Un congé bien mérité

    Partagez
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un congé bien mérité

    Message  Clover Seredova le Sam 26 Jan - 4:39

    Aujourd'hui, samedi, était une journée parfaitement banale pour la ville de San Francisco. Comme d'habitude, le soleil brillait intensément, l'air était doux et agréable et il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel bleu clair.
    Cette semaine avait été une dure semaine pour Clover. Elle avait subit 4 examens de droit à l'Université, elle avait perdu son plus beau collier quelque part dans les ruelles un soir où elle revenait de ses cours en en plus, le summum de l'indignation, Angel lui avait ENCORE "emprunté" gentillement de l'argent sans sa permission pour aller acheter un nouveau parfum. Bref, pas besoin de vous dire, que la cadette Seredova n'avait pas le coeur à étudier ce soir. Alors elle décida d'aller se promener dans le parc central de la ville de San Francisco, qui lui rappellait beaucoup le petit parc de sa ville natale de New-York où elle allait jouer quand elle était petite.

    Clover marcha quelques minutes et trouva un banc libre, qui donnait la vue sur un magnifique sillon d'arbres. Elle s'y assit mollement, et souffla un peu, laissant les rayons du soleil réchauffer son visage et ses cheveux qui laissaient voir des teintes de roux sous cette pure lumière.

    Douce solitude, moment parfait, rien n'aurait pu briser l'atmosphère paisible qui régnait dans ce parc. Du moins, elle l'espérait...


    _________________________________________

      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:34