Jan - 21:53

Désoler probablement que les fautes ne te rendre pas la chose facile mais, je crois que tu a mal comris... Je suis issu d'une famille totalement différente ... d'un monde caotique... de revenir dans le passer change beaucoup de chose... Enfin bref je vais me faire une autre histoire.
    Gabriel Worg

Masculin Nombre de messages : 766
    Age du personnage : 34 ans

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg le Ven 25 Jan - 22:18

En faite ce qui nous dérange c'est cette phrase :

Le pouvoir des trois a disparu pour laisser place à une autre force. Il n'y a plus que les Leonheart Kira, Liam, Terra et Akarina. Une petite famille de sorcie qui semble avoir de grand pouvoirs. Le monde de demain ne dépend plus que d'eux… enfin sa ses le futur mais Liam ne tarde a revenir dans le passer pour changer tout sa.

- En lisant celle ci, on comprend que la famille Leonheart est une autre force qui a prit la place, une famille aux grands pouvoirs et que l'avenir ne dépend que d'eux...

- Le problème est qu'on respecte la base de l'existence des Halliwell, cette famille est destinée comme la plus puissante des familles de Sorciers, si elle disparait, aucune force prend sa place, ou devient son équivalent. Et le Futur Chaotique, justement les rebelles (enfin ceux qui ne sont pas Maléfiques) sont rares et plus traqués que héroïques, c'est un monde en Ruine.

PS : la remarque est pour la création, par apres, grâce au RP et les actions d'un joueur, il peut devenir aussi important ou plus que les Halliwell, mais de base l'Avenir dépend des Halliwell.

Feuille de personnage

Message  Liam Leonheart le Ven 25 Jan - 23:03

Enfin j'ai éditer ^^ je file la corriger mais dite moi si elle passe XD
    Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg le Sam 26 Jan - 0:32

Au faite Rebienvenue, alors l’histoire ca va, je te demanderai juste de faire attention à l’Orthographe (il y a encore beaucoup de photo dans les pouvoirs par exemple). Bon bien sur les fautes arrivent, j’en suis moi-même victime, grande victime, mais si besoin pense aux correcteurs orthographiques (Word, Mozilla avec certains Plug-ins)

Juste un détail avant de te valider, voir si j’ai bien comprit ton concept, la téléportation est un déplacement de matière et le champ de force, la création de matière.

Féminin Nombre de messages : 21
    Age du personnage : 22 ans

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Message  Satine sullivan's le Sam 26 Jan - 0:34

Exacte.. et la basse de tout sa c'est l'énergie

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg le Sam 26 Jan - 0:55

[Validé]
    Si les Admins ont quelque chose à redire sur ta fiche, ils hésiteront pas à le faire.

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:57, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message  Liam Leonheart le Sam 26 Jan - 0:56

Yeahh !! merci ^^

New Je peut poste

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 8:15