Ariane Wermer

    Partagez
    avatar
    Ariane Wermer

    Féminin Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Age du personnage : 29ans
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Ariane Wermer

    Message  Ariane Wermer le Ven 25 Jan - 23:18

      Nom : Wermer
      Prénom : Ariane
      Surnom(s) : La Justice
      Âge : 29ans de façon officielle.
      Anniversaire : 10 Mai
      Lieu de naissance : Walhalla
      Taille : 1m74
      Poids : 60kg
      Cheveux : Noirs
      Yeux : Bleus

      Race : Walkyrie
      Entité : Neutre
      Histoire :

      Née il y de cela de nombreux siècles, Ariane fut bien vite portée au destin de walkyrie du fait de son physique élancé et des aptitudes à sentir la divinité et à respecter déjà bien jeune le sens même de la justice. Pas une ombre au tableau, elle fut menée jusqu'à l'autel de son Dieu pour recevoir la bénédiction nécessaire et atteindre le Walhalla et s'y voir enseigner avec droiture les préceptes de cette foi. Qu'importe sa naissance, son village Viking d'origine, il était simplement clair qu'Ariane était originaire d'un pays du Nord et que jamais, jamais, le froid n'ai put atteindre ses frêles épaules.
      Menée en cette terre de légende avec seul une épée aussi petite qu'elle du haut de ses 5ans et d'une tenue d'un cuir léger, elle entama son apprentissage auprès de La Juste, grande figure de la communauté qui comprit bien vite que le rôle de cette Walkyrie rejoindrait le sien, qu'elle préférerait défendre les lois plutôt que de trop s'attarder sur les atouts d'un corps.
      Chaque année, chaque centimètre vint à se répercuter sur son épée, celle-ci s'allongeant et s'alourdissant considérablement. Etrangeté que La Juste comprit à l'âge de ses 10ans: il y avait là un suivit de l'évolution de la guerrière et ce pouvoir si particulier devait donc nécessiter la plus grande patience et l'enseignement le plus profond. De plus, cela risquait aussi de signifier d'une certaine importance au sein de la communauté. Voilà qu'avant son serment, elle venait à apprendre le maniement de son arme de plus en plus longue pour, par la suite, comprendre comment la faire évoluer en arc de fer, en cercle à la lame acérée, en arbalète, et ainsi de suite sans pour autant perdre de la matière de cette dernière. Il y avait là un cadeau de ses dieux.

      Lors du cérémonial, âgée d'une vingtaine d'année, Ariane fit le choix d'une aura de Justice plutôt que de charme, contrairement à la majorité de ses soeurs et se vit récompensée par la recherche d'une âme sur son premier champ de bataille. Pourrait-elle l'oublier? Faire venir le brave au Walhalla retourna parfaitement son âme. Un mal fou à comprendre mais elle avait là ce sentiment de bravoure tout en restant le guide et la protectrice. C'est en revenant que lui fut offert le choix de l'arrêt de son âge. 29ans, la plus vieille en apparence des Walkyries, certainement un âge représentant mieux pour elle sa maturité et son sens des lois, étudiées encore et encore, sans relâche.
      Des siècles au Walhalla, on ne les observe pas, on se fait aux batailles et aux hommes à encadrer, puis on finit désespérément par devenir indifférente à ceux-ci et se savoir tout à fait supérieur. Après tout, la femme n'a-t-elle pas plus de possession de ses droits que ces insectes? Que ces valeureux qui pourtant finissent sous vos ordres? C'est certainement au second siècle que sa Justice prit le sens d'une hiérarchie particulière: seul ses Dieux masculins pourraient lui offrir une justice, suivraient les Walkyries, puis les femmes braves, les hommes valeureux, les femmes de peu de vertu et enfin les ignobles pervers masculins peuplant trop les enfers et la terre.

      Voilà pourtant que bien peu de temps après, tout du moins quelques siècles, mais ils passent si vite, elle fut nommée sur Terre pour ramener un brave, un étrange sorcier qui lui signifia que la Terre avait changer, qu'un bouleversement était arrivé avec la mort d'une Brave du nom de Prue Halliwell, était-il voyant? Elle suivit pourtant son instinct. Sur ses ordres portés au plus grand nombre et aux walkyries les plus sures du Walhalla, elle entama une arrivée sur la planète Terre. Voilà une chose bien complexe mais à l'heure actuelle, Ariane se retrouve dans la position officielle d'un Commandant de l'armée de l'air adepte des engins à deux roues. Difficile au début: pour Diane, ce métier de couverture ne lui permettait guère que d'exercer son talent de leader pour, pourtant, devoir pour la première fois subir rebellion et esprits malsains. Mais La Justice sait parfois se taire et c'est certainement pour cette raison que cette dernière à trouvé une échappatoire dans cet engin particulièrement rapide qu'est la moto.
      Pour le reste, elle n'ignore pas que l'Enfer possède des dirigeants trop masculins à son gout, et que les Halliwell oublient un peu trop leur devoir de femme et de protectrices du monde pour ne penser qu'à leurs sentiments et amourettes, elle préfère donc rester observatrice et mener à sa cause quelques âmes égarées. Les sentiments ne sont que sottises après tout, tout comme une trop grande sensibilité.


      Pouvoirs :
        • Pouvoir # 1 : Force et agilité surhumaine.

        Provenant d’une terre digne des plus grands guerriers, ce pouvoir est le même pour chaque walkyrie, permettant à cette dernière de faire régner l’ordre et la justice dans ce paradis. N'oubliant pas le fait que les guerriers sont parfois sujets à de nombreuses colère et il est nécessaire de maintenir la paix. Sa capacité au combat et son épée puissante lui on permit de particuliérement maîtriser sa force peut-être plus que toute autre de ses soeurs, mais elle reste à un niveau égal à elle voir un peu plus faible au sujet de l'agilité.


        • Pouvoir # 2 : L’épée du Juste.

        L’arme très particulière d’Ariane peut, à volonté, selon le désir de sa détentrice, prendre la forme désirée, ainsi elle peut devenir une épée plus longue, un arc, une arme à feu, il suffit simplement à Ariane de visualiser l’arme désirée pour obtenir cet effet. En réalité, la composition de l'arme est liée à l'esprit d'Ariane et de chaque être juste et s'adapte à ses désirs mais simplement quand il est question d'une mesure de justice, jamais pour une vengeance quelconque. Elle ne répond donc qu'aux demandes nécessaires et n'a jamais eu d'autre maitre qu'Ariane qui n'en a jamais abusé, difficile donc de savoir si cela vient de l'épée ou de son esprit, ou d'une alliance des deux.


        • Pouvoir # 3 : Aura du juste.

        Ariane provoque facilement chez les personnes de sexe masculin un profond respect et de l’humilité. Ces derniers sont donc en difficulté quand il s’agit de combattre et se voit bloqué par un profond sens de la loyauté à l’égard de cette représentation de la justice. Difficile donc de passer près d'elle sans l'observer et sentir une chose différente ce qui en soit peut représenter un problème mais en un sens, il lui permet, au combat, d'éviter facilement les attaques masculines. Sur les personnages aux intentions à l'encontre de la Justice, l'aura développe un poids qui allourdit fortement leurs déplacements et brouillent assez leur esprit pour mélanger leurs idées avec des préceptes étranges de justice, pour les autres? Ne reste que le respect des lois et d'une représentante des ces dernières.



      Avatar : Angelina Jolie

      FACULTATIF :
      Métier : Protectrice du Walhalla
      Être de lumière : Aucun

      HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? /
      Quel âge avez-vous ? 20ans
      Un ancien personnage ? Lequel ? Phoebe.
    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Ariane Wermer

    Message  Malhorne le Sam 26 Jan - 13:41

    Rien à redire, c'est une fiche parfaite ! Tu es validée. Tu peux donc commencer à jouer ! Bonne chance pour la suite ma 'tite Phoeb's Wink


    _________________________________________

    avatar
    Ariane Wermer

    Féminin Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Age du personnage : 29ans
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Ariane Wermer

    Message  Ariane Wermer le Sam 26 Jan - 13:49

    Merci beaucoup chouchou!

    Contenu sponsorisé

    Re: Ariane Wermer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 21:11